AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 29 Juil - 19:57


Yolandi visser
ianov luka
☥ NOM COMPLET - Ianov Luka. ☥ SURNOM - Uknown. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 18 ans née le 15 février 1996 à Moscou. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Alone. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi. ☥ ETUDES OU METIER - Tatoueuse. ☥ CLASSE SOCIALE - Débrouillarde. ☥ ORIGINES : russe. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Weird. ☥ JE SUIS UN -Civil.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) LIEN ULTIME : Mon Ninja ♥ mon frère ♥ # lien à détailler avec le preneur.

(M) boyfriend # ahem, tout est dans le titre, donc recherche petit ami, quelqu'un qui ne t'oblige pas à changer, qui t'aime comme tu es et pour ce que tu vaux et surtout : qui te couvre de cadeaux.

(M/F) i love having sex with you # ici deux liens recherchés : un plan Q féminin et un masculin : amusez-vous bieng ! (bien sûr il peut y en avoir plusieurs, mais tu n'es pas une biatch)

(M/F) haters gonna hate # ils te détestent, ils ne savent pas pourquoi, mais ils ne peuvent pas voir ta figure en peinture. soit tu leurs as fait des sales coups, soit il n'y a pas de raisons mais ils veulent te pourrir la vie quand même.

(M/F) bff # c'est clair, c'est net, c'est le et la meilleur(e) ami(e), personne que tu chéris le plus au monde, qui sait tout sur toi.

(F) bitch you maaad ? # elle est une fille, et elle est jalouse de toi sans assumer. pourquoi ? mais tu as tant de qualité.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 29 Juil - 19:59


jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 29 Juil - 20:04


les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMer 30 Juil - 10:39

À vous ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Shin Tae Sun
Shin Tae Sun
MONEY, FAME

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMer 30 Juil - 14:25

Moi,  moi, moi. Parce que Taesun a pleins de tatouages io lui faut forcément une tattoueuse favorite chez qui il a fait la moitié de ses tattous. ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMer 30 Juil - 18:38

oh yeah, alors bienvenue à la maison héhé, il veut une carte de fidélité ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptySam 9 Aoû - 16:03

WAM WAM WAM WAM WAM  Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  2072706186 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyLun 11 Aoû - 19:34

** Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 16:25

MP ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 17:11

Yessssssss !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 19:21

femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 19:25

Alors pas d'idées mais si tu veux j'ai quelques predef si ça t'intéresse, on ne sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 19:31

j'aimerais faire un tatoo à miran, elle pourrait venir chez toi  Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 19:33

Hey of course tu viendras chez moi héhé c'est de la qualité et tout !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 19:38

tu me feras un ptit prix ?  Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  3006582160 
Apres je ne sais pas qu'est ce qu'on pourrait faire comme lien par la suite :P
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 19:40

Mmmh alors niveau caractère elle est comment Miran ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 19:45


Mi Ran, c’est le genre de fille à toujours vouloir se débrouiller seul. Dépendre de quelqu’un ? Amis ou parents, il en est hors de question. Elle avait toujours l’impression de déranger quand elle se reposait trop sur quelqu’un, alors du jour au lendemain, elle a décidé de se démerder toute seule pour ainsi dire tout. Elle gère ses problèmes seule, sans enquiquiner les autres, pensant que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Elle accepte rarement l’aide d’autrui, pensant tout de suite à de la pitié plus qu’à de la compassion. De plus, cela voudrait dire qu’elle aurait une dette envers quelqu’un, et elle serait donc dépendante. Non ! Il ne fallait même pas y penser. Elle est donc curieuse, s’informant de ce qui l’entoure, aussi bien en culture général que les personnes qui l’entourent. Ne vous étonnez pas si elle connait le nom de votre chien ou votre couleur préféré. Elle a son réseau d’information top secret. Mais surtout, elle aura toujours une opinion sur vous avant de vous connaitre. Elle se fait sa propre opinion sur tout, se basant sur ses connaissances et non pas celles des autres.

Si vous voulez entendre ce que vous voulez, ne demandez surtout pas son avis à cette demoiselle, car trop franche, elle vous dira ce qu’elle pense vraiment. Que la remarque soit blessante ou plaisante. Ne le prenez pas pour vous, elle est ainsi avec tout le monde. Les mots sont une arme qu’elle ne se gêne pas d’utiliser quand il s’agit d’exprimer ses opinions.

