AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Joo Jin Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 15:11


   featuring. yoon du joon
   joo jin sang
☥ NOM COMPLET - joo jin sang. ☥ SURNOM - mister jin. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, 13 mars et Busan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - en fake couple avec bae bo yung. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - deuxième année de master en psychologie. ☥ CLASSE SOCIALE - riche. ☥ ORIGINES : sud-coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - l'idéal. ☥ JE SUIS UN - jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Boooooooooooon c'est le moment où je dis de la MERDE. Ca changera pas de d'habitude, vous me direz ! - SBIM -J'ai 23 ans depuis hier, je suis étudiant en informatique de gestion. Je vis en Suisse - AU PAYS DU CHOCOLAT ET DES MONTRES. Et puis je me fait bobo à la main droite - faut pas taper contre les murs ils gagnent toujours ! Voilà ! Je traîne sur des forums RP depuis que j'ai 15 ans. Et puis ... c'tout ?
kikoo, c'est shuups

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u84]✚[/url]✚ <taken>yoon du joon (beast)</taken> ๑ “ joo jin sang ”
   
Joo Jin Sang Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# fiction #
   Quand j'y pense... j'arrête pas de me demander comment j'en suis arrivé à être un des gars les plus populaires du campus. Respecté par tous, à la vice-présidence et dans l'équipe nationale de foot et de natation. Les filles rêvent de moi, les mecs me jalousent. Et moi, j'en veux toujours plus...

Né dans les quartiers pauvres de Busan, je n'étais pas le genre de p'tit gars pré-destiné à monter aussi haut. Ma mère était un prostituée et nous faisait vivre comme elle le pouvait. Mon père, incapable de nous faire vivre.