AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:34

Ouuuais je vois ça ! C'trop d'honneur ! Fjdklg ! Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 2611261967

Haha exactement ! Pareil ça m'va très bien ! Je t'ajoute alors, j'pense qu'on a tout !  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:03

*papillonne* *virvolte*

(M/F) SDF ? No ! # Quand elle vivait encore chez ses parents, Tara a été mise à la porte 12424 fois. Et c'est grâce à toi si elle a pas finit sous un pont de nombreuses fois.

Je veux celui la ? Cé poussible Nena ? 8D
SI oui faudrait qu'on trouve comment on a fait pour en arriver là xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:09

Je crois qu'il est toujours libre - j'ai plus eu de nouvelles - donc si si es poussible !

C'est ça, en fait faudrait voir comment elles se sont connues ? Su Nah serait du genre (pour la première fois) à héberger une inconnue (qui seraient sûrement saoule ou défoncée à ce moment là dans le pire des cas sinon très énervée mdr) ou c'est plus faisable si elles étaient amies (ou du moins des connaissances) avant ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:20

Hum inconnue peut-être pas, je sais pas trop la Sun Ah en moi dors déjà -le décalage horaire avec la Corée tu comprends- Mais disons que je vois bien qu'elles se soient déjà croisé, en soirée disons, et qu'elles aient pu s'éclater ensemble avec d'autres amis (PNJ pour commencer xD) qu'elles auraient vite fait en commun. Et un soir Tara aurait pu avoir des emmerdes ? Genre se faire embêter par des mecs où quelques choses comme ça ? Et bref Sun Ah pas forcément très fraîche non plus, aurait volée à son secoure tel wonderwoman -sans le fouet- et bref, en voyant la joue défoncé de Tara elle lui aurait proposé de la raccompagner chez elle mais Tara voulait pas rentrer (j’émets des hypothèse hein xD) Et Sun Ah, trop ko pour chercher à comprendre, l'aurait emmené chez elle. Elle l'aurait hébergé pour la nuit, puis à la soirée d'après elles se seraient revu, puis elle serait aller boire un café ensemble ou un truc du genre ? Et bref un jour Tara l'appelle à nouveau à 3h du mat en lui demandant si elle peut venir squatter ? Et Sun Ah l'accueillerait. Mais tu sais je vois bien que ce soit du genre "Putain tu fais chier Tara u_u bon vas y tu sais où est ton lit hein" xD Genre ça la saoule que son amie squatte mais en même temps elle veut pas la laisser dans la merde, puis c'est juste qu'il faut pas réveiller Sun Ah après elle est de mauvaise humeur haha mais dans le fond elle apprendrait à la connaitre la Tara et elle finirait par la kiffer. Puis elle est tellement perché Tara qu'elle ferait marrer Sun Ah, et Sun Ah est du genre à s'inquiéter facilement, donc bon, avec cette capacité qu'à Tara d'attirer les emmerdes, elle l'aiderait autant qu'elle peut ? Puis Sun Ah a besoin des autres pour oublier son existence nulle à chier, alors quand elle peut se rendre utile '-'
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:42

Je comprends ! T'as de la chance la Tara en moi et toujours réveillée ou presque (quand elle comate pas /pan/) ça serait arrivé un soir où justement ses parents l'auraient mise à la porte. Alors si en plus elle rentre dans cet état ... c'est la fin pour elle. /pan/ et puis ça m'va pour qu'elles se revoient après. Tara ayant retrouvé toute sa tête, elles auraient discuté et tout. Tara est du genre à s'inviter donc pour l'appel ça colle aussi. Bon après faut pas s'imaginer qu'elle appelle 3 fois par semaines non plus. mdr
Olala bah avec Tara elle va avoir de quoi s'inquiéter. Tara s'inquiète pas pour elle même. Je veux dire qu'elle prends pas soin d'elle vu qu'elle sait pas s'arrêter dans ses excès. Donc au fil du temps Su Nah pourrait devenir celle qui prends soin de Tara à sa place ? (tu vois ce que je veux dire ?)
Citation :
Puis elle est tellement perché Tara qu'elle ferait marrer Sun Ah
mais c'est trop çaaa ! x) Et maintenant même si Tara a un appart' j'la vois bien squatter de temps en temps comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:51

Bwaaaah je kiff xD Ouais ! Je kiff xD Puis bon elles pourraient être du coup proche sans réussir à l'être totalement xD Je sais pas comment dire, mais disons qu'elles se soutiennent toutes les deux sans vraiment en prendre conscience. Genre les emmerdes et tout elles savent qu'elles peuvent se rendre la pareil !

