AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 bae ju hwan » coucou poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 15:18


seo in guk
bae ju hwan
☥ NOM COMPLET - BAE JU HWAN ☥ SURNOM - Junnie ou Nawak ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, 16.02.1991 à Seoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER - 5ème année STAPS Natation ☥ CLASSE SOCIALE - tout pourri ☥ ORIGINES : coréennes ☥ MOT REPRÉSENTATIF - imbécile heureux ☥ JE SUIS UN - bluing
est Fils de militaire, a donc souvent déménagé pendant son enfance • a choisi la section sport-études : natation • aime beaucoup le sport, quel qu'il soit • est passionné de littérature et lit tout ce qui lui tombe sous la main • n'est franchement pas une lumière pour autant • est un gros relou avec les nanas • drague tout ce qui bouge : il pense d'ailleurs qu'il s'y prend à merveille mais il est bien loin du compte • vit en colocation et travaille comme bagagiste dans un hôtel de luxe et maître nageur pour pouvoir payer son loyer en fin de mois • fait le mec viril mais a peur des souris • est maladroit au possible • la malchance le suit et il finit toujours dans des situations abracadabrantes sans manquer d'y mêler ses potes • est toujours prêt à relever des défis • ..



bae ju hwan » coucou poupée Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

EN CONSTRUCTION

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 15:18

les madames, mélodrame
les paires de seins de ma vie réunies ici !


(+) yi jeona ; la plus meilleure du monde | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung ju ah ; mignonne petit professeure | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥ 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) kyôdo persephone ; la belle de mes rêves | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) lee su ah ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) yoon seul gi ; ma petite protégée | ♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 15:19

les monsieurs, demi-dieux
les couilles chères à mon coeur mises à l'honneur !


(+) shim in ho ; trop mon idole lui | ♥♥♥♥♥♥
Le jour où j'ai croisé Inho, je croyais que j'hallucinais ! Je l'avais déjà vu dans quelques magazines et là, bah voilà, j'avais une star devant les yeux et en plus il faisait partie de ma Fraternité. Autant vous dire qu'il est devenu mon idole directement ! Punaise moi aussi j'aimerais poser comme un beau gosse, ça doit trop aider avec les gonzesses si tu leurs sors que tu fais du manneqiunat ! La classe totale, sans compter qu'il fait de la musique aussi. Il a totues les qualités ce mec, franchement, bravo, je t'admire à donf !
(+) nohara ren ; poto de fifou | ♥♥♥♥♥♥
Ren, ou le mec avec qui je fais toujours des trucs de fou ! On est sans cesse en train de tester nos limites à coups de paris débiles et de coups fourrés. Nous, on aime l'aventure et le risque, et on dira jamais non quand il y a un truc de fifou à faire, ça c'est clair ! Barrés dans nos têtes tous les deux, on se ressemble beaucoup et on s'entend comme cul et chemise sérieux ! Qu'est-ce que je ferais sans lui, avec qui je me lancerais dans des projets sans queue ni tête, hein ?
(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥ 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) keisuke hiroji ; vieux poto retrouvé | ♥♥♥♥♥♥
Je l'ai connu au Japon quand on avait déménagé là bas à cause de la mutation de mon père (pour le boulot hein, allez pas croire que c'est un mutant !). C'est lui qui m'a fait prendre conscience de mon goût pour l'aventure et les imprévus et franchement, j'ai bien kiffé. Mes parents vachement moins tout de suite. Pour eux, Keisuke était une mauvaise influence et ils m'ont interdit de le voir, plutôt du genre traditionnels et stricts. Bon ben forcément moi je l'ai vu en douce mais un jour en rentrant de l'école, ben y avait un camion de déménagement prêt à m'emmener. J'ai pas pu dire non, encore trop jeune pour pouvoir prendre des décisions par moi-même. J'ai essayé de le contacter plus tard pour expliquer mais ça n'a pas marché. Quand je suis arrivé à Suwon à l'université, on s'est retrouvés par hasard et depuis, c'est la fête du slip : l'adrénaline est à nouveau au rendez-vous !
(+) blaze ; intitulé du link. | ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 15:19

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 15:22

moiiii comme je l'avais dit wesh. bae ju hwan » coucou poupée 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 15:26

