AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMar 15 Juil - 14:21


Tenue ♦ Sun Joo avait décidé de prendre des vacances et pas toute seule, non elle était partie sur l’île de Jeju pour un voyage en amoureux avec Dae Ho. Une semaine de tranquillité loin de la vie à Suwon, juste tout deux. Ca faisait un moment déjà que la jeune femme voulait partir avec Daeho, mais elle n’avait pas envie de faire un voyage trop excentrique et Jeju semblait tout à fait idéal. En vérité, comme elle avait passé une partie de sa vie à l’étranger, Sun Joo n’avait jamais mit les pieds sur l’île et elle était très heureuse d’être enfin là, il y avait un million de chose à faire et pour commencer, ils allaient faire une petit randonnée jusqu’à la cascade Jeongbang. Sun Joo vérifia une dernière fois leur sac à dos et elle s’installa sur le lit pour enfiler ses chaussures. Une fois fait, elle se releva et passa ses bras autours de la taille de Daeho pour l'enlacer « Tu es prêt ? » demanda-t-elle à Daeho avec un sourire. Elle posa ses lèvres sur les siennes pour un petit bisou et elle plongea son regard dans le sien avec un sourire « Je suis heureuse »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMar 15 Juil - 16:45


tenue + Enfin une semaine de tranquillité loin de tout. Loin, peut-être pas autant qu’il l’avait voulu mais au moins, il n’y avait personne ici pour les emmerder. Il n’y avait que lui et Sun Joo dans cette chambre d’hôtel et pendant toute la semaine, il ne serait que tout les deux. Rien de mieux pour ravir le jeune homme. Le petalous commençait à en avoir réellement marre de sa mère qui était toujours autant sur son dos et cette petite semaine en amoureux allait lui faire le plus grand bien. Aucune prise de tête, juste une fabuleuse semaine en compagnie de sa merveilleuse petite-amie. Le paradis quoi. Et pour cette première journée, ils avaient prévu de faire une randonnée jusqu’à une cascade dont le petalous avait oublié le nom mais bon, ce n’était pas essentiel. Le jeune homme enlaça la tsebe, la serrant contre lui. « Chef, oui, chef. » Répondit-il avec un sourire et en positionnant sa main sur son front comme un militaire. Il répondit à son baiser et caressa doucement sa joue. Il était vraiment heureux d’être ici avec elle. « Même si tu vas devoir me supporter toute une semaine ? » Demanda-t-il en déposant un rapide baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMar 15 Juil - 17:06


Ils allaient enfin pouvoir être tranquille, sans les cours, sans leurs parents sur le dos, sans la guerre des fraternités. Juste eux deux, sur l’île de Jeju, Sun Joo était tellement heureuse, ce n’était pas leur premier voyage ensemble si on compte Rio, mais c’était bien le premier qu’ils organisaient pour eux deux seulement. Dans ses bras, Sun Joo ne pouvait s’empêcher de sourire, ravie à l’idée de prendre l’air ensemble. « Te supporter ? C’est pas le mot que j’aurai employé. » Dit-elle en se serrant un peu plus contre lui « On sera juste tout les deux, on pourra visiter plein d’endroit et faire plein de chose sans être dérangé… » Dit-elle en déposant quelques baisers dans son cou pour la taquiner. Elle se stoppa bien vite, s’ils commençaient comme ça, avec Sun Joo, c’est clair qu’ils n’arriveraient jamais à cette cascade, surtout avec Sun Joo. Après un rapide bisou, la tsebe se détacha de lui et elle tapota doucement ses fesses en le poussant pour l’inciter à sortir « Allez, on y va ! ». Dit-elle avec un sourire angélique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMar 15 Juil - 21:00


