AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bae Ju Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyLun 3 Mar - 17:08


featuring. SEO IN GUK
bae ju hwan
☥ NOM COMPLET - BAE JU HWAN ☥ SURNOM - Hwannie pour les intimes, mais tu vois autre chose, fais toi plaisir ! ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 piges, né le 16/02/1991 à Seoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibaltringue, mais toujours en quête d'une gonzesse à serrer ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER - 1ère année de master Sport Etudes : natation (STAPS) et zyva que pour financer tout ça, j'suis bagagiste dans un hôtel de péteux et maître nageur aussi ☥ CLASSE SOCIALE - pauvre comme l'étudiant que je suis ☥ ORIGINES : coréennes ☥ MOT REPRÉSENTATIF - imbécile heureux ☥ JE SUIS UN - bluing, la base ! ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
moi tarzan, toi jane ! ougah ougah !
sinon à part être débile, j'aime le rp (sans deeec), les beaux mecs et les raisins secs (non ça, c'était juste pour la rime)
je suis une pourrave qui habite un coin paumé et j'ai déjà quelques rides qui se montrent, sisi j'vous jure, et j'aprle meme pas des trois cheveux blancs que je me paie.
bref. je vous aime déjà !
kikoo, c'est truk

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u125]✚[/url]✚ <taken>seo in guk</taken> ๑ “bae ju hwan”

Bae Ju Hwan Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# "N'est stupide que la sutpidité" #
Pas d'histoire bien passionnante en ce qui concerne Ju Hwan. Né d'un père militaire et d'une mère professeur de littérature, ses parents sont des modèles pour lui et il tient beaucoup à eux. M. Bae étant soldat, la petite famille a dû déménager plus d'une fois pour suivre ses déplacements mais ça a appris à Ju Hwan à vivre l'instant présent et à profiter un maximum de la vie, peut-être un peu trop même au goût de ses deux vieux ! Il aime l'aventure et les défis en tout genre l'aventure : il ne recule devant rien et de toute façon avec cette malchance qui le suit, il se retrouve toujours dans de drôles de situations même sans le vouloir. Sa mère lui a transmis sa passion pour la littérature. C'est à peu près la seule activité intelligente qu'il arrive à faire. Tout petit déjà, Ju Hwan n'a pas montré un grand intérêt pour les cours et pourtant, il était toujours plongé dans les livres. Il les dévore à vitesse grand V, quels qu'ils soient, et lorsque sa mère parlait de sa passion à ses professeurs, ils étaient toujours surpris vu qu'il ne montrait que peu d'intérêt pour les cours. Il n'a jamais été un très bon élève mais il n'est pas non plus un crétin fini (quoi que ..) mais il ne brille par son intelligence, c'est certain. Il n'a jamais eu de mal à se faire des amis et garde d'ailleurs contact avec beaucoup d'entre eux dans les différentes villes où il a habité.

Son père, devant toujours être au meilleur de sa forme pour exercer son métier de militaire, a su donner envie à son fils et lorsqu'il était à la maison, il partait souvent courir tous les deux, ou en balade à velo, ou tout un tas d'activités diverses et variées. C'est à trois ans et demi que ses parents l'ont emmené pour la première fois à la piscine et le soir-même, à peine sortis du complexe nautique, Ju Hwan était déjà en train de demander à ses parents quand ils allaient pouvoir revenir. Il se trouvait dans la piscine comme un poisson dans l'eau et c'est ce jour là qu'est née sa grande passion qui l'habite encore aujourd'hui. Ca lui est resté et il est passé de visites à la piscine pour le loisir à des entraînements réguliers, de plus en plus poussés au fur et à mesure qu'il grandissait. Aujourd'hui, il est en sport études, la natation représentant une grosse partie de sa vie. Il excelle dans ce domaine. On voit tout de suite à sa carrure qu'il pratique beaucoup avec ses épaules carrées et son corps musclé. Il n'hésite pas à pratiquer d'autres sports aussi et entretient son corps avec soin. Sans compter qu'avoir un corps de rêve, c'est bien utile pour serrer d'la meuf ! Assez jeune il s'est intéressé aux nanas et s'est pris de passion pour elles aussi, à tenter de les impressionner et de les baratiner comme il pouvait. Il n'est pas doué mais il est le seul à ne pas s'en rendre compte.

Il habite aujourd'hui seul dans un appartement à Suwon. Ses parents désormais à la retraite, ils ont décidé de repartir dans leur ville d'origine, soit la capitale, et Ju Hwan ayant l'âge de quitter le nid, il a décidé à ce moment là de voler de ses propres ailes et se débrouille maintenant seul depuis à peu près six ans, rendant visite à ses parents de temps en temps. Il doit pour cela allier études et petits boulots pour pouvoir vivre. Il est très débrouillard et responsable à ce niveau là (bien que total irresponsable dans la vie de tous les jours), et vu sa situation financière, il est devenu un peu radin .. compréhensible.

