AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 silence when one has so much to say (feat. kang jae min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

silence when one has so much to say (feat. kang jae min) Empty
MessageSujet: silence when one has so much to say (feat. kang jae min) silence when one has so much to say (feat. kang jae min) EmptyVen 8 Aoû - 23:44




Ce soir elle a décidé d'appeler Jae Min. Retrouver tout le monde après tout ce temps est difficile et certaines personnes doivent lui en vouloir. Mais ses activités lui empêchent de trop se déplacer. Et pour la jeune femme, appeler, c'est trop peu quand on peut se voir.


Areum - C'est moi, ça fait longtemps Jae Min... J'aurais du appeler plus tôt, je sais, mais j'ai été assez occupée ces derniers mois et je voulais te voir... Elle marque une pause avant de demander Tu crois que tu peux passer ? Désolée de te demander ça juste maintenant, un de mes shootings a été reporté à demain matin alors, si jamais tu as le temps et si tu ne reçois pas ce message trop tard... Je t'envoie ma nouvelle adresse dans quelques minutes.


Elle raccroche puis pose simplement son portable sur la table basse avant de prendre place sur le canapé. Elle aurait sans doute du envoyer un message après tout ce temps, mais tout s'est passé tellement vite. Après un peu plus de dix minutes à penser à tout ça, elle se dirige vers le balcon. Le soleil est en train de se coucher. Elle a rarement pu passer du temps à regarder le soleil se coucher depuis qu'elle est mannequin à la NJ. Elle a rarement eu le temps de quoi que ce soit enfaite. Alors, plus que tout, elle essaie de passer du temps avec ses proches avant de ne plus avoir suffisamment de temps pour sortir. A quand remonte la dernière fois qu'ils se sont vus ? Elle ne sait plus, sans doute trop longtemps... Au bout d'un moment, elle entend la sonnerie et traverse le salon avant d'ouvrir, d'une main toujours aussi hésitante. Quelques secondes de silence avant qu'elle ne dise dans un murmure presque tout en se décalant pour le laisser entrer ;


Areum - Ça va ? T'étais pas trop occupé avant de venir ? Et l'adresse n'a pas été trop difficile à trouver ?


Elle avait déménagé après le Japon. Une des meilleures décisions qu'elle ait prise. Tout en se dirigeant vers la cuisine ouverte, elle lui demande ;


Areum - Je te sers quelque chose ?


Parce que même si n'est plus la même chose, elle ne peut s’empêcher de faire comme si rien n'avait changé.



Revenir en haut Aller en bas
 

silence when one has so much to say (feat. kang jae min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» make way for the queen ! ϟ feat. kang sae hee.
» you can't copy my babo style (feat. kwon tae jun + kang min ho)
» Tokyo, we come ! { feat Sun Joo
» when nothing goes right, go lelf (feat. sho ko an)
» disturbance (feat. sun hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: appartement de boo areum & kyodo perséphone & jung haneul-