« Ah ? Quel mot aurais-tu employé alors ? » Lui demanda-t-il, curieux tout d’un coup. Il comptait bien être que tous les deux et ne pas être dérangé. Il avait vraiment besoin de cette semaine en amoureux. Le petalous la laissa s’attaquer à son cou, levant les yeux au plafond. « Tu es incorrigible, Byeol Sun Joo. » Dit-il sur un ton assez sérieux avant de se mettre à rire. Il allait devoir la canaliser et surtout l’occuper pour qu’elle ne lui saute pas dessus, même si l’idée était loin d’être déplaisante. Mais bref. Ils avaient une randonnée à faire. D’ailleurs, en parlant de ça, quand la tsebe se détacha de son étreinte, Dae Ho attrapa son sac à dos et se redressa rapidement quand elle lui tapota les fesses. « Yah ! » Commença-t-il à râler. « Tu ne vois pas qu’il y a écrit propriété privée là ? » Dit-il en pointant son fessier. « PROPRIETE PRIVEE » Répéta-t-il en exagérant l’articulation avant d’éclater de rire et de voler un baiser à Sun Joo, filant droit sur la porte qu’il ouvrit et s'écartant sur le côté. « Les femmes d’abord. » Dit-il en s’inclinant légèrement et en montrant le passage avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMar 15 Juil - 21:38


« Hm peut être que tu sauras tout à moi pendant toute une semaine ? » Oui, Sun Joo était en quelque sorte possessive, mais elle ne piquait jamais de grosse colère quand Dae Ho n’était pas près d’elle toute la journée, simplement qu’elle aime rappeler qu’il s’agit de son Dae Ho et non celui d’une autre, une marque d’affection plutôt mignonne en soit. Perverse, accro au sexe, au plutôt accro à Daeho, c’était des mots qui la définissait à la perfection, toujours à chercher le moyen de le titiller, le rendre fou, encore une fois, elle embrassait son cou pour le chercher. Mais elle savait que ce n’était pas raisonnable et elle se stoppa, Dae Ho ne fit que confirmer ses pensées et un sourire mi coquin, mi angélique fit son apparition sur le visage de la demoiselle. Elle le laissa prendre son sac à dos non sans taper gentiment sur ses fesses pour l’embêter un peu, ce qui fonctionna immédiatement « Propriété privée ? Tes fesses sont ma propriété, je les touche si je veux ! » Dit-elle en lui tirant langue, n’hésitant pas à lui taper les fesses une nouvelle fois « Puis tu n’as qu’à pas mettre un pantalon qui te moule autant » Répliqua-t-elle pour sa défense en haussant les épaules. Finalement, ils sortirent de la chambre, Dae Ho jouant les gentlemans, ce qui la fit rire. Sun Joo prit sa main et ils se dirigèrent vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMar 15 Juil - 21:53


« Comment ça, elles sont ta propriété ? Tu n’as rien payé du tout ! » Répliqua-t-il, offusqué. « Yah ! Arrête ça ! » Râla-t-il en s’enfuyant à toute vitesse vers la porte. « Ah ben oui, ça va être de ma faute et celle de mon short super moulant ! » Répondit-il, toujours faussement choqué. « Attends mais… » S’interrompit-il un instant, pouffant de rire à l’image qui venait de traverser son esprit. « Qu’est ce que tu ferais si j’avais mis le costume de superman hein ? » Demanda-t-il. « Tu me toucherais partout ? » S’offusqua-t-il avant de reprendre son sérieux. « Bref. Cessons les bêtises et allons-y ! » Lança-t-il, ouvrant la porte pour laisser passer la tsebe. Un vrai gentleman ce Dae Ho. Le jeune homme sortit à son tour de la chambre et entrelaça ses doigts avec ceux de Sun Joo. Ils sortirent donc main dans la main de l’hôtel. Cette première journée commençait bien. Le soleil était au rendez-vous et le ciel était parfaitement bleu. Cependant, la chaleur était assez étouffante. Heureusement qu’ils allaient voir une cascade. Ils allaient pouvoir profiter et se baigner pour se rafraichir, surtout après leur périple qui s’annonçait… épique. « Et on va où là, madame la guide ? On doit prendre le bus ou un truc dans le genre ? » Demanda-t-il à Sun Joo avec un sourire. Lui et le sens de l’orientation, ça faisait un peu deux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMer 16 Juil - 14:00


