AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Eun Myeol
Gil Eun Myeol
LYCÉEN

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 21

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty
MessageSujet: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. EmptyDim 3 Aoû - 22:55


Kim Irene
Gil Eun Myeol
☥ NOM COMPLET - Gil Eun Myeol ☥ SURNOM - on m'appelle pas on me siffle  gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. 2171284647  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10101997 ☥ SITUATION AMOUREUSE - currently waiting for this feeling ☥ ORIENTATION SEXUELLE - autosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - études ☥ CLASSE SOCIALE - adopté par une famille modeste ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - hng ☥ JE SUIS UN - lycéen
petit résumé de ton histoire et ton cara...



gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Eun Myeol
Gil Eun Myeol
LYCÉEN

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 21

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty
MessageSujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. EmptyDim 3 Aoû - 23:18

family
take care of our families wherever we find them.

(+) Gil Mo Hyang ; L'immortalité de la rose consiste dans le fait qu'elle est la soeur jumelle des roses futures.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
girls are made to be met
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Eun Myeol
Gil Eun Myeol
LYCÉEN

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 21

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty
MessageSujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. EmptyDim 3 Aoû - 23:19

men are made to be left
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty
MessageSujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. EmptyLun 4 Aoû - 19:41

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. 697660497 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Eun Myeol
Gil Eun Myeol
LYCÉEN

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 21

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty
MessageSujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. EmptyMar 5 Aoû - 13:50

namaste my luv
DO YOU WANNA 1 LIEN POSITIF OR NAH ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty
MessageSujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. EmptyMar 5 Aoû - 20:47

"my luv" oula tu t'enflammes jsuis pas un mec facile
malheureusement si t'es la pote de hyang.. pas de positif 4 u t'as besoin d'un lien en particulier ou on se trouve un truc together ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Eun Myeol
Gil Eun Myeol
LYCÉEN

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 21

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty
MessageSujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. EmptyMar 5 Aoû - 23:16

oops, t'es un mec rude

no problem, je viens de voir votre lien, donc à peu près : la belle mo hyang te fait la misère en cour...le luv assuré quoi. -mmh,pour quand le drama sinon?

non t'inquiète, on peut chercher ensemble, allez à eunmyeol/hoon d'entrer en scène :
-eunmyeol fait sa dernière année de lycée à Suwon et elle se retrouve dans la même classe que mo hyang donc celle de hoon aussi, n'est-ce pas ?
-eunmyeol est pacifiste, elle n'est pas du jor à mettre son grain de sel dans des embrouilles, donc que l'entente de Hoon et Mo Hyang ressemble plus à un orage, voire même à une tornade, un ouragan, qu'à une belle journée, elle s'en fou un peu.


j'étale mes idées:
-pour se venger de mohyang, hoon pourrait se servir de eunmyeol? même si jvois pas trop l'effet que ça va faire sur mohyang mdr puisque les deux jumelles ne s'entendent pas bien snif
ou
- après le basket, hoon s’évanouit d'épuisement et eunmyeol l'aurait sauvé par hasard? (jviens de finir un drama, jme sens inspiré 2night)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty
MessageSujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Ashley . Rule of the jungle
» (f) kim irene + gil eun myeol
» gil eun myeol “"go hang a salami" backwards is “im a lasagna hog” and that pleases me
» KESAKO ; VERY TRÈS IMPORTANT !!
» Kwon tae jun ★ Le rangement c'est important quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-