AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
LYCÉEN

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 12

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMer 9 Juil - 22:43


   featuring. son na eun
   kang mee joo
☥ NOM COMPLET - Kang Mee Joo ☥ SURNOM - Mimi, Mini, Joo, princesse, gamine. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 ans, née le 15 février 1999 à Chicago, jour férié en l'honneur de l'anniversaire de Washington, eh ouais. ☥ SITUATION AMOUREUSE - monsieur célibat la poursuit inlassablement, mais elle a bien le temps de trouver le moyen de le semer. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ÉTUDES OU MÉTIER - Lycéenne, c'est beau la jeunesse. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne. ☥ ORIGINES : Un père coréen et une mère américaine. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Enjouée. ☥ JE SUIS UN - lycéen. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini ♥️
Yosh ! ici Artémis ou la marcheuse de rêves, ouais je suis pouètique dans l'âme et j'assume 8D Ça fait un moment que je suis tombée sur ce forum, et j'avais déjà résisté tant bien que mal è___é Mais je suis retombée dessus et .... j'ai craqué, comme la grosse faible que je suis ! Alors voilà, pas de super méga longue présentation, parce que sinon ça va finir en racontage de life et ça on s'en fout 8D J'suis juste Artémis, la déesse de la Chasse qui décapite des nounours en guimauve, et qui se transforme parfois en Arté, la folle qui part dans ses délires chelous et nocurnes Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 650795816 QUE LE DIEU DU PQ ET CELUI DES COOKIES VEILLENT SUR VOUS ! Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 
kikoo, c'est artémis

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u322]✚[/url]✚ <taken>son na eun (naeun, a pink)</taken> ๑ “ kang mee joo ”
   
Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# you know i dream in color, and do the things i want #
Qu'est-ce qu'on peut raconter sur quinze ans de vie ? Déjà qu'elle en a zappé un tiers, ça fait plus grand chose à révéler, encore moins quand on a eu une vie normale. C'est à peine si elle se souvient de son arrivée en Corée, elle avait quatre ans aussi. C'est comme sa mère : tout est flou. Il y a bien quelques mots anglais qui surgissent de temps en temps dans sa mémoire, un éclat de rire, une mélodie, le soir avant de s'endormir, pas grand chose en soit. Si sa mère lui manque ? Elle n'en sait trop rien. Disons qu'elle a autre chose pour lui occuper l'esprit. Faut bien quelqu'un pour garder un œil sur son père, non ? Et puis, on peut dire qu'elle a comblé le "vide" en se plongeant dans l'anglais, une langue qui la fascine depuis toujours. Elle a bien plus appris toute seule qu'en cours d'ailleurs  : vive les séries américaines ! Non, décidément, y a pas grand chose à dire sur son passé. Elle a la vie devant elle après tout, tout est à faire et à construire. Jusqu'à maintenant, sa vie, c'est son père. Surveiller ce qu'il mange, le rassurer, désapprouver ses sorties le week end. Et quand même trouver le temps de vivre à côté, s'amuser, rire, profiter. Une enfant qui a grandi trop vite, mais qui le vit bien malgré tout. C'est tout. C'est Mee Joo. Y a rien à dire d'autre, le futur est à elle.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
LYCÉEN

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 12

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMer 9 Juil - 22:44


c'mon yall,
listen to me
souriante
rebelle
sociable
revêche
attentive
franche
téméraire

# ça pique mais c'est trop mignon ! #
Mee Joo, c'est d'abord un grand sourire sur les lèvres et des étoiles pleins les yeux. La joie de vivre incarnée, difficile d'entamer son optimiste et son enthousiasme. C'est qu'une gamine après tout, une gamine qui a la vie devant elle et qui le sait, pourquoi s'en faire ? Elle n'est pas vraiment du genre à s'inquiéter pour tout et n'importe quoi, la vie suit son chemin, et Mee Joo trace sa route.

Dans le fond, c'est une aventurière. Si ça avait existé, elle aurait pris option Indiana Jones sans hésiter une seule seconde ! Sportive, on peut dire qu'elle a la bougeotte la petite ! Elle n'a pas froid aux yeux, rien ne lui fait peur, pas même une éventuelle attaque de zombies ou de fantômes, ou mêmes de zombies fantômes, ou de fantômes zombies, comme vous voulez.

