AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:33

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 387741a0ebf0eb66305e0ec5c663b961
je pose ma marque pour la boté du geste  bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3006582160 
on parle de ce lien de fifou sur skype ?  bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 2:04

Je n'ai pas d'idées précises mais je me disais que nous pourrions avoir un lien en apparence très cordial, voir même amical, alors qu'en vérité on se déteste?
Mon lien avec Jin Sang est bon, je suis jaloux que Man Nai l'ait nommé à ma place pour lui succéder et je lui en veux que ce soit toi qui ait prit le trône au final donc... Je t'en voudrais aussi forcément à toi.

Tu sais que je ne te portes pas dans mon coeur, et tu pourrais me trouver trop Diva, trop capricieux, trop je-sais-tout. Je suis quand même le doyen de la confrérie et toi la présidente donc on se respecterait en public, faisant mine d'une bonne entente alors qu'en privée, on ne se priverait pas d'insultes?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:22

noah + go pour une rencontre électrique du coup bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3006582160 il aurait pu se la ramener dès qu'elle aurait commencé à le prendre de haut + à s'en prendre à la nana responsable de l'absence des "vrais" musiciens, si bien qu'entre eux ça aurait direct tourné en véritable guérilla MDR. hm par contre faudrait voir pourquoi il serait resté - ce serait certainement pas dans le but de lui sauver la mise, encore moins parce qu'il apprécierait les invités. je sèche un peu à ce niveau. maybe ça pourrait avoir viré au défi, dans le sens où il aurait balancé qu'il n'avait aucune intention de la tirer d'affaire et que si c'était pour elle, pas question qu'il reste ; ce à quoi elle aurait répondu que de toute façon il ne faisait pas l'affaire, parce que niveau étoffe/charisme et talent il ne serait absolument pas à la hauteur ? bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 546799013 à voir s'il est du genre à n'avoir rien à faire de ce que pensent les autres ou s'il aurait marché parce qu'il n'accepte pas qu'on remette en doute son talent, ou autre chose encore si tu trouves mieux.
mais c'est sûr que ce lien négatif aurait du potentiel en tout cas ; tiens, mettons que ça n'ait pas été une fête d'universitaires, mais un truc par rapport au boulot des parents de Boyung. elle aurait été super excitée qu'ils lui confient l'organisation et, forcément, complètement sur les nerfs à la moindre bricole de travers. pourquoi ce "changement" par rapport à la base ? tout simplement parce que si Noah s'est fait remarquer dans ce cadre, Bonnie pourrait se retrouver obligée de "proposer à son ami de la dernière fois d'animer une autre soirée", et ainsi de suite. opportunité potentiellement intéressante pour Noah qui verrait sa renommée grimper petit à petit et gagnerait laaaargement de quoi boucler ses fins de mois... mais véritable enfer pour eux deux, qui se retrouveraient forcés de se côtoyer bien plus qu'ils ne le voudraient (histoire d'avoir une opportunité d'interpréter le lien, haha). ce qui pourrait aboutir sur des situations cocasses bcz entre eux ce serait la guerre non stop pendant ces soirées là et ils passeraient leur temps à se faire des crasses, à se balancer des vacheries dans le dos des invités (et pas que, puisqu'ils ne se gêneraient sans doute pas pour lâcher des critiques pas tout à fait subtiles devant témoins). bon par contre, là encore faut que tu me dises si c'est jouable ou pas vu le cara de ton gars (si ça se trouve il serait plutôt du genre à ne pas accepter de réitérer l'expérience ?).

eunjung + c'est nickel chrome si ça te convient bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 4165997327 de mon côté j'vois rien à ajouter, so j't'ajoute à ma prochaine maj !

sky + je connecte mes neurones et je file relire ta fiche pour chercher un lien aussi parfait que le duo jung, hell yeah bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 54295129 

shûji + j'pense que c'est parfait, ça fait très "politique" mdr. sinon pour le fond, ce serait probablement pas le côté Diva capricieuse qui gênerait in fact (on est jeo ou on ne l'est pas !), plutôt le fait que Shû remette en doute la légitimité du titre de prez de Bonnie, genre limite la meuf se méfierait grave qu'il finisse par envisager un coup d'état bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3884678017 mine de rien ce ne serait pas mauvais en soi puisque du coup elle voudrait lui prouver que la place est faite pour elle, ce qui la pousserait à se dépasser (bref sa possessivité la boosterait alors qu'en temps normal c'est vraiment pas la meuf qui se soucie le plus de ses responsabilités) bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 2346079030 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:13

Ils auraient pu se connaitre pendant l'enfance ? Ils ont grandi tous les deux en amerique x) alors pour le moment Minho s'en fout de a guerre des fraté sauf que dans un avenir proche, quelque chose fera que ca change et il fera plus que s'impliquer. Et il haïra les Tsebes ... x) (je mp pour qu'onvoit la suite.)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:21

okaaaay, j'attends ton mp alors !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 1:27

Il y a pensé au coup d'état bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3006582160

Du coup, ce lien me va et si c'est aussi le cas pour toi, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:43

i'm not even surprised bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3403534334 c'est tout bon de mon côté aussi ! dès que je trouve la foi de faire ma maj je t'ajoute aussiii bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 2346079030
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Shin Tae Sun
Shin Tae Sun
MONEY, FAME

