AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yoon daeun + pills & potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyVen 27 Juin - 23:18


featuring. hwang saem (rania)
yoon daeun
☥ NOM COMPLET - yoon daeun ☥ SURNOM - danny, queen, duchesse, miss pushup, boobs, tasspé. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, le 17/09/1992 à Séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - tg ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - étudiante en mathématiques ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : coréenne et apparemment, elle aurait des ancêtres russes. whatever. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - pushup ☥ JE SUIS UN - jeobitch ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Bébère, sexagénaire, collectionne les photos de fesses de Kim Kardashian à ses heures perdues.
kikoo, c'est kev adams

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u293]✚[/url]✚ <taken>hwang semi (rania)</taken> ๑ “ yoon daeun ”

yoon daeun + pills & potions  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# It hurts so good #
« C’est quoi ce déguisement, au juste ? C’est pas Halloween tous les jours, hein » La mini bitch de 7 ans pouffa d’un rire strident avant de taper dans la main de son amie et de partir imitant une démarche de pétasse à la Kim Kardashian. Il y en a une dans chaque école, dans chaque collège, dans chaque lycée. Oui, je parle bien de la pouffe de service, celle qui s’amuse à humilier les autres sans aucune raison mais qui est aimée par tout le monde malgré tout. A l’opposé de cette parfaite caricature de la populaire, il y a l’intello de service, celle qui est souvent mise à l’écart par les autres et qui décroche toujours les meilleures notes.

Yoon Daeun était une petite fille joyeuse et positive qui trouvait toujours le moyen de s’amuser en toute circonstance. Seulement, à cause de ses lunettes rondes à la Harry Potter (Aeri Potter cassdedi), de son appareil dentaire ou encore de ses choix vestimentaires douteux, elle était la risée de ses camarades. Pour parfaire ce cliché, elle était aussi la première de sa classe et la déléguée des élèves. En soit, la parfaite tête de turc. Le seul groupe dans lequel elle était socialement acceptée comptait 4 autres têtes d’ampoules qui formaient le club d’échec. La petite Daeun espérait secrètement être un jour acceptée par les autres, se faire pleins d’amis et pourquoi pas devenir populaire, même si à l’époque, cette idée lui paraissait insensée. Ce qui la rendait le plus heureuse, c’était de savoir de ses parents étaient la pour elle et qu’ils la soutenaient toujours en toutes circonstances.
Seulement, karma is a bitch. La roue allait bien vite tourner pour Daeun.
La mère de Daeun, qui était PDG d’une entreprise de … - peu importe, retenez juste qu’elle se fait plus de fric en une semaine que vous en gagnerez en dix ans – voyageait très souvent pour son travail. Peut-être un peu trop d’ailleurs mais Daeun était tellement heureuse quand elle revenait qu’elle ne s’en plaignait jamais auprès d’elle. Et puis, son père ne travaillait pas alors elle ne se sentait jamais seule à la maison. C’est lors d’un premier voyage à Dubaï que la mère de Daeun rencontra celui qui serait plus tard l’homme de sa vie. Au début, elle ne voulait vraiment pas tromper son mari, même si leur relation commençait doucement à se dégrader. Et puis, elle a craqué une première fois, elle se jurait que ce serait qu’une seule et unique fois, qu’elle ne le reverrait plus mais très vite, elle comprit que c’était impossible, les sentiments s’en étaient déjà mêlés et elle ne voulait vraiment pas arrêter cette relation. Elle dû se résoudre à tout raconter à son mari avant de demander le divorce, c’était ce qui lui semblait être le plus juste. Elle ne ressentait plus rien pour lui et en avait marre de devoir travailler pendant qu’il passait ses journées à regarder la télé. Evidemment, il avait très mal prit la nouvelle et il mit du temps à se remettre de la tromperie de sa femme (ou plutôt son ex femme). Celle qui n’arrivait pas à s’en remettre et ce même à long terme, c’était Daeun. Sa mère venait de casser l’image parfaite qu’elle avait de sa famille et elle perdait en même temps ses repères. Sa famille était tout ce qu’elle avait de vrai dans sa vie et désormais, elle se sentait seule et perdue. Daeun savait que sa mère obtiendrait sa garde, tout simplement parce que sa mère avait toujours TOUT ce qu’elle voulait et étant donné que son père n’avait pas de revenue mensuelle, il semblait logique qu’il ne puisse pas se permettre de demander la garde de sa fille. La petite était très attachée à son père et en voulait énormément à sa mère pour cette situation. Petit à petit, elle commençait à se rebeller contre elle. Comme pour l’énerver encore plus, sa mère avait décidé qu’elle devait apprendre à mieux connaître son « beau-père ». Résultat : un voyage d’un an à Dubaï, loin de tout ce qu’elle a toujours connu pour se « connecter à la famille » et « se découvrir les uns les autres ». « Comme une vraie famille ».


