AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kim Min Jun
Kim Min Jun
ART, MUSIC

POINT : 45
MERDES LAISSÉES : 25
ÂGE : 29

C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi Empty
MessageSujet: C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi EmptyLun 28 Juil - 13:27

Dallas sur l'épaule, pas la peine de se prendre la tête à la maison si les proprio ne sont pas là. En général, j'range le furet pour pas dégouter la madré qui a accepté de m'héberger, mais comme j'ai fini les cours plus tôt et que l'autre naine est enfermée dans sa chambre,... J'fais comme chez moi. Ces lycéens ont jamais cours ou quoi ? Non mais qu'on m'explique, me semble que je passais beaucoup plus de temps à l'école que Seul Gi. Enfin bref. Pas d'histoire. On va juste s'ignorer gentiment comme a demandé maman, parce que j'suis gentil. M'ouais.
J'ai hérité la chambre du grand frère. Faut se comporter en tant que tel. Quand tu passes quelques mois dans les bras d'une fille, c'pas évident d'jouer le rôle de pascal le grand frère, surtout quand la poupée te jette des éclairs à chaque fois que tu croises son regard. Comme si ça pouvait m'importer. Dallas renifle mon oreille quand je passe devant la porte de sa chambre, comme pour m'intimer de ne pas faire de bruit, résultat ? Je descend les marches sur la pointe des pieds pour ne pas déranger madame. J'ai la dalle, OK. Avec ma paie d'hier, j'ai ramené de quoi grignoter pour cet après-midi. C'comme ça, j'aime me faire plaisir parfois, c'pas tous les jours que j'ai des ronds en poche.
Les pieds guidés vers le frigidaire, j'ouvre la porte du placard silencieusement. Que dal. Mais. Dallas s'anime en sentant l'odeur de bouffe, moi ma mâchoire se décroche. Il est ou mon lait saveur banane ? J'en avait acheté toute une rangée ! Machinalement, j'ferme la porte pour la rouvrir, en espérant que ça pop de l'autre côté. Quedal. Nada. Niett. Je mord l'intérieur de ma joue. Une seule coupable. Pas potentielle : coupable tout court. Seul Gi. Yoon Seul Gi, cette petite peste que j'ai tant aimé. Elle a mangé ou jeté mon lait banane. SEULGI ! YOON-SEUL-GI J'ai pas peur d'hurler dans la baraque, parce que les vieux sont pas là. Si madame travaille sur ses devoirs, c'est mort, elle va pas mettre le nez plus longtemps dedans tant que j'aurais pas une explication.
Je monte les marches par quatre. Un pas de géant et j'atterris devant sa porte que j'ouvre comme un barbare. Dallas n'a pas bougé d'un poil sur mon épaule. Je la vois, là en face de moi. T'as fait quoi de mes bouteilles de lait saveur BANANE !? je souffle comme un boeuf, cette dernière phrase, croyez-le ou non, m'a demandé un effort considérable pour rester un tantinet calme et froid. Regardez la, j'ai envie de lui pincer ses petites joues... oh. Et pas que ses joues. Relève les yeux Min Jun, c'est pas cool ces yeux baladeurs.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi Empty
MessageSujet: Re: C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi EmptyLun 28 Juil - 15:35

Quelle idée de mettre une boîte avec des fringues de soirée à la dernière étagère alors que je suis bien trop petite pour l'attraper. Je savais même pas comment j'avais fait. Peut-être que je l'avais balancé ? Ok j'en savais rien. Mais je l'avais mit en l'air pour pas que ma mère tombe dessus. Si elle savait que je sortais quelques fois en soirée depuis peu de temps, et donc que je buvais un peu, je n'imagine même pas les dégâts. Enfin bon, c'est pas très grave. J'avais l'air un peu conne, sur ma chaise pour attraper la boîte. Seul Gi, la naine. Je soupire et m'assois par terre, j'avais fait tomber la caisse où se trouvait ma lingerie. Vdm. J'crois que la seule chose dont j'étais fière c'était la lingerie, parce que niveau fringues c'était pas ça. J'attrape une bouteille de lait, à la banane que j'avais trouvé dans le frigo. Je sais que c'était à l'autre là, mais je voulais l'emmerder. Du coup, j'ai tout prit et les bouteilles se retrouvent sur mon bureau. J'en avais bu qu'une seule et lorsque j'entend l'autre con qui gueule mon nom, un sourire s'affiche sur mon visage. Vêtue d'une chemise blanche, qui m'arrivait à peine sous le popotin. J'avais quasiment que trois/quatre boutons attachés, avec le beau décolleté qui laissait apparaître la naissance de ma poitrine et mes sous-vêtements noirs. Ouais, mode pyjama. Je ramasse mes sous-vêtements, soutien-gorge sur une épaule et culotte sur l'autre. La bête arrive. Il ouvre la porte et je me retrouve face à lui, le voilà qui gueule. Je le fixe et lève mes sourcils comme pour le provoquer. Je pose ma main sur sa joue et me met à sourire légèrement. Je sais pas, peut-être qu'elles sont dans mon ventre ? Comme c'est cooooon, olala. J'approche mon visage du sien et me retire, je le fixe un moment et repart m'occuper de ranger la lingerie et les vêtements au sol. Je me retourne vers Min Jun. Tiens, j'arrive pas à attraper la boîte d'en haut, tu peux me l'attraper ? Tant qu'à faire, il pouvait me rendre service.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Jun
Kim Min Jun
ART, MUSIC

POINT : 45
MERDES LAISSÉES : 25
ÂGE : 29

C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi Empty
MessageSujet: Re: C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi EmptyMar 5 Aoû - 18:27

Petite peste. Sombre peste de mon coeur, l'envie de te tordre le cou me traverse l'esprit dès lors que tu poses ta fichue main sur ma joue. Diantre, si seulement tu n'étais pas aussi sexy dans ta petite chemise un peu trop longue à mon goût...

