AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 don hui bin, le mignon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

don hui bin, le mignon. Empty
MessageSujet: don hui bin, le mignon. don hui bin, le mignon. EmptyMar 28 Jan - 21:42

- bini doni -

j’ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
nanana
Invité


don hui bin, le mignon. Empty
MessageSujet: Re: don hui bin, le mignon. don hui bin, le mignon. EmptyMar 28 Jan - 21:46

est-ce vrai que tu tailles toujours tes sourcils en mode MECHANT??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

don hui bin, le mignon. Empty
MessageSujet: Re: don hui bin, le mignon. don hui bin, le mignon. EmptyMar 28 Jan - 21:51

RÉPONSE À NANANA.

quand j'étais petit tout le monde disait que mes sourcils étaient en couple, ça m'a fait beaucoup de peine alors un jour, je pris mon courage à deux mains et je pris le rasoir de mon père. mais j'ai eu un petit problème j'ai éternué en même temps que mon épilation de sourcils. depuis, ils ont toujours cette forme là. mais je suis jamais méchant :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
amayai
Invité


don hui bin, le mignon. Empty
MessageSujet: Re: don hui bin, le mignon. don hui bin, le mignon. EmptyLun 26 Mai - 19:25

ta pensai à la chirurgie déj ? Psk ta qd meme sacrément une tête de dinausore..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
The Jeopardize.
Invité


don hui bin, le mignon. Empty
MessageSujet: Re: don hui bin, le mignon. don hui bin, le mignon. EmptyMar 24 Juin - 21:31



oyé oyé

Hello Honey.
Si tu reçois ce message, Don Hui Bin, c'est que t'as été repéré par la fraternité jéopardize. Après tout, on ne comprend pas trop ce que tu fais chez les pétalous, avec ta belle gueule, ta prestance et ton portefeuille bien rempli. T'as tout d'un jéopardize, et ça on l'a bien remarqué. Alors Bini, pourquoi hésiter ?

+ La fraternité Jéopardize est quand même la première fraternité du campus, et ce n'est pas pour rien. On a le style, l'attitude, le pognon, nos membres sont tous plus magnifiques les uns que les autres, et nous pouvons compter les uns sur les autres. N'en déplaisent à certains, nous méritons notre titre.

+ + Les jéopardize, c'est l'élite de la nouvelle génération, les futurs dirigeants, ceux qui s'apprêtent à monter à la tête de la Corée du Sud, parfois même de l'Asie. On a le monde au creux de notre main, et nous agissons en conséquence. Cela ne nous empêche néanmoins pas de souffler de temps en temps, et nos fêtes sont à la hauteur de nos responsabilités : grandioses.

+ + + Si tu doutes encore du fait que ton cœur est jaune, regarde du côté de nos membres. Entre Ashida Shûji et sa marque de vêtements connue dans le monde entier, Ham Tao Jun qui lance sa propre activité, ou encore Kang Soo Ah qui est en train de se faire un nom dans le monde de la presse, plus que jamais l'avenir s'annonce doré. Aujourd'hui, on te donne la chance d'en faire partie. Alors, pourquoi se poser la question ? Rejoins nous.


$ $ $ LE DOLLAR C'EST NOTRE ART $ $ $


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

don hui bin, le mignon. Empty
MessageSujet: Re: don hui bin, le mignon. don hui bin, le mignon. EmptyJeu 26 Juin - 17:11

je suis un jeo j'me crois au paradise
j'ai plus gow ni flow
le flouz c'est d'la bouze


trop de faiblesse chez les jeos on recrute les fortes tête ailleurs

noobs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



don hui bin, le mignon. Empty
MessageSujet: Re: don hui bin, le mignon. don hui bin, le mignon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don hui bin, le mignon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don hui bin, le mignon.
» et c'est qui le meilleur, le plus mignon et le plus beau des meilleurs amis, hein ?
» Il est de ces garçons qui veulent jouer les rebelles mais qui sont trop mignon pour. Il est very very good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les gars # zboub-