AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 yang li wei * applause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyJeu 13 Fév - 19:37


featuring. esom
yang li wei
☥ NOM COMPLET - yang li wei. ☥ SURNOM - stich ou dali parce que je suis pas net dans ma tête. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - trois mai à pékin et j'ai vingt-et-uns ans bébé. ☥ SITUATION AMOUREUSE - c'est le désert mon pote. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - j'aime les humains. ☥ ETUDES OU METIER - barmaid la nuit et je dors le jour. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne, j'me débrouille quoi. ☥ ORIGINES : chinoise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - timbrée. ☥ JE SUIS UN -  tsebe ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
yeong - treize ans - perverse puissance mille - mariée par alliance à Shiki de Togainu No Chi - grosse otaku - vive le yaoi et le yuri. voilà, orv♥
kikoo, c'est pseudo

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u96]✚[/url]✚ <taken>lee so yeong (esom)</taken> ๑ “ yang li wei”

yang li wei * applause. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# fuck you #
« pourquoi tu veux pas être mon ami ? hein pourquoi ? tu veux pas de moi ?! tu va le regretter ! » dit la gamine de douze ans, les larmes les yeux, les poings serrés. Le groupe de fille qui se trouvaient en face d'elle riait devant elle sans faire attention au menace de la chinoise. Li Wei était seule. Tout le temps. Personne ne voulait d'elle. Tout ça à cause de son comportement hors du commun. Li Wei n'était pas une fille normale pour les autres enfants de son âge. La chinoise agissait bizarrement parfois. Parfois ? Non. Tout le temps. Elle riait, pleurait, criait, parler toute seule. Elle croyait encore au licorne alors qu'elle était au collège. La nuit, elle dormait avec des peluches. Li Wei ne voyait pas le mal dans ses gestes, dans ses paroles. Pour elle tout était normale. Non. Pour elle, son comportement était normale. Deux jours plus tard, Li Wei avait mis ses menaces à exécution. Une jeune fille de sa classe avait était envoyée à l'hôpital. De sa faute. La jeune fille était gravement blessée. Li Wei n'y avait pas était de main morte. Loin de là. Une jambe cassée, des côtes foulée et j'en passe. Depuis ce jour, les parents de la chinoise lui avait interdit d'allez dehors. De jour en jour, la brune était de plus en plus violente. Menaçant ses parents de mort si il ne l'a laisser pas sortir. C'était devenue grave sérieusement. Violente. Timbrée. Hystérique. Li Wei n'était plus la même. Alors pour de plus souffrir, elle avait crée son petit monde. Son monde que à elle. Ou les licornes était reines. Ou les ours en peluche était roi. Ou les fleurs parlaient et jouait avec elle. Eh ouais, cette fille avait maintenant vingt ans. Ses parents ne faisait plus attention à elle. Ils s'en fichaient royalement à présent de ce qu'elle faisait. Maintenant, elle sortait la nuit. De plus en plus souvent. Tous les soirs, hop un petit joint. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. Accro à cette merde elle l'été. Après les joints et tout ça, y'a eu le cul. Aah, le cul. Que c'est bon ça. Pour ne plus pleurer et se sentir seule elle sortait. La nuit, elle se sentait heureuse. Là au moins personne ne pouvais la juger sur son comportement, juste sur son physique. Mais disons que Li Wei n'est pas moche quoi. Elle est plutôt bonne non ? Des grandes jambes, un corp de rêve, un visage qui en ferait jouir plus d'un bref, Li Wei était parfaite. La jeune chinoise finira Tsebe. Ah ouais. C'est pas une surprise hein. Maintenant, aussi, aurevoir la Chine. Pays des souffrances. Hello Siwon. Hello la Corée.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyJeu 13 Fév - 19:39


c'mon yall,
listen to me
créative
lunatique
étrange
moqueuse
violente
drôle
tactile