Réveille toi, Min Jun. Cette fille n'est qu'un mirage, une sirène, un mythe grecque qui est là pour te tromper. J'ai beau m'être attendri 30 secondes, je serre de nouveau les dents pour paraître menaçant et plus énervé que nature. Sa petite main sur ma joue c'est un putain de coup de jus, 1200 volt dans la gueule. Punaise, elle m'énerve à me narguer comme ça, j'aimerais que Dallas la morde, mais pour une raison que j'ignore mon furet n'a jamais été enclin à lui bouffer ses doigts. Non. Dallas lui aussi s'est laissé berner par la démone Seul Gi. Je ferme les yeux, inspire profondément. Le soupire qui suit n'est que trop long. Pardon ? J'arrive à articuler un minimum dès lors qu'elle s'éloigne. Elle m'a nargué et maintenant j'ai faim. Punaise, j'ai envie de l'attraper et de la pendre par les pieds cette sale gosse insolente. Du calme.
Maintenant madame me demande à l'aide. Je rêve. J'hausse les épaules et m'avance. Sans me faire prier, je la pousse sur le côté histoire qu'elle dégage le passage. Je lève les bras, attrape sa boite en question pour la foutre par terre sans me soucier des affaires qui s'étalent au sol. Désormais entre Seul Gi et la boite, ma main passe sur le haut du museau de Dallas qui mordille mon doigt. Il approuve ma douce idée. Contente, petite princesse? Dis-je avant de shooter du pied gauche dans le carton, renversant un peu plus les robes de la demoiselle. Sans rancunes. C'est pour mes laits goût banane. Seul Gi sait pertinemment que je ne suis pas du genre docile, surtout lorsque je me retourne vers elle pour lui sourire, seul moyen à l'heure actuelle pour la narguer, me fichant complètement du contenue de la boite.

Je parcoure sa chambre des yeux. Le radar est activé, je cherche sa poubelle, probablement près du bureau. Quand on parle du loup, les voilà mes bouteilles. Sans demander l'accord pour traverser la chambre de la fille des enfers, j'enjambe la surface sans me soucier du décor ou/et du bordel. Dans ton ventre hein? Je met la main sur mon bien avant de planter une paille dans le deuxième récipient que j'avale en quelque gorgée. Libération. Fierté. Victoire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi Empty
MessageSujet: Re: C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi EmptyMer 6 Aoû - 10:12

J'vous jure, rien que de croiser son regard, ben j'avais envie de le buter. Il m'énervait et pourtant mon petit cœur faisait bimboum. Stupide cœur. Il m'énervait mais je l'aimais toujours. Ah, c'était compliqué. Mine de rien, ça me faisait plaisir de voir sa tête de con. En m'approchant de lui, je raconte même pas comment j'ai lutté pour ne pas l'embrasser. Mais je sais que je suis débile, de l'aimer après m'être fait larguer. Surtout que je lui en voulais toujours. Bref c'est compliqué. J'adorais l'emmerder et le narguer. Ça me faisait rire de le voir juste pour du lait. Lorsqu'il m'attrape la boîte, je m'approche de lui et ma main caresse le dessus de sa tête. Gentil Toutou. Je lui souris et retire ma main. Sa manière d'agir m'énervait pas mal. Mais bon. J'aime bien quand tu m'appelles Princesse. Quand il tape dans la boîte et que tout se renverse ; robe moulante, en dentelle, faux papiers etc. Je le regarde faire, avec ses bouteilles de merde là. Je mord ma lèvre, jette un oeil aux vêtements qu'il a renversé. Deux options ; s'énerver ou faire la comédie. Pour la deuxième, il allait me cramer direct. J'opte pour la première. Je passe derrière lui et donne un coup de talon dans le creux du genou. Ensuite, je viens poser ma main autour de sa nuque. A l'aide de mon pouce et mon index, j'appuie sur son cou, tout en gardant mon talon appuyé sur sa jambe. Avec un beau sourire, je dis : Ramasse. Tout. Je force un peu plus. Je penche mon visage et chuchote à son oreille. Tu sors pas d'ici tant que t'as pas ramasser. Ok ? Ok. J'avais pas l'air effrayante, mais s'il m'écoutait pas, je n'hésiterai pas à frapper avec mon petit pied la zone interdite. Il allait se foutre de ma gueule, je savais pas être menaçante. Mais. Explique moi pourquoi je souris bêtement, pourquoi ce con me fait sourire, putain. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de lui réclamer des câlins et des bisous, des papouilles, mais bon c'est cool de rêver.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi Empty
MessageSujet: Re: C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae ju hwan » coucou poupée
» hey, poupée, t'sais qu't'es jolie ? [jinwoo]
» yoon seul gi.
» (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi
» yoon seul gi ϟ she ran away in her sleep and dreamed of paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: maison de yoon seul gi-