AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yoon Jun Seo & Co…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Jun Seo & Co… Empty
MessageSujet: Yoon Jun Seo & Co… Yoon Jun Seo & Co… EmptyVen 7 Mar - 21:06


Jeong Jung Kook
Yoon Jun Seo
☥ NOM COMPLET - Yoon Jun Seo. ☥ SURNOM - Junny. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  17 ans, 1er Avril à Seoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Celibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro mais hésitant bi ?. ☥ ETUDES OU METIER - Etude. ☥ CLASSE SOCIALE - super riche. ☥ ORIGINES : Coréen . ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Miaouhh. ☥ JE SUIS UN - lycéen.


J'ai 17 ans et je suis lycéen, mon kiff : la danse.
Depuis que je suis jeune la musique c'est quelque chose d'important, j'ai le rythme dans la peau et rien ne m'enlèvera ça !  
A l'adolescence j'en ai eu marre et le besoin de m'échappé se fit sentir et souvent je m'échappais de ce père dont l'emprise devenait trop lourde, ma mère est le fantôme de la maison…
J'aime délirer et faire les 400 coups.

Point de vue LOVE : Du plus loin que je me souvienne toutes mes relations amoureuses ont finies par foirer, me demandez pas pourquoi c’est à croire que je le fais exprès, au début tout ce passe toujours bien puis c’est l’hécatombe . J’attends toujours le grand amour en vint … Entre temps j’profite de la vie =D

Mon père : Ma plus grande envie a toujours été de m’échapper de son emprise, le pti’ jésus a écouté ma prière puisque ca fait maintenant quatre ans que moi et Neuggy (mon frère jumeau) on vit loin de lui pour nos études. Fin’ .. il en a surtout eu marre de nous voir lui faire la misère faut dire ce qui est ; on est tout mignon mais on est deux vrai démon !