AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pan Dan Eien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 19:26


   michelle cheng
   Pan Dan Eien
☥ NOM COMPLET - Pan Dan Eien. ☥ SURNOM - pan, peter pan, pancake, dany, dan, ei', comme tu veux. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22ans, 12 novembre 1992, Hong Kong. ☥ SITUATION AMOUREUSE - folle amoureuse, célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - dirige son propre salon de tatou mais reste surveillante à l'inshinae parce que ça ne pait pas encore assez. ☥ CLASSE SOCIALE - passable, paraît que je sais pas gérer mon fric en plus, vie injuste. ☥ ORIGINES : cino-japonaise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - tatous. ☥ JE SUIS UN -personnel /civil.
née à hong kong mais n'a jamais connu la vie en chine - a eu un petit frère deux ans après sa naissance - père hong kongais et mère japonaise - sa mère s'est barré quelques temps après la naissance de son frère - elle a rencontré son mentor tatoueur quand elle avait quatorze ans - pas très studieuse mais pas très emmerdeuse non plus - a souvent manifester pour défendre les faibles et les pauvres - fait son premier tatouage à seize ans - a été déléguée de classe de ses seize ans à ses dix-sept ans - a quitté la corée du sud y a bientôt trois ans après avoir été dégoûtée du pays - elle a voulu aidé une fille qui s'est faite agressée dans un train mais son père l'en a empêchée parce que l'agresseur avait un couteau - est folle amoureuse de Keisuke Hiroji mais elle le crie pas partout - colérique - susceptible - jalouse - possessive - amicale - serviable - déconneuse - passionnée - encore pas très douée en coréen - parle chinois, japonais et maîtrise plutôt bien l'anglais - adore le sukiyaki - écoute du métal pour se défouler - est fan de kat von d - fan de iggy azalea et de marilyn manson - n'est pas à l'aise dans un train - suit des cours de coréen à la fac et squatte souvent les cours d'art, notamment de dessin.



   
Pan Dan Eien Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 19:28

Les meilleurs
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) Keisuke Hiroji ; ça se voit peut-être pas mais jtm, on fait comment alors?.
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) Yi Nuo ; La BFF.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 19:28

les gentils
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 19:29

Les méchants
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 19:30

Puis c'est à vous et je fais mémo:

Hiroji - jlm
Nuo - bf
An - tatoo contre paiement en fric et nature? Haricots?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 19:58

m'oublie pas keur on à tjs pas décider je sais mdr. mais t'es crush de mon bff so hein.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 20:03

Je veux un lien obligé o.o avec Young Im, Kang Minho ou Hyo Jin, c'est comme tu veux ¨<3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 20:18

Je veux un lien Pan Dan Eien 3006582160

/sors/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyLun 30 Juin - 20:22

Kan: vu que t'es le bff de mon mec ( non j'y crois pas du tout déjà, on est pas encore ensemble, j'm'en fous dans ma tête c'le mien héhé) et que je travaille avec Hiroki on est obligé de s'être croisé puis j'ai demandé à Tao de me faire de la pub dans votre bar même si on a pas encore précisé le lien donc encore une fois on s'est croisé. On peut déjà partir sur ça, on peut même se connaître d'avant ton bar. Qu'on soit pote ou autre mais je veux un lien d'enfer! **

Young Im; vu que j'ai avec hyojin pour sera et young im pour mei je vote Min Ho pour Eien, as-tu une envie?

Hiro: je te veux toi moi Pan Dan Eien 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jun An
Jun An
CITIZEN

POINT : 107
MERDES LAISSÉES : 77

Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyMar 1 Juil - 13:32

♥ parce que je me devais de venir sur ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyMar 1 Juil - 20:00

Pour Minho, je le vois bien aller se faire un tatouage, mais faut que je trouve un lien autour de ca o.o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyMar 1 Juil - 20:07

Fait moi des tatouages ! Partout, partout 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptyMar 1 Juil - 21:36

même le kiki Pan Dan Eien 3006582160 ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptySam 12 Juil - 14:50

Oh sorry Young Im j'avais pas vu que tu avais rep :OO on est pas obligé de partir sur du tatoo hein, Eien est surveillante aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptySam 12 Juil - 17:32

je voyais un tatouage pour Minho parce qu'il va avoir sa période de crise où il touche le fond et il va se faire un tatoo mais je ne sais pas encore quoi ni pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptySam 12 Juil - 18:21

Ben il peut demander conseil à Eien, tu vois mais il saurait pas encore quoi et madame, pas contente qu'il fasse ça sur un coup de tête ( c'est ce qu'elle aurait compris) ben elle lui aurait râler dessus pask le tatoo c'indélibile, c'tout une vie, c'est précieux, c'la réflexion de ton âme et blabla et maybe minho ça l'aurait attendrit même si sur le coup il aurait pu lui répondre et là je bug XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien EmptySam 12 Juil - 20:04

oui sur le coup je pense qu'il ne comprendrait pas pourquoi on l'engueule, puis en réfléchissant il aurait pu trouvé cela attendrissant aussi :3 Il pourrait réfléchir avec elle de ce qu'il veut vraiment faire comme tatoo, je ne sais pas, il aurait pu devenir ami lors de la période où Minho envoyait tout bouler ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Pan Dan Eien Empty
MessageSujet: Re: Pan Dan Eien Pan Dan Eien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pan Dan Eien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pan Dan Eien
» Pan Dan Eien - La Kat Von D bridée!
» Tu pensais à ça quand on s'est mis en colocation ? Ft Lovely Eien <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-