AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yi jeona (+) :s13:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yi jeona (+) :s13: Empty
MessageSujet: yi jeona (+) :s13: yi jeona (+) :s13: EmptyJeu 30 Jan - 9:25


chapitre un
1989 / 2000
mars 89 - C'est au mois de mars que maman Yi met au monde l'aînée, avec deux petites semaines d'avance. Sa vie à été tranquille jusqu'en 1992 ou un petit monstre du nom de Jegal est né. Mais ce monstre à dompter dès son arrivé la fougueuse jeona, elle en a fait son bébé, son petit frère d'amour. Unis, ils ont vécus une enfance à peut près heureuse et sans accroche jusqu'à ce que le drame éclate.

août 1997 - La mère Yi s'est rendu compte que son mari la trompais. Il avait refait sa vie en chine avec une petite demoiselle qui à eu deux enfants, nuo et yue. C'est pendant cette année la que la femme chinoise s'est alliée avec la mère Yi pour contrer leur amant corrompu par la luxure.

septembre 1997- La famille chinoise s'est installée avec celle de jeona afin de mieux lutter contre leur père. Les deux femmes se sont attirées et aujourd'hui, sont très amoureuses et très fusionnelles. Jeona à toujours pris grand soin à protéger son petit frère et ses deux nouvelles petites soeurs. Elle est très proche de nuo avec qui elle à passée beaucoup de temps. Elle les sur-protège, et elle est très vite devenu la troisième femme à consulté dans la maison.

Janvier 2000- La famille composée maintenant des six personnes ont emménager dans une nouvelle villa à Suwon ou tout le personnel y est exclusivement masculin. Âgée alors de onze ans, Jeona se comportait déjà comme une petite femme, faisant la loi dans la maison et pression sur les employés.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yi jeona (+) :s13: Empty
MessageSujet: Re: yi jeona (+) :s13: yi jeona (+) :s13: EmptySam 31 Mai - 16:06


chapitre deux
2000 / 2007
mars 2000 - La rentrée au collège, le lieu des premiers changements. On pense grandir mais la maturité n'est pas encore là, on apprend à se comporter comme une jeune femme, on essais d'oublier nos envies d'enfants, on commence à s'intéresser aux choses qui seront nos passions. Sans encombre et sans embuches, le parcours jusqu'au lycée à été calme pour l'aînée Yi.

mars 2005 - Le Lycée, quelle grande aventures. Les meilleures amies, les premiers amours aussi pour certains, mais pas pour jeona. Elle à toujours eu une aversion assez poussée pour la gente masculine, surement dû à ce qu'elle se souviens de son père. Restée loin des garçons et des discussions des adolescentes se demandant ce que ça faisait, l'amour, les garçons, les premières fois, elle s'est renfermée à cette période là, et c'est à ce moment qu'elle à commencer à avoir une réputation de lesbienne, rageuse, difficile à vivre et incompréhensible.

janvier 2006 - L'épisode nam kyu bok dans toute sa puissance. Évidemment, je le connais depuis qu'il sait marcher, il à grandis avec mon petit frère, autant dire que son zizi n'est plus un secret. Je sais d'ailleurs des choses sur lui qu'il ignore surement, ou qu'il ne se rappelle pas. Déjà au lycée, il était toujours présent dans la villa et avec nous, c'est comme un deuxième petit frère, un peu plus turbulent encore que le premier, mais disons qu'il fait partie de la famille.

mars 2007 - L'université commence, sans repère, sans connaissance. Une toute nouvelle vie dans une toute nouvelle université à l'américaine. Certains du lycée y venaient aussi, et ma réputation à suivis, malgré moi. C'est ici que la vie à réellement commencé, avec cette fois, les amours, amitiés, disputes et tout ce qui engendre la maturité.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yi jeona (+) :s13: Empty
MessageSujet: Re: yi jeona (+) :s13: yi jeona (+) :s13: EmptySam 31 Mai - 16:20


chapitre trois
2007 / 2011
mars 2007 - L'entrée en bachelor, choisir sa voie, comprendre ses envie. La voilà dans un design de mode, dans la création. Enfin elle peut définir ses passions, prendre plaisir à étudier avec des gens qui s'intéressent aux même choses qu'elle. C'est clair que l'entrée à l'université à été pour elle un véritable tournant.

mai 2008 - Le premier amour. C'était Jung Hwan baek, un beau et grand sportif dont toute les filles rêvaient. une belle amitié changer en amour partiel. Ce n'était pas l'amour fou parce que que sait-on de l'amour à 19 ans ; c'est vague, c'est flou, mais c'est bon. C'était ambigüe car compliquer, mais ils se sont quand même un peu aimer, enfin elle aime se le dire. ça à duré trois ans, mais c'était bien en dégradé. L'amour à quitter leur coeur quand ils ont remarquer qu'ils étaient bien trop différents.

août 2011 - La séparation avec hwan baek à ramener encore plus de violence dans le coeur de jeona. Ils se sont quittés pendant l'été, alors que c'était la saison la plus importante de son ex petit ami. Depuis, elle est encore plus réticente à propos des garçons, malgré quelques exceptions. Un long moment sera passé avant qu'enfin elle regarde un garçon d'une autre façon de de vouloir le tuer.

