AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyMar 22 Juil - 16:09


Wylona Hayashi
Fuji Izuko
☥ NOM COMPLET -Fuji Izuko Alice, nom de naissance Fuji Eriko ☥ SURNOM - Izu, Ali, Alice☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans , 21/09/1992, Japoooooooon. ☥ SITUATION AMOUREUSE -Célibataire, par obligation dans mon métier je me dois de ne pas être en couple.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi. ☥ ETUDES OU METIER - Hôtesse dans un club, j'envois du lourds aux messieurs pervers. ☥ CLASSE SOCIALE -Moyenne.☥ ORIGINES : Japonnaise de mon père et coréenne de ma mère. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Chieuse. ☥ JE SUIS UN - civil

- Jeune, jolie et rafraîchissante, magnifique petite fleurfleur. <-- Non mais je blaaague.

Izuko c'est une sorte de furie, une sauvage, une rapace, une nana qui à pas froid aux yeux. Le genre de nana grande gueule qui cache une véritable sensibilité. Pour mieux vous aidez à la cernée voici les petits trucs à savoir sur elle.
-Elle à vécue jusqu'à ses 18 ans aux Japon, heureusement que sa mère est coréenne sinon elle serait actuellement dans la merde.

-C'est une ancienne riche, ouais elle était une petite bourgeoise Japonaise, mais son père à prit goût au poker et il s'est vite fait des ennemis. Notant des ennemis tout droit sortie de la mafia Jap'.

-Son père trichait, mais ça personne ne le sait personne sauf les gentils mafieux tout mignons.

-Elle à fuit son pays d'origine pour aller ce cacher avec toute sa famille dans le pays natal de sa mère.

-Elle a perdu ses parents environs un an après son arrivé dans le pays, ce n'était pas un accident.

-Elle à étudier le droit et ce elle ce voyait avocate. Elle était chez les Petalous.

-Elle à tout stopper quand les gentils mafieux lui ont demander de rembourser les dettes de son père, tout le fric de la famille y est passé. Le reste c'était pour les études et elle la caché.

-Elle à du trouver un travail qui paye bien, le plus rapidement pour rembourses les mafieux.

-Elle à trouver un contrat écris par son père qui demandait au gang de la laisser en vie, en échange de ses services à durée indéterminé.

-Elle à stopper tout contact avec ses potes de l'université.

-Elle doit aborder une autre personnalité quand elle travaille. Elle ce doit d'être séductrice, polie et soumise. Ce qui n'est pas son cas.

-Elle est un peu paumée dans sa tête du au décès de ses parents.

-Elle à beau avoir un franc parler, être une grande chieuse et lunatique dans le fond elle ferait tout pour ses amis.

-Elle à bon coeur et elle est moins froide qu'on le pense mais préfère le cacher.

-Elle est toujours en vadrouille, elle reste une grande enfant. Toujours fan de contes.

-Elle aime ce faire appeler Alice parce que c'est son histoire préféré et c'est également le pseudo qu'elle utilise au boulot.

-Elle à vraiment une attitude différente quand vous la connaissez bien.

-Elle fume comme un pompier et ses coloc' n'arrête pas de la comparé à une bonhomme ce qui l'a fait rire.




Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !




(M) Client pire que tout. # Je ne te supporte pas, non seulement tu es tout ce que je déteste mais tu prends un malin plaisir à me titiller. Tu es un des plus gros clients du club et je me dois de faire profil bas, même si dans mon crâne j'en pense pas moins. Tu es macho, vulgaire, pervers, collant, malsain. Je ne supporte pas tes blagues vaseuses et pourtant je dois vraiment faire semblant de trouvé ça drôle. Mon dieu je ne te supporte vraiment pas, pitié lâche moi.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyMar 22 Juil - 16:09

Yolooooo, gigolo.
Mes clients, les squatteur de mon repère.


(+) Jo Sang Won ; Pote, client et sauveur.  
Je savais pas que tu étais habitué aux soirées étudiantes. Et voilà à notre rencontre on squattaient les mêmes fêtes. Je t'ai repéré par ton rap, un soir tu t'es mis à rapper, j'ai tellement adorer que je suis aller te voir directement pour me présenter. Et nous sommes devenus des potes. Plein de délires avec toi, franchement c'était vraiment trop bien. Mais bon j'ai eu mes soucis et je me suis barrée comme une voleuse. J'ai rien dis à personne, et toi tu t'es mis dans la tête que tu voulais me retrouver. Tu as chercher des renseignements, résultat tu m'as trouvé. Tu es même devenu un client, j'ai fais comme ci je ne te reconnaissais. Un soir j'ai eu un petit problème avec un client après la fermeture, tu m'avais attendu et tu m'as sauvé de ce pervers. Depuis tu reviens souvent au club pour avoir ma compagnie comme avant. Histoire de savoir pourquoi je suis partie.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyMar 22 Juil - 16:09

Les chieuses, parce que toute les filles sont des chieuses.
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyMar 22 Juil - 16:10

ET VOILA A VOUS !!




Les hommes, trop viril ou presque.
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyMer 23 Juil - 10:08

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. 768185808 Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. 1655730679 Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyMer 23 Juil - 16:53

Hey , une idée ? Positif , négatif, neutre ?  Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyMer 23 Juil - 18:23

je veux du positif ! alors j'ai pas trop d'idée, mais je vais te mp ça ira plus vite 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyMer 23 Juil - 18:37

D'accord je t'attends en mp . Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyDim 27 Juil - 23:43

j'arrive avec moeko moi Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. EmptyLun 28 Juil - 15:49

Je t'attends.  Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Fuji Izuko.  Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuji Izuko.
» Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-