AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 0:31


featuring. YoungCream
Sun Chang Ho
☥ NOM COMPLET - Sun Chang Ho. ☥ SURNOM - Chan. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, le jour même du romantisme, mon point fort, à Hua Lien. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Il en faudra beaucoup pour m'extirper du simple plaisir charnel. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Mes activités sont loin d'être dans la légalité. Mes études se résument à distraire mon cher Aidan, en chinois et en anglais. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne. ☥ ORIGINES : Taiwannais.☥ MOT REPRÉSENTATIF - Insouciant. ☥ JE SUIS UN - Tsebe. ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
I'm the most secret beast ever (of course, this is the biggest joke ever. )
kikoo, c'est Minyeon

Code:
[url=lhttp://ksos.wowjdr.com/u292]✚[/url]✚ <taken>youngcream (M.I.B)</taken> ๑ “ sun chang ho ”

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# I saw dirty and messed up things you know #
  « La vie, c'est super chiant quand on y pense », c'était ce que ce disait Chang Ho, au début. Par début, il entendait avant d'entrer dans un petit gang pas si bien organisé que ça, à Hong Kong. Avant cela, le jeune homme n'était en rien exemplaire, mais ses parents avaient tenté tant bien que mal de contrôler ses ardeurs. Il avait toujours vécu à Taiwan, jusqu'à ses dix sept ans. Là, il a décidé de prendre ses couilles à son cou. Ouais, ça sonne bien comme expression. Il a profité d'une nuit où ses parents et sa petite soeur étaient partis visiter la ville pour empaqueter le minimum et prendre le premier bateau pour la Chine. Il avait simplement laissé un mot à sa famille, disant « Sans rancune, on se revoit à l'occasion ». C'était cruel, comme départ, quand il y pensait, mais bon... Il fallait bien qu'il vole de ses propres ailes un jour, et puis de toute façon, aux yeux de ses parents il était d'avantage celui qui ramenait l'argent pour se nourrir que leur fils. Au début, sa sœur l'a plutôt mal vécu, mais elle ne lui en voulait pas tant que ça, puis après, une fois qu'elle eut l'âge de le rejoindre sur les réseaux sociaux, elle retrouva la trace de Chang Ho, forcément. Et là, il sentit la colère bouillir en elle, en seulement un message : « Si je recroise ta route, je n'hésiterai pas à te faire comprendre ce que tu nous a fait subir ». Oui, au début, ça avait fait flipper le jeune homme, mais franchement, comment pouvait-elle le retrouver ? Elle n'avait aucune idée d'où il pouvait bien être, si ce n'était en Chine.

  Chan Ho n'avait pas un rond, mais à peine arrivé à Hong Kong, il avait très vite pris ses marques, et durant une nuit, il avait rendu service à un petit malfrat. Enfin, un gros service. Ce dernier était sur le point de se faire attraper par les flics, de la came plein les poches, et Chang Ho avait fait diversion, prétendant avoir été attaqué alors qu'aux yeux des deux représentants de l'autorité, il semblait juste ivre. C'est ainsi que le fameux gars qu'il avait sauvé lui fila un peu de sa came gratuitement, et après une courte discussion, l'invita à rejoindre le QG de son gang. Après tout, Chang Ho n'avait nullepart où aller, et puis, il avait toujours eu ce côté rebelle à excès. Bien vite, il fit partie de la bande : braquages, deal, guerillas entre gangs, voilà ce qu'était devenu son quotidien, bien plus amusant que dans le passé. Il se sentait enfin libre, à travers ce gang qu'il avait officiellement rejoint par le biais d'un tatouage orné sur son cou, à gauche. Un squelette dévorant un tigre, le tout couronné par un Smith&Wesson M1917. Puis quelques années après, il y eut le même cas de figure que lui : un petit jeune à la dérive, ne sachant trop où aller. Ce fut comme une évidence pour Chang Ho, ce Lee Aidan, c'était le pote qu'il avait toujours rêvé d'avoir. C'était le frère qu'il n'avait jamais eu. Et depuis ce jour là, pas une seconde ils ne s'étaient séparés. Si l'on ne comptait pas les poses toilettes, bien entendu.

  Ensembles, ils faisaient les cent coups. Ils étaient devenus le duo choc du gang auquel ils appartenaient, et c'était toujours à eux qu'on confiait les missions les plus risquées, car leur équipe gagnait à coup sur. Mais quelqu'un d'autre, d'assez spécial, les avaient rejoint aussi : une jeune demoiselle, appelée MeiLing. C'est Aidan qui l'avait présenté au membre du gang, et très vite, ces trois là devinrent inséparables, jusqu'au départ d'Aidan. Il fallait l'avouer, Chang Ho avait très mal vécu ce départ. Tout ce temps passé ensembles, et cette tête de con s'en allait déjà. Mais cette distance ne durerait pas plus longtemps. Car à peine quelques mois passés à Venise, Aidan s'était déjà fait virer de chez lui, et cela signait son arrivée en Corée. C'est après une promesse faite à MeiLing que la demoiselle et le taiwannais se retrouvaient dans un avion pour le pays du matin calme, où Aidan les avaient accueillis les bras ouverts. Une fois tous les trois réunis, les choses avaient repris comme avant : enfin presque. Bien que voulant protéger la seule femme du trio, Aidan ne réussit pas à l'empêcher d'entrer dans le gang. C'était risqué, une fille, dans ce milieu là. Mais Chang Ho et lui s'étaient promis de la protéger coûte que coûte, et voulaient lui éviter les missions à risques. C'est ce qu'ils parvinrent à faire. Depuis, ils avaient tenté de rentrer à moitié dans la légalité, par le biais des études. Mais franchement, entre le gang et les cahiers, le taiwannais avait bien vite fait son choix.
Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. 111112


