AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chong Ji Woo ❥ Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Chong Ji Woo
Chong Ji Woo
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 82
ÂGE : 30

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyVen 25 Juil - 13:02


   featuring. Mu Ni
   Chong Ji Woo
☥ NOM COMPLET - Chong Ji Woo. ☥ SURNOM - On ne m’a jamais donné de surnom. C’est simplement Ji Woo. Si, tu veux t’amuser à m’en trouver un, vas-y.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans. Je suis née le 13 mars 1994 à Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - C’est quoi ça ? Que voulez-vous dire par là ? Je n’ai jamais eu de relation de ma vie...☥ ORIENTATION SEXUELLE - Eh bien, je pense aimer les hommes. Je ne pourrais jamais craqué pour une meuf. Déjà qu’il m’est difficile d’être poto avec des meufs, donc, je n’imagine même pas lorsque t’es en couple avec l’une d’entre elle... ☥ ETUDES OU METIER - 2ème année en arts appliqués. Pour payer mon loyer, je suis caissière dans une petite supérette. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne, à la limite de la pauvreté, mais, je m’en sors. ☥ ORIGINES : Coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Liberté. ☥ JE SUIS UN - bluing. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
La vie est belle, je suis heureuse, je peux ENFIN reprendre le rpg !
kikoo, c'est Daffo'

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u352]✚[/url]✚ <taken>mu ni</taken> ๑ “ chong ji woo ”
   
Chong Ji Woo ❥ Freedom Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# My history #
   Personnage inconnu :
- « Raconte-moi ton enfance et ta relation avec tes parents. »

J’ai vécu pendant huit ans dans un orphelinat, je n’ai jamais connu mes parents. Les dames qui travaillaient à l’orphelinat m’ont dit qu’ils m’avaient abandonné alors que je venais de naître. D’après elles, ma mère aurait accouché sous X, n’avait pas cherché à me voir ni même à me donner un prénom… Elles m’ont dit aussi qu’ils avaient donné une lettre au Directeur de l’orphelinat à l’époque. Lorsque, je suis revenue à là-bas pour revoir quelques amis, j’ai demandé à lire cette lettre, mais, elle aurait subitement disparue. Je n’ai pas insisté. Après tout, je ne me suis jamais intéressée à mes parents biologiques de ma vie. Pourquoi cela changerait ?

L’année de mes huit ans, un beau jour, j’ai vu débarqué un couple d’une trentaine année. Ils avaient perdu leur fille du même âge que moi qui s’était noyée dans un lac durant une journée de camping, et, espéraient faire leur deuil en adoptant une autre petite fille. J’ai été cette petite fille. J’avoue que j’ai été très contente d’être adoptée. Qui ne rêvait pas, parmi les enfants de l’orphelinat, de trouver une famille qui vous choierait comme leur propre enfant, de leur sang ? Sans doute, tous les enfants. Mes parents adoptifs furent très aimant, gentil avec moi. Il faut dire que je n’étais pas une petite fille très difficile. Concernant mon enfance, je vous ai, en partie, répondu. Mon enfance fut bercée par les visites de couples à la recherche d’un enfant à adopter. Mais, quand je fus adoptée, j’ai pu enfin me sentir comme une enfant normale, dire à mes amis de classe que j’avais enfin des parents, fêter noël en famille etc…

- « J’ai lu que tu t’es émancipé à 16 ans. Pourquoi ? »

