AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 2:06


gong minzy
kwon nam soo
☥ NOM COMPLET - Kwon Nam Soo. ☥ SURNOM - urnommée le Dragon par mon père, cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas entendu, et Mulan aussi, mais appelle-moi comme ça te chante. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-neuf ans, 260295, Incheon - Korea  ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire, amoureuse de la danse. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - pansexuelle? ☥ ETUDES OU METIER - première année dans l’art du spectacle + travaille au Trocadéro. ☥ CLASSE SOCIALE - je ne suis pas pleine aux as mais je ne vis pas dans un carton, je bosse pour gagner ma vie et je fais juste attention. ☥ ORIGINES : coréenne de mes deux parents. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - battante. ☥ JE SUIS UN - bluing
ça pourrait venir mais check ça, pour le moment.



kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) Un amour destiné, un amour interdit # Un amour voué à l'échec et pourtant. Un simple espoir, une volonté, des sentiments. Ils s'y accrochent tant bien que mal. Rien n'est plus beau que l'affection qu'ils se portent et bien qu'une raison X les empêche de vivre comme ils l'entendent, ils déjouent chaque interdit pour nourrir cette passion inespérée.
+ lien pouvant être modifié, déformé et amélioré.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 2:06

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

+ sang
+ yong rae
+ dewei
+ bok
+ noah
+ adam
+ ji ho
+ chung su
+ yeo han

+ liang
+ hansol
+ min jun
+ nam kyu
+ tasyr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 2:06

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

+ moe
+ yoon haneul
+ mia

+ ha na
+ man nai
+ perséphone
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 3:39

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Tumblr_lr3nogVoXY1qd6h5ho4_250
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 13:12

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 2171284647 kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 13:17

Sang; NamSang forever.

Dédé; kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3593740481 kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 1144563980
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 14:14

je pourrais te faire un roman sur tout ce qui relis nam soo et moeko, veux-tu le lire? kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 1790931264
petit un, leur âge, si tu as toujorus été ici, tu était forcément dans la classe de moeko l'année dernière, au 12th grade, et donc de toute les façons elles se connaissent depuis au moins deux ans! Ensuiiiite la danse héhéhé. Moeko ne vis que pour ça, elle aussi, elles auraient pu être un espèce de duo infernal au lycée ? Le fait qu'elles ne soient plus dans la même fraternité aujourd'hui ne les ont pas éloignées pour autant?

Citation :
Il faut toujours faire attention à ce qu’on dit, à ce qu’on lui reproche car même si elle ne le montre pas, elle le prendra très à cœur et tentera tant bien que mal d’arranger ce qui ne va pas, quitte à s’en rendre malade.

moe est quelqu'un de très franche, et dès qu'elle pense à un truc, elle se sens obligé de le dire, alors elle aurait pu sans le vouloir la faire se rendre malade e savoir ce qui cloche ? ça pourrait l'aider aussi, dans un sens non? ça à des bons et des mauvais moments car autant elle te diras si tu as prix un gramme ou si tu as dis quelque chose de mesquin, autant elle te dira aussi directement si elle te trouve sexy, jolie etc.

ce qui m'en fait venir à un autre point kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 1790931264

Citation :
Depuis qu’elle a découvert son attirance pour les femmes égale à celle des hommes, elle a encore du mal à s’accepter telle qu’elle est.

elle en souffre ? Si on décide qu'elles soient vraiment proche, namsoo aurait pu lui demander de tester sa sexualité avec elle ? tu vas rire mais mdr, j'ai déjà entendu ça d'une proche, hétéro, elle avait une amie lesbienne, elles ont fait l'amour, par envie, par curiosité etc, et même si après ça tu continue à préféré les mecs ou quoi, ça les liera encore plus ?

par rapport à ta famille aussi, moeko est très curieuse, et elle sens ce genre de choses la, je pense qu'elle t'aurais poser la questions. Après, lui aurais tu réveler? (TON HISTOIRE LOVE KEUR TOUSSA T'CRIS TROP BIEN J'AI PLEURER VOILA)

Citation :
Papa n’a pas compris non plus la fois où j’ai ramené une fille un peu plus vieille que moi à la maison.
par curiosité, tu l'as trouvée, cette petite amie?

voila, un gros paté haha ♥️

+ pour jeona, un lien est obligé, mais là, je sis en phase moeko alors je reviendrais pour jeona hihi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 18:40

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3006582160 kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 18 Juil - 20:39

Jeona; J'aime qu'on me donne des idées comme ça kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 2611261967 Alooors, Nam Soo est à Suwon depuis deux ans environ, comme Moe. Elle a été au lycée là-bas donc, oui, elles auraient pu être dans la même classe et faire de la danse ensemble. Ça me semble très très bien ça !

