AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luka - prezzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 14:52


featuring. yolandi visser
ianov luka
☥ NOM COMPLET - ianov luka. ☥ SURNOM - euuuh, comme vous voulez. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 18 y.o 15/02/96 à Moscou. ☥ SITUATION AMOUREUSE - alone. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexual. ☥ ETUDES OU METIER - stagiaire chez un tatoueur. ☥ CLASSE SOCIALE - modeste. ☥ ORIGINES : russkov qui aimait la corée. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - bad. ☥ JE SUIS UN - civil. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Hello mes amours ! J'ai jamais eu de tc sur un forum donc la preuve que je vous aime de ouf ! Donc moi c'est cinderebitch et ici je joue le cutie bluing Jonghwan et la teubé tsebe Heran ! Donc, en gros je suis dieu, je ne fais rien de ma vie, j'aime le coca, la kpop, tout plein de séries, Woodkid, Rammstein, Die Antwoord et je fais les scouts (et de la danse mais LES SCOUTS). J'espère que je ne vous décevrai pas avec ce perso et que vous prendrez plaisir à lire ma fiche ! Vàlà bisous !
kikoo, c'est pseudo

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u357]✚[/url]✚ <taken>a nri du toit (yolandi visser, die antwoord)</taken> ๑ “ ianov luka ”

Luka - prezzz Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# there's once was a little girl ... #
Il était une fois une petite fille qui était seule. Elle s'asseyait chaque jour sur le banc de son école et regardait les autres enfants autour d'elle. Elle ne comprenait pourquoi elle ne pouvait pas s'amuser avec les autres. Ses pieds se balançaient et elle mâchait son chewing gum avant de le cracher par terre et de se mettre en rang avec les autres. Oui c'est ainsi que se résumer ton enfance. Le monde te trouvait weird, et ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Tu es née à Moscou et y a habité jusqu'à tes dix huit ans. Tes parents étaient des personnes rangées et calmes et s'occupaient de toi comme chaque parent aimant son bout de chou même s'ils s'inquiétaient de ta vie sociale. A partir de 7 ans, tu te faisais convoquer par le directeur pour violence sur tes petits camarades : en même temps Luka, ce n'est pas bien de tordre le poignée des gens qui essayent de venir te voir. Franchement, tu n'avais pas la foi de te faire des amis, ça n'était tellement pas ton genre. Ta mère pensait que tu étais possédée par le démon, et ton père était convaincu que tu n'étais que perturbé. Tes passions depuis toute petite ? Le rock, les punk, l'Asie, la kpop, les piercings et les tatouages. C'est pourquoi tu adorais tes cousins : ils étaient exactement les personnes dont tu voulais suivre les traces. Tu commenças alors à changer ta garde robe et à te coiffer bizarrement -d'ailleurs, ça fait depuis que tu as douze ans que tu as cette coiffure étrange que tu te trimballes. Enfant très indépendante, tu n'as pas attendu longtemps pour montrer à tes parents que tu étais quelqu'un d'autonome. Tu rêvais de voyage, de partir loin et en Corée si possible. Oui car c'était THE pays, l'endroit idyllique pour toi. Et ça, tes darons ne l'ont jamais compris. Donc, tu attendis la fin de ta scolarité pour prendre tes clics et tes clacs et partir à Séoul. Ce jour là, ta mère a pleuré et ton père t'a souhaité bonne chance pour le nouveau départ que tu allais prendre. Ce que tu allais faire une fois là-bas ? Trouver un colocataire et devenir tatoueuse. Tu fis vite tâche une fois arrivée là-bas. Les coréens n'aiment pas beaucoup les russes, mais alors toi tu étais typiquement du pays. Mais tu sus passer au dessus de ça et te faire des amis comme des ennemis.

On the road.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 14:52


c'mon yall,
listen to me
généreuse
susceptible
curieuse
arrogante
joueuse
colérique
ouverte

# black cats, white cats #
Généreuse - oui oui, c'est étrange mais oui, une fois que tu as des amis, tu es un ange avec eux, loin d'être égoïste, tu montres ta gentillesse en prêtant des affaires, en écoutant les personnes quand elles ont des problèmes. Le truc c'est que tu fais peur aux gens, du coup ils n'ont pas envie de venir vers toi. C'est dommage puisque tu es vraiment une crème, une crème droguée mais une crème tout de même.

