AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) JO KWON [2AM] • Kwon Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

(M) JO KWON  [2AM] • Kwon Jae Min Empty
MessageSujet: (M) JO KWON [2AM] • Kwon Jae Min (M) JO KWON  [2AM] • Kwon Jae Min EmptyVen 4 Avr - 19:20


c'est fruit
Kwon Jae Min
☥ NOM COMPLET - Kwon Jae Min ☥ SURNOM - Jae Min.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Au choix, entre 24 et 27 ans, USA. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Marié sur le papier.☥ ORIENTATION SEXUELLE - Au choix. ☥ ETUDES OU METIER - Au choix mais des études terminées. ☥ CLASSE SOCIALE - Au choix. ☥ ORIGINES : Coréennes.☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / tsebe / jeopardize / civil / personnel / lycéen.



(M) JO KWON  [2AM] • Kwon Jae Min Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# You only miss the sun when it starts to snow #
Et bien, à vrai dire, c'est un PV assez libre. Je souhaiterais simplement qu'il soit attentionné, qu'il fonce avant de réfléchir, qu'il ne pense pas aux conséquences et qu'il soit protecteur. Il a le coeur sur la main, aime aider les autres même s'il préfère le faire lorsque ça l'aide lui-même.

Il devrait être enjoué, rieur, sociable et extravertie, une pile électrique, un rayon de soleil.

Il est revenu en Corée après y avoir réfléchit correctement. Sa femme vivant dans ce pays, il s'est donné pour mission de la retrouver dans le seul but de divorcer de Mika, qu'il n'a connu qu'une semaine et bien que leur idylle eut été passionné et fusionnelle, il est temps pour lui de passer à autre chose et de retrouver sa vie de réel célibataire.


(M) JO KWON  [2AM] • Kwon Jae Min Bhd1l5

Endô Mika
La femme◊Mika a débarqué dans la vie de Jae Min comme une tornade. Elle était en voyage, seule. Elle parlait coréen avec cet accent si mignon et séduisant et elle était saoule au comptoir du bar dans lequel se trouvait Him Jae. Elle lui a plut, il l'a séduite. Une semaine, c'est tout ce qu'ils ont partagés mais jamais ils n'auraient pu croire qu'une semaine pouvait être aussi merveilleuse. Ils sont comme des âmes-soeurs que le destin a voulu réunir. Mika ne parle jamais de ce mariage, elle pense qu'il n'était pas valide, c'est ce que Jae Min lui a dit lorsqu'elle a prit son avion de retour pour la Corée du Sud. C'était il y a un an mais aujourd'hui encore Jae Min n'a pas pu oublier.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

(M) JO KWON  [2AM] • Kwon Jae Min Empty
MessageSujet: Re: (M) JO KWON [2AM] • Kwon Jae Min (M) JO KWON  [2AM] • Kwon Jae Min EmptyVen 4 Avr - 19:23


alors bébé,
j'te plais ?
Bon déjà, si tu prends ce PV, GaIn te fais un fils. C'est un bon deal, non?  (M) JO KWON  [2AM] • Kwon Jae Min 2611261967 

Non, plus sérieusement, merci de t'intéresser à ce PV. Saches que le nom est négociable, comme pas mal de choses en fait... Je veux juste garder la tête de Jo Kwon.

Ensuite, le PV ne termine pas obligatoirement en relation entre Mika et Jae Min, cela peut se terminer en une amitié fraternelle, à un meilleur ami. Un lien proche mais pas forcément romantique.

Je serais sage si tu le prends, promis je ne crierais pas trop fort et je ferais ce que tu me demanderas  (M) JO KWON  [2AM] • Kwon Jae Min 3261777251 



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JO KWON [2AM] • Kwon Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kwon nam soo
» Kwon Min Hi †
» Kwon Min Hi †
» kwon nam soo
» Kwon tae jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-