« C’est quoi ces shoes, au juste ? Stella McCartney de la saison passée ? Top ringard » Perchée sur ses talons hauts achetés la veille avec ses deux meilleures amies, Danny offrit son sourire le plus narquois à la pauvre jeune femme qui sortait du même cours d’informatique qu’elle. D’un geste de la main, elle lui fit comprendre qu’elle devait se pousser de son chemin et d’un pas assurée, elle gagna la résidence des Jeopardize, aka sa famille de corazon.

A son retour de Dubaï, la jeune Daeun avait radicalement changé. Elle commençait à s’occuper de son apparence, à s’acheter des vêtements de créateurs et au final, elle est devenue une toute nouvelle personne. Son rapport avec sa mère est toujours resté conflictuelle, elle lui reproche sans cesse les mêmes choses et quant à « beau papa », elle continue à le mépriser mais n’hésite pas à utiliser tout l’argent qu’il a sur son compte en massages, soins beauté et chaussures. Il est riche, autant en profiter, n’est-ce pas ? Elle s’est réfugiée autour d’amis aussi fake que les fesses de Minaj mais être entourée la rassure, elle se sent étrangement protégée quand elle est en groupe. Malgré tous ces changements et contrairement au cliché de la fille superficielle et conne, Daeun est très concernée par son futur et ses études sont pour elle une priorité. Les mathématiques restent sa passion même si elle ne laissera jamais voir à quel point elle est intelligente. Beaucoup la voit désormais comme une pute, une salope, une pétasse et elle-même le revendique. Elle couche avec qui elle veut. Et alors ? Elle s’habille comme elle le veut. Et alors ? Son comportement dérange. Et alors ? La nouvelle Daeun, ou plutôt Danny, fait ce qu’elle veut quand elle le veut. Elle a joué les petites filles parfaites bien trop longtemps et aujourd’hui, elle se venge comme il se le doit.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyVen 27 Juin - 23:18


c'mon yall,
listen to me
positive
égocentrique
ambitieuse
désinvolte
perfectionniste
capricieuse
intelligente

# Get in loser. We’re going shopping. #
Je ne vais pas mentir, je suis assez chiante. Je retire ce que je viens de dire, je suis chiante. Je ne suis pas facile à vivre mais je ne cherche pas forcément à plaire aux autres. J'irais même plus loin en disant que j'aime les faire chier. Depuis toute petite, on me dit souvent que je suis très intelligente. J'avais l'habitude d'être un vrai rat de bibliothèque, le genre qui passe tous les concours de mathématiques et qui joue aux échec pour s'amuser. D'ailleurs, tous mes professeurs m'ont toujours dit que je suis un vrai génie des mathématiques. Connaissant un minimum ma réputation, beaucoup vont se dire que je mens. C'est vrai que l'image que je donne est tout autre. Je suis le genre de fille qui aime flâner sur la pelouse du campus avec un décolleté qui attire tous les regards, en attendant qu'un beau jeune homme vienne me voir pour passer la journée et peut-être même ,s'il est chanceux, la nuit avec moi. En gros, je suis une pute. Enfin, pas au sens strict du terme parce que je n'ai pas rémunération contre mes prestations sexuelles mais disons plutôt que je suis une fille facile. En fait, je m'ennuie rapidement donc j'ai besoin de compagnie et si on peut joindre l'utile à l'agréable, c'est parfait. A part les maths, j'ai trois autres passions : la mode, les fêtes et la musique. Tout ça se rejoint un peu mais on peut dire que ça explique mon quotidien. Je passe les 3/4 des mes journées avec les sœurs de ma fraternité dans les centres commerciaux que nous dévalisons littéralement. Il faut bien être présentable si on veut attirer les regards et prouver qu'on est les plus désirable du campus. Si il y a une chose que j'aime plus que tout, c'est faire la fête. Je ne suis pas du genre à boire jusqu'à vomir, ce n'est pas classe (a) mais du moment que je m'amuse, je suis contente. Malgré cela, je ne mets pas mes études de côté, j'essaye d'être sur tous les fronts. Être une bobo bitch, ce n'est pas facile tous les jours. J'ai aussi une gros problème avec l'ordre. Non, je ne suis pas désordonnée, au contraire. Je suis une vraie manique perfectionniste, j'aime quand tout est parfait, quand tout est droit, quand tout est bien rangé. Je ne me sens pas bien quand je vois une pièce en désordre, c'est le genre de chose qui me fait perdre mon sang froid. Je trie mes médicament par ordre alphabétique, de même pour les livres de ma bibliothèque et quand je mange des smarties, je les trie d'abord par couleurs.
On me dit parfois que je suis un peu désinvolte ou désintéressée, c'est juste que quand quelque chose ne m'intéresse pas, je n'y porte pas d’intérêt et je le montre clairement. Je ne vais pas faire semblant, ce n'est pas mon genre. J'ai beau être une totale pétasse, je suis assez loyale envers mes amies de la fraternité. Je dis "assez" parce que je ne suis pas non plus la meilleure amie qui puisse exister. Faire un coup de pute ne me dérange aucunement, en fait. Bizarrement, je ne ressent pas remords à faire ça, à croire que je n'ai pas de sentiment.


yoon daeun + pills & potions  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyVen 27 Juin - 23:19

cc t moche
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyVen 27 Juin - 23:19

a


edit;
love sur toi baby boo yoon daeun + pills & potions  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyVen 27 Juin - 23:21

MDR. Ah.