Oui, Nam Soo est très susceptible sur ce point et ce à cause de son père, si tu l'as bien compris. ++ Nam et Sang ont un fort lien aussi donc, ça peut jouer sur leur relation, non? En tout cas, Nam Soo est honnête mais quand il s'agit de reproches, elle ne le sera pas tant. Si Moe lui dit quelque chose qui la blesse, elle ne le montrera pas à Moe soit, elle en rira soit, elle rentrera dans son sujet, lui lançant un pique également, ça dépend du contexte quoi. Mais selon la remarque de Moe, Nam aurait pu changer de comportement pour changer ça et Moe s'en serait rendu compte? Elle lui aurait demandé ce qui n'allait pas? A ce moment-là, Nam n'aurait pas vraiment voulu en parler par contre... mais si elles sont proches et très amies, un jour, elle aurait pu craquer !

Elle en souffre... oui et non, en fait. Elle n'a jamais eu de réels amis, en réalité, mais si Moe le devient au lycée, elle aurait pu lui en parler de ça, surtout si Moe est lesb de son côté, sa facilite la tâche. Elle n'aurait pas eu peur de lui en parler et ensuite, elle aurait même pu en venir à son passé (si c'est ça, Moe et Sang seront les seuls à savoir) et celui de Moe aussi, qu'elle est d'origine bourgeoise et tout.
Du coup, j'aime bien ton idée kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3006582160 après leurs discussions à propos de ça, Nam aurait testé avec Moe, de nouveau car elle a déjà eu une petite amie mais, justement, une expérience ne veut rien dire. Mais Nam ne préfère ni les mecs ni les filles, elle se préoccupe pas réellement de savoir si c'est une fille ou un garçon, c'est juste la personne en elle-même, tu vois? Mais ça n'empêche que ça peut les rapprocher davantage.

Et comme je t'ai dit tout à l'heure, c'est trop chou huhu, je voulais pas te faire pleurer mais j'avoue qu'en l'écrivant, j'ai failli aussi... club des émotives bonsoir. Et donc, si Moe lui pose la question et qu'elles sont amies, vraiment, Nam Soo lui aurait avoué, je pense. Pour ce qui est de sa première petite-amie, non, je ne l'ia pas encore trouvée !

Et j'aime les gros pâtés, ne t'en fais pas ♥️ pour Jeona, t'inquiète, on voit ça après ♥️♥️♥️

Noah: Coucou toi kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 2171284647 positif, je présume? ou peut-être pas? kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyJeu 24 Juil - 12:34

bon ben voilàààà on est d'accord et tout vas bien, c'est trop cool *-*
je les voit bien se fritter la tronche pour des broutilles, au vu de leur caractère respectif mais bon, elles s'aiment beaucoup dan le fond ! je les voient bien un peu accolyte pendant les deux ans du lycée, genre toujours ou presque fourrée ensemble, et qu'elles se soient un peu éloignée au vu de leur cours différents cette année mais qu'elles essaient toujours de se voir beaucoup ?

parfait pour l'experience lesbienne alors, et moe respecte tout àf ait le fait que tu n'aime pas plus les filles que les hommes et inversement. la relation de sang/soo/moe va être rigolote à jouer aussi, même si moe va péter un cable une fois qu'elle va comprendre que sang joue avec le coeur de trop de meuf en même temps mdrrr

du love♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyJeu 24 Juil - 12:46