« Oui parce que tu m’appartiens, donc tes jolies fesses aussi ! » répliqua Sun Joo avant de lui tirer la langue, elle adorait le taquiner, avec Dae Ho elle se sentait libre d’être elle-même, il ne la jugeait pas. « Oui c’est de ta faute, tu n’as qu’à pas être aussi bien foutue » Dit-elle comme si c’était de la faute du jeune homme, en vérité, les deux savaient parfaitement que tout était du principalement à la perversion de Sun Joo à son égard. « Superman ? Tu veux vraiment connaitre la réponse ? » Demanda-t-elle, un regard coquin, s’approchant de lui pour venir caresser ses hanches. Mais Sun Joo reprit rapidement son sérieux, ils n’arrivaient jamais à la cascade s’ils continuaient dans cette direction et ils finirent par se retrouver rapidement dehors, ils faisaient vraiment beau et Sun Joo prit une grande bouffée d’air, ça changeait de l’air pollué de la ville. « Non juste suivre le chemin là bas ! » Dit-elle en pointant du doigt un petit sentier « Il y a des flèches tout le long on ne devrait pas se perdre. » Sun Joo se mit à marcher dans cette direction en tirant Daeho par la main afin de l’inciter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMer 16 Juil - 14:21


« Oh et bien pardonnez-moi, my lady, d’être bien foutu. » Répondit-il, même s’il savait parfaitement qu’il n’avait, au fond, aucune raison de s’excuser. Mais il notait qu’il allait devoir aller se plaindre auprès de ses parents et de dame nature qui l’avaient bien gâté. « Euh… Et bien, non. » Conclu-t-il. « Je connais déjà la réponse… » Dit-il en lui faisant un clin d’œil complice. Ils reprirent rapidement leur sérieux et finirent, enfin, par sortir de l’hôtel. Il faisait vraiment beau et ils allaient réellement profiter de cette semaine qui s’annonçait magnifique. Ayant un très mauvais sens de l’orientation, et surtout n’ayant même pas consulté le plan, Dae Ho se tourna vers la tsebe pour lui demander le chemin. « Ah oui, c’est bien aussi. » Dit-il en rigolant. « Haha, on verra hein. » Dit-il en grimaçant légèrement. C’est donc leur sac à dos sur le dos qu’ils partirent vers le sentier, toujours main dans la main. « On va marcher combien de temps au fait ? » Demanda-t-il. Oui, il n’avait vraiment pas regardé le plan ni même la durée de la randonnée. Mauvais petalous. Il avait juste une totale confiance en Sun Joo.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMer 16 Juil - 14:37


Dae Ho et Sun Joo marchait tranquillement le long du sentier, on ne dirait pas comme ça, mais Sun Joo était une véritable adepte de la randonnée en forêt, loin de la ville et de son quotidien, entouré d’arbre, elle se sentait vraiment bien et reposé. « Je ne sais pas…peut être une heure ou moins. » dit-elle, ce n’était pas trop long et au final le spectacle de la cascade méritait de faire tout ces efforts pour le voir. « C’est bon pour toi ? » Demanda-t-elle en tournant la tête vers lui. L’endroit était calme et à l’ombre des arbres, il faisait vraiment bon, c’était très relaxant pour elle. « C’est beau » souffla-t-elle en voyant des écureuils dans les arbres « Regarde là haut Dae Ho ! » dit-elle en pointant du doigt en direction des arbres « Il y a même des bébés écureuils. » Sun Joo se mit soudainement à réfléchir, de bébé écureuils son esprit de venait de passer à quelque chose d’autre, quelque chose qui la rendait curieuse « Si on avait un bébé, il serait vraiment beau » lâcha-t-elle sans réfléchir. Sun Joo était véritablement imprévisible et cette idée saugrenue lui avait traversé l’esprit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMer 16 Juil - 14:50


