AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 17:21


featuring lee chae rin
kyôdo persephone
☥ NOM COMPLET - katô sora, dernière héritière du clan katô de tôkyô. ☥ SURNOM - kyôdo persephone. connaissez vous l'histoire de ce personnage, de persephone? une belle femme, aimante, pleine de vie, très attachée à sa mère, qui un jour, sous le caprice d'hadès, dieu des morts, rejoint les enfers. c'est un peu son histoire, c'est pour cela que ce nom lui a été donné, et puis, kyôdo, est un mot qui signifie "l'obscurité". ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - fraichement dix neuf ans, née à Tokyo, un 26 février. ☥ SITUATION AMOUREUSE - joker. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - joker. ☥ ETUDES OU METIER - rêve de devenir photographe professionnelle ou actrice, et étudie les arts du spectacle, je travaille parfois en tant que projectionniste dans un cinéma, et suis trainee dans l'agence de Nguyen Juno. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée malgré tout. ☥ ORIGINES : 100% japonaise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - yakuza. ☥ JE SUIS UN - Jeopardize, mais a été deux ans chez les vert en tant que Reine Tsebe aux côtés du Duk.
héritière Yakuza ▬ a été séquestrée et torturée, dans tous les sens du terme ▬ son frère a perdu la vie en la sauvant ▬ ancienne tsebe, fidèle jeopardize ▬ aimerait tomber follement amoureuse ▬ calme ▬ parle peu ▬ très franche ▬ ne sait pas mentir ▬ a souvent des cauchemars ▬ joue avec les hommes ▬ n'aime pas le contact physique en dehors de l'intimité ▬ le dédain se lit dans ses yeux ▬ sait parfaitement se battre et manier les armes à feu, ainsi que blanches ▬ contre toute attente elle sait chanter, et très bien même ▬ égérie pour Heartless Diva, trainee à la NJ ▬ handicapée sociale

[...]Elle ôta ses habits devant son miroir, ses habits provocants, osés, les rangeant dans son armoire où pas une seule jupe s'y trouvait; passant ses doigts sur le tatouage se trouvant le long de ses côtes gauches. Il était noir, prenant source sous son sein et finissant à sa hanche. Il était symbole de sa vie sous-terraine. Perséphone en avait un autre, sur le milieu de sa cuisse droite, toute une phrase écrite autour de son membre, dont on pouvait voir son nom écrit en kanji, celui de son frère aussi, ainsi que celui de Shûji. Ce tatouage là n'était pas fini, il allait s'agrandir pour certainement recouvrir l'intégralité de sa cuisse. C'était tout ce qui était visible de son corps, les cicatrices physiques étaient désormais disparues, mais celles de l'âme disparaîtraient-elles un jour? [...]


Perséphone est la méfiance incarnée, une femme aux mille visages, que l'on ne finit jamais de découvrir. Elle n'a pas de coeur, pas de pitié, mais pas de haine non plus. Enfin, peut-être son état de haine est constant, indissociable de sa personne, à tel point que c'est une partie intégrale d'elle-même. Elle n'a jamais connu l'amour, alors comment pourrait-elle tomber amoureuse? Quand elle s'habille, se réveille, marche ou respire, Sephie n'est qu'un bloc de glace, incapable de se libérer de cette carapace qu'elle a forgé. Entre formatage et souffrance, la brune ne sait jamais si faire confiance ou pas. Elle a peur du contact avec hommes ou femmes, même si elle travaillait dans un Host Club. Enfin, ce n'est pas réellement de la peur, plus maintenant; c'est une sorte de méfiance, de fascination, d’incompréhension envers ses semblables. La jeune cherche à comprendre l'être humain plus qu'à le connaître, et ainsi, même si elle n'est pas surdouée, elle a acquis une capacité extraordinaire à les contrôler, à les manipuler, et les amadouer.[...]

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 17:56


you're so special
my billion dollar baby



NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

ASHIDA SHÛJI
l'ange gardien
Mon frère avait de bons amis. Des amis en or même. Enfin, il t'avais surtout toi. Parce que quand Sôji a disparu, quand je suis revenue, tu étais là. Je suppose que tu avais fait une promesse à mon frère, une promesse que tu as si bien tenue. Tu es le seul à connaître mon passé, tu es le seul à m'avoir connue en tant que Sora avant de me voir transformée en Perséphone. Je sais, tu aurais voulu que je demeure la petite Sora à tout jamais, celle qui riait pour un rien, celle qui émanait de l'insouciance dès qu'elle arrivait. La vie a fait de moi un être souillé que tu as réussi à faire revivre. Tu me donnes l'amitié, la fraternité, l'amour dont j'ai besoin. Nous avons été en couple, nous avons été amants, nous sommes amis, nous sommes frère et soeur. Tu es la plus belle chose que la vie ait pu me redonner après mon cauchemar. Je t'aime Shûji..



YI JEONA
maman de remplacement
Description du lien.

BOO AREUM
l'âme jumelle
Description du lien.




nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 18:00



you ain't gonna control me


NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.





park
JIN HYUN
Couvre moi.

ju
KAN
Le seul BLANC.

nam
KUY BOK
why so serious?

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 18:00



bitch you ain't got shit on me


NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.




nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 18:04



REMISE À ZERO DES LIENS, CEUX QUI VEULENT GARDER CELUI ÉTABLI FAITES SIGNE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 18:46

JEONA IS YOUR FUCKING MOTHER.
KAN IS YOUR FUCKING NOT ASIATIK FRIEND.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 18:55

Si tu veux toujours de moi... /sifflote/  kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 19:07

OK MOTHERFUCKER ALL DONE! kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 3884678017

Et je veux toujours de mon punchingball jin♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 20:48

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 21:10

Du coup Minho, on peut voir un peu de tout maintenant!
Si t'as des envies particulières, c'le moment ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMar 29 Juil - 21:12

on garde hn kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMer 30 Juil - 0:53

Alors je note mon dédé ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMer 30 Juil - 4:23

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyMer 30 Juil - 12:59

Oui chou kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyVen 1 Aoû - 12:16

Je viens en touriste mais je suis là.

WARNING BIG SPAM:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptySam 2 Aoû - 20:55

jte bz. kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptySam 2 Aoû - 22:48

Ouais bin vous m'aidez pas là! kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyDim 3 Aoû - 19:12

je viens les valises vides, mais je veux soit du positif soit de l'ambigu kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? EmptyDim 10 Aoû - 20:51

soyons amies, déjà kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? 3006582160 après... idk. je pourrais te proposer des trucs mais faut que je me pose un instant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty
MessageSujet: Re: kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kyôdo persephone
» kyodo persephone
» kyodo perséphone ▬ baddestfemale
» kyôdo persephone ▬ and the sky became dark and cold
» let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-