AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 bakh ma mei ✻ la guerre des boutons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. Empty
MessageSujet: bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. EmptySam 26 Juil - 13:27


   asami zdrenka
   bakh ma mei
☥ NOM COMPLET - bakh ma mei.  ☥ SURNOM - mummy, mamé, mam-mam. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - suwon city, dix-huit septembre. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célib célib célib célib. Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi. Eh ! viens-là reste-là ne pars plus sans moi. Oh ! Oh !    ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexoualle.  ☥ ETUDES OU METIER - bachelor sciences humaines politiques et sociales en gestion. ☥ CLASSE SOCIALE - ça balance grave vers la pauvreté par ici chaywi. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - excitée  bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. 1042753842 . ☥ JE SUIS UN - bluing.
"tu me tapes sur les nerfs avec ton metal sale batard." elle arrache continuellement les fils reliés à l'amplificateur de la gratte de son frère. productrice de bruit. productrice de rien.  le métal c'est de la merde. un truc pour les psychopathes, les suicidaires et les chimpanzés. destructeur d'oreilles et responsable de la propagation des vêtements noir dans les magasins. c'est de la faute du métal si les imprimés à fleurs sur les bottes ont été remplacés par des clous ! "alors, il est pas bon mon couscous ?" ma mei est un grand chef cuisinier. sa spécialité réside dans les aliments gras et sucrés. elle est redoutable et capable d'ingurgiter une quantité insoupçonnable de nourriture. elle a une préférence pour les plats maghrébins, coréens et mexicains. c'est une S-P-E-C-I-A-L-I-S-T-E des émissions -de merde- de la télé-réalité. il n'y a pas un programme qu'elle ne connaisse pas. sa culture réside entièrement sur les magasines people. elle n'est jamais trop chaude pour un cinéma alors... là-encore, vous ne pourrez pas tirer grand chose de sa culture cinématographique. "oh bah oui oui bien sur que j'aime les grands films. je suis incollable sur fast and furious, 2 fast and furious, fast and furious tokyo drift, fast and furious 4, 5... 6 ? les autres sont pas encore sortis j'crois ? Les chefs-d’œuvres ça me connait. (...) VAZI TA GUEULE AVEC TES QUESTIONS ! " elle manque cruellement de finesse et d'élégance dans ses propos. son langage est trop souvent ordurier et parfois, pas très féminin. "ce soir, je montre mon cul pour gagner des verres ! "  d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours appréciée sortir en boite de nuit accompagnée par "ses belles" (des chiennes, des vraies, nourries au jus de couilles.) ma mei se coltine un paquet de copines pouffiasses alors qu'elle est elle-même complètement hors du lot. un lot souvent occupé par des bonasses, riches, d'un statut social bien plus élevé qu'celui de ma mei. elle n'est pas du genre à s'envoyer en l'air à droite à gauche, à raconter ses aventures sexuelles et à débattre sur la taille du pénis de son dernier coup. elle est toujours restée en arrière sur ces discussions. elle trouve ça répugnant. jusqu'à dire que c'est irrespectueux,peut-être pas. après tout, personne n'ignore ce qu'il se dit chez les gars.   elle apprécie de plus en plus les soirées au calme entre amis. partager du bon vin, papoter, rire, jouer aux cartes. elle n'a malheureusement pas la chance de posséder un appartement de prestige pour se permettre d'inviter du monde, mais elle n'arrive jamais sans rien dans les mains lorsqu'elle va chez les autres.   "Moi mon nom c'est Kenza, appelez-moi Kenza. Grâce à vous j'suis Kenza, rappelle toi de Kenza. " (sa culture musicale n'est pas plus brillante que le reste..)
story:



   
bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

   (M/F) I WANT EVERYTHING # yévedetout, amis, colocataires, bande d'amis, un namoureux si ça existe, un chien, un chat, des coupines riches (et des poufs) tout ça tout ça.

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. Empty
MessageSujet: Re: bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. EmptySam 26 Juil - 13:31

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. Empty
MessageSujet: Re: bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. EmptySam 26 Juil - 13:32

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. Empty
MessageSujet: Re: bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. bakh ma mei ✻ la guerre des boutons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bakh ma mei ✻ la guerre des boutons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAKH MA MEI
» bakh ma mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-