AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Empty
MessageSujet: Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ EmptyMar 25 Mar - 19:52

2 grammes dans chaque œil, de la beuh qui sort des oreilles et un boxer comme seul vêtement… Pété, fatigué, malade, mais heureux. Un religieux qui sort à moitié à poil dans la rue sans comprendre pourquoi il fait ça. Sans capter son état. Sans remarquer, surtout, qu’un maquillage de lapin illustre son visage. Les yeux à demi-clos, les jambes tremblantes, le Yi se dirige dans la longue rue qui l’a hébergé pour la nuit dans une résidence dont il ne se souvient déjà plus. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il s’est réveillé dans une baignoire… Le reste est flou. De toute façon, son mal de crâne l’empêche de réfléchir. Des regards insistants se posent sur lui, et pourtant, le nain n’y prête pas attention… parce qu’il n’en remarque aucun. Il traîne des pieds sur le trottoir frais du matin, s’écorche les voutes plantaires à causes de cailloux postés sur la pierre mais ne rechigne pas. Aucune réaction, aucun râle, aucun cri. La tête ailleurs, Jegalou entre les jambes lourdes dans une maison qui, il lui semble, est celle des bleus…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ EmptyLun 31 Mar - 19:39

Contrairement à d’autre, cette nuit avait été une soirée de pur travail. T’avais pas voulu faire la fête, sortir, boire, voir du monde non, t’étais dans la salle de couture de la fraternité des bleus, tu voulais abosluement finir cette robe, une putain d’obligation. T’as beau être fatiguée t’étais obligée, tu peux pas faire autrement. Et maintenant, tu sais pas trop quel heure il est, mais le soleil s’est levée. T’as carburé au café toute la nuit, continuons sur cette belle lancée.

La fraternité commence à se remplir des lèves-tôt, et quand enfin tu quittes la salle pour enfin rentrer chez toi et retrouver ton cocon familial que tu portèges tant, tu tombes nez-à-nez (enfin presque, si on oublie que tu est à un bout de la pièce et lui de l’autre) avec ton frère.. ou plutôt ce qu’il en reste. « JEGAL QU’EST CE QUE T’AS FOUTU PUTAIN. » On peut dire que tout ceux qui rêvaient à une grâce matinée pourront remercier Jeona pour ce magnifique crie de truie, déboulant comme une furie vers son frère. « bébé mais qu’est ce que t’as fait ? T’étais ou ? pourquoi t’es.... un lapin ? à poil ? putain chaton... » Tout à coup, la robe que t’as passée la nuit à faire t’es complêtement égale, tu la balance d’ailleurs avec ton sac sur une table pas loin, genre pour attraper ton frère par les épaules et le secouer un peu. « T’as fumé ? évidemment que t’as fumer... combien ?! Parle bon dieu ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ EmptyLun 31 Mar - 20:42

Le religieux lutte pour déposer continuellement chacun de ses pieds l’un devant l’autre. Sa tête semble pleine à craquer, au point de la rendre aussi lourde que ses jambes ; et il lutte, là encore, pour ne pas basculer, que ce soit en avant, en arrière ou sur les côtés. Index et majeurs posés sur chaque tempe, un son sourd résonne dans son crâne, un son qu’il connaît bien, une voix qui lui est familière. Les paupières fermées au maximum comme pour éviter de mourir de douleur à cause de tous ces cris qui ambiancent la pièce, le Yi tente comme il le peut de comprendre ce qu’on lui veut : une avalanche de questions. Certaines rentrent facilement, d’autres non… Le gueulard parle trop vite pour qu’il puisse réfléchir à ce qui lui est adressé. Finalement, il se trouve contraint d’ouvrir les yeux : les secousses cognent chacun de ses cervelets à sa boîte crânienne, la violence dont la personne fait preuve à son égard lui semble inouïe, à tel point qu’un cri glisse entre ses lèvres alors que son corps bascule légèrement vers l’arrière comme si les questions se transformaient en cyclone devant lui. « Doucement, s’il vous plaît… » lança-t-il d’une voix douce, basse, presque douloureuse. Le nain finit par fixer la personne qui lui fait face, les yeux toujours à demi-ouverts, et, alors qu’un sourire marque son visage lapineux, le voilà qui dépose à son tour ses mains sur les épaules de sa sœur. « Jeona… Crie pas… J’ai mal… très mal » Il a mal mais continue de sourire comme un imbécile heureux, comme un drogué qui a eu sa dose et même plus. « On est où ? J’ai froid… Tu peux me chercher ma doudoune s’il te plaît ? Et puis je crois que j’ai un caillou dans la chaussure… Je vais aller l’enlever, attends… » Son rythme de parole est plus que lent, mais Jegal se dirige malgré tout vers un fauteuil. Et, une fois installé, le voilà qui tente d’enlever ladite chaussure… « Bah alors… t’es où petite coquine ? » dit-il en offrant aux gens présents le rire parfait du bonhomme carburant à Sainte-Marie-Jeanne et en tâtant de ses deux mains son pied posé sur le rebord du canapé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ EmptyDim 6 Avr - 9:04

