AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Dewei ; you're going down without a sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyLun 30 Juin - 23:43


featuring. park ji min
Ahn Dewei
☥ NOM COMPLET - Ahn Dewei. ☥ SURNOM - En général on se me surnom pas. J'ai un prénom franchement cool alors pourquoi le dénaturer? Au pire si tu n'as peur de rien tu peux tenter de me siffler. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans; 14 novembre 1994 à lieu inconnu. ☥ SITUATION AMOUREUSE - L.O.L ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro. A partir du moment ou t'écartes les cuisses facilement, on s'entendra bien, mais n'attends rien de moi, conseil de connard. ☥ ETUDES OU METIER - Première année d'art plastique. ☥ CLASSE SOCIALE -  Pauvre voir très pauvre à la fin du mois. ☥ ORIGINES : Aucune idée. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Solitude ☥ JE SUIS UN - Tsebe ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.

Que fait un crocrodile mâle à un crocrodile femelle ? Il lacoste. * rire, applaudissement, standing ovation * ( et oui c'est bien crocro et pas croco, je l'écris comme je le prononce:y : )

kikoo, c'est pseudo

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u303]✚[/url]✚ <taken>park jimin ( BTS )</taken> ๑ “ ahn dewei ”

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# you're going down without a sound #

Ahn Dewei de son nom complet est né le 14 novembre 1994 à, lieu inconnu. Il a, malheureusement pour lui, était abandonné à la naissance et pris en charge par la DASS à sa sortie de l'hôpital. C'est à l'age de 1 ans et quelques mois qu'il fût adopté par un couple sino-coréen ne pouvant pas avoir d'enfant. C'est à Hong Kong qu'ils l'ont emmené et c'est la bah qu'il a d'ailleurs passé la majorité de son enfance. Ces gens là étaient à la tête d'une petite supérette qu'ils géraient tous les deux en amoureux. Petit magasin de quartier ou tout le monde connaît les propriétaire. Dewei est donc arrivé dans une famille aux revenu moyens. Il n'a jamais vécu la vie de château, devait parfois même se trimbaler avec une paire de basket trouée tant les fins de mois étaient dur à boucler. Seulement, de la nourriture dans son assiette, il en avait tous les jours.

Le jeune homme a quasiment était élevé par sa grand mère maternelle adoptive, ses parents étant la majeure partie du temps pris par leur affaire. Cette femme au grand cœur lui a inculqué ses valeurs et lui donné l'amour dont il avait besoin. C'est très certainement la seule femme qu'il respect et qu'il respectera éternellement. Lorsqu'il eut 13 ans elle a fini par tirer sa révérence et c'est ici que tout c'est chamboulé. Monsieur Ahn voyant sa femme et son fils -Dewei- affectés par la disparition de cette femme n'a rien trouvé de mieux que de tout plaquer. Trois allés sans retour pour la Corée ont étaient pris. Avec les années tous le monde c'est bien rendu compte que ce départ soudain était surtout pour monsieur le moyen de se rapprocher de sa propre famille. Soit, les Hommes ne pensent qu'à eux en général. Les parents du jeune homme on ouvert une nouvelle boutique avec toujours le même principe. A Hong Kong on pouvait dire qu'ils s'en tiraient un minimum, mais alors à Suwon, ce n'était plus la même histoire. Pour être honnête, depuis leur arrivée au pays du matin calme, la boutique manque de plier bagage, fermer ses portes, tous les deux mois. Rien ne va plus vraiment dans la pseudo famille recomposée des Ahn qui se déchirent de toute part. Papa bois, maman tombe en pleine dépression.

Dewei dans tous ça c'est peu à peu détaché de ses gens qu'il ne connaissait pas vraiment au final. Aucun lien père/mère-fils ne c'était créé en 12 ans à leur côté, aucune attache il n'avait donc. Il a commencé à mal tourner, empruntant des chemins qu'ils n'auraient pas dû se faisant influencer par plus grand que lui. Au début c'était du simple tapage nocturne, puis du vandalisme divers et varier allant même jusqu'au cambriolage de maisons. Par chance pour lui il ne c'est jamais fait attraper. C'est à l'age de 17, deux moi avant ses 18 plus exactement, qu'il se libéra finalement de cette famille avec qui le dialogue était rompu. Sur un coup de tête il avait fait ses bagages et était parti sans rien laisser derrière lui. Il n'avait rien, aucun point de rattachement, c'est comme ça qu'il en est arrivé à passer plus de 8 mois à dormir sous les ponts de Suwon. Cette expérience a très certainement était la pire qu'il lui ai été donnée de vivre, mais aussi la plus enrichissante. Ça l'a changé du tout au tout. Après un temps de galère il a finalement trouvé un job qui lui a permis d'avoir un petit studio miteux. Il a aussi décroché son entré à la faculté car malgré tout, il était loin d'être con. Certes il enchaîne merde sur merde, mais pour rien au monde il ne remettrait un pied chez les Ahn, il ne les voit plus et c'est très bien comme ça. Dewei est retourné à sa véritable vie première, celle d'un solitaire qui affronte la vie sans penser à autre chose qu'à sa poire.

