AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ahn ji hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan Empty
MessageSujet: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:11


featuring. jung joon young
ahn ji hwan
☥ NOM COMPLET - ahn ji hwan. ☥ SURNOM - les surnoms c'est pas mon fort, trouvez donc quelque chose de créatif. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, né le 21 février 1991 à Suwon ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire, je crois que c'est pas mal, en plus. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - occupons-nous de ça plus tard. ☥ ETUDES OU METIER - master en art du spectacle. ☥ CLASSE SOCIALE - je ne suis ni pauvre, ni riche, dans la « norme », je dirais. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF -  passionné. ☥ JE SUIS UN - bluing☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
bon, je suis vraiment pas douée pour parler de moi. hm. j'ai 19 ans et j'habite en france, je pense pouvoir passer tous les jours. niveau rp je fais plutôt du 300/500 mots. voilàà. si quelqu'un est assez généreux pour me faire un avatar ? :(( (+j'ai vu que jaehyun était pris, je veux un lien avec, je préviens. voilà voilà. la raison ici).
&sinon c'est mon premier compte ici !
kikoo, c'est mijii

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u284]✚[/url]✚ <taken>jung joon young</taken> ๑ “ ahn ji hwan ”

ahn ji hwan Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# just a little human #
Ji Hwan est né le vingt-deux février mille-neuf cent-quatre-vingt-onze à Suwon. Il a eu de la chance de tomber dans une famille ni trop pauvre ni trop riche. Juste dans la moyenne. Il n'a jamais réellement manqué, son père étant employé de banque et sa mère secrétaire médicale, ils ont toujours eu des horaires de fonctionnaires, ainsi que des salaires convenables. Ji Hwan étant le seul enfant de la famille, évidemment, il a toujours reçu beaucoup d'amour de ses parents, qui l'ont toujours soutenus dans ses choix sans émettre d'avis, juste parfois des conseils. Dans tous les cas, ils ont toujours été là pour lui et c'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui.

C'est quand il eut ses quatorze ans qu'il rencontra un garçon un peu plus âgé que lui, qui jouait de la guitare. Malheureusement ce gars a dû arrêter de jouer à cause d'un problème au poignet. S'étant lié d'amitié avec Ji Hwan, il avait décidé de lui confier sa guitare. C'est ainsi que le jeune homme a commencé à jouer de la guitare un peu chaque soir, apprenant par lui-même. C'est vite devenu une passion, cela dit il n'a jamais pensé à en faire son métier, étant passionné par la comédie, il a toujours voulu devenir acteur.

C'est sa passion pour la musique et la comédie qui l'a poussé à entrer dans cette université. N'étant pas mauvais à l'école, il aurait pu partir à Séoul, par exemple, mais il a préféré rester à Suwon, où il a grandi. C'est aussi parce qu'il pouvait partir en art du spectacle et parce que Ji Hwan appréciait beaucoup l'idée de fraternité, un peu comme dans les séries américaines, ce qui l'a toujours fasciné. Au final, même si Inshinae n'a pas très bonne réputation, il l'aime beaucoup cette université. Ce n'est pas très difficile de s'intégrer ici, après tout.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:11


c'mon yall,
listen to me
sociable
têtu
passionné
maniaque
serviable
jaloux
franc

# remember who you are #
Sociable. C'est une qualité que beaucoup de gens ont, y compris Ji Hwan. C'est le genre de personne qui va facilement voir les autres, sans se poser de question. Et c'est pareil quand on l'approche, il est assez ouvert et aimable avec n'importe qui. Certaines personnes peuvent voir ça comme un défaut, mis pas lui, il aime rencontrer de nouvelles têtes, fréquemment et il pense que c'est une bonne chose d'avoir toutes sortes de gens dans ses amis. Ji Hwan c'est aussi un garçon très attentionné et attentif envers les gens, il va souvent prendre soin des autres, même sans le vouloir, c'est dans sa nature.

Têtu et passionné. Ce sont deux traits, de son caractère, qui ne sont pas franchement séparables. C'est parce qu'il est passionné qu'il est aussi têtu. Il a du mal à abandonner quand il a une idée, mais parfois son idée est fausse. Il est aussi trop obstiné pour des choses, parfois, futiles, qui ne mérite pas d'avoir un débat. Il est d'ailleurs quasiment impossible de le faire changer d'avis, à moins d'avoir un argumentaire de taille. S'il pense qu'une chose est comme ça, c'est comme ça et pas autrement. Cela lui vaut souvent des querelles inutiles, mais il s'y fait à force. C'est un trait de caractère qu'il a du mal à effacer. Passionné, certes c'est une bonne chose. Il adore ce qu'il fait et se donne à 200% quand c'est pour ce qu'il aime, mais des fois, justement, cela le bouffe presque. Il peut s'enfermer des jours à apprendre un texte ou à jouer de la guitare, parce que c'est sa passion.