« Oh, c’est tout ? » Demanda-t-il, étonné. Il s’était attendu à plus long mais bon, il n’allait pas se plaindre. « Je m’attendais à plus long enfaîte. Mais c’est très bien comme ça. » Dit-il, souriant. Il n’avait jamais réellement randonner, sauf si se promener pendant plusieurs heures dans la ville comptait comme randonner, ce dont il doutait. « J’ai jamais vraiment fais de randonnée alors commencer avec une heure, c’est très bien pour moi ! » Dit-il en opinant du chef. Le petalous observait l’endroit dans lequel il se trouvait. Une forêt très calme et magnifique, Dae Ho admirait les feuilles des arbres traversées par les rayons du soleil avant de s’arrêter et de regarder dans la direction qu’indiquait la tsebe. « Oh, ils sont adorables ! » S’extasia le petalous avant de manquer de s’étouffer en entendant Sun Joo parler de… leur bébé. « Euh oui, je n’en doute pas ! » Dit-il avec un peu difficulté. Pourquoi diable pensait-elle à ça ? Enfin, le petalous adorait les enfants, là n'était pas le problème, et n’avait même aucun mal à s’occuper d’eux mais avoir un enfant, c’était quelque chose qu’ils ne devaient pas prendre à la légère. « Et tu en voudrais combien ? » Demanda-t-il soudainement, curieux. Ils n'avaient jamais discuté enfant et pourquoi pas le faire maintenant ? Lui, avait toujours voulu en avoir au moins 2, un garçon et une fille.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMer 16 Juil - 15:11


« Tu n’en a jamais fait ? C’est l’occasion alors » Lorsqu’elle était en Australie, Sun Joo était partis un nombre incalculable de fois à l’aventure, elle avait traversé le pays en van, avait fait des randonnés dans les montagnes et elle avait même travaillé dans un parc aquatique. L’Australie était un territoire vaste et remplis de richesse, mais qui ne ressemblait en rien à Jeju et Sun Joo était heureuse de découvrir quelque chose de nouveau. Enfin, un truc qui ne changeait pas, c’était bien les animaux et Sun Joo était heureuse de voir des écureuils, elle fit part de sa découverte à Dae Ho qui fut aussi agréablement surpris, mais le tsebe dériva le sujet vers autre chose et elle pouffa de rire devant la tête que faisait Dae Ho « Je ne dis pas ça pour te faire des bébés dans les buissons. » dit-elle en rigolant. Sun Joo se mit à réfléchir suite à la question du pétalous, elle n’avait jamais pensé à la question « Hm, deux c’est bien, je sais juste que j’en veux. » Dit-elle en souriant. Elle passa son bras autours de la taille de Dae Ho pour lui faire un câlin. Sun Joo était de nature accro au marque d’affection, mais avec Dae Ho elle devenait encore plus câline qu’à l’accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMer 16 Juil - 15:25


« Jamais. Pourtant, il y a pas mal de beaux coins à visiter aux États-Unis et même en Corée. Mais bon, avec les déplacements pour le travail de mes parents, c’était un peu difficile de se faire une sortie tous les trois. » Soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux bruns. C’est vrai qu’à cause du travail de ses parents, même si son père faisait tout pour se libérer un maximum pour passer du temps avec lui, il était vraiment difficile pour eux de passer du temps ensemble. Dae Ho l’avait quand même assez mal vécu mais heureusement, il avait eu une gouvernante très attentionnée qu’il considérait comme sa mère. Le petalous s’était juré que quand il aurait des enfants, il serait le père le plus présent du monde. En tout cas, il tenterait vraiment de l’être. « Avec toi, on ne sait jamais hein. » La taquina-t-il, reprenant rapidement son sérieux avec sa question. « Toi aussi tu en veux deux ? C’est bon à savoir. » Dit-il en riant légèrement. « Une fille et un garçon, ça serait vraiment bien. » Dit-il en enlaçant sa petite-amie à qui il vola un baiser. « On continue ? On ne sera jamais arrivé sinon. » Dit-il en attrapant la main de la tsebe, l’entraînant derrière lui sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyJeu 17 Juil - 13:28


