AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) LEE JONG SUK • gum tae yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

(M) LEE JONG SUK • gum tae yang Empty
MessageSujet: (M) LEE JONG SUK • gum tae yang (M) LEE JONG SUK • gum tae yang EmptySam 22 Fév - 22:59


crotte tard
gum tae yang
☥ NOM COMPLET - gum tae yang. ☥ SURNOM - tata yoyo. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans -  né le quatorze février à Busan ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. (sullisexuel hohoho) ☥ ETUDES OU METIER - membre d'un des boysband les plus populaires du pays (nom à trouver dans le futur, onchercheoncherche) néanmoins en pause pour le moment. alors monsieur vogue entre acteur, mannequin et photographe à ses heures perdues. ☥ CLASSE SOCIALE - il en a du flouz, sisisi frère. ☥ ORIGINES : on dirait qu'il est australien maiis non, juste coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - bittersweet. - bcoz le terme n'existe qu'en anglais - ☥ JE SUIS UN -civil.



(M) LEE JONG SUK • gum tae yang Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# never judge a book by its cover #
- a grandi à Busan, pour la famille c'est plutôt libre, je le vois avoir eu une enfance normale ou peut-être avec quelques difficultés, mais rien de plus... bcoz la vraie galère arrive après, ehh oui.
- vers l'âge de dix-huit ans, il débarque seul à Séoul. son rêve étant de percer dans le monde du showbusiness, bah forcément... j'vous laisse imaginer ce que ça donne de devoir s'y faire une place, faire une tournée des agences, présenter trois mille auditions et j'en passe. tout en enchaînant les petits boulots, en vivant seul, en se faisant refuser ici et là, on se faisant trahir, et rouler dans la farine par des gens pas nets... bref, une vraie galère.
- c'est dans son agence qu'il fait justement la rencontre de Young Ja ( personnage à venir, futur dc d'une cacahuète sur le forum ) et de Sul Li ( aka meeee ). Young Ja deviendra son meilleur ami - bestah sistah forever - alors qu'en ce qui concerne Sul Li, il développera des sentiments à son égard au fil du temps.
- un jour, soupçonnant une relation entre Sul Li et Young Ja ( bon il a cru qu'ils avaient chicachicaboumboum quoi alors qu'en fait pas du tout, genre rien de rien, nada de nada y avait vraiment soo rien :ss ), il les prend une photo dans une position à première vue compromettante ( forcément, quand on connait pas le contexte, pfff ) et menace Young Ja de la balancer aux médias, furieux, notamment parce qu'il avait déjà parlé de ses sentiments pour Sul Li à Young Ja dans le passé et se sentait donc trahi.
- mais plutôt que de publier simplement la photo dans la presse ( ehe, non non non, il est bien plus fourbe que ça le Tae Yang derrière ses petits airs choupinous là ), Tae Yang eut une bien meilleure idée. ou plutôt, il décida de prendre part à la fourberie de la jalouse de copine de Young Ja, dont la proposition était toute autre : attirer Sul Li dans un bar, lui mettre quelque chose dans son verre puis l'emmener dans une chambre. là, des photos seraient prises dans un lit, d'elle en nuisette dans les bras d'un homme et zou, le tout se retrouverait dans la presse. uniquement pour faire croire aux médias à une "rupture entre Young Ja et Sul Li" et pour arrêter leurs spéculations quant à leur relation secrète inexistante. elle proposa à Tae Yang d'être l'homme sur les photos, et sa tête fut floutée alors que celle de Sul Li, évidemment, resta bien apparente, c'était le but. il se trouve néanmoins que l'effet de ces clichés fut pire que prévu, et signa la fin de la carrière de la jeune coréenne. ( pour plus d'infos, go sur ma fiche jeune padawan )
- depuis la "disgrâce" de Sul Li, la relation entre Tae Yang et celui qui était son meilleur ami, Young Ja, est inexistante. de même pour Sul Li, qui n'a plus aucun lien avec Young Ja puisqu'il ne fut pas à ses côtés lorsqu'elle tomba plus bas que terre. le seul restant à ses côtés : Tae Yang. évidemment, elle ne sait rien de sa participation à l'élaboration du scandale qui a mis au point mort sa carrière.
- en ce qui concerne le caractère du beaumagnifiquetropseksy Tae Yang : je le vois vraiment jouer un double-jeu. étant donné ce qu'il aurait vécu lors de son arrivé à Séoul, il se serait vraiment endurci. ambitieux, intelligent, calculateur, et surtout, capable du meilleur comme du pire. il est préférable d'être dans ses petits papiers que le contraire, quoi, car il peut se montrer sans pitié. il serait aussi assez égoiste, dans le sens où il ne ferait pas passer les autres avant lui, plutôt le contraire, mais on ne peut pas lui en vouloir heiiin, c'est la nature humaine. (aa) évidemment, tout ça, il ne le montrerait pas. il a une réputation à entretenir, 'ttention les gens : du coup il joue toujours le mignon galant et j'en passe. m'enfin, comme dit plus tôt, il serait aussi capable du meilleur hein, quand même : affectueux, aimant, il prendrait réellement soin des gens auxquels il tient et se plierait en quatre pour eux.