Maniaque. Ji Hwan est du genre à avoir quelques tocs. Il ne supporte pas les portes ouvertes, il aime quand tout est rangé par ordre alphabétique, il est du genre à ranger, déranger pour ranger à nouveau directement. Il faut toujours qu'il change les choses de place. Il organise, réorganise tellement souvent que la pièce où il vit, change presque tous les jours. Il n'aime pas la saleté. Il est capable de laver sa chambre trois fois dans la même journée si ce n'est pas assez propre à son goût. Et c'est pareil pour son hygiène corporelle. Il déteste la transpiration, alors surtout l'été, il est suspendu à sa douche autant que possible et il est aussi du genre à avoir tout le temps du déo sur lui. La propreté est un mot d'ordre.

Jaloux et franc. Le jeune coréen est du genre à dire tout ce qu'il pense et parfois, souvent même, sans vraiment réfléchir. De se fait ce n'est pas rare qu'il blesse ses proches, mais il s'en veut énormément, à chaque fois. D'ailleurs, Ji Hwan blesse aussi, beaucoup, à cause de sa jalousie. Il est très possessif envers les gens, à contrario, avec le matériel, il ne l'est pas du tout. Sûrement un manque de confiance en lui qui le pousse à être jaloux envers les gens.


ahn ji hwan Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [YES]
t'as posté ton activité rp ? [YES]
tu nous aimes ? [ITHINKSO]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:18

U_EYHFVYèGERBTVFREGYVBTTEYFGTVB JUNG JOON YOUNG JTMJTMJTMJTMJTM
je croyais ne jamaisle voirsur un fo. FAIS MOI DES ENFANTS;
bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:38

OHHH JE L'AIME BEAUCOUP CE MONSIEUR :3
Bienvenue parmi nous ♥♥ J'espère que tu te plairas ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:39

merci beaucoup pour l'accueil. ♥️
&oui, jjy, je savais même pas si quelqu'un allait le reconnaître. je suis contente !

et merci à suah également !  ahn ji hwan 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:44

mijii yooo <3 ahn ji hwan 1790931264 tu es un blu donc je suis obligé de t'aimer  ahn ji hwan 2708174122 
la bienvenue ici poulette, courage pour ta fiche puis que la force soit avec toi /donne un cookie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:47

Spoiler:

 ahn ji hwan 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:51

AAAAAAAAAAH i'm coming *^*
ilétro BIIIIVE seigneur sauvez nous !
bienvenue je t'aimeuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 16:58

OH PUTAIN ENFIN QUELQU'UN QUI LE JOUE ET ÇA CEST BO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 19:00

SOYONS COUSINS.
LOVE:

Spoiler:
 ahn ji hwan 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 21:51

Je veux que tu me réserves un lien qui tue avec Young Im  ahn ji hwan 3355040720 

Bienvenue et fighting pour ta fiche  ahn ji hwan 3355040720 

bave devant l'avatar ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMar 24 Juin - 23:58

bienvenue ahn ji hwan 3006582160
il aura sa place chez les bluing lui !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMer 25 Juin - 8:18

seungjoo. ;o;
Spoiler:

noahnoahdecoco, merci bien de l'accueil et de m'avoir dit que ce forum était bien, les gens sont sympas  ahn ji hwan 4103043140 

woon, oui on sera cousins, pouvoir des ahn tout ça, on verra ça par mp ou sur les fiches de liens
Spoiler:

hyojinnie, bien entendu, y'a aucun soucis. tu viendras me quémander parce qu'il faut encore que je me souviennes olala. avec ma mémoire de dingue c'est pas gagné.

hoonaah hoon hoon hoon, mon doctor stranger ;; ♥️ merci bien !

bon, j'ai plus que l'histoire à faire, je fais ça dans la journée promis.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMer 25 Juin - 9:55

bienvenue sur le forum ! ahn ji hwan 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMer 25 Juin - 9:57

bienvenue parmi nous ♥
très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMer 25 Juin - 11:28

Bienvenue ahn ji hwan 1042753842
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMer 25 Juin - 13:31

merci beaucoup vous trois. ♥️

voilà, c'est pas top tout ça, mais c'est fini.  ahn ji hwan 4103043140
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan EmptyMer 25 Juin - 13:40


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme bluing
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ahn ji hwan Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan ahn ji hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn ji hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Min Hwan
» bae ju hwan
» ahn ji hwan
» Bae Ju Hwan
» ahn ji hwan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-