ILU.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyVen 27 Juin - 23:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyVen 27 Juin - 23:57

ah oui toi aussi tu collectionne les photos de kim, moi j'ai un album
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 0:06

mr. no eyebrows - tu m'as tout appris  yoon daeun + pills & potions  2611261967 

baeee - corazon sur ta face de blg ª <3

soulmate - . (un point, ça vaut bien plus qu'un mot  yoon daeun + pills & potions  54295129 )

syuuuuuuuu - haaaaaaaaan
^ mode nostolgie ^
 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  54295129 yoon daeun + pills & potions  974208814 yoon daeun + pills & potions  1163597328 yoon daeun + pills & potions  1830554596

shik chac shock - essaye pas de test, j'ai imprimé sa tête sur mes culottes, j'suis dans l'turfu, j't'ai laissé sur le té-co négro.
tkt tu restes mon hlal, y'a pas de soucaaay.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 0:18

Yoon Da Eun a écrit:

syuuuuuuuu - haaaaaaaaan
^ mode nostolgie ^
 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  697660497 yoon daeun + pills & potions  54295129 yoon daeun + pills & potions  974208814 yoon daeun + pills & potions  1163597328 yoon daeun + pills & potions  1830554596

tu me promets des liens de fifou avec ton comeback, pas vrai? yoon daeun + pills & potions  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 0:19

BIENVENUE ou plutôt rebienvenue tu connais déjà le terrain, même si tu sers à rien je suis content que tu sois de retour yoon daeun + pills & potions  3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 1:03

T'as pas le droit. Kaeun c'est le haut-level de sexytude fégaf.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 9:23

(reee) bienvenuuuuue !  yoon daeun + pills & potions  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 9:46

WELCOME BACK ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 12:56

(re)OUELCOME. jeobitch, t'es bonne yoon daeun + pills & potions  3006582160 yoon daeun + pills & potions  2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 13:02

Bienvenue parmi nous, un très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 16:27

le roz nabilla est de retour
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 28 Juin - 17:41

bienvenue à la home yoon daeun + pills & potions  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyDim 29 Juin - 0:16

HGJYGBVBFHGNJGBVBFHBVGBFF
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyMar 1 Juil - 1:56

une novuelle tronche de cake chez les jeo
j'adore
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyMer 2 Juil - 12:09

en fait les jeo c'juste la fraté qu’accueil les pétasses yoon daeun + pills & potions  546799013 je comprend pourquoi cla fraté la plus populaire yoon daeun + pills & potions  3006582160
courage pour ta fiche sinon~  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptySam 5 Juil - 8:39

Bienvenue à la diablesse. ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyDim 6 Juil - 9:56

yo dépeche toi tu vas te faire supp sinon ! tuveux un délai ? répond moi vite :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyDim 6 Juil - 13:36

Ethan - Promis  yoon daeun + pills & potions  1090175577 
Bokal - Kiss my ass.
(mais merci quand même  yoon daeun + pills & potions  3034102762 )
Nuo - Je fégaf, j'te jure. (Ton avatar means sexytud d'ailleurs, toi fégaf, y'a des prédateurs sur ce forum. )
Hiro - Thankss
Suah - Thaaanks  yoon daeun + pills & potions  3261777251 
Sooah - UNE JEO UNE JEO
Viens dans bras, sis. T'es bonne tu tambien.
Juno - Merci  yoon daeun + pills & potions  2611261967 
Koluinai Reyel - Yooo
le roz nabil a tjrs été là en vraiiy'
Kan - Héhé  yoon daeun + pills & potions  729452776 Grazie mille !
Eunnai : popopop la plus sex' des Hyuna #DIE #DIE #DIE
fkjhrgltrjhlythklmkjm toi aussi
JaeDuck - Oh le capitaine des ploucs
j'adore aussi
Noah - T'as tout compris et les bluing, c'est la frat qui accepte un peu de tout. C'est un peu une grande poubelle, non ?  yoon daeun + pills & potions  4165997327 
RaeWon - Merci, devil  yoon daeun + pills & potions  1144563980 
Moekoko - Oui, je veux bien un délai même si je pense que d'ici ce soir, j'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyDim 6 Juil - 19:19

yooo
double post are evil mais bon
je pense avoir terminée ma fiche  yoon daeun + pills & potions  3034102762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  EmptyDim 6 Juil - 19:29

re welcome home, bbé yoon daeun + pills & potions  3403534334


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yoon daeun + pills & potions  Empty
MessageSujet: Re: yoon daeun + pills & potions yoon daeun + pills & potions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoon daeun + pills & potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon daeun - let it go
» yoon daeun - a s k
» Yoon Jun Seo & Co…
» Yoon Jun Seo
» Yoon Da Nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-