Je te redis oui, bien sûr ! Avec ta bouille toute mignonne, je peux pas faire autrement là xD
Je finis juste de bidouiller ma fiche de liens et de poster tout ce qui faut pour le petit nouveau que je suis et je vais lire ta fiche ma cocotte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 16:27

Me beacause In Guk ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 19:22

Mouhahahaha quand tu veux ! En plus Bluing !  bae ju hwan » coucou poupée 1790931264 
Je vais lire vos fiches à toutes less deux et je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 20:10

Seul gi > Aloors, après lecture de ta fiche (j'ai mis mon petit temps, j'avoue !), j'ai trouvé quelque chose, du moins si ça va de ton côté. J'ai vu que tu étais très sportive, et je me suis dit que peut-être, même si tu préfères la gymnastique et le judo, tu aimerais aussi la piscine ? Pourquoi pas de la natation synchronisée si tu aimes les trucs 'élégants', et dans ce cas là, on aurait pu se croiser là bas, que ça soit pendant mes heures de service en tant que maître nageur ou alors pendant une (pourquoi pas) heure commune d'entraînement entre nageurs et les nageuses synchro ? Un bassin chacun mais dans la même piscine en tout cas. Dis-moi si l'idée te semble bonne ;D

Jay lyn > "[..] Jay Lyn, c'est une relation d'un soir. Amie pour une soirée, camarade le reste de l'année [..]"
On peut se baser sur cette phrase ? Genre on s'est vu à une soirée, Ju Hwan a essayé de te draguer mais vu qu'il est nul et que c'est un péquenaud en vrai, vous avez juste fini par parler, bien parler, de toute et de rien, par rire et bien vous entendre. Vous auriez échangé vos numéros et lui aurait essayé de te recontacter sans réponse de ta part. Quelques jours après, il te revoit et tu le snobbes complètement et le blesse dans son amour propre. Depuis, tu ne le calcules plus vraiment, sauf rares fois en soirée et pour lui, tu restes un mystère : il ne saurait jamais sur quel pied danser avec toi. Il aurait compris que ce n'est pas la peine d'aller vers toi, mais quan c'est toi qui vient à lui, il se ne pose pas de questions, et il est okay. Ca irait ??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyMer 5 Mar - 20:50

seulgi aime bien le sport en général donc oui de la natation synchronisée ça passe. :red:et ils auraient pu se connaître à une heure commune ça serait cool. ❤mais après j'ai pas d'idées de comment ils auraient pu se parler, sympathiser tout ça. :plz:seulgi aurait pu rester un peu plus tard à l'entraînement parce qu'elle serait pas convaincu de ce qu'elle aurait fait et donc il aurait pu venir l'aider ? et au lieu de s'entraîner, ils auraient parler et seulgi, même si elle s'est fait avoir par son ex petit-ami& qu'elle fait plus trop confiance aux hommes, aurait pu faire confiance à juhwan et elle le verrait comme son confident ? il pourrait un peu tout connaître de sa petite vie et seulgi serait un peu sa protégée ?  bae ju hwan » coucou poupée 930525681 ou alors si t'as une autre idée je t'écoute wesh. bae ju hwan » coucou poupée 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyJeu 6 Mar - 10:19

Oh ben oui c'est nickel comme début ! Seulgi reste un peu plus tard et Juhwan la voit s'acharner à essayer et continuer à s'entraîner et intrigué il serait venu lui parler tout bêtement du genre "Tu comptes rentrer chez toi un jour miss ?" Sur un ton amusé, surtout qu'en plus vu la bouille de Seulgi, il pourrait la trouver mignonne à essayer avec autant de volonté. Et puis au fur et à mesure, ils se recroisent à chaque entraînement commun et passent du temps ensemble oui, à papoter l'un avec l'autre de tout et de rien. Ca me va pour le rôle du confident et protecteur ! Huhu, allons y pour ça  bae ju hwan » coucou poupée 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyJeu 6 Mar - 10:24

ouaaais c'est parfait tout ça. bae ju hwan » coucou poupée 2611261967 oui j'avoue que seulgi a une bouille trop mignonne mais bon c'est soyul quoi.  bae ju hwan » coucou poupée 3569484453 tu as quelque chose à rajouter ou tout est bon ?  bae ju hwan » coucou poupée 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyJeu 6 Mar - 10:33