années bachelor - Mouvementées, elles ont signées les plus fortes années du début d'une nouvelle vie pour celle qui se fait appeler Jeona. Elle à aussi découvert les bluings, ou elle s'est très rapidement intégrée et à été adopté de tout ces petits être farfelus. Elle y à fait de magnifiques rencontres, comme syuhei, mei, et pleins d'autres, avec tout les ans des nouvelles recrues sur qui veiller. Petit à petit, elle s'est faite une réelle place auprès de (qui l'eu cru!) kyu bok, le président. Les bluings la respectent et lui demande conseille, ce qui l'a réellement fait évoluée.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yi jeona (+) :s13: Empty
MessageSujet: Re: yi jeona (+) :s13: yi jeona (+) :s13: EmptySam 31 Mai - 16:48


chapitre quatre
2011 / 2013
mars 2011 -Déjà quatre ans à l'université, et j'ai vraiment trouvée ma voie ; me voilà en master de mode, mon bachelor en poche. A 22 ans, j'ai trouvée mes amis, avec des rencontres plus belles que d'autres, malgré ma phobie pour les hommes.

décembre 2012 - Parfois vraiment, même moi-même, je ne comprend pas. Me voilà aux prises avec une irrésistible envie de faire des choses malsaines avec mei, ce que je fait depuis maintenant quelques mois. Cette relation est plus que secrète parce que bien qu'elle aime ses moments avec lui, ça la rend folle d'être attirée par un des meilleur amis de son frère, ainsi qu'un des mec qu'elle côtoie depuis si longtemps.

février 2013 - Peut-être que si mo man shik n'était jamais entrée dans ma vie, j'aurais finis par accepter de sortir avec mei, d'arrêter de le torturer à lui offrir mon corps mais pas mon cœur. mais voilà qu'un des mecs les plus weird de la fac m’énerve au point de m’attire irrésistiblement vers lui. Est-ce de l'amour ? ça dure depuis longtemps maintenant, mais qu'est ce qu'il adviendra?

années master - J'entame la dernière année de mon master cette année. Qu'adviendra t-il l'année prochaine, je ne sais pas encore. Surement que je ferais comme shûji, et que je resterais à l'université surtout pour les bluings, le doctorat n'étant pas vraiment utile pour ma part. Nous verrons bien ce qu'il se passeras.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yi jeona (+) :s13: Empty
MessageSujet: Re: yi jeona (+) :s13: yi jeona (+) :s13: EmptySam 31 Mai - 16:58


chapitre cinq
année 2014
mars 2014 - Cette année sera un peu plus stressante que les autres puisque c'est celle du diplôme, mais j'ai confiance en moi, et le fait que je crée déjà des vêtements avec mon petit frère plait beaucoup à mes professeurs, qui me soutiennent et m'encouragent à aller toujours plus loin. Mon style est particulier est c'est ce qui me fait sortir des moules.

mai 2014 - Rio de Janeiro cette année avec les cours, et dans ma chambre, mon adorable bébé dragon syuhei, son petit ami hui lang, et... mo man shik. Que se passera t-il dans cette chambre pendant ces deux semaines. Est-ce qu'enfin j'arriverais à choisir entre le violet et le bleu. Je crois que mon coeur penche, mais ai-je le courage de l'avouer à l'autre ? Mon dieu que c'est difficile.

les rencontres inattendues des années fac - Je tenais à vous parler de certaines personnes qui ont rendu ma vie plus belle, et qui font partie intégrale de mon histoire. Kyôdo perséphone par exemple. Cette jeune femme est simplement la prunelle de mes yeux. Encore plus que nuo et yue, c'est une présence féminine que je j'affectionne et de qui je prend grand soin. Je l'ai trouvée un jour dans un état lamentable, il y à déjà trois ans de ça. Je l'ai forcée à rester à mes côtés, à se reposer, à me raconter, à souffler, à se calmer, et simplement, elle m'a adoptée. Perséphone est un de mes joyaux, que quiconque ose lui faire du mal aura affaire avec l'aînée yi. Wang Ethan est également un des personnages essentiels de ma vie à la fac. C'est étonnant puisqu'il est à peu près le genre de mec que je ne peut simplement pas voir en peinture, mais il à su me prouver ses qualités, il m'as acceptée comme j'étais, et nos défauts, nos différences nous ont finalement rapprochés. Malgré ce que l'on crois, on trouve souvent du réconfort chez ceux qui ne nous ressemble pas. Le petit dernier, la prunelle de mes yeux que j'ai rencontré par le biais de Jagal, Kyu bok et mei, chez les bluings, n'est autre que sa majesté du rocking chair, vice présiendt des bluings et prunelle de la mère bleue, Long Syuhei. Ce petit bout d'homme est extraordinaire et jamais, je dis bien jamais, je ne l'abandonnerais. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il à conquis mon coeur mieux que n'importe qui, et je suis persuadée que dans dix ans, il sera toujours près de moi.

que nous réserve l'année 2015 - Des changements, des évolutions, une révolution même peut-être. Qui peut savoir ce dont l'année d'après peut être fait?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yi jeona (+) :s13: Empty
MessageSujet: Re: yi jeona (+) :s13: yi jeona (+) :s13: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yi jeona (+) :s13:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yi jeona (-) pas touche ça mord.
» YI JEONA (+) RP
» YI JEONA (+) big big sister.
» YI JEONA (+) MOTHER OF GOD ; LOVE STORY FROM SATAN.
» Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-