(M) LEE JONG SUK • gum tae yang Bhd1l5

ahn sul li
what should i do to stop loving you ? ◊ Six ans. Depuis six ans qu'elle est entrée dans son coeur et ne l'a plus jamais quitté. Il a eu beau avoir d'autres aventures, elle est restée tout le long la "number one", rien que ça. Oh oui, il sait très bien que ça fait drama et que ça  fait stupide. Il s'en rend compte, et d'ailleurs, dans le passé, il n'aurait jamais cru que ça lui arriverait à lui. A lui de sourire bêtement devant une fille, d'avoir une boule au ventre en attendant ses appels. Ce qui lui a plu chez elle ? Tout. Son sourire, son rire, son talent, sa malice... Sa naïveté. Cette fameuse naïveté dont ils se sont servis, lui ainsi que la copine de Young Ja. Il est l'homme de la photo. Et aujourd'hui encore, il ne regrette son geste qu'à moitié. Les conséquences qu'il a eu n'étaient pas celles qu'il souhaitait... Seulement en partie. Car en fin de compte : elle a fini tout de même par ne plus être en contact avec Young Ja. Et il a pu alors en profiter pour prendre sa place. Il est celui qui a été à ses cotés tout le long, et il sait que, non seulement Sul Li lui en est très reconnaissante, mais aussi qu'elle ne le voit plus de la même manière, qu'elle ne le voit plus simplement en tant qu'un simple ami et collègue comme auparavant. Il n'est pas rare de les voir ensemble, et Tae Yang a tendance à avoir un comportement très protecteur envers elle. Aussi très possessif. Et de nombreuses rumeurs circulent à leur compte, notamment dans les médias. Aujourd'hui, ce n'est plus entre Young Ja et Sul Li qu'on soupçonne une relation, mais entre Tae Yang et Sul Li... Pour son plus grand bonheur.
bang young ja
you betrayed me ◊ Inséparables. Ils se sont connus peu après les auditions. Et ne se sont plus quittés depuis. Ils se sont soutenus, serrés les coudes... Ont assisté ensemble à l'audition de Sul Li, puis l'ont soutenue. Les deux jeunes hommes se sont très rapidement entendus, et sont devenus les meilleurs amis du monde bien avant la formation de leur groupe. Tae Yang était réellement sincère avec Young Ja, tout comme ce dernier l'était avec lui. En réalité, Sul Li fut l'élément perturbateur : à l'époque, elle était clairement plus proche de Young Ja que de Tae Yang. Trop proche. Et le fait de les voir dans les bras l'un de l'autre l'horripilait, le faisait bouillir en silence. Mais, le jour où il les retrouva dans une drôle de position, et où il soupçonna plus que de l'amitié entre eux... Ce fut la fois de trop. Les évènements s'enchaînèrent alors : le scandale, Young Ja qui décidait de tourner le dos à Sul Li... Et Tae Yang qui profitait pour s'en rapprocher, tout en coupant définitivement les ponts avec son jadis meilleur ami. Aujourd'hui encore, ils ne s'adressent plus la parole et... Sont plutôt meilleurs ennemis que de grands amis.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

(M) LEE JONG SUK • gum tae yang Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE JONG SUK • gum tae yang (M) LEE JONG SUK • gum tae yang EmptySam 22 Fév - 23:00

+1 PAS FINI PAS FINI J'AI LA FLEMME JE TERMINE DEMAIIIIIN
+ y a d'autres liens que je dois écrire que voulez-vous mon TY il est trooop populaire tout le monde il veut le connaître (M) LEE JONG SUK • gum tae yang 1900975891
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEE JONG SUK • gum tae yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gum tae yang.
» gum tae yang.
» lee jong suk
» yang li wei
» Kim Jong Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-