« Hm, je vois… » Dit-elle simplement en l’écoutant attentivement. Dae Ho n’avait pas eu l’occasion de bien visiter les pays ou il était allé, dans un sens Sun Joo trouvait cela dommage. La conversation dériva finalement vers les enfants, c’était amusant de parler de ça dans un sens, Sun Joo voulait en apprendre plus sur Dae Ho et en ce moment, elle découvrait qu’il est un homme tourné vers sa famille et cela l’a fit sourire, Sun Joo en arriver souvent à oublier les quelconques défauts de Dae Ho, à ses yeux il était son homme idéal et ses paroles ne firent que confirmer ses pensées, il l’a connaissait si bien « Oh mais si tu veux, on peut toujours aller faire un tour dans les buissons » le taquina-t-elle en lui tirant la langue, un sourire en coin sur son visage. « Une fille et un garçon c’est bien ! » Elle était d’accord avec lui, Sun Joo voudrait au moins avoir une fille, elle lui vola un baiser à son tour, en souriant, ce qu’elle pouvait l’aimer. « Oui ! » Ils continuèrent de marcher pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyJeu 17 Juil - 13:52


« Ah, je sais pas… » Commença-t-il, se grattant la nuque. « Ça pique quand même les buissons. Ce n’est pas très agréable… » Répondit-il, rieur. La conversation dériva rapidement sur les enfants et Dae Ho fut agréablement surpris d’entendre la tsebe confirmer ces dires. Plus ils avançaient dans leur histoire, plus Dae Ho se rendait compte qu’il était réellement tombé sur la bonne fille. Même s’ils étaient assez différents sur certains points et même au niveau du caractère, ils se complétaient bien. Ils reprirent rapidement la marche, le petalous tenant toujours la main de sa petite-amie. « Et sinon, tu as déjà des idées de prénoms ? » Demanda-t-il, curieux, continuant d’avancer. Autant continuer sur cette lancée hein. « Personnellement, si c'était une fille, j’aimerais beaucoup l’appeler Eun Ae. » Confia-t-il. « Et pour le garçon… » S’interrompit-il, réfléchissant un instant. « Jae Won ? » Dit-il, pas très sûr de lui. « Ou peut-être Kwang Ho ? » Se demanda-t-il à lui-même. « Enfaîte, j’en sais rien. » Avoua-t-il en riant. Mais bon, ils avaient encore un peu de temps devant eux. Ou peut-être pas autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyJeu 17 Juil - 14:20


Des idées de prénom, Sun Joo en avait plein, à vrai dire ça changeait presque tout les jours et ce n’était pas toujours que des noms coréens, ses influences australiennes refaisaient souvent surface. Elle ne s’était jamais vraiment arrêté sur un prénom en particulier en se disant que celui là serait parfait, il y avait toujours un événement, un rencontre, quelque chose qui faisait que Sun Joo n’était jamais certaine du prénom qu’elle voudrait donner à ses enfants un jour. « Hm, je ne sais pas, je change toujours d’avis. En ce moment je bloque sur Meena pour une fille et Shawn pour un garçon. » Dit-elle en se grattant la tête, un prénom coréen et l’autre à consonance plutôt anglais. « Mais il y a un truc que je sais, c’est que je veux des enfants… » Commença-t-elle avant de s’arrêter et de venir se mettre devant Dae Ho en plongeant son regard dans le sien « …des enfants avec toi. » Murmura-t-elle en déposant ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser. Dae Ho était le premier homme avec lequel Sun Joo avait envisagé un avenir aussi concret, il était le premier qui lui donnait presque envie de grandir et d’avoir des enfants. A 25 ans, Sun Joo n’était pas vraiment le stéréotype de la femme posé et mature, à vrai dire, elle agissait toujours comme si elle avait 20 ans. Alors ses paroles sonnait plutôt comme un aveu que comme une promesse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyJeu 17 Juil - 14:57