Oh t'es la cousine de Se Ra ! Parce que Se Ra s'est donné comme mission de décoincer miss Sun Nah xD Du coup elles auraient pu se rencontrer via la cousine ? :D
Ah merde par contre t'es amie avec Sul Li xDDD Du coup comme c'est Sun Ah qui est à l'origine de la carrière brisée de la jeune fille ça fait rien pour Tara ? xD
Oh '-' et t'es super amie avec Areum qui e st l'ex de l'ex de Sun Ah xD Genre en gros Sun Ah elle aime toujours son ex -Young Ja ex-idole à qui elle a aussi brisé la carrière sans faire exprès '-' -

BPON c'est tout pour les liens en communs xD Mais bon ca changerait pas grand chose, Sun Ah est pas obligée de connaitre toutes les amies de Tara non plus ! Puis elles sont plus ami de galère et de folie alors ca collerait *o*

Et je vois bien Sun Ah débarquer chez Tara en mode "putain chui bourréééééééééééée je sais pas où sont mes clés dans mon sac je veuuux dormiiiiiir" et dans le lit de Tara évidemment 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:11

A la limite comme forcément elles se trouvent différentes l'une deux l'autre, elles prennent pas conscience qu'elles sont proches ? Tu vois ? C'est ça ! Genre elles se disent pas tu peux compter sur moi pourtant au fond d'elles elles le savent quoi. Comment dire ?  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 546799013 elles se disent pas les choses mais n'en pensent pas moins.

Alors ouais j'ai pensé à Se Ra mais le truc c'est qu'au moment du prédéfini (ça remonte quand elle était au lycée d'ailleurs pour info' !) elles étaient pas proche du tout. Tout le contraire même. x)
Pour Sulli Tara s'en fiche de savoir qui a fait quoi. A la base elle était même pas au courant. x) donc même si Tara venait à l'apprendre elle dirait rien. Fin' c'est pas ses histoires quoi.
Et Su Nah pense quoi d'Areum ? Parce que ouais Areum faut pas la toucher x) fin' c'est son amie la plus proche quoi. Et pour info' Tara connait Young Ja de ce que Areum lui a dit.
Comme t'as dit ça changera pas grand chose pour le coup, mais voilà au moins tu sais ce que pense Tara ! /pan/

Mdrrrr fait gaffe parce qu'en fonction de l'heure ou elle débarque ça pourrait se retourner contre elle ! x) Chez Tara c'est presque la fête tous les soirs. Mdr


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:34

Ouiiii voiilà c'est exactement ca ! Puis Sun Ah est pas douée avec les mots, elle sait pas dire ce qu'elle ressent et elle ira pas trouvé Tara pour lui dire "meuf je te kiff !" sauf si elle est high xD

Ooooh ok pour Se Ra, sinon c'pas grave xD En soirée c'parfait aussi 8D
Sinon pour Areum elle sait pas qui c'est, elle l'aime juste pas parce qu'elle est sortie avec le mec qu'elle aime, mais en même temps ils sont plus ensemble parce que Young Ja a trop merdé alors bon xD On va dire qu'elle a le seum d'une fille amoureuse mais dans le fond elle lui en veut pas à elle. Elle s'en fou même xD

Oh merde xD Tant pis elle ira dans la baignoire xD

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:38

Yeah on est encore sur la même longueur d'onde ! Trop douées ! Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 3006582160
Ouais voilà restons sur la soirée ! D'accord (pour Areum) je vois ! 0/ mdrrr en tout cas elle est la bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:45

GREAAAAT je vais t'ajouter alors *o*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:49

Je réfléchi à refaire toute ma fiche de liens mdr mais quand j'aurai décidé je t'ajoute aussi ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:45

ESPÈCE DE BROUILLON DE LA NATURE, J'ATTENDS MON RP DE PIED FERME.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:50

AH OUAIS TU VIENS MÊME M'AGRESSER SUR MA FICHE DE LIEN ? JE TE MP.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:18

cc  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 758852599 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:23

OH WII CC TWA ! Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 2611261967

idée ? pas idée ? posiplus ? négamoins ? /pan/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:25

ALORS LA.
jsais po, ta beauté m'a tellement éblouie que je viens en touriste  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:32

Salut toi Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 2171284647
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:54

Citation :
ALORS LA.
jsais po, ta beauté m'a tellement éblouie que je viens en touriste.

