AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yoon Jun Seo & Co…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Jun Seo & Co… Empty
MessageSujet: Yoon Jun Seo & Co… Yoon Jun Seo & Co… EmptyVen 7 Mar - 21:06


Jeong Jung Kook
Yoon Jun Seo
☥ NOM COMPLET - Yoon Jun Seo. ☥ SURNOM - Junny. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  17 ans, 1er Avril à Seoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Celibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro mais hésitant bi ?. ☥ ETUDES OU METIER - Etude. ☥ CLASSE SOCIALE - super riche. ☥ ORIGINES : Coréen . ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Miaouhh. ☥ JE SUIS UN - lycéen.


J'ai 17 ans et je suis lycéen, mon kiff : la danse.
Depuis que je suis jeune la musique c'est quelque chose d'important, j'ai le rythme dans la peau et rien ne m'enlèvera ça !  
A l'adolescence j'en ai eu marre et le besoin de m'échappé se fit sentir et souvent je m'échappais de ce père dont l'emprise devenait trop lourde, ma mère est le fantôme de la maison…
J'aime délirer et faire les 400 coups.

Point de vue LOVE : Du plus loin que je me souvienne toutes mes relations amoureuses ont finies par foirer, me demandez pas pourquoi c’est à croire que je le fais exprès, au début tout ce passe toujours bien puis c’est l’hécatombe . J’attends toujours le grand amour en vint … Entre temps j’profite de la vie =D

Mon père : Ma plus grande envie a toujours été de m’échapper de son emprise, le pti’ jésus a écouté ma prière puisque ca fait maintenant quatre ans que moi et Neuggy (mon frère jumeau) on vit loin de lui pour nos études. Fin’ .. il en a surtout eu marre de nous voir lui faire la misère faut dire ce qui est ; on est tout mignon mais on est deux vrai démon !

Mon frère » c’est la prunelle de mes yeux parfois on se chamaille mais le voir loin de moi plus d’une journée c’est difficile, je sais que je pourrais toujours compter sur lui comme lui sur moi.

Caractère : Bisounours- Souriant- Grand enfant -  Protecteur- Affectionné -  Docile- Conciliant – Travailleur – Courageux- Peureux – Danseur – Estomac sur patte – parfois Sans tact – Bavard – Cinglé – Soquet – Emotif – Jeune – Joueur – Maladroit – Naif – Sassurant – Viril- Taquin- Rancunier..



Yoon Jun Seo & Co… Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Jun Seo & Co… Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo & Co… Yoon Jun Seo & Co… EmptyVen 7 Mar - 21:06

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Jun Seo & Co… Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo & Co… Yoon Jun Seo & Co… EmptyVen 7 Mar - 21:06

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Jun Seo & Co… Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo & Co… Yoon Jun Seo & Co… EmptySam 8 Mar - 20:58

Yoon Jun Seo & Co… 11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Jun Seo & Co… Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo & Co… Yoon Jun Seo & Co… EmptyDim 9 Mar - 18:59

Yoon Jun Seo & Co… 2611261967 je veux un lien avec le double !
Avec ton frangin je fais les 400 coups, mais j'aimerais bien que Minh vous confondent tout le temps tous les deux °--° Et du coup je sais pas comment ton petit bonhomme réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yoon Jun Seo & Co… Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo & Co… Yoon Jun Seo & Co… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Jun Seo & Co…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Da Nee
» Yoon Jun Seo
» Yoon Haneul
» yoon daeun - a s k
» yoon jae hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-