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:45

Bonjour, chère Presidente ! Je crois que c'est plutôt logique qu'on ait un lien, non ?  bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:31

ofc qu'il nous en faut un bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 2346079030 je pensais passer sur ta fiche btw mais j'ai trainé parce que j'ai du mal à trouver quoi te proposer par contre, hm bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 546799013

j’ai vu que Taesun était du genre possessif avec ses parents, puisque habitué à être le centre de leur monde… c’était aussi le cas de Bonnie, si on mise sur une relation datant de leur enfance on pourrait peut-être jouer là-dessus ? genre les Bae n’ont pas eu de fils – quand ils auraient été avec la famille de Tae (pendant les vacs des uns ou des autres donc, vu que ma go habitait en Floride au début, et Tae Sun en Corée), ils pourraient n’avoir eu d’yeux que pour lui, et vice versa pour les Shin vis-à-vis de Bonnie. Sauf que les gamins, eux, n’auraient pas spécialement apprécié de se voir rafler l’attention de leurs familles ; ils auraient pu à la fois se narguer mutuellement et se faire des coups bas pour essayer de ternir l’image de l’autre ? ça aurait pu durer quelques années, jusqu’à la naissance du petit frère en fait, qui leur aurait raflé l’intérêt des adultes à chaque fois que les Bae et les Shin étaient réunis. Du coup par la force des choses ils se seraient retrouvés à faire front commun et la rivalité aurait pu se muer petit à petit en complicité... vache, genre ils auraient gardé l’habitude de se faire des crasses bcz c’est toujours plus marrant comme ça (surtout qu’ils ont des caractères vachement différents) ? bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3711820071 c’est un peu flou tout ça, sorry, j’avoue que je lance des phrases un peu au pif là bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 1042753842 euh j’sais même pas quoi proposer pour les années suivantes donc hop j’saute à la 13e de Tae Sun : si nos loustics se retrouvaient un peu livrés à eux même à cause de Jun, ils pourraient s’être amusés à fouiner dans les pièces interdites pendant que les vieux avaient le dos tournés. Et chez les Shin, ils auraient pu tomber sur la caverne d’ali baba – les vidéo du paternel (c’est bien à cet âge que ton gars en a su plus sur le boulot de son père ?). Si tu penses que ça colle, je sais pas comment t’avais envisagé que Tae réagisse mais du côté de Bonnie, ce serait un mélange de dégoût/horreur et de fascination inavouée j’pense, ça l’aurait grave perturbée en tout cas MDR. ce serait resté un sale secret entre eux, et il aurait pu se moquer pendant un bail de ses réactions excessives à chaque fois qu’il mentionnait le sujet, donc s’appliquer à en reparler quand elle ne s’y attendait pas juste pour la mettre mal à l’aise. Sauf que bon, après qu’ils aient pris de l’âge (vers leurs 15/16 ans par exple) ce serait devenu plus « délicat » parce que les convo de ce genre dévient facilement à cet âge – il se serait sûrement rendu compte qu’elle réagissait différemment et en aurait joué ? j’me dis qu’il aurait pu être sa première fois d’ailleurs. Et omg elle en aurait trooop honte – parce que j’pense qu’elle mépriserait son mode de vie. En fait j’vois bien la suite de leur relation comme le Chuck/Blair (je reparle souvent de GG pour mes liens décidément, Blair est tellement une référence ->), un truc à plusieurs facettes donc : d’un côté comme dit plus haut, elle dénigrerait les excès de Tae Sun, et lui aurait sans doute aussi des reproches à lui faire (vu son cara t’as l’embarras du choix pour ça xd). D’un autre ils seraient de bons alliés quand ils auraient des intérêts mutuels, une cible commune (mais ils ont des réactions différentes : lui il est impulsif, et elle son truc ce sont les manigances, alors ce serait un peu folklo quoi. J’imagine qu’à chaque fois elle essaierait de le ‘contenir’ mais finirait par lever les yeux au ciel en le voyant foncer tête baissée, au final elle se chargerait de le tirer des embrouilles qu’il provoquerait et de faire en sorte que leur fameuse cible, en plus de s’être fait refaire le portrait par Tae Sun, regrette à long terme de se les être mis tous les deux à dos). Eeeet d’un autre côté, y’aurait aussi de l’attirance, qu’elle n’assumerait pas du tout de son côté (si bien qu’il pourrait encore facilement jouer avec ses nerfs).

... décidément ça me va pas du tout de "ne pas avoir d'idées", je me retrouve toujours à pondre un pavé  bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 1042753842 j'te laisse me dire si y'a des trucs à récupérer dans tout ce charabia ou si t'as une proposition un peu plus sensée, haha bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:58

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 4119866591 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 17:33

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 4159394042 bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 1790931264 bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 930525681 bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 2611261967 bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3569484453 bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 1042753842 bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 14:56

jae in + ça sent la future inimitié ça non ? parle-moi un peu de ta belle histoire qu'on organise ça bien comme il faut bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 3006582160 
jaden + han mais. mais. j't'ai même pas accueillie dis, shame ;o; mieux vaut tard que jamais parait-il, so : BIENVENUE (& super bon choix de confré, héhé bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 4165997327 ). tu viens avec une envie, une idée, maybe ? de mon côté je file lire ta fiche pour chercher une potentielle base bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ryeong jaden - big baby baby wants money money.
» bae bo yung + yung's desires will be served
» I just wanna heal you. I just wanna help you.
» jang ju nu ⌘ money make me smile
» seol hyoeun - fxxk boyz get money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-