what the big fuckery. Eh beh, tu savais que ton frère se laissait parfois aller, qu'il fumait souvent, mais putain, tu l'avais pas souvent vu dans cet état. Ces mains sur tes épaules te font inspirer un grand coup, tu essais de ne plus crier pour son bon vouloir, mais c'est dur, très dur, de ne pas le secouer dans tout les sens pour qu'il retrouve la raison. Ta doudoune? Jegal, on est à la frat' là, on rentre d'accord? Tu le fixais sans relâche jusqu'à ce qu'il s'assois dans un des fauteuils et le regarde en soupirant essayer d'enlever son caillou. Chaton, t'as pas de chaussures. Pourquoi t'es tout nu d'ailleurs? Hésitant à le laisser tout seul, tu te dis que finalement, son pied l'occupera bien cinq minutes, donc tu tournes les talons et file vers la pièce que tu viens de quitter, attrape un des pulls que ton frère avait fait, fouille dans un sac sous la table et dégote un pantalon qui à l'air d'être à peut près à sa taille. Revenant vers lui, tu lui pose avec un nouveau soupire les fringues sur le rebord du canapé, et t'accroupis devant lui Jegalou, regarde moi. t'as la force de rentrer ou tu veux que je te trouve une chambre à l'étage? Les regards des premiers bluings debout, les petits rires et tout ce qui va avec te font sourire parce que t'es pas sur que quand ton petit frère se réveilleras, il s'en souviendra. D'humeur taquine, tu te relèves alors et ouvre les bras Mesdames et messieurs, voila môsieur jegal, le plus beau, le plus grand et le plus fort lapin de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ EmptyMar 8 Avr - 17:52

