AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kim irene + gil eun myeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

(f) kim irene + gil eun myeol Empty
MessageSujet: (f) kim irene + gil eun myeol (f) kim irene + gil eun myeol EmptyJeu 26 Juin - 12:55


c'est fruit
gil eun myeol
☥ NOM COMPLET - Gil Eun Myeol. ☥ SURNOM - Eun. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 ans, 10.10 à Dancheon en Corée du Nord. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - au choix. ☥ ETUDES OU METIER - lycéenne en dernière année. ☥ CLASSE SOCIALE - modeste.  ☥ ORIGINES : nord-coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - fantaisie. ☥ JE SUIS UN - lycéen. La futur frate est totalement aux choix même si on est d'accord que chez les jéo, ça ne va pas être trop possible.



(f) kim irene + gil eun myeol Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# tu l'as vu celui là ? j'le garde pour moi, trop priceless pour toi. #
- Elle a une sœur jumelle, Gil Mo Hyang.
- Elles ont été déposées à l'orphelinat en même temps (six ans) et on grandit en pensant qu'elles n'avaient pas de liens. Des Gil il n'y en a pas qu'une. Elles avaient deux mamans a la base.
- Elle est un peu le contraire de sa sœur. Pas du tout violente. Les deux jeunes filles sont très souriantes et naturellement joyeuses mais Eunmyeol est plus pacifiste. Cela ne veut pas dire qu'elle est plus calme, elle est aussi barge que sa sœur. Elle vit sur un petit nuage et n'a pas l'air de vivre au même endroit, et au moment que les autres. Eunmyeol est très ouverte d'esprit et n'aime pas ce qui touche la tristesse. Elle est autoritaire.
- Elle a été adoptée lors de sa dernière année de collège. C'est une personne adorable et contrairement à Mohyang, elle n'a pas rejeté l'amour qu'on a tenté de lui apporter. Elle vit avec ses nouveaux parents qu'elle considère comme étant ses vrais parents.
- Elle est proche de Wangook, avec qui elle a réussi à de suite renouer contact lorsqu'elle est revenue à Suwon.
Malgré qu'elle soit plus jeune que Wangook et plus pacifiste que Mohyang, dans leur relation, elle a toujours eut l'image de la grande sœur, et elle s'occupait d'eux. Même si elle est un peu barge.  


(f) kim irene + gil eun myeol Bhd1l5

gil mo hyang
bang wan gook


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

(f) kim irene + gil eun myeol Empty
MessageSujet: Re: (f) kim irene + gil eun myeol (f) kim irene + gil eun myeol EmptyJeu 26 Juin - 13:05


alors bébé,
j'te plais ?
merci de t’intéresser à ce pv, jeune pousse. <3
On va commencer par le commencement, l'avatar n'est pas négociable. J'aime beaucoup Irene et je trouve qu'elle colle très bien avec l'image que je me fais de Eunmyeol. Le nom est négociable mais j'aimerais que tu viennes m'en parler d'abord, parce qu'elle est nord coréenne, les prénoms du genre Su Na, Minah, Jimin, Jaehee ne marchent pas. Enfin si vous voulez changer, je peux vous donner des propositions aussi !
J'aimerais que tu suives les lignes principales du caractère aussi, ce n'est pas grand chose, en gros, elle est consciente de la cruauté du monde dans lequel elle vit mais elle reste pacifiste et rêveuse. C'est donc loin de la fille dépressive. Les liens, inutiles de dire que ce n'est pas négociable et pour l'activité rp, je vous fais confiance ! je ne vais pas vous demander d'être la h24, parce que ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire.  (f) kim irene + gil eun myeol 1790931264 

j'ai l'air stricte mais en fait pas du tout et je suis gentiiiiiiiille ! ;o; si vous vous en faite pour l'âge, sachez que vous aurez sûrement déjà plein de liens à la clé, dû à Mohyang. Et puis elle a soon dix huit ans alors voilà. Je t'atteeeeeeeends jumelle. ;o; <3333



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kim irene + gil eun myeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life.
» gil eun myeol “"go hang a salami" backwards is “im a lasagna hog” and that pleases me
» gil eun myeol “I give a fuck. I give lots of fucks, actually. I’m a prostitute of feelings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-