Pour être honnête ma vie est normale, basique, nulle, à chier.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyLun 30 Juin - 23:44


c'mon yall,
listen to me
Déterminé
Bagarreur
Autonome
Têtu
Drôle
Lunatique
Dévoué

# Click click bang bang #

Malheureusement pour Dewei la vie ne l'a pas franchement épargné. Plus jeune c'était un garçon souriant et plein de vie, il était taquin et respirait la joie et la bonne humeur. En grandissant et en empruntant les chemins qu'il a pris, son caractère a évolué et a surtout changé du tout au tout. Il est devenu froid et n'affiche que très rarement un sourire sur ses lèvres. Assez impulsif, il en arrive très vite aux mains et pour pas grand chose, ne pas l’énerver sera votre meilleure arme si vous souhaitez l'approcher. Son humeur est très changeante, il peut aller très bien puis d'un coup se renfermer sur lui même et ne rien dire. Il a des sauts d'humeurs, et peut tout envoyer bouler en un claquement de doigts sans regretter quoi que ce soit à la fin.
La rue la rendu aussi très autonome, il ne dépend de personne et vous pouvez être certain qu'il ne vous demandera jamais rien. Il est tellement fière en même temps. Lorsqu'il veut quelque chose, Dewei se donne les moyens de l’obtenir. S'il doit faire des pieds et des mains, retourner des montagnes et bien il le fera. Ce qui fait de lui quelqu'un de têtu en soit, lorsqu'il a une idée et bien il ne l'a pas ailleurs. Ne tentez jamais un débat avec lui, même s'il sait qu'il a tord, il vous démontrera par A + B que vous faite fausse route et que son idée est la meilleure, aussi foireuse soit-elle. D'un autre côté si par malheur, vous vous retrouvez dans une situation de détresse ou que vous êtes une petite mamie qui peine à porter ses sacs de courses et bien il vous aidera sans rien demander en retour. Avec un peu de chance il vous offrira un rictus de deux secondes et vous pourrez vous sentir honoré. Il a beau paraître froid, et franchement au premier abords on ne compterait pas sur lui pour se sortir du pétrin, ça n'en fait pas de lui un monstre.
Dewei vit la nuit, il sort souvent voir tout le temps et profite de « la vie ». Il ne se prend pas vraiment la tête et trouve du plaisir ou il le peut. Que ce soit dans l'alcool, substances pas très conseillées, ou dans les bras d'une femme. D'ailleurs en parlant femme, mesdames désolée pour vous mais ce garçon n'a vraiment aucun respect. Il prend et il jette sans vergogne. Il ne s'attache pas vraiment et les sentiments pour lui ça ne signifie rien après tout, il ne sait même pas ce que c'est que d'être aimer et d'aimer en retour.



Ahn Dewei ; you're going down without a sound Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [toujours autant]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyLun 30 Juin - 23:50

Entre nous, j'étais grave motivé pour te faire un message de ouf. Ensuite, je me suis rappelé combien c'était chiant, les messages de ouf. Alors j'me cantonnerais (j'ai failli écrire cantonnais, ça m'a donné faim, donc entre temps je suis parti chercher ma boîte de kiri ) à l'essentiel (fiou, avec les parenthèses elle fait longue ma phrase).

T'es sexy, t'as un body de ouf, tu sens le mâle et la fougue de la jeunesse Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160 . u + me c'est 4ever ( imagine ça avec une voix de fillette kik00 genre face à justin bibier tuvoi ). Après tant de temps à patienter, à te réclamer, à te chouiner, à faire chier les autres sur la cb, j'ai fini par me faire pipi dessus lorsque te vouélé. LOVE U. BZONS. BISOU.

RE WELCOME BBY !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyMar 1 Juil - 0:07

JETAIMEPUTAINSIJETEJURE TT ILOVEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ahn Dewei ; you're going down without a sound 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyMar 1 Juil - 0:19

vas-y on est trop sex là ♥️
le jumeau en moi te love trop Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160 Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160 Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160 Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160 Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160
pi courage aussi le pauvre /tend un billet Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyMar 1 Juil - 1:55

très bon choix de frat
par contre chez nous on est pas solitaire (cf : "mot rpztatif "solitude itou )
donc tkt man
on va te pouponner
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyMar 1 Juil - 11:22

La Hansa en moi t'aime déjà.
Il nous faudra un lien de tonnerre, ne serait-ce que pour embêter Taz Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160
Bon courage Ahn Dewei ; you're going down without a sound 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyMar 1 Juil - 11:37

Ahn Dewei ; you're going down without a sound 1380677327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyMar 1 Juil - 13:42

keur keur palmier keur
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyMar 1 Juil - 17:20

Taz; t'aurais pu juste laisser ton " +1 " que ça aurait été parfait quand même, les longs messages c'est chiant à lire Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160. Merci et Bzons, bisous, love you ❤️

Sunah; tu sais quoi, je crois que toi et moi on va s'aimer qu'importe la tronche de notre avatar Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160 muchlove ❤️

Noah; trop de sexitude en nous Ahn Dewei ; you're going down without a sound 2171284647 , je poupoute le jumeau en toi ❤️ et dégages avec tes billets keunnard Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3884678017

Jaeduk; trop de sentiments si tu me ( enfin la frat quoi ) pouponne mec Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160 !

Seonghee;
Ca va de soit qu'on aura un super lien Ahn Dewei ; you're going down without a sound 3006582160 merci ❤️

Moe; keur keur ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound EmptyMar 1 Juil - 17:58


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dewei ; you're going down without a sound Ahn Dewei ; you're going down without a sound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Dewei ; you're going down without a sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Dewei ; you're going down without a sound
» Ahn Dewei
» Ahn Dewei
» Ahn Dewei - @epicmonkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-