Lors de son entrée à l'université, il est entré chez les Bluings car un ami proche y était déjà et que pour un sportif un peu simplet passionné de littérature, il ne se voyait pas ailleurs, surtout vu l'ambiance qu'il semblait y avoir dans cette confrérie là. Jeopardize, très peu pour lui, et aucune chance d'y rentrer d'ailleurs, même s'il avait voulu. Les Petalous, quelle grosse blague. Les Tsebe, leur hygiène de vie ne collait clairement pas à un athlète en devenir !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyLun 3 Mar - 17:08


c'mon yall,
listen to me
sociable
maladroit
passionné
bordélique
énergique
radin
sportif

# "Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive." #
« Je suis un beau gosse, déjà. Si t'as compris ça, on peut poursuivre.
- Bon, rentre chez toi espèce de cas social, et laisse-moi expliquer aux gens qu'en vrai t'es pas un mauvais bougre. Alors messieurs dames, je vous présente Ju Hwan : un peu relou sur les bords, surtout quand il s'agit de se prendre pour le plus beau mec de la planète ou quand il y a une nana pas loin. Il drague tout ce qui bouge et fait du charme à ces dames qui pour la majorité le trouvent vraiment lourdingue.
- Hey mais c'est pas vrai, qu'est-ce que tu me fais comme reput' lààà !
- Tais-toi un peu si tu veux que je finisse avant demain, rhoo ! Bon. Je disais qu'il est un peu relou, mais en vrai, il n'est pas méchant. Sous ses airs de moi-je, il est en fait sympa (quand il n'est pas occupé à rouler des mécaniques pour impressionner la galerie). Il est bien foutu, faut lui laisser ça, même si ça n'a rien à voir avec son caractère. Faut que je vende un peu le produit quand même non ? J'exagère peut-être un peu son côté frimeur mais mieux vaut être trop préparé que pas assez. Sinon, je vous assure, il est plutôt cool. Ah oui, outre le fait qu'il est malchanceux au possible et que vous pouvez être sûr que si vous traînez avec lui, vous allez être embarqué dans des situations bizarres et farfelues. Il est casse-cou de toute façon et est toujours partant pour se lancer dans des projets abracadabrants.
- Dis-leur que je suis beau aussi et ..
- Ferme-la bon sang ! C'est pas possible ça .. Que dire d'autre ? Il fait des blagues de merde mais il se croit très drôle, il est bordélique au possible (vous devriez voir l'etat de sa chambre!). Il a plein de mauvais côtés en fait mais il est toujours de bonne humeur et on ne s'ennuie pas avec lui, au contraire ! Du genre loyal, il est très proche de ses amis, toujours à l'écoute s'il y a un problème. Il n'est pas un modèle de concentration en cours, clairement pas d'ailleurs, et c'est plutôt un idiot en vérité, mais quand il s'agit de natation, vous le verrez toujours à 200%. Pas que la natation d'ailleurs. Quand il se lance dans quelque chose, il est toujours à fond et ne recule devant rien.
- Tu leur as dit que j'étais beau ?
- .. Okay, j'abandonne. Je lâche l'affaire, t'es vraiment trop relou .. »


Bae Ju Hwan Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyLun 3 Mar - 17:55

Tu m'as rendu curieuse avec tous tes changements de nom.
Ton choix est super cool **
Bienvenue parmi nous, bg :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyLun 3 Mar - 18:13

C'est parce que j'ai mis mille ans à choisir entre jouer une nana ou un mec.
Mais j'ai finalement opté pour ce joli damoiseau là  Bae Ju Hwan 1790931264 
Contente que le nom te plaise mistinguette, et merci beaucoup ! Toi aussi t'es belle *-*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyLun 3 Mar - 19:06

OH MON DIEU SEO PERFECT IN KING GUK.  Bae Ju Hwan 2611261967 Bae Ju Hwan 2611261967 Bae Ju Hwan 2611261967 Bae Ju Hwan 2611261967 avec ce choix d'avatar tu dois obligatoirement me réserver un lien oh ma gad.  Bae Ju Hwan 3569484453 bienvenue sur ksos et bonne chance pour ta fiche.  Bae Ju Hwan 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyLun 3 Mar - 19:22

Je fais une heureuse visiblement, ça fait toujours plaisir de se voir accueillir comme ça  Bae Ju Hwan 3355040720 
Promis je te garderai une place au chaud sur ma fiche de liens !
Merci merci en tout cas, je vais essayer de la finir vite o/
 Bae Ju Hwan 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 0:28

ohfuckingmaaaan ! sig quoi ! the bogoss♥
bienvenue et have fun !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 0:33

INGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK.  Bae Ju Hwan 1655730679 Bae Ju Hwan 1655730679 Bae Ju Hwan 1655730679 
tu permets, j'te bz. j'te luv.  Bae Ju Hwan 930525681 
bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 1:22

ShinTaelemeilleur > merci beaucoup ! Ça fait plaisir de voir que ce beau monsieur est apprécié !  Bae Ju Hwan 3951894383 

InHommefatal, ou InhoTbo pour les intimes > Héhé, je permets, je permets Bae Ju Hwan 1790931264 Fais toi plaisir surtout xD
Merci merciiii !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 9:18

InGuk *^* j'ai failli le prendre D: trop bon choix d'avatar je trouve ♥️

Bienvenue parmi nous & je viendrais te harceler pour un lien Bae Ju Hwan 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 16:21

putain.2.choix.d.avatar
j'ai rien d'autre à dire.
love love & encore love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 17:43

KyangJa > Quels bons goûts que tu as alors si tu voulais le prendre :3
Merci en tout cas et je dis toujours oui pour des liens moi *-*

YoungJa > Seo In Guk, c'est la vie ! Beau gosse intégral !
Si tu me love, moi je te love aussi baby !!!  Bae Ju Hwan 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 19:33

Bae Ju Hwan Tumblr_mmzuwfjjeL1rs42ppo1_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 20:09

Viens faire bisou mon petiiiiiiiiiiiiiiiiiit ~ ♥
Je te n'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan EmptyMar 4 Mar - 22:59

FALLAIT BIEN UN SEO IN GUK QUELQUE PART DIS DONC !

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bae Ju Hwan Empty
MessageSujet: Re: Bae Ju Hwan Bae Ju Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Ju Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn ji hwan
» Kim Min Hwan
» bae ju hwan
» ahn ji hwan
» Kim Min Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-