Far-pait de mon côté aussi, et rien à ajouter si ce n'est que Ju Hwan tenterait de la gaver avec des bonbons et du chocolat vu la brindille que c'est xD
Je rédige ça très vite ;D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyJeu 6 Mar - 10:39

pas de problème haha je t'ajouterai plus tard bae ju hwan » coucou poupée 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptySam 8 Mar - 17:24

Je t'offre Su Ah ou Hwan ? (sachant que ce dernier est en 5ème année de STAPS)
 bae ju hwan » coucou poupée 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptySam 8 Mar - 19:05

Je dis oui, et s'il le faut, on peut trouver un lien avec tes deux personnages :P

Pour SuAh, j'ai une idée :
Alors, vu que Juhwan est un grand dragueur (mais du genre pourri en fait XD), je me dis qu'il aurait pu t'aborder vu la bonnasse de fou furieux que tu es, fidèle à lui-même. Le problème, c'est qu'il est bien malchanceux et les situations bizarres, c'est pour sa pomme. Il aurait pu genre glisser ou trébucher et tenter par réflexe de s'accrocher au t-shirt de Suah ? bae ju hwan » coucou poupée 1790931264
Elle aurait fini à moitié désapée et vu que Juhwan n'est pas un mauvais bougre il se serait retrouvé comme un con en face d'une Suah en soutien gorge devant lui. Il fait son bonhomme mais en vrai, il n'en mène pas large alors il aurait été gêné et lui aurait tout de suite proposé sa veste, lui promettant de la dédommager et lui jurant qu'il n'avait pas fait exprès xD
Après, à toi de voir si tu veux m'arracher les yeux et que tu peux plus me saquer depuis ou si au contraire la situation t'a fait sourire ;D

Pour Mr Kris, il faudra que j'aille lire sa fiche, et si l'inspiration divine me vient, je te dirai xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyDim 9 Mar - 9:52

Oh bah, comme tu veux. Je dis pas non.  bae ju hwan » coucou poupée 1790931264 

Je crois que je suis fan de toi. Voilà. Tu m'as trop fait rire avec cette proposition. J'imagine trop la scène, c'est un truc de fifou.:o J'espère bien que tu vas lui proposer ta veste, parce que bon, déshabiller Su Ah en public, c'est un scandale ! Pour sa réaction, elle t'aurait pas pris au sérieux vu que tu n'es pas doué pour draguer. Par contre, quand tu arraches son t-shirt – avoue que c'est volontaire  bae ju hwan » coucou poupée 1790931264  – elle n'aurait pas été ravie. En même temps, qui aimerait ça ? Par contre, elle ne va pas non plus te détester. Elle va râler un instant, te faire comprendre qu'il faut avoir des manières avec les filles, et puis finalement, elle se foutra complètement de ta gueule. Mouhahaha. - faut un rp -  bae ju hwan » coucou poupée 3573878626 

Pour Kris, je voulais qu'il soit ton colocataire, mais je suis arrivée trop tard. Ils pourraient se connaître depuis 5 ans. - ce n'est pas une obligation - Bon, vu leurs caractères respectifs, je doute qu'ils soient vraiment très proches. En même Hwan risque de péter un plomb avec tes folies passagères. Ju Hwan fait de la natation et Hwan du basket. Apprends moi à nager. Imaginons lors d'une soirée, à cause de toi, je me pète la gueule dans la piscine. Du coup, je finis blesser et voilà que tu dois prendre soin de moi. Et en plus, depuis j'ai peur de l'eau :o Bon je sors.  bae ju hwan » coucou poupée 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyDim 9 Mar - 16:35

Héhé contente que l'idée te plaise  bae ju hwan » coucou poupée 758852599 

Le pauvre, il va briser tout seul l'image du mec sûr de lui qu'il voulait donner à Su Ah ! Et pour le coup du t-shirt arraché volontairement, non c'est pas vrai, je ne vois pas du tout de quoi tu parles  bae ju hwan » coucou poupée 3006582160 
Tu m'étonnes qu'elle ne soit pas hyper ravie de se retrouver les seins à moitié à l'air en pleine rue XD Si tu te fous de sa gueule après coup, il serait encore un peu gêné mais sa fierté en prendrait un coup (LOL, quelle fierté xD) et il ferait comme si rien n'était arrivé ! Genre si tu es d'accord, il ferait croire à ses potes qu'en fait tu lui cours après parce que pas moyen qu'il leur raconte comment il s'est tapé la honte devant toi XDDD Quand tu es libre en rp, tu me sonnes  bae ju hwan » coucou poupée 2708174122 