Mee Joo, elle ne mâche pas ses mots, oh non ! Pire que franche, elle n'hésite pas à dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Elle ne pense pas toujours à mal, ni même aux conséquences, elle dit juste ce qu'elle pense. Elle n'aime pas les hypocrites, elle ne comprend pas à quoi ça sert de se donner de faux airs juste pour plaire. Mee Joo elle s'en moque, on la prend comme elle est, ou c'est elle qui s'en va, et c'est tout.

C'est une ado Mee Joo, une rebelle. Elle aime braver les interdits, et supporte mal les ordres. C'est une rebelle intelligente, tout en discrétion, qui a l'art et la manière de faire ses bêtises dans le secret, contrairement à d'autres. Elle a son petit caractère mine de rien, la gosse, y a pas grand chose qui l'impressionne, loin de là. C'est une téméraire, une battante, qui a encore ce luxe de l'innocence de l'enfance, qui ne pense pas au lendemain mais seulement au présent.

Mais Mee Joo, c'est aussi une fille qui surveille son père du coin de l'oeil. Qui le ferait sinon elle ? Elle a peut-être grandi trop vite aux yeux de son paternel, il n'en est pas moins que c'est elle qui veille à ce qu'il mange bien, lui qui se gave de ramen quand elle a le dos tourné. Elle prend autant soin de lui que lui d'elle. Et elle n'aime pas quand il sort le week-end, parce qu'elle sait parfaitement ce qu'il fait même s'il ne lui dit rien. Comme s'il pouvait lui cacher quelque chose. Mee Joo sait tout, et elle n'approuve pas toujours. Un jour elle va craquer, il suffira d'une simple remarque sur son père, une seule petite rumeur, et ça va chauffer sec.

Au fond, Mee Joo, c'est une ado comme une autre, elle n'est pas méchante, mais elle a ses défauts, comme tout le monde.


Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [Yep !]
t'as posté ton activité rp ? [Yep !]
tu nous aimes ? [faut voir, j'ai quoi en échange ? *SBAFF* Yep !]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMer 9 Juil - 23:20

Je t'aime. Mon bébé, ma princesse.

Je préviens ici, le premier qui la regarde avec des yeux lubriques, le premier qui la touche, j'en fais des confettis.

Sur ce mon petit coeur, bon courage pour ta fiche. Merci infiniment d'avoir pris mon PV et si tu as la moindre question, n'hésites pas !

En espérant que tu te plaises parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMer 9 Juil - 23:29

*laisse ses yeux traîner* pas maaaaal  Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2171284647 
bienvenue parmi nous, en tant que lycéens on devrait se croiser alors un lien sera forcé héhé ++ bon courage pour ta fiche Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129
ps : ton pseudo me dit quelque chose Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMer 9 Juil - 23:47

TONTON SANG EST LÀ PRINCESSE, POUR TOUT ET POUR RIEN Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMer 9 Juil - 23:55

aww naeun en autre chose qu'une peste, ça fait plaiiiisir. **
soit, bienvenue ici <3.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyJeu 10 Juil - 9:14

MON BEBE. VIENS DANS MES BRAS MON CHATON ♥️ ARTE ;o;;o; Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129
+ lien avec moeko ET avec jeona voilà c'est dit keur keur jtm ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyJeu 10 Juil - 9:31

Oooh mais t'es la personne que je pense ? Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2611261967 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2611261967 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2611261967 (si oui on a un rp ensemble sur stlc)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 fighting pour ta fiche ! C'cool d'avoir pris un PV ! Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyJeu 10 Juil - 11:45

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
LYCÉEN

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 12

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyJeu 10 Juil - 21:14

Moi aussi je t'aime papounet Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 
Pas de sushi pour les questions, j'hésite jamais Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3711820071 

Oh yeah, un lien entre lycéens, c'est inévitable Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 1900975891 
Mon pseudo te dis quelque chose ? Écoute, peut-être hein, moi je suis vraiment désolée, le tiens me dis rien ;o; *pas le fouet*

