AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et si on s'amusait? Aidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Et si on s'amusait? Aidan. Empty
MessageSujet: Et si on s'amusait? Aidan. Et si on s'amusait? Aidan. EmptyMer 9 Juil - 13:07

Pas le temps de bavarder, pas le temps de rêver! Non, c'est l'heure de l'action. Enfin, j'aimerais bien passer à l'action, emmerder mon monde, faire la folle mais il est passé où mon binôme?Mon sexy compagnon de duo? Ca fait quand même un quart d'heure que je lui ai envoyé un sms! Il est censé me rejoindre. Aidan, mon pauvre Aidan, tu souhaites te faire tirer les oreilles je présume? Quelles tendances douteuses tu as, j'espère que jamais tu ne me demanderas de te frapper au lit. Trêve de rêveries, aujourd'hui c'est un programme charger en conneries qui s'annonce! Ca n'est pas pour rien que j'ai sonné Aidan. C'est mon compagnon tsébés le plus aptes à m'aider pour ce genre d'aventures! Débardeur, mini-short, rangers, me voilà faisant l'effet d'une Lara Croft améliorée. J'ai même la natte assortie voyons! Assise sur le plan de travail de la cuisine de la résidence des verts, je balance mes jambes en l'air, l'une après l'autre alors que l'ennui pointe le bout de son nez. Soudainement, une idée sordide me vient en tête, hm parfait! Je me redresse afin d'attraper le paquet de sel dans un des placards et en verse un quart dans le récipient contenant le café. Je ricane dans ma barbe, déjà bien heureuse de ce premier coup. Soudainement, j'entends un bruit et je sursaute en me retournant vers la porte. Finalement, je soupire, ce n'est que Aidan, je ne vais pas me faire taper dessus. Heureuse, je m'approche de lui d'un pas félin et entoure sa nuque de mes petites mimines avant de lui voler un petit baiser aux creux de ses lèvres. « J'ai commencé à mourir d'ennui parce que tu m'as fait attendre! T'es vilain! Tu mériterais que je te punisse... »Je me mets à sourire et propose d'un air faussement innocent. « Tu veux un café? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Et si on s'amusait? Aidan. Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? Aidan. Et si on s'amusait? Aidan. EmptyLun 14 Juil - 1:45


Je venais à peine de sortir des vestiaires, sac de sport dans la main et la serviette encore autour de la nuque, quand je reçus un sms de la jolie Se Ra. Il n’était pas rare qu’elle m’en envoie mais là, c'était pour me dire qu'elle m’attendait dans la cuisine de la fraternité. Qu’avait-elle encore préparé ? Je la connaissais, si elle me donnait rendez-vous, ce n’était pas pour jouer aux cartes. Je lui répondis rapidement, oui, mais je n’avais pas percuté que, moi, j’étais à l’autre bout de la ville, grimpant dans ma voiture. Alors, un simple « j’arrive » pouvait laisser perplexe. Je fis tout de même au plus vite, passant par les quelques petites rues que je connaissais maintenant par cœur pour rejoindre la résidence des Tsebes. Dix-huit minutes plus tard et j’ouvrais la porte d’entrée. Mes pas me guidèrent direction cuisine, là où j’aperçus mon binôme de dos. Elle avait l’air d’une aventurière dans sa tenue et même la coiffure allait avec. Il me semblait qu’elle préparait du café mais elle sursauta en m’entendant arriver, ce qui me fit doucement rire. Je la regardai venir vers moi de son air agile et je ne pus m’empêcher de sourire aux coins des lèvres. Elle était belle. Mais soit, ça ne disait rien qui vaille avec tout cet attirail. Je passai tout de même mes bras autour de son petit corps lorsqu’elle vint s’accrocher à mon cou. Sa remarque me fit de nouveau rire. « sorry princess, j’étais à la salle de sport, il a fallu que je traverse toute la ville pour te rejoindre mais l’idée que tu me punisses ne me déplaît pas tant que ça. » Un sourire taquin aux lèvres et je relevai les yeux sur la cuisine un instant. J’étais peut-être un peu attardé parfois mais pas franchement débile. Je plissai les yeux avant de remarquer d’un air moqueur  « t’as oublié de ranger le paquet de sel, chérie. » A ces mots, je vins lui pincer les hanches pour la taquiner. Il ne fallait pas me prendre pour dupe non plus, il fallait s'en douter aussi de celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on s'amusait? Aidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Aidan xxx
» Lee Aidan - they've all become the same
» Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt
» Lee Aidan - absence
» lee aidan - kwon nam soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-