# licornes + sodomie = ♥ #
Le comportement de la chinoise est unique. Unique et étrange. Lunatique aussi. Elle peux passer de l'énervement à la tristesse et de la tristesse à la bonne humeur. Tout ça en peine... deux minutes ? Ouais, c'est vraiment bizarre hein. Mais sinon Li Wei est normale.. Ou pas. Violente, sadique, impulsif. Li Wei se bat vraiment bien. Comme un homme. Et pourtant, elle n'a jamais pratiquer de sport de combat. Juste en regardant des matchs de boxe à la télé elle a appris. Ne vous fiez pas à son apparence de godiche, vous serez déçu. Elle ne se vengera pas tout de suite. Oh non. Elle apprendra tout de vous et hop, elle passera à l'action. Et là. Aie. Ça peux faire mal. Très mal. Sinon la chinoise est drôle. Elle aime rire et faire des blagues. Des blagues vraiment naze. Naze naze naze. Tellement naze que ça en devient pas drôle. Aussi, elle aime être en contacte physique avec n'importe qui. Que ce sois un parfait inconnu dans la rue ou un ami, elle voudra toujours vous toucher pour mieux vous connaitre. Tactile et perverse. Li Wei est la partenaire de sexe parfaite. Ahah. Quelle fille quand même. Personne ne pourra vraiment la comprendre. Elle même ne se comprend pas. Mais c'est Li Wei. Et c'est comme ça. A vous de l'aimer ou de la détester. A vos risque et périls.



deuxième partie, deuxième post
yang li wei * applause. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyJeu 13 Fév - 19:42

yeoooooong yang li wei * applause. 768185808 yang li wei * applause. 3355040720 
bienvenue avec la jolie Esom ♥️ yang li wei * applause. 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyJeu 13 Fév - 19:45

HERKAKA.  yang li wei * applause. 2611261967 tavhu il est tout beau ton surnom héhé  yang li wei * applause. 1790931264 + merci merci !♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyJeu 13 Fév - 20:06

c'est moche wai yang li wei * applause. 3373074224 tsh, je viendrais quand même te réclamer un lien yang li wei * applause. 2139886401 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyVen 14 Fév - 7:36

bienvenue sur le forum !
une nouvelle tsebe, qui s avère être de toute bôté yang li wei * applause. 930525681
amuses toi bien ici, ton personnage a l'air intéressant ! ( bah oui avec un surnom comme dali, il ne peut que l'être ! )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyVen 14 Fév - 10:50

EOSOM CHEZ LES TSEBE  yang li wei * applause. 930525681 yang li wei * applause. 2611261967 yang li wei * applause. 1042753842 yang li wei * applause. 729452776 yang li wei * applause. 2766920060 
 yang li wei * applause. 2641251421 

Tout d'abord, trop bon choix de célébrité !!!  yang li wei * applause. 3261777251  Eosom est juste sublimement magnifiquement extrêmement belle et parfaite !  yang li wei * applause. 758852599 pi, ton avatar est trop nxhaôxnâozfha^fhnao^fjap$  yang li wei * applause. 3569484453  Tu as fait un excellent choix dans tout  yang li wei * applause. 3711820071  T'es digne d'une king du ring ou d'une supowoman  yang li wei * applause. 1090175577 Alors, attends-toi de me voir dans ta boite mpnouille et sur ta fiche de linkette  yang li wei * applause. 4165997327  J'ai presque oublié: bienvenue sur le forum et fighting pour la rédaction de ta fiche, j'tem.  yang li wei * applause. 2247169021  yang li wei * applause. 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyVen 14 Fév - 11:23

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptyVen 14 Fév - 13:48

merci merci bande de bg.  yang li wei * applause. 1790931264 

jaesuk; chut il est beau, parfait, magnifique bref je suis ok pour le lien parce que hong bin qwaaaaaaa!

luyoung; OMG OMG. QUELLE ACCUEILLE. JME SENS SI FAMOUS MAINTENANT. BREF. esom c'est le bonheur, la perfection incarnée, une beauté du diable !  yang li wei * applause. 930525681 yang li wei * applause. 2611261967 owhi come to me babe  yang li wei * applause. 1790931264 et puis min ho wsh comment on peux refuser serious ? merci merci!♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. EmptySam 15 Fév - 18:35

trèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar mais t'aurais pu venir chez les péteux hihihi

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yang li wei * applause. Empty
MessageSujet: Re: yang li wei * applause. yang li wei * applause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang li wei * applause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yang li wei
» gum tae yang.
» gum tae yang.
» (M) LEE JONG SUK • gum tae yang
» absence de gum tae yang [du 20/04/14 au 03/05/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-