« Mee Na et Shawn… » Répéta-t-il en se frottant le menton. Il n’avait jamais pensé à chercher dans les prénoms occidentaux ou orientaux, et d’un côté, ça lui évitait d’avoir trente six milles choix. Déjà qu’il galérait assez à choisir parmi les prénoms asiatiques, alors si en plus, on rajoutait les occidentaux et orientaux… Mauvaise idée. Mais bon, ils avaient quand même le temps, ce n’était pas pour demain. « J’aime bien. » Finit-il par conclure, un sourire aux lèvres. « De toute façon… » Commença-t-il avant de s’interrompre quand la tsebe se posta face à lui, posant un regard interrogateur sur elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il glissait ses bras autour de la taille de sa petite-amie. Plus d’un homme se serait enfui devant une telle déclaration, mais pas lui. Il répondit à son baiser, la serrant contre lui. Le petalous n’avait pas eu beaucoup de copines, peut-être 2 à tout casser, et jamais il n’avait parlé d’enfant.  Avec Sun Joo, c’était différent. Il se projetait parfaitement dans le futur, 10 ans plus tard, avec des enfants et surtout avec elle. Plus leur histoire avançait, plus c’était une évidence pour lui : elle était la femme de sa vie. Et il avait faillis passer à côté, en jouant les idiots. Heureusement qu’elle avait insisté. Le petalous caressa doucement la joue de sa petite-amie et déposa un autre baiser sur ses lèvres, tendre et amoureux. « Et on en aura. » Dit-il, son regard se perdant dans les yeux de Sun Joo.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ EmptyMar 5 Aoû - 15:27


Sun Joo glissa ses bras autours de la nuque de Dae Ho avec un sourire sur les lèvres, elle était si heureuse en ce moment, Dae Ho était son rayon de soleil et sortir avec un homme aussi merveilleux que lui l’emplissait de bonheur. Pour la première fois de sa vie, Sun Joo avait envie de se poser, de penser à un avenir avec lui, tout les deux. Sun Joo n’était pas si vieille que ça, mais elle allait déjà sur ses 26 ans et un jour elle devrait concevoir à quitter la fac pour aller travailler, même si sa situation actuelle était si confortable que Sun Joo n’avait aucune envie de changer. Sun Joo répondit au baiser de son amoureux souriant contre ses lèvres devant ses paroles, Dae Ho était une perle rare et Sun Joo était déterminé à ne pas le perdre. Beaucoup d’homme se serait enfuit en entendant leur petite amie parler d’enfant après 4 mois et demi de relation. A vrai dire, ils se connaissaient depuis bien plus longtemps que ça, simplement que Sun Joo avait eu beaucoup de mal à faire craquer Dae Ho et même si pour certains ce laps de temps pouvait paraitre ridicule, aux yeux de Sun Joo, ils avaient vécu tellement de chose tout les deux alors même qu’ils n’étaient pas encore ensemble que leur relation était aujourd’hui des plus solides. Elle mit fin au baiser, se perdant dans ses yeux bruns « Je t’aime. » souffla-t-elle doucement. Ils étaient seuls au monde, tout les deux, au milieu de ce sentier. Sun Joo prit sa main et elle le tira doucement pour l’inciter à avancer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeju nous voilà ! ft Daeho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jae hyuk ◊ bourrés nous sommes, primaires nous devenons.
» choi dae ho @daeho
» Oh she wants me, oh she's got me - ft Daeho ♥ (suite) (+18)
» (hayoung, jisoo, daeho, jaesuk) absence du 20/07 au 08/08
» décrottons nous les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: jeju island # les bahamas coréens-