Parfait parfait. Donc, oui, en plus, elles sont pas dans la même frat, ça aurait pu les éloigner un peu plus mais elles resteraient tout de même proches parce qu'en plus, Nam Soo ne voudrait pas tirer un trait sur sa vraie première amie ! Et vu ce qu'il s'est passé entre elles, elle aurait encore moins voulu puisque Moe l'aurait aidée toussa toussa.
Je sens que ça va être drôle, en effet kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3006582160 je te rajoute comme ça alors et quand tu auras le temps, on pourra se prévoir un rp? kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyJeu 24 Juil - 12:50

oui avec plaisir, quand je rentrerais de vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 5:27

Hannnnn je veux un liennnn  kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 2611261967 kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 2611261967 kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 11:50

mais ce serait avec plaisir joli monsieur kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3006582160 aurais-tu déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 14:18

Quelle genre de fille est Nam Soo? Est-ce qu'elle a le contact facile?

Ji Ho est malade et ne peux pas se promener dans les endroits trops peuplés, du coup il est légèrement associal et à part Su Nah, il ne connait pas grand monde...

ça t'inspire quelque chose ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 14:30

Alooors, Nam Soo est quelqu'un de sociable et très aimable en apparences, c'est quelqu'un de simple, qui profite de la vie et qui aime rire de tout et de rien, elle peut paraître enfantine mais quand on la connait bien, elle peut être grande gueule et très franche, elle a beau être gentille, mignonne et tout ce que tu veux, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si elle a quelque chose à dire, elle le dit bien qu'elle fasse preuve de tact et de savoir vivre, tu vois?

Pour ce qui est des gens peu sociables, Nam Soo ira pas chercher la petite bête, elle pourra tenter une approche, essayer de mettre à l'aise au plus possible la personne mais si ça ne fonctionne pas, elle ne cherchera pas plus loin. Elle veut pas non plus s'imposer et forcer quoi que ce soit.

As-tu besoin d'un lien particulier? on peut en effet voir ça ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 14:35

Est-ce qu'elle serait capable d'aller lui parler alors qu'il est seul en train de boire un verre?

A part une meilleure amie, je recherche tout xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 15:04

Donc, comme je t'ai dit dans la cb, on peut partir de ça? Elle vient le voir après que Man Nai lui ait dit, je verrai ça avec elle après, du genre "vous passez la soirée seul?" et du coup, elle lui tient compagnie et ils font connaissance sans pour autant qu'il y ait des pensées malsaines derrière ça? c'est juste histoire de rencontrer de nouvelles personnes et du coup, en parlant, ils verront bien qu'ils sont dans la même fac et que même Man Nai est dans la même frat?

Après, au niveau de l'évolution de leur relation, je sais pas du tout... il a quel âge Ji Ho?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 15:09

Il a 25ans et il aurait put apprécier de voir quelqu'un de sympa lui parler, surtout qu'il tient pas l'alcool, du coup il aurait put proposer de la revoir... mais elle a quoi comme hobbie? Voir si ils ont en un en commun?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 15:12

Nam Soo en a 19 donc déjà, ils ont une bonne différence d'âge quand même... après, ça n'empêche rien.
Nam Soo fait de la danse, elle est la présidente du club de danse à l'université et fait de la photographie. Elle aime le sport en général car elle a été baignée dedans depuis son plus jeune âge tout autant que l'art donc ça ouvre plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 15:47

Ji Ho est le genre à aller voir des expo photos, le genre ou ya pas grand monde parce que même si il est malade, il adore sortir et découvrir de nouvelles choses :)

Donc ils auraient put parler photo et elle lui montrerait comment elle bosse?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 16:17

Oui, bien sûr ! Et si il aime aller à des expo, ils pourraient y aller ensemble de temps en temps? Et puis, si Nam Soo fait une expo également?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyVen 1 Aoû - 16:35

Surtout si elle fait une expo, il sera super content il viendra tous les jours pour faire du monde XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. EmptyDim 10 Aoû - 20:45

génial, dans ce cas kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. 3006582160 tu veux rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon nam soo ♦ I’m too different from what you want me to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JO KWON [2AM] • Kwon Jae Min
» Kwon tae jun
» Kwon tae jun ★ Because of you
» Kwon Min Hi †
» Kwon Min Hi †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-