Pour le petit Krisounet, sorry pour la colocation, faut taper Raoul XDD Cinq ans, ce serait parfait ! Il est à Suwon depuis environ 6 ans (d'après mes calculs XD) donc ni-ckel ! Héhéhé c'est clair qu'ils ne se ressemblent pas vraiment les deux loulous là. Pour ton idée, pas besoin de sortir, moi je l'aime ! ** Genre Juhwan fait son malin devant une gonzesse qu'il essaie de pecho et il lui montre la danse du winner mais manque de bol, il est pas très doué et il donne un coup de hanche un peu trop brusque qui propulse ton perso dans la piscine en mode oups je t'avais pas vu XD Tu trébuches, tu te cognes la tête contre l'échelle de la piscine par exemple et voilà le drame ! Rien de bien sérieux mais Juhwan se serait fait un devoir de prendre de tes nouvelles et rester des heures à te parle pour te changer les idées. Il est bavard, ça y a pas à chier ! Et pour l'apprentissage de la natation, ben vu que t'es traumatisé de la flotte après ça, hop, une fois guéri on aurait pu suivre sur des "cours" de natation ! Ca peut etre drôle si monsieur Kris ne savait pas nager avant ça XDDDD (meme si tu disais ça pour blaguer ? XD)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyDim 9 Mar - 17:16

Tu n'as pas le choix, je veux un lien avec toi ! bae ju hwan » coucou poupée 930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyDim 9 Mar - 17:37

Je dis OUI, bien entendu, je dis toujours oui, surtout aux filles, et encore plus si elles sont toutes bleues bae ju hwan » coucou poupée 1790931264
J'ai même une idée si tu veux d'ailleurs !
Citation :
Et d’ailleurs, elle n’aime pas être considérée comme une petite chose fragile qui a besoin de protection et qu'on lui prenne la main
Malheureusement pour toi, ça va tourner autour de ça :3 Juhwan ne réfléchit pas avant d'agir : il fait, et il ne se pose même pas de question, que ça soit avant ou après. La première fois qu'il l'aurait vue dans les locaux de la fraternité, il lui aurait fait un gros câlin, incapable de résister. Elle est vraiment toute mignonne et à ses yeux elle n'a pas l'air froide du tout. A toi de voir comment tu aurais réagi sur le coup XD
Je me dis aussi que Juhwan, lorsqu'il aurait appris que tu arrives de France, il t'aurais demandé de lui apprendre deux trois mots pour qu'il puisse se la péter devant les meufs qu'il drague XDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyDim 9 Mar - 17:52

Oh, c'est parfait !
Suite au câlin, Ju Ah serait complètement perdue et intimidée ;p
Le fait qu’il s'intéresse plus ou moins à elle et qu'il soit aussi maladroit est un signe positif pour Ju Ah~
Et bien sur qu'elle va l'aider en français !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyDim 9 Mar - 20:07

Ca te convient ? Parfait alors **
Vraiment trop chou cette petite Ju Ah ! Vu sa réaction, il aurait été encore plus attendri et hop, un autre câlin. Il sera sa source première de calinous ! XD
Hahahaha la video ! Tu pouvais pas savoir en plus, mais j'adore Kyuhyun, c'est mon chouchou des SuJu  bae ju hwan » coucou poupée 54295129 
Je vois bien Juhwan galérer à mort et ne pas arriver à prononcer un seul mot intelligiblement XDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyDim 9 Mar - 20:11

Haha, ça va être beau et mignon alors~
Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, mais elle est terrible :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyVen 14 Mar - 9:03

j'ai la première place bae ju hwan » coucou poupée 729452776
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée EmptyDim 6 Avr - 14:19

jtm
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bae ju hwan » coucou poupée Empty
MessageSujet: Re: bae ju hwan » coucou poupée bae ju hwan » coucou poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae ju hwan » coucou poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi
» ahn ji hwan.
» Coucou.
» ahn ji hwan
» Euh coucou... w/ la frangine Seong Hee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-