C’est exact ! Je me suis émancipée lorsque j’ai eu seize ans. Les raisons pour laquelle j’ai demandé à être émancipée sont que je ne pouvais plus supporter l’enchaînement parental à l’époque. A ce moment-là, j’étais en pleine adolescence et comme je suis de nature rebelle, je ne faisais que des bêtises et être impolie avec les aînés. Du coup, j’en ai eu ras le bol de me faire remonter les bretelles à tout bout de champ, j’ai pris mon sac à dos et je suis partie. Le lendemain, j’avais fait mon émancipation. J’ai passé deux ans dans un foyer pour jeunes qui étaient dans le même cas que moi. Je n’avais évidemment pas les moyens de payer un loyer d’un appartement pour vivre seule, je n’avais pas un centime dans ma poche. Ce foyer était donc mon seul recourt. J’ai ensuite feuilleté les journaux pour trouver des petits boulots pour pouvoir économiser. Le lycée n’était pas ma principale préoccupation. Je n’étais pas un cancre au lycée, j’excellais dans les langues, le coréen et les arts appliqués. Je me demanderais toujours comment j’ai fait pour avoir mes examens finaux alors que je n’étudiais pas beaucoup au foyer…  Encore plus, lorsque j’ai reçu une lettre comme quoi, j’étais acceptée à Inshinae Université. J’ai rassemblé toutes mes économies de mes deux années de petits boulots par-ci par-là et quitté le foyer pour jeunes. J’ai pu louer un appartement à Séoul. Je pouvais vivre sa propre vie.

- « Bien, maintenant que j’ai des réponses à mes questions. Peux-tu me dire quelles sont tes passions ou des anecdotes ? »

Hum… J’adore les tags ! Quand j’étais ado, je m’incrustais dans les bandes des mauvais quartiers et admirait leurs talents fous pour les tags. Ne me regarde pas comme ça… Je sais ce que tu vas me dire. N’avais-je pas peur d’être avec des bandits, voleurs, drogués ? Non, tant que je ne me mêlais pas de leurs affaires, ils acceptaient volontiers ma présence. Ça les amusait que je sois en admiration devant leurs chefs-d’œuvre qui étaient des appels à la rébellion, indignation. Ils m’ont même enseigné leur art. Je suis aussi passionnée par la peinture et l’écriture mais aussi par les voitures et motos. J’ai quelques esquisses de romans et j’ai mon permis voiture et moto dans la poche. Je souhaite être une artiste polyvalente reconnue, un peu d’ambition pardi !
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chong Ji Woo
Chong Ji Woo
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 82
ÂGE : 30

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyVen 25 Juil - 13:02


c'mon yall,
listen to me
Captivante
Excentrique
Artiste
Inaccessible
Libre
Impulsive
Directe

# citation au choix #
Je pourrais me comparer à une véritable énigme. Je parle énormément de tout et de rien, mais, jamais de moi. Ce n’est pas que j’ai quelque chose à cacher, c’est que je n’ai rien à raconter ! J’ai vécu dans un orphelinat, j’ai été adopté, POINT ! Le passé reste au passé. Et puis, je ne suis pas assez narcissique pour parler constamment de moi. Les gens qui me connaissent sont toujours étonnés par le fait que rien ne m’atteint. On peut bien m’insulter, me faire des crasses ou tout ce que tu veux, je serai toujours d’un calme olympique, je ne me fâcherai pas mais un petit sourire innocent en coin et BAM un coup de pied dans les boules. Sorry, c’est mon côté impulsive. Le coup de pied n’est pas ma seule arme, je suis pleine de ressources donc si tu veux me faire chier, c’est à tes risques et périls. Je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire, qu’on m’enferme dans quelque chose. J’aime la liberté tout simplement, je suis comme un oiseau qui a besoin de voler où il en a envie.

Bizarrement, je ne m’entends pas spécialement bien avec les filles. J’sais pas le courant ne passe pas très bien par chez moi. J’ai plus d’alchimie avec les mecs, c’est sûrement parce que je dois partager les mêmes passions qu’eux. C’est sûr, une fille qui aime les tags, voitures et motos, ça ne court pas les rues.


