AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kim irene + gil eun myeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

(f) kim irene + gil eun myeol Empty
MessageSujet: (f) kim irene + gil eun myeol (f) kim irene + gil eun myeol EmptyJeu 26 Juin - 12:55


c'est fruit
gil eun myeol
☥ NOM COMPLET - Gil Eun Myeol. ☥ SURNOM - Eun. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 ans, 10.10 à Dancheon en Corée du Nord. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - au choix. ☥ ETUDES OU METIER - lycéenne en dernière année. ☥ CLASSE SOCIALE - modeste.  ☥ ORIGINES : nord-coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - fantaisie. ☥ JE SUIS UN - lycéen. La futur frate est totalement aux choix même si on est d'accord que chez les jéo, ça ne va pas être trop possible.



(f) kim irene + gil eun myeol Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# tu l'as vu celui là ? j'le garde pour moi, trop priceless pour toi. #
- Elle a une sœur jumelle, Gil Mo Hyang.
- Elles ont été déposées à l'orphelinat en même temps (six ans) et on grandit en pensant qu'elles n'avaient pas de liens. Des Gil il n'y en a pas qu'une. Elles avaient deux mamans a la base.
- Elle est un peu le contraire de sa sœur. Pas du tout violente. Les deux jeunes filles sont très souriantes et naturellement joyeuses mais Eunmyeol est plus pacifiste. Cela ne veut pas dire qu'elle est plus calme, elle est aussi barge que sa sœur. Elle vit sur un petit nuage et n'a pas l'air de vivre au même endroit, et au moment que les autres. Eunmyeol est très ouverte d'esprit et n'aime pas ce qui touche la tristesse. Elle est autoritaire.