AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Joo Jin Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 15:11


   featuring. yoon du joon
   joo jin sang
☥ NOM COMPLET - joo jin sang. ☥ SURNOM - mister jin. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, 13 mars et Busan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - en fake couple avec bae bo yung. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - deuxième année de master en psychologie. ☥ CLASSE SOCIALE - riche. ☥ ORIGINES : sud-coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - l'idéal. ☥ JE SUIS UN - jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Boooooooooooon c'est le moment où je dis de la MERDE. Ca changera pas de d'habitude, vous me direz ! - SBIM -J'ai 23 ans depuis hier, je suis étudiant en informatique de gestion. Je vis en Suisse - AU PAYS DU CHOCOLAT ET DES MONTRES. Et puis je me fait bobo à la main droite - faut pas taper contre les murs ils gagnent toujours ! Voilà ! Je traîne sur des forums RP depuis que j'ai 15 ans. Et puis ... c'tout ?
kikoo, c'est shuups

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u84]✚[/url]✚ <taken>yoon du joon (beast)</taken> ๑ “ joo jin sang ”
   
Joo Jin Sang Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# fiction #
   Quand j'y pense... j'arrête pas de me demander comment j'en suis arrivé à être un des gars les plus populaires du campus. Respecté par tous, à la vice-présidence et dans l'équipe nationale de foot et de natation. Les filles rêvent de moi, les mecs me jalousent. Et moi, j'en veux toujours plus...

Né dans les quartiers pauvres de Busan, je n'étais pas le genre de p'tit gars pré-destiné à monter aussi haut. Ma mère était un prostituée et nous faisait vivre comme elle le pouvait. Mon père, incapable de nous faire vivre.

Ce qui devait arriver, arriva. Ma mère a lâché mon père pour un homme riche à qui elle offrait ses services. Bien qu'elle ait arrêté la prostitution, le passé reste le passé et ne pourra pas être effacé. Il me poursuit aussi, ce passé, je dois dire. Lorsque je suis arrivé sur le campus, ça a été difficile de me faire accepter par les jeopardize. Mais j'ai d'la gueule et j'en impose.

Il est difficile de parler de mon histoire sans y intégrer Miss Bae Bo Young. C'est ma copine... enfin ça, c'est ce que tout le monde croit. Puisque l'union fait la force... alors notre plus grande force c'est notre union. Grâce à notre couple, tout le monde parle de nous. Les gens nous envient encore plus et ils nous craignent. Car nous avons beaucoup de connaissances et si quelqu'un nous cherchait des noises... il serait vite détruit. Bref, si j'ai arrêté de sauter pleins de nanas... c'est parce que Bo Young me l'a demandé. Oh non, pas par amour, rassurez-vous. C'est parce qu'il faudrait éviter de mettre la puce à l'oreille des gens... en gros, on est le couple le plus heureux de la Terre. Et on se suffit à nous deux. C'était un des termes du contrat. Mais parfois ça me démange trop dans l'pantalon. Vous me croyez sérieusement fidèle à cent-pour-cent ?

Rien n'est jamais sûr avec moi... et j'ai plus d'un tour dans mon sac. Personne, en dehors de Bo Young, n'est en mesure de dire qu'il me connaît vraiment bien.

   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 15:12


c'mon yall,
listen to me
bellegueule
dragueur
charismatique
calculateur
drôle
narcissique
intelligent

# everydayIshock #
Que dire de plus ... mise à part que je suis con ? Je suis un beau salaud dont cette Terre ait accouché. Ce qui est ignoble avec moi... c'est que j'ai une façade parfaite. Un masque indestructible. Je suis beau, charmeur, poli, courtois et j'en passe. Ce qui fait fondre toutes les minettes. Ah et... j'ai de l'argent. Une belle voiture de sport. Je suis, d'ailleurs, très sportif. En gros, ma vie tourne autour du fric, du sport et des filles. J'ai du charme, mais aussi du charisme. Je fais rire toutes les personnes qui sont autour de moi et ça plait. On me dit sensible et à l'écoute.

Mais en réalité je suis un putain de mec téméraire. J'aime toutes les aventures dangereuses qui puissent exister. Je suis beau et je le sais. Alors, j'en joue beaucoup. Le narcissisme, ça y fout chez moi ! De plus, il n'y a que le pouvoir qui m'intéresse. Peu importe comme je le gagne, en trichant ou pas. Dernière chose... j'ai soif d'amour. Ah, l'amour l'amour... j'aime être regardé, contemplé. J'aime plaire et séduire les femmes. Et tout ça... m'amuse.

J'arrive très bien à manipuler les gens... je les connais comme ma poche. Je cerne très vite les autres et j'arrive ainsi très facilement à mes fins.

Mais très peu me connaissent vraiment ...



Joo Jin Sang Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 15:14

DU JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN *O*
PERFECTION BEASTIENNE BIENVENUE JE T'AIME DE TOUT MON COEUR, JE T'INVITE DANS MON LIT DANS MA LIFE OU TU VEUX BABEYYYYYY PASK T TROP LA SSECLA OMG *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 15:18

KAN TU VEUX BBEY 8D
Merci pour l'accueil ... chaleureux - c'est le moins qu'on puisse dire !
:D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 15:31

et dieu fût.
bienvenue parmi nous ou rebienvenue beau jeune homme, il nous faudra irrémédiablement un lien , je veux je veux, comment pourrais-je ne pas vouloir d'ailleurs ce pv est ... jouissif !
bonne chance pour ta fiche  Joo Jin Sang 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 16:19

Merci Mademoiselle !
Et clairement oui pour le lien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 16:59

pas tout le monde a de la classe & toi tu incarnes la classe - attitude *O*
moi je dis lien obligé entre TOI ET MOI ! tu refuses je te balance des cacahuètes *sort*
sur ce BIENVENUE & have fun =D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 17:25

Bienvenue à toi, Ô grand mâle qui semble beaucoup plaire à Se Ra ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 18:10

ola bombe atomique, mes ovaires sont partis pfpfpfpf.
je veux un liendelamortquitue stp. ou je t'harcèles jusqu'à que tes abs fondent gosh.
bienvenuuuuuuuue bg et fightings pour ta fiche  Joo Jin Sang 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 19:13

CALMEZ VOUS WSH. LES NON JEO, D'OÙ VOUS BAVEZ SUR NOTRE MAÎTRE ? PFFF. TOUS DES OUFS DANS VOS TÊTES. BREF, BÉBÉ JTE KIFF, DUJOON MON BÉBÉ, TOI MON BÉBÉ, NOUS DES BÉBÉS, UN MONDE DE BÉBÉBÉBÉBÉ
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 20:01

Heeeeeeey ._.
Chui un peu sous the choc là!
Trop d'monde !
Ça fait trop zizir :D
Merci mes petits poussins !

Kang Chi range les cacahouètes pas besoin avec ta gueule d'ange je pourrais rien te refuser !!

Eun Nai très volontiers ma douce :) on va trouver un top tu verras ! Quoique je serais bien tenté de refuser ... Être harcelé par toi je dis pas non hehe 8D


Liu ... Ok .... Bébé ? ^3^

Merci à tous vraiment ça me fait très plaisi un accueil pareil !!

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyJeu 6 Fév - 21:06

T'as vraiment trop la classe **
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyVen 7 Fév - 17:37


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang EmptyVen 7 Fév - 18:43

Merci Su Ah =D

And merciiiiiii pour la validation *nyhappy !*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Joo Jin Sang Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang Joo Jin Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joo Jin Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon
» Joo Jin Sang
» jo sang won
» Joo Jin Sang
» Joo Jin Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-