AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAKH MA MEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 21:24


featuring. asami zdrenka
bakh ma mei
☥ NOM COMPLET - bakh ma mei.  ☥ SURNOM - mummy, mamé, mam-mam. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - suwon city, dix-huit septembre. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célib célib célib célib. Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi. Eh ! viens-là reste-là ne pars plus sans moi. Oh ! Oh !    ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexoualle.  ☥ ETUDES OU METIER - bachelor sciences humaines politiques et sociales en gestion. ☥ CLASSE SOCIALE - ça balance grave vers la pauvreté par ici chaywi. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - excitée  BAKH MA MEI  1042753842 . ☥ JE SUIS UN - bluing. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
bon je reviens et cette fois c'est la dernière. j'ai enfin retrouvé un certain équilibre de vie -magueule- et j'arrive enfin à reprendre du service coté rpg, elle est pas belle la vie. je ne viens pas les mains vides, à vrai dire, je récupère le seul personnage que j'ai enfin réussie à faire vivre dernièrement. le forum sur lequel je la jouais à coulé, est en chute libre, et je n'ai pas eu le temps de l’exploiter, la développer, et je ne l'abandonnerais pas non non. je pensais repartir à zéro sur ksos, mais je peux pas la lâcher, elle m'a redonné le gout, ce putain de gout au rp que je pensais voir disparaître dans les flammes de l'enfer (ta gueule putain). je préfère le dire, si jamais certain pensent à venir crier au loup etcrier, alerte copitage. elle n'a pas la même tête, je vais modifier un paquet de trucs, mais le fond restera le même. elle est encore toute fraîche dans ma petite tête. oh et, petit message personnel, ça fait belle lurette que je ne suis plus inscrite sur les rpg asiatiques, ksos reste le plus beau bordel. vous êtes beaux. j'ai terminée de lécher des culs, je vous embrasse.
kikoo, c'est artic marteen

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u347]✚[/url]✚ <taken>asami zdrenka (neon jungle)</taken> ๑ “bakh ma mei ”

BAKH MA MEI  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# kiadukakakaki #
fuck you, you fucking fucks. ma mei attaque coup de poing.  prend toi son pied dans ta teub. ses griffes dans ta blanche peau. ses dents sucent ton sang. ainée d'une grosse fratrie de sales gosses, dans l'appart insalubre, ça sent le fauve à quatre kilomètre à la ronde. c'est les bousculades, les cris, les batailles,  le bordel absolu au quotidien qui rythment la vie de ma mei. je peux plus, je peux plus, je peux plus. je craque, je craque, je craque.   maman a dit, toi, devoir faire des études. ma mei a dit. mais toi, pas avoir suffisamment monnaie pour couvrir scolarité de ma mei. et moi, vouloir faire make-up artist. mais maman a dit, brandissant fouet. toi écouter ce que je dis ou moi faire pan pan cul cul. des études, non non non. ma mei, clairement, n'en a pas voulu. no choice. be good with mama.

ma mei, elle n'a jamais connu rien d'autre que les déménagements de quartier pourave à quartier pourave. en tant que grand manitou de la famille bakh, elle devait garder le contrôle sur ses deux frangins et ses twins, les minis pouces. y'a que la tv, les bracelets brésiliens, les magasines people et le maquillage qui intéressait la belle. elle faisait fuir les garçons. se prenait râteau sur râteau, du bonheur à l'état pur. elle ne portait que des salopettes. elle était mignonne. mais relou. et son brain en marshmallow n'intéressait pas forcément la populace. entrer à l'université a fait bouger les choses. untoupitipeu. elle se calme sur les salopettes et préfère les fringues vintage. en même temps, elle a pas trop le choix. c'est un peu vide au fond du porte-monnaie lidl. sur sa vie, pas grand chose à dire. un papa divorcé qui ne verse plus de pension. l'histoire classique. sa mom a fait péter les économies pour financer ses études. elle a pas intérêt à faire la conne avec l'argent de mama. elle compte sur elle. elle a la pression. ma mei elle fait des efforts, mais c'est dur, oui oui. elle craque, craque, craque. soutenons-là !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 21:28


c'mon yall,
listen to me
sincère
assommante
serviable
bavarde
coquette
violente
généreuse