Azy' ta beauté aussi m'éblouie là ! Bon j'ai remarqué qu'on bosse ensemble au ciné (on va faire genre qu'on est guichetières dans le même ciné) fo en fer kekchoz !
Pendant que mon cerveau essaye d'avoir une illumination tu pourrais m'dire quelles impressions elle auraient de Tara à première vue ? (Vu son caractère qui passe pas inaperçu /pan/)


DEWEI ▲ coucou toi Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 3006582160
une petite idée ? tu cherches quelque chose en particulier ? on cherche ensemble ?  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:47

j'ai lu ton caractère en deux spi et je sais pas, phuong pourrait être complètement en mode 'dafuq?' et je sais pas elle oserait pas l'approcher - vu sa beauté de poupée de cire, et aussi à cause de son caractère qui lui ferrait un peu peur, puis si tara lui adresse pas la parole, c'est pas elle qui va s'y coller quoi. mais bon peut-être qu'un client genre trop chiant serait venue voir phuong ou tara et du coup une des deux auraient défendus l'autre ou jsp ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:32

Je veux bien qu'on cherche ensemble, je suis venue à poil sans idée Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 2171284647
Je cherche un peu de tout, j'ai pas franchement de lien avec des filles donc c'est surtout toi, si tu cherches quelque chose ? J'aimerai du positif Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:37

PHUONG ▲ Oh bah t'inquiète Tara elle parle à tout le monde, même quand elle connait pas donc pour ça il y a pas de soucis. Elles pourraient ne pas s'parler à la fac mais genre ça serait échange de regard. mdr Tara elle serait en mode elle me veut quoi elle ? Tellement elle est parano' et si en plus Phuong ose pas l'approcher. Ça va trop être WTF entre les deux. Après Tara quand elle bosse elle a toujours le même caractère. Du genre "j'geule sur un client s'il me saoule" toussa. Donc ça pourrait être Tara qui l'aurait défendue ? Fin' comme tu veux.
Après j'ai une p'tite idée d'évolution mais pour savoir si ça colle j'voudrais savoir comment elle est Phuong au boulot' en cas d'conflit avec un client justement. Genre elle va essayer d'être sympa pour pas s'faire virer ou elle sera franche là aussi ? Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 546799013


DEWEI ▲ A poil ? T'es sûr que t'as pas une idée derrière la tête ?    Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 3934209226 
Bon plus sérieusement je crois que là tout de suite je cherche rien. Mdr mais j'ai une idée de rencontre (c'est pas grand chose mais c'est déjà ça) Tara a eu dans sa vie une grosse période où elle faisait n'importe quoi, foutait vraiment sa vie en l'air (encore plus qu'aujourd'hui /pan/) en gros ses tendances  autodestructrices étaient à leur paroxysme (waaah les grands mot /pan/) elle vit aussi la nuit comme toi. Bref' faut qu'ils se soient rencontrés il y a des années quand Dewei était en pleine phase "je tourne mal" youhou. Genre Tara la fille qui sort de nul part tout aussi tarée. (CHOSE IMPORTANTE SE SONT DE GROS LUNATIQUES - et omg faut l'utiliser) , tu vois ? Et j'ai pensé aussi à un autre truc, Tara s'est souvent faite virée de chez ses parents (avant de réussir à avoir un appart') elle s'en est sortie parce que souvent elle avait quelqu'un chez qui dormir, mais j'vois bien un soir c'est la mort, personne, obligé d'passer une nuit dans la rue et genre elle tombe sur Dewei. Blablabla. Positif oui Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 3006582160 blablabla.

Omg ton perso' me fait trop parler. En tout cas si ça t'inspire, on part de là et on développe ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:18

ouais du coup tara lui ferrait genre encore plus flippé avec ses regards noirs tavu.  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 1042753842 mais si y'a un conflit elle va essayé d'être le plus calme possible au début parce que voilà faut être zen pour parce que le client est roi askip lololol donc jsé pas, peut-être que tara aurait réagi de façon trop excessive (vu qu'en même temps le client aurait pu être hyper chiant) soo du coup, phuong serait venue calmer le game en citant les règles du cinéma et tout donc ça aurait fait trop flipper le client donc il se serait barrer ? (genre à la do min joon dans a man from the stars mdrrrrrrrrrrrr okjsors)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:06

Oui ça m'va très trop bien beaucoup ! Justement c'était ça mon idée ! Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 546799013 
Genre comme Tara elle est folle et que client ou pas client elle s'en fiche bah Phuong aurait pu lui sauver la vie calmer les choses plusieurs fois ! Genre elle serait un peu celle qui lui remet les pieds sur terre itout ? Du coup Tara lui serait trop reconnaissante et essayerait de la remercier à sa façon ? (Sa façon = l'inviter à des soirées, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:28

on est connectés par la pensée jcrois... Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 546799013
OUIIIIII ! j'adore l'idée hytfgvghgf pis après phuong serait aussi contente de se faire inviter à des soirées toussa toussa Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:54

Ouais c'est possible !  Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 3006582160 Oh parfait ! Du coup cey tout bon, non ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rey Tara ▲ Cada loco con su rollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rey Tara
» Rey Tara ▲
» Hiro/Tara/Jiho THIS IS THE END
» follow the flow - rey tara
» Hiro/Tara/Jiho - absence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-