Malgré son aspect fragile et souriant, elle s’énerve assez rapidement, partant au quart de tour quand on s’attaque à ceux qu’elle aime, qu’on touche une corde sensible ou qu’on lui parle mal tout simplement. Pour une petite connerie, elle peut vous faire une crise. Un conseil : ne la faites pas trop chier. Pourtant, le plus gros de sa colère, elle le défoule sur des peluches ou dans des sports de combats.

Toujours à souriante, elle cache beaucoup de choses derrière ce sourire. Seras-tu celui ou celle qui la comprendra ? C’est une jeune femme sensible sous ses airs de dure à cuire. Elle s’autorise à pleurer que quand elle est certaine d’être seule. Elle perdrait sa fierté si quelqu’un la voyait. Ses problèmes, c’est elle que ca regarde. Elle ne les étale pas au grand jour, préférant rester secrète sur elle-même, ne montrant rien aux autres. Seuls ses plus proches amis pourraient comprendre qu’ils se trament quelque chose…et encore.

Elle n’a pas peur du ridicule et aime faire la fofolle en compagnie de ses amis qui l’aiment ainsi. Toujours la première quand il s’agit de faire une blague ou une connerie. La rigolade est souvent de la partie avec elle quand elle est de bonne humeur. Elle ne manque pas de faire la fête, bien qu’avec modération. Elle est un peu excentrique autant dans ses gestes que dans sa manière d’être. Tout dans sa personnalité la pousse vers les autres. Plus sociable qu’elle, tu meurs. Elle a une facilité déconcertante à se lier d’amitié avec autrui. Elle aime faire de nouvelles rencontres. Elle est attachante, sans même s’en apercevoir. Ne chercher pas plus plus loin, elle est unique. C’est boo Mi Ran. On ne peut la détester, c’est tout.

Cette fille est une vraie pipelette. Elle ne cesse jamais de parler. Elle peut vous tenir toute une après-midi, rien qu’en parlant du beau temps. Si bien que parfois, il est difficile de savoir si elle est sarcastique ou non. Si elle rigole ou si elle est sérieuse. Cette façon de parler lui à déjà amené des quiproquos, parfois drôle, parfois beaucoup moins. Les gens n’ont-ils aucun sens de l’humour ?

Malgré sa spontanéité et son caractère tout feu tout flamme, elle peut être posée et réfléchie, donnant dans ces moments-là, de très bons conseils. Ouverte d’esprit, elle vous regardera avec enthousiaste si vous lui proposer de nouvelles expériences, surtout si ce sont des expériences fortes genre le saut à l’élastique ou le parachute.

Attention à vous si vous faites partie de ses ennemis et que vous vous trouvez dans les parages quand madame a bu, elle devient une vraie langue de vipère, une vrai garce.

C’est une demoiselle qui vit le jour le jour, prenant la vie comme elle vient.


PS : je suis désolé,j'avais la flemme de résumé xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 19:49

Tqt xD
J'ai peut-être une idée, elle est pipelette et elles pourraient se raconter des potins quand elles se verraient sur le lieu de travail de Luka
Je sais pos xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 20:02

Miran, elle va partir un peu en life à un moment et je me disais qu'elle pourrait et essayer avec une fille dont ton lien i love having sex with you. je sais pas comment ca pourrait aboutir avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 20:09

Mmh Luka pourrait être une sorte de confidente et elle lui dit tout ? Et un jour elles sont à une soirée ou je ne sais quoi et Bim bam boum ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 20:11

Ouai, elle peut lui expliquer qu'avec insu ca part un peu un life et elle sait plus comment faire pour s"eloigner, elle est triste et tout, elle aurait meme bu un peu et boumboumboum !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 20:19

Hanw ouais d'accord ça me va alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyMar 12 Aoû - 20:22

ok ca marche :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jun
Kang Jun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 31
ÂGE : 30

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptyVen 15 Aoû - 11:12

BABY'S ON FIRE.  Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  EmptySam 16 Aoû - 10:36

OH PUTAING TOI Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  2611261967 Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  54295129
Je t'aimais déjà mais là je t'aime encore plus !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty
MessageSujet: Re: Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luka ianov
» Asami - good girls are bad girls that haven't been caught
» bae bo yung - boys and girls pretend to know me, they try so hard.
» yoon da eun - party girls don't get hurt.
» Luka - prezzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-