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 0:32


c'mon yall,
listen to me
LOYAL
DISTANT
SINCÈRE
POSSESSIF
GENEREUX
BORNÉ
ATTENTIONNÉ

# I’ll erase your memory for a moment tonight #

LOYAL Chang Ho a toujours vécu au sein de gangs ou groupes rappelant l'esprit de fraternité, d'entraide et d'honneur. Pour lui, ces valeurs parmi tant d'autres sont primordiales. C'est au travers de ce trait de caractère que tous les mérites lui reviennent. La loyauté, c'est jurer fidélité aux personnes qui nous sont chères, c'est leur promettre de toujours tout faire pour que ces dernières ne se retrouvent pas dans une situation de déshonneur et de trahison. Jamais il ne vous causera de tort si vous restez respectueux envers lui, et jamais il ne pensera à vous faire de coup en douce.

DISTANT Le taiwannais n'a jamais été très fort en ce qui concerne les relations humaines, le rapport à autrui. Il n'y a qu'à voir la façon dont il a brutalement quitté le cocon familial, laissant derrière lui des personnes qui l'aimaient, probablement. Le problème n'est pas qu'il ne ressent rien en retour, bien au contraire, il a juste bien trop peur d'exprimer et d'extérioriser ce genre de sentiments. Il n'aime pas perdre le contrôle de lui même, et il ne supporterait pas voir ses faiblesses resurgir par le simple fait d'être submergé par des émotions futiles. Par ce trait de caractère, il veut juste se protéger et maintenant sa carapace.

SINCÈRE S'il y a bien une chose dont ce jeune homme est incapable, c'est de mentir. Il ne saurait aligner deux mots de mensonges sans être repéré à la seconde. Et très souvent, cela est une qualité. Être franc et honnête, c'est ce qui changerait pas mal de relations entre les Hommes. Or justement, trop d'honnêteté peut parfois devenir un défaut. A vouloir trop librement exprimer ce qu'il pense, Chang Ho a déjà rencontré quelques problèmes. Les mésaventures le poursuivent, bien que dans une fraternité. Mais là au moins, il est connu pour sa franchise. Et dans un tel milieu, cela est souvent bien vu, tant qu'on sait y poser les limites.

POSSESSIF Il a beau ne pas savoir exprimer ce qu'il ressent, le taiwannais en développe une sorte de possessivité maladive, qui très souvent, repousse les gens. On ne veut pas de quelqu'un qui nous surprotège, nous empêche de respirer. Il n'en arrive pas à ce point, mais très souvent, la jalousie le ronge. En amour, mais pas seulement, en amitié aussi. Il a eu l'occasion de le découvrir par le biais de son meilleur ami Aidan. Il est si fortement attaché à lui que dès que certaines personnes se lient trop d'amitié avec l'australien, Chang Ho en devient très vite agacé. Cela est une preuve à sa manière qu'il tient à ces personnes, mais c'est aussi un frein à cette attache. Il ne s'attache pas vite aux gens, non, mais dès que c'est fait, alors se développe ce syndrome de possessivité aiguë.

GÉNÉREUX Il faut l'avouer, dès que Chang Ho s'attache à quelqu'un, il le fait de façon tout à fait disproportionnée. Il est prêt à tout donner pour la personne à laquelle il tient. Il ne compte plus le nombre de fois où il a envisagé l'idée de donner sa vie pour sauver celle de son bro Aidan. Pour lui, il n'y a pas une seule hésitation à avoir à ce niveau là. Il peut donner tout ce qu'il possède, et plus s'il le faut, simplement pour que les personnes qui l'entourent soient heureuses et comblées, et qu'elles ne manquent de rien. Il a d'ailleurs déjà souffert de sa générosité, à cause de cons peux scrupuleux dont ils ont abusé de la confiance et du dévouement. Il s'est déjà retrouvé compte en banque vide, et sans toit sous lequel dormir car il avait tout donné à quelqu'un qu'il pensait être primordial dans sa vie, mais qui a juste profité de l'occasion. Ne le trompez pas à nouveau, il ne se laissera plus faire.

BORNÉ Une fois que ce foutu taiwannais a une idée en tête, ne pensez même pas lui faire changer d'avis car c'est tout bonnement impossible. Non pas que cela ne lui ait pas déjà porté préjudice, mais il s'en fiche, s'il désire quelque chose, il l'aura. Il n'est pas facilement convaincu, et il ne se fie qu'à ses propres plans, ce qui lui vaut parfois la réputation d'un mec tout à fait insupportable et égoïste, mais il est loin d'en être à ce stade. Il part juste du principe, en connaissance de causes, qu'il vaut toujours mieux se fier à soi même qu'aux autres. Ne tentez même pas de le manipuler sur ce point, il restera de glace.

ATTENTIONNÉ Nous voilà donc au dernier trait de caractère du jeune homme, et probablement celui qui lui correspondrait le plus. Chang Ho, quand il s'agit de ses proches, où même de personnes qu'il considère en détresse et en besoin intense d'aide, leur donnera toujours une main amicale. Il les aidera à s'en sortir, à être plus heureux, et à se sentir entourés. Il ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse se sentir seul et abandonné, lui même ayant vécu cela. Ce qu'il oublie bien souvent est qu'il a fait subir le même sort à sa petite soeur. Sur ce point, il ne peut dénier son erreur, mais il n'en reste pas moins tendre et aux petits soins avec quiconque en a le besoin.

Alors, es-tu vraiment prêt(e) à te confronter à