Chong Ji Woo ❥ Freedom Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [OUI, énormément !]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyVen 25 Juil - 13:05

Chong Ji Woo ❥ Freedom 1790931264 Chong Ji Woo ❥ Freedom 1790931264 Chong Ji Woo ❥ Freedom 1790931264 Chong Ji Woo ❥ Freedom 1790931264 Chong Ji Woo ❥ Freedom 1790931264   Chong Ji Woo ❥ Freedom 3569484453 Chong Ji Woo ❥ Freedom 3569484453 Chong Ji Woo ❥ Freedom 3569484453 Chong Ji Woo ❥ Freedom 3569484453 Chong Ji Woo ❥ Freedom 3569484453 Chong Ji Woo ❥ Freedom 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyVen 25 Juil - 14:39

daffo ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyVen 25 Juil - 14:53

quelle classe! la bienvenida chez les jeopardizes la belle ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyVen 25 Juil - 15:16

WOW, t'es magnifique.  Chong Ji Woo ❥ Freedom 3335377446 bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyVen 25 Juil - 15:29

EIABRIAGIR. J'ai cliqué sur le lien, j'ai vu ton avatar et je me suis dit « Jeopardize spotted ». Mamamia, quelle beauté ! Et une chinoooise en plus, que du bon. (a) Bienvenue sur le forum ! & Bienvenue dans la meilleure des frat, aussi, hihihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chong Ji Woo
Chong Ji Woo
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 82
ÂGE : 30

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptySam 26 Juil - 19:35

Hwan Baek : Eh ben, ça veut tout dire xD **
Jeona : Oignon  Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129 
Ha Neul : Krystal OMG *O* Merci bella Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129
Quynh Vy : Quel beau prénom ! Merci Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129
Sun Mi : Merci à toi Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129 J'ajoute un peu de diversité dans la fraternité, j'ai vu qu'il y avait déjà deux japonais et maintenant une chinoise ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptySam 26 Juil - 19:51

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chong Ji Woo
Chong Ji Woo
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 82
ÂGE : 30

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyLun 28 Juil - 9:23

Merci Juno Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129

Je profite que j'ai de la WIFI pour vous dire cela : Comme je suis en vacances, la wifi déconne vachement. ça marche quoi... 10 minutes par jour, voire, pas de WIFI pendant deux jours... Bref, tout ça, pour dire que je préfère demander toute de suite un délai de 4/5 jours à partir de vendredi si c'est possible ? Je rentre chez moi samedi donc ça devrait aller par la suite, mais il va falloir décharger, ranger et tout la tralalala donc je n'aurais pas le temps de finir ma fiche, même si, elle est déjà bien avancée sur word (je raconte au passage ma vie xD). Merci de votre compréhension Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyLun 28 Juil - 9:43

pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyLun 28 Juil - 15:52

Aha, comme je compatis à ton souci de wifi. Jette tout par la fenêtre, tape dedans, brûle-les.  Chong Ji Woo ❥ Freedom 2224505288 
Et bienvenue sinon. xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyJeu 31 Juil - 13:53



jeo is the best honey ♥ keur keur sur toi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyJeu 31 Juil - 15:27

je préfère ce personnage la, elel est tellement belle ta fille ! Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chong Ji Woo
Chong Ji Woo
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 82
ÂGE : 30

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyJeu 31 Juil - 15:33

Rae Won : mdr, j'ai failli faire ce que tu as dit xD Merci Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129
Areum : Ah, je ne suis plus jeo mais keur keur sur toi aussi Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129
Eva : ça me fait plaisir, j'hésitais avec celui-ci ou l'autre précédemment. Finalement, ce fut celui-là :D Chong Ji Woo ❥ Freedom 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyJeu 31 Juil - 15:46

Une nouvelle Bluing Chong Ji Woo ❥ Freedom 2611261967 bienvenue à toi ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom EmptyJeu 31 Juil - 15:48

je veux un lien du tonnerre entre eva et toi ♥️ genre meilleure amie se serait trop marrant/ trop bien Chong Ji Woo ❥ Freedom 3261777251 + un lien avec la mother des bluings oblige ♥️ poutou mon chaton !


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty
MessageSujet: Re: Chong Ji Woo ❥ Freedom Chong Ji Woo ❥ Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chong Ji Woo ❥ Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chong Ji Woo ❥ Freedom
» Chong Ji Woo
» Chong Ji Woo ☥
» Chong Ji Woo
» olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-