HAN J'AI UN TONTON CEY TROP KWEL Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 1661819708 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2611261967 

Naeun en peste, gosh, je n'ose imaginer Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3195263516 

AAAAH Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2346079030 OGNIIII CHOUCHOUUUU Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3951894383 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2766920060 *câline fort* clair que je veux des liens Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 11844782 

MAIS OUI TARA JE SUIS BIEN LA PERSONNE QUE TU PENSES Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 1900975891 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2708174122 

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE JE VOUS POUPOUTE FORT LES CHOUBIDOU EN SUCRE Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3355040720 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3355040720 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 0:38

papounet
jaemin hyung, t'es fiché c'bon
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 1:12

bienvenue avec la jolie naeun Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 4:25

M'en parle pas.... Y'a que toi qui sait qu'elle existe de toute façon.
Oh et, les garçons et les Tsebes, c'est quand même mieux d'éviter Chérie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 5:56

Hé mais... ON SE CONNAIT UN PETIT PEU JE CROIS  Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 768185808 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 768185808 c'est Reeholay  Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 4151023888 Je sais plus où je t'ai vu par contre... En tout cas, tu fais le bon choix de venir ici. Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 12:00

Citation :
MAIS OUI TARA JE SUIS BIEN LA PERSONNE QUE TU PENSES Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 1900975891 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2708174122 

 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3355040720 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3355040720 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3951894383 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3951894383 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 2611261967 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 768185808 Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 VOILA.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
LYCÉEN

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 12

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 17:18

OUI PAPOUNET BIEN PAPOUNET Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 1900975891 
Si je comprends bien, il vaut mieux que je t'évite toi aussi alors ? Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 546799013 

OUI ON SE CONNAIT HAK CHA ! Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 4151023888 Sur vf il me semble Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3711820071 Merci ♥️

*poupoute Tara*

Merci beaucoup Haneul  Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 18:47

Mais non, je suis ton tonton, faut m'aimer Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
LYCÉEN

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 12

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 19:30

Mais je t'aime tonton ! Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 653810764 C'est de papounet que je parlais Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyVen 11 Juil - 20:40

Bienvenue petite princesse. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
LYCÉEN

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 12

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMar 15 Juil - 15:08

Merci beaucouuup ♥️

ÉDIT : hallo, hallo ! J'édite mon message pour savoir s'il m'était possible d'avoir un ptit délais supplémentaire ? Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3261777251
Parce que demain matin je pars pour Paris pour passer la deuxième épreuve de mon concours, et je rentrerais que vendredi dans l'après-midi, du coup, je pourrais pas finir ma fiche à temps Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3373074224
Je vais essayer de la finir ce soir, mais c'est pas gagné Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3884678017
Voilà, voilà, au moins avoir le week-end qui suit - celui-là donc - histoire d'être tranquille ? Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 653810764

Merci beaucoup d'avance Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMar 15 Juil - 16:20

Pas de soucis ma belle, je te rajoute dix jours, sait-on jamais ! Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
LYCÉEN

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 12

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyMar 15 Juil - 18:30

Merci beaucouuuup Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 54295129 
Avec dix jours, j'suis large ! Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 1090175577 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyJeu 17 Juil - 2:19

Comment ça m'éviter?! Je suis pas un garçon ! Je suis Papounet ! Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyJeu 17 Juil - 8:24

Naeun *________* ♡ j'adore cette fille orz
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
LYCÉEN

POINT : 16
MERDES LAISSÉES : 12

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth EmptyDim 20 Juil - 14:20

Aaaah, il faut m'excuser Papounet, ta fille n'a que 15 ans, il lui reste des choses à apprendre Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 3006582160

Merci beaucoup Mi Yeon ♥️
Je ne connais pas la miss sur ton avatar (oui je sais, honnnnnnte à moiii, je vais au coin) mais elle est magnifique *O*

Sinon, je suis rentréééée Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 4151023888 J'ai un peu de retard avec la fatigue et la crève que je me suis choppé dans le tgv, mais ça va mieux là, je vais pouvoir être à fond et finir cette fiche rapidement Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth 1090175577 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Im Jae Won ✘ Smile, life will smile you back.
» Kang Sae Hee -my life-
» Make me smile again ~
» jang ju nu ⌘ money make me smile
» welcome to my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-