# let it go, let it gooooo #
"tu me tapes sur les nerfs avec ton metal sale batard." elle arrache continuellement les fils reliés à l'amplificateur de la gratte de son frère. productrice de bruit. productrice de rien.  le métal c'est de la merde. un truc pour les psychopathes, les suicidaires et les chimpanzés. destructeur d'oreilles et responsable de la propagation des vêtements noir dans les magasins. c'est de la faute du métal si les imprimés à fleurs sur les bottes ont été remplacés par des clous ! "alors, il est pas bon mon couscous ?" ma mei est un grand chef cuisinier. sa spécialité réside dans les aliments gras et sucrés. elle est redoutable et capable d'ingurgiter une quantité insoupçonnable de nourriture. elle a une préférence pour les plats maghrébins, coréens et mexicains. c'est une S-P-E-C-I-A-L-I-S-T-E des émissions -de merde- de la télé-réalité. il n'y a pas un programme qu'elle ne connaisse pas. sa culture réside entièrement sur les magasines people. elle n'est jamais trop chaude pour un cinéma alors... là-encore, vous ne pourrez pas tirer grand chose de sa culture cinématographique. "oh bah oui oui bien sur que j'aime les grands films. je suis incollable sur fast and furious, 2 fast and furious, fast and furious tokyo drift, fast and furious 4, 5... 6 ? les autres sont pas encore sortis j'crois ? Les chefs-d’œuvres ça me connait. (...) VAZI TA GUEULE AVEC TES QUESTIONS ! " elle manque cruellement de finesse et d'élégance dans ses propos. son langage est trop souvent ordurier et parfois, pas très féminin. "ce soir, je montre mon cul pour gagner des verres ! "  d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours appréciée sortir en boite de nuit accompagnée par "ses belles" (des chiennes, des vraies, nourries au jus de couilles.) ma mei se coltine un paquet de copines pouffiasses alors qu'elle est elle-même complètement hors du lot. un lot souvent occupé par des bonasses, riches, d'un statut social bien plus élevé qu'celui de ma mei. elle n'est pas du genre à s'envoyer en l'air à droite à gauche, à raconter ses aventures sexuelles et à débattre sur la taille du pénis de son dernier coup. elle est toujours restée en arrière sur ces discussions. elle trouve ça répugnant. jusqu'à dire que c'est irrespectueux,peut-être pas. après tout, personne n'ignore ce qu'il se dit chez les gars.   elle apprécie de plus en plus les soirées au calme entre amis. partager du bon vin, papoter, rire, jouer aux cartes. elle n'a malheureusement pas la chance de posséder un appartement de prestige pour se permettre d'inviter du monde, mais elle n'arrive jamais sans rien dans les mains lorsqu'elle va chez les autres.   "Moi mon nom c'est Kenza, appelez-moi Kenza. Grâce à vous j'suis Kenza, rappelle toi de Kenza. " (sa culture musicale n'est pas plus brillante que le reste..)


BAKH MA MEI  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 21:28

cutie piiiiiiiiiiie ♥


love sur toi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 21:35

keur keur palmier re
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 21:37

cette be-bom BAKH MA MEI  54295129
allez finis là cette fois ! BAKH MA MEI  2556310631
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 21:40

cimer sur vos der rièr  BAKH MA MEI  2171284647 BAKH MA MEI  3006582160
je le ferais, milady.  BAKH MA MEI  3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 23:05

oh putain asami, c'est une bebom, un avatar de fifou que tu as là  BAKH MA MEI  930525681 
pis artic marteen, tes avaaas, ça m'étonne pas pour celui que tu portes  BAKH MA MEI  4165997327 
la rebienvenueee  BAKH MA MEI  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 23:09

Oh mais.
La boooooooooombe
Eyebrows game so strong sur ton avatar ;o;
Bienvenue miss <3 (en espérant te voir chez les jeo ein ;) )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 23:11

MERDE CETTE NANA EST PARFAITE
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyLun 21 Juil - 23:32

MAIS QUELLE BGETTE CELLE LA BAKH MA MEI  3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMar 22 Juil - 0:08

ololo elle est super jolie ! -aimelesfemmesavecdestatouagesptn-
anyway, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMar 22 Juil - 0:15

pouaaaah cette femme BAKH MA MEI  54295129 
rebienvenue et cette fois tu finis cette fiche pour de bon (courage au passage haha) BAKH MA MEI  3034102762
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMar 22 Juil - 9:02

WOW
maké, je me réveille ce matin et je vois cet accueil de barge.
c'est trop gentil, marci les petits.  BAKH MA MEI  1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMar 22 Juil - 9:48

OMG, t'es vraiment canon :$
Reeee ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMar 22 Juil - 12:10

t'es trop bonne, putain  BAKH MA MEI  2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMar 22 Juil - 13:06

merci, c'est vous les plus beaux vous croyez-quoi vous là ?  BAKH MA MEI  4159394042 
au fait, si vous recherchez des liens, n'hésitez pas à venir poser vos crottes dans ma boite aux lettres.  BAKH MA MEI  2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMar 22 Juil - 15:28

popopoooo redda in da place, c'est bon ça BAKH MA MEI  697660497 t'en as pas marre de toujours sortir des bg non ? pas trop dure ta life ? BAKH MA MEI  1790931264 "re"bienvenue babe, même si quand t'étais là moi j'y étais pas !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMar 22 Juil - 15:38

Coucou jolie demoiselle, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bakh Ma Mei
Bakh Ma Mei
ART, MUSIC

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 14

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyMer 23 Juil - 21:49

an, quelqu'un qui se souvient de mon ancien pseudonyme, ça me fait putain de plaisir  BAKH MA MEI  1655730679 merci vous deux  BAKH MA MEI  729452776 juste pour prévenir l'administration que demain je rentre en france, ce qui veut dire qu'en gros, je déménage, adieu london  BAKH MA MEI  3261777251 BAKH MA MEI  3261777251 je ne pourrais peut-être pas terminer ma fiche avant la fin du weekend, mais je vais la terminer, d'ailleurs j'ai hâte, ça me fait chier de devoir la mettre en suspend.  BAKH MA MEI  3373074224 sorry.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptyJeu 24 Juil - 22:11

trotrotrotrotrobonne azy. rebienvenue  BAKH MA MEI  3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  EmptySam 26 Juil - 11:50


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



BAKH MA MEI  Empty
MessageSujet: Re: BAKH MA MEI BAKH MA MEI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAKH MA MEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bakh ma mei
» bakh ma mei ✻ la guerre des boutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-