AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyLun 21 Juil - 20:18


featuring. Wylona Hayashi
Fuji Izuko-Alice
☥ NOM COMPLET -Fuji Izuko-Alice  ☥ SURNOM - Izu, Ali, Alice. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans , 21/09/1992, Japoooooooon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, par obligation dans mon métier je me dois de ne pas être en couple. ☥ ORIENTATION SEXUELLE -Bi. ☥ ETUDES OU METIER - Alors j'ai été à l'université mais pour certaine raison j'ai tout stopper et me voilà devenue Hôtesse dans un club, sinon à mes heures perdu je compose des musique et je fais des photos.☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne☥ ORIGINES : Japonaise de mon père et coréenne de ma mère. Et oui je suis métissé.☥ MOT REPRÉSENTATIF - Chieuse.☥ JE SUIS UN - civil  ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
Yooo le peuple !  Avant toute chose j'espère que ma petite Izuko vous plaira. J'espère bien m'amuser parmi vous. Voilà, voilà, puis entre nous Wylona est tellement bonasse. *u*
kikoo, c'est Mélodie.

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u346]✚[/url]✚ <taken>wylona hayashi</taken> ๑ “ fuji izuko ”

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Don't go Kitty Kitty stay. #

Si on peut éviter les longues lignes ennuyeuses sur ma naissance, si on pouvait zapper clairement mon enfance de petite fille, je pourrais dire que ma vie est en quelque sorte réussi.


J'ai jamais vraiment aimé parler de moi, mais j'ai toujours aimé attirer l'attention. Oui c'est contradictoire, ce que je veux dire c'est que je suis certainement la fille la plus compliqué de tout le Japon, je parle bien du Japon parce que je sais que certaines coréennes sont aussi chieuse que moi. Enfin je dis ça, mais peut être que je me trompe, bref ne nous étalons pas sûr des trucs débile et insignifiant.


Je vais faire de la façon la plus mielleuse qu'il soit, pour vous contez mon histoire. Attention, débouché vous les doigts des fesses et c'est parti.


Tout commença dans un château, le comte et la comtesse d'un pays fort fort lointain qu'on pouvait aussi nommé Japon, ils étaient sur le point d'avoir une fillette. Quel bonheur quand la nouvelle fut arrivé, tout les villageois et les paysans était content. Une onde de bonheur s'installait alors sur la petite famille bourgeoise. Mais comme tout ces messieurs , le comte vouait une passion pour un jeu de carte, un jeu terrible. Il misait absolument tout, mais par miracle il assurait tellement qu'on le nommait "L’invincible", et son nom attirait beaucoup de populasse venu de très loin. Et surtout des gens pas très bien. Pendant ce temps la fillette grandissait dans l'amour et la joie. Elle possédait, tout ce dont elle avait besoin. Bon des années ce passèrent et la fillette fut adolescente. Son père avait un peu calmé sa passion pour le jeu, mais il continuait d'obtenir de façon douteuse de l'argent. La fillette devenue jeune fille, ne s'était jamais vraiment intéresser à comment son père obtenait des paquets de pièce d'or. Mais un beau jour, ou plutôt un soir d'hiver plutôt froid, la jeune fille venait tout juste de recevoir un diplôme très primer et toute sa famille était heureuse pour elle. Si bien qu'ils faisaient la fête à la maison. Elle ce souvenait que pendant une période son père hésitait à retourner dans le pays d'origine de sa femme, histoire de changé d'air. Insouciante elle s'en fichait pas mal. Bref la fête fut interrompu par des messieurs plutôt violent, terriblement violent. Ils avaient tout saccager, péter la gueule au père et menacer de tuer la mère et la fille. A cause de cette histoire le lendemain, la famille partit en laissant tout en plan, prenant uniquement du fric. Résultat nouvelle demeure et nouveau pays pour la jeune fille. Un an après la famille fut retrouver, les méchant messieurs réclamaient leurs frics, ce que le père refusa. Pendant ce temps la demoiselle étudiait dans une école, histoire de devenir une grande femme pour que ses parents soient fière. Elle fut surprise de retrouver le cadavre de ses chers parents avec une petit mot, qui lui expliquait tout ce qu'elle ignorait sur l'histoire. Complètement traumatisé par la mort de ses parents , la jeune femme bien décidé à venger ses parents ce rendit dans le repère des méchants, qui avaient aussi des locaux en corée. Elle devait tout rembourser ceux à part entière et sur le contrat il avait même été écrit, que son père voulait que sa fille soit épargner. Du coup pour des obligations la fille changea de nom et ce fit appeler Fuji Izuko Alice. Oubliant son propre nom jusqu'à maintenant, elle à même oublié toute son enfance. Et maintenant elle trime pour rembourses une bande de mafieux japonais. Faut pas chercher la merde avec ces gens là, voilà fin du conte.

Maintenant vous comprenez, j'espère pour vous que je suis vraiment pas quelqu'un de fréquentable, je suis le genre de fille pète couille et chieuse. Mais si je suis comme ça c'est à cause d'eux. Et du manque d'affection que j'éprouve, je suis bien enfoncé dans la merde et ça pour les prochains jours de ma vie. Parce que une fois qu'on est dans la mafia on en ressort pas vivant. Même les sbires sont contraint de subir cette humiliation. So voilà ma vie, sous forme de conte ça fait tout de suite plus rose et ça évite de vous dire à quel point je suis peiné et devenue tarée à cause de ça. N'ayez pas peur je suis douce, enfin au boulot quoi.    






Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyLun 21 Juil - 20:19


c'mon yall,
listen to me
Généreuse
Colérique
Souple
Possessive
Mature
Chieuse
Débrouillarde

# Come come Kitty Kitty, you're so silly silly. #

Avant toute chose j'ai deux personnalité distinct. Au boulot et en période de corvée je suis tout à fait posée, séductrice et réfléchis. J'use de mes charmes pour permettre aux clients de consommer plus d'alcool, histoire de rapporter de l'alcool. Concernant mon travail au début il ne me plaisait pas et puis finalement je m'y suis habitué. Peut être parce que la germe de mafieux m'a déteint dessus.

J'ai beau me convaincre que je suis une fille bien, après la tragédie je ne peux vraiment pas prétendre être une nana gentille et normal. Je me suis résigné à les affronter, peut être parce que je tiens trop à ma vie, peut être parce que je suis une fille un peu égoïste et lâche. Remarquez, juste avant que mon père soit accro au poker j'étais une fille à papa et maman, plutôt riche.

Je suis une fille mature mais ça ne m'empêche pas de faire la gamine et de faire des caprices de diva. Je squatte actuellement un appartement avec des colocataires. Ils ne savent rien de mon passé, à vrai dire ils étaient dans mon université. Je les ai tous connu là bas. Je sais pas trop pourquoi il aime mon côté fou et chieuse. Par moment ils me comparent à une vieux marin, parce que je râle pour tout et pour rien.

Je suis également douce et attentionnée, ouais ça m'arrive d'être adorable. Uniquement avec les gens que j'apprécie. Je fume comme un pompier et j'avoue que je ne supporte pas sortir sans être propre sur moi, je m'explique, je ne sors pas sans une tonne de maquillage. Mon maquillage qu'on pourrait qualifié de maquillage de poupée.


J'aime beaucoup le noir et les couleurs sombre. Je lis sans cesse des livres en Anglais et en Japonais, je bouffe comme une grosse et après ça fini toujours dans les toilettes à vomir comme je sais pas quoi. Pour avoir une ligne parfaite, je suis persuader que je suis grosse. J'ai plusieurs tatouages qui recouvre certaines zones de mon corps.


Je garde un côté enfantin, je collectionne les peluches. Je suis un peu une grande gamine mais je serais certainement la pire des garces. Je ne supporte pas les bimbos et je m'arrange toujours pour leurs donner une bonne raclée. Si j'ai choisi de me faire appeler Alice c'est parce que c'est tout simplement mon conte préféré. Izu était le nom de ma grand-mère paternel je lui rends hommage parce que sa disparition m'avais terriblement touché. Mon vrai nom est Fuji Eriko, j'ai gardé le nom de famille et la fin de mon prénom pour me transformer.


Je suis une fille imprévisible et complètement en désaccords avec ce que je dis, j'ai la tête emmêler et je dis souvent n'importe quoi. Il y a seulement au travail où je suis forcé de faire semblant et d'adopter une attitude que je ne supporte pas.

J'ai du caractère et je n'hésite pas à me salir les mains, je profite pleinement de ma vie, avec toutes ces obligations. Je ne gâche rien du tout. Et malgré les apparences j'étais une ancienne Petalous. J'ai toujours été douée dans les études et je voulais devenir avocate, résultat la vie à eu d'autre projet pour moi et je suis devenue autre chose. Un simple trophée, une monnaie d'échange, un prix à payer pour avoir enfin la liberté.  






















Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [ Naaaan après.]
tu nous aimes ? [ Bien sûr !]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyLun 21 Juil - 20:44

Bienvenue! Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  768185808
Je me demande si ta feinte pour le prénom passera, pas sûr cela dit Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  546799013
-oui je sais, avec ce compte je suis pas bien placée pour le dire, mais c'son pseudo et pas son vrai nom-

En tout cas, l'est bien belle la demoiseuse Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  2611261967


PS: Tu feras quand même attention aux fautes? C'pas joli-joli t'as vu ><
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyLun 21 Juil - 21:39

salut et bienvenue !
effectivement comme dit persy, il va falloir changer ton nom, et si possible le fait qu'elle soit demi américaine. Dans la mise à jour du règlement, c'et écris clairement donc je suis désolée, mais nous n'acceptons pas. Enlève juste le Alice s'il-te-plait :)
sinon, bon courage! Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyLun 21 Juil - 22:12

Merci à vous deux , j'ai pris en note et je ferais attention.  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyLun 21 Juil - 23:13

bienvenueee ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 0:19

j'aime le pseudo et le perso m'intéresse (je veux savoir pourquoi elle a arrêté ses études tiens !)
bienvenue et bon courage pour la fiche Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 7:34

Wylona c'est une déesse, sirène touceketuve *-* Et puis ton personnage à l'air intéressant  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  3569484453 Bienvenue  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 8:28

Ha Neul : Merci.  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129 


Hoon: Merci  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129 , aaah tu verras quand j'aurais terminer ma fiche.  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  1790931264 


Hak Cha: Merci  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129 , oui en effet c'est une déesse. Tu dis pas ça parce qu'elle est à moitié à poil,avoue tout je sais tout. /out
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 9:36

T'es plutôt bonne
bienvenue

jtm
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 9:49

Merci mon cher, ravie de voir que mon corps plait.  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 9:50

T'es bellleeeeeeeeeeeeeeeee **
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 10:59

Merci, tu es pas mal toi aussi.  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 14:49

POSTE TON ACTIVITE RP MECRANTE, JE TE VALIDERAIS APRES ! Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  3884678017 Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 14:54

Voilà, j'ai fais valide moi. **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 14:57


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme citoyen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 15:40

Bienvenue jolie madame **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  EmptyMar 22 Juil - 15:43

Merci, ma belle.  Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty
MessageSujet: Re: Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuji Izuko.
» Fuji Izuko. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas je m'en pète un rein.
» Pretty, Pretty, Pleaaaaaase~
» Su Nah wants to be pretty ~
» yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-