AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 21:30

OUI TOUT EST BON BEAUTY Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptySam 12 Juil - 11:16

SUPER. Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3006582160 T'es ajoutée et je rédige ... un jour ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptySam 12 Juil - 21:09

i know the feeling....... je rédigerais aussi UN JOUR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:34

ololo ce que kaya est belle. Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3884678017
bref, moi, je crois que j'ai une idée mais je ne sais pas si ça colle avec tara. Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:43

Phuong ▲ On se comprends !

Somchai ▲ Mais oui elle est trop sublime. Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3261777251
Dis moi tout et je te dirais si ça colle. Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3006582160

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:35

je suis non seulement en manque de vert mais en plus tu as kaya so here i am Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3884678017
personnellement j'ai fais un ptit tour dans tes predefs et j'aime bien le premier (wrong number) même si j'ai d'autres idées qui pourraient aller en complément  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 2346079030 .
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:40

Bienvenue ici alors Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3006582160

Ah bah si tu l'aime bien il est pour toi ! Les autres idées c'pour compléter le prédef' ou c'est carrément d'autres idées ? (phrase hyper mega logiquement claire, oui oui)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:15

pour compléter le predef en lui même, puisqu'en plus de ça tu as marqué à approfondir  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 729452776 l'idée c'est que depuis ce coup de fil nono garderait un œil sur elle et essayerait de la ramener sur le droit chemin du mieux qu'il peut parce que comment dire, c'un gamin un peu peace and love qui n'aime pas voir les gens souffrir Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 546799013 ( ce qui explique pourquoi il serait venu la chercher ce soir là malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas du tout xD ) du coup ouais il s'investirait beaucoup pour tenter de l'aider même si ça veut dire aller la chercher à des heures impossibles la nuit et a lui prêter son toit xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:44

Ouais, je trouvais ça mieux de voir la suite à deux ! DONC j'aime beaucoup l'idée ! Elle a pas vraiment de personne comme ça dans son entourage alors ça lui ferait un peu de bien ! Haha.
Bon par contre ça va pas être facile du tout. Parce qu'elle est très contradictoire donc au début elle risque bien de faire exprès d'aller sur le mauvais chemin juste pour lui montrer qu'il y a pas de quoi s'inquiéter. (On y croit vu dans quel état elle était à leur première rencontre /pan/) puis aussi se serait une façon pour elle de le tester. Histoire de voir s'il est vraiment déterminé à lui venir en aide.
Du coup avec le temps on peut dire qu'elle n'a plus peur de se reposer sur lui, limite quand ça va vraiment pas elle viendrait d'elle même lui dire ? Mais encore une fois contradictoire comme elle est elle dira "t'inquiète c'est juste pour une fois" (on y croit toujours /pan/)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 11:08

J'ai toujoies des idées peu catholiques quand je te vois jolie creature que tu es Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 2171284647

Alooooooors dede il a commencé a mal tourner y'a genre 4 ans. Quand il en avait 15. Donc ils auraient pu se rencontrer vers ces annees là. Je ne sais plus quel age a tara ( je suis sur mon portable, flemme de tout faire buguer Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3006582160 ) ils auraient fait des conneries ensemble ? Aurait pu même de droguer ensemble Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3884678017 si Tara touche a ca bien entendu. En admettant qu'il se soit rencontré alors que dewei avait 15 ans, ils auraient eut le temps de se rapprocher machin machin. Dede il a ete clodo entre 17 et 18 ans. Alors tara aurait pu venir squatter son bout de trottoir les soirs ou elle n'avait pas d'autre choix. Je le vois bien la proteger un peu. Quand il aime bien il fait super attention aux personnes et si faut se bastonner bah il le fait sans hésiter Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3884678017 . Dewei c'est un dur au coeur tendre si tu sais le prendre comme il faut Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 3006582160

♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rey Tara
» Rey Tara ▲
» Hiro/Tara/Jiho THIS IS THE END
» follow the flow - rey tara
» Hiro/Tara/Jiho - absence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-