Susceptible et colérique - aish, c'est mal barré vu comment on a tendance à te critiquer facilement. Mais bon, venant de tes amis, tu te mets vite sur le dos -expression- et attends que quelqu'un fasse le premier pas pour s'excuser car évidemment, madame a toujours raison. Enfin bref, les gens doivent faire attention à ce qu'ils disent en te voyant car il faut dire que tu cries facilement, que tu te mère vite en colère et surtout que ta voix est stridente à souhaits. Prepare your anus.

Curieuse et ouverte d'esprit - et c'était une qualité évidente pour te décrire, tu t'intéresses à n'importe quoi que ce soit musique, cinéma, littérature ou même culture. Parfois, ça tourne au ridicule ou parfois tu te fais bien voir parce que tu as beaucoup de sujets de conversation avec les gens. Tu ne résistes jamais à la tentation de chercher des choses que tu ne connais pas et ceci t'a donné une culture générale hors du commun.

Arrogante - tu sais ce que tu vaux et tu ne places pas les autres sur des échelles qu'ils ne méritent pas. Hors de question de jouer un faux jeux et tu le sais, tu as des valeurs. Mais il faut que tu fasses attention : à force de prendre tes grands airs tu pourrais finir par tomber, et si tu as fais fuir des gens à cause de ça, tu pourrais bien vite te retrouver seule.

Joueuse - à quoi vous pensez quand vous voyez ça ? Je vais vous le dire : vous avez raison. Tu aimes faire des paries ridicules sans jamais miser d'argent, jouer au Cap ou pas Cap, faire des jeux de séductions ou encore courir des risques dangereux. Tu ne recules devant rien et rien ne te fait peur. Tu es toujours prête à relever des défis mais attention, tu pourrais finir par te brûler les ailes.


Luka - prezzz Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Jun
Kim Min Jun
ART, MUSIC

POINT : 45
MERDES LAISSÉES : 25
ÂGE : 29

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 14:56

j'te baise toi, yolandi fucking vi$$er
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 15:33

HAIL RA RA RASPUTIN  Luka - prezzz 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 15:44

C'est pas yolandi c'est Anri du toit Luka - prezzz 3711820071 *sort*
Meuf t'es grave bonne, vient voir Tazounet, il a du love pour toi.
I fink u freeky and i like u a lot Luka - prezzz 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 16:13

Min Jun owi Sugababe make me yours Luka - prezzz 54295129

Rae Won tu te moques Luka - prezzz 3884678017 ?

Taz passons ce nom Luka - prezzz 3006582160 t'en fais pas je vais te squatter toi Luka - prezzz 54295129 -donne moi du love-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 17:09

du love du prout
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 17:29

Mais pas du tout voyons. C'est juste que les soviets c'est pas mon truc.  Luka - prezzz 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 18:13

Kan Drogo alors ça c'était profond putain **

Rae Won mais moi tu es obligé de m'aimer e.e
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Wan Gook
Bang Wan Gook
LYCÉEN

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 18:44

OMFG c'est la première fois que je vois YOLANDI quelque part *^*
tellement de perfection ici. Bienvenue &fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 18:46

Merci toi, j'étais justement en train de baver sur mon oreiller, on se reverra après la fiche ** 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 20:08

Mais j'avoue mon lukum, t'as tellement de classe en toi, comment j'pourrais pas t'aimer.  Luka - prezzz 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 21:53

Ah va pour le loukoum, ça me fait plaisir beau gosse Luka - prezzz 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyLun 28 Juil - 23:43

rebienvenueee Luka - prezzz 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ianov Luka
Ianov Luka
CITIZEN

POINT : 54
MERDES LAISSÉES : 32
ÂGE : 28

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyMar 29 Juil - 7:53

Merci ma belle Luka - prezzz 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz EmptyMar 29 Juil - 19:51


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. c'biens parce que c'est toi que kan drogo te valide Luka - prezzz 3006582160


t'es swag comme citoyen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Luka - prezzz Empty
MessageSujet: Re: Luka - prezzz Luka - prezzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka - prezzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luka ianov
» Ianov Luka - bad girls and good boys, come to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-