Son sens de l’équilibre a clairement fini par régresser au vu de la démarche qu’il entreprend jusqu’au fauteuil sur lequel il s’est installé pour retirer un caillou imaginaire de sa chaussure toute aussi imaginaire. Sauf que malgré ses tentatives désespérées, il n’arrive à rien ; et les paroles de sa sœur résonne dorénavant dans son crâne : pas de chaussures, tout nu… Pardon ? « Moi tout nuuuu ? Mais noooon… Elle est où ma doudoune, alors ?? Et si, regarde, j’ai des chaussures ! » s’exclama-t-il dans le plus grand calme – contradictoire, certes – en tendant son pied dans une direction qu’il supposait être celle de sa sœur – sauf que, non, il montrait son vieux pied à la voûte plantaire noire à la télé de la fraternité. Wtf ? Wtfffff ? Le silence avait attaqué la pièce d’un coup sec, et le religieux tournait sa tête de gauche à droite en cherchant son aînée ; aucun signe d’elle. « Bah alors, où qu’elle est la dame aux cheveux bleus ??? Elle est oùùùùù la madaaaaame ? » lança-t-il en pouffant soudainement de rire, comme un gamin qui a osé dire zizi. Mais sa perte de la notion du temps le mènera au cimetière, car sans s’y attendre le moins du monde, Dame Yi était face à lui, accroupie, alors que Jegal sursauta en voyant la chose. « Tu te téléportes maintenant Jeojeonananananana ????? » Manque de pot, une traînée de salive était en train de gagner du terrain sous sa bouche ; et, alors que sa sœur lui parlait, il aspira un grand coup pour la rattraper et finit par y passer sa langue telle une vache Milka. « Rentrer ??? Mais on est bien làààà ! Hihihi » Pétage de câble ? Mais non, que pensiez-vous, que le Yi ne tenait pas l’alcool ? Pff, balivernes !! Alors que sa soeur semblait faire un show, il rentra sa tête dans son cou comme un lama et la fixa, cette fois, avec de grands yeux : « Mais Jeonaaa, t’as bu quooooiiii ? Je suis pas grand moi ! Et puis, je suis pas un lapin… Je suis un homme ! Un homme, tu veux voir ?? » dit-il en arborant un sourire plein de fierté. « Regarde, j’ai même pas de nénés ! » Et delà, le nain se mit à tâter ses pectoraux comme un gamin qui découvre la différence entre des seins et un torse d’homme. Sauf que, soudain, ses joues se gonflèrent comme une montgolfière décollant soudainement et sans attendre. « Attends, je crois que… » D’un bond, le Yi se leva et se mit à courir vers une direction qu’il espérait être celle des toilettes ; mais au vu de son manque de sens d’orientation actuel, c’est à la cuisine qu’il a fini par vider ses tripes, dans le lavabo. Gros dégueulasse, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ EmptyVen 6 Juin - 12:15

tu finis par baisser à nouveau le regard sur ton frère en bien piteux état alors que les voyeurs faisaient demi-tour au risque de se faire accoster par monsieur yi. Alors que tu attrapes le pull histoire d'essayer de le lui faire enfiler, il se lève d'un bon et se dirige tout droit... à la cuisine. Au vu de sa tête, c'est surement pour... vomir. « Oh non putain gal.... » Avec un air dégoutée, le nez retroussé, tu le suis jusqu'à la cuisine et pose ta main dans son dos, le lui frictionnant doucement. A la fois dégoutée et prise de pitié, tu ne peut simplement pas t'éloigner de lui. ton petit frère, en si piteux état, tu aurais surement priée pour ne jamais voir ça. « ça va mon coeur? Viens. » Quand, semblait-il, qu'il ai finis de vider ses tripes, jeona le prend alors par les épaules et l'emmène tout droit dans la salle de bain de la fraternité. heureusement qu'il n'y avait pas encore foule, ce qui facilita ton travail de trouver une douche afin de le mettre en dessous. Tu le fait alors asseoir dans le bac de peur qu'il glisse et lui enlève le peu de fringue qui lui reste sur le dos, dont accessoires. Tu enlèves ton gilet et attrapes le pommeau de douche. « t'as de la chance d'être mon frère. Laisse toi faire et reste calme. » Afin de lui vider la tête, tu allumes d'abord le jet sur eau froide, et le lui met au dessus de la tête, le tenant de l'autre main à l'épaule, histoire qu'il ne gigote pas trop. « c'est pour ton bien mon coeur.» Quand deux bonnes minutes se sont écoulées et que tu à passer le jet un peu partout sur sa tête et ses épaules, tu tournes finalement l'eau sur chaud et lui frictionne le crâne afin de le lui laver, ainsi que la figure. « ouvre la bouche, t'as une halène de chacal. » dis-tu en lui foutant le jet dans la tronche. Un petit sourire étire tes lèvres alors que tu te rend compte de la situation. Les yi dans toute leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allô maman bobo, j'ai mal au dos il fait pas vraiment chaud ¢ jeona ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon tae jun ★ Allô maman bôbô
» KIM JAH NA ¢ fait un peu chaud non ?
» Le destin fait-il vraiment bien les choses ?
» Lee Asami - chaud, chaud, chaud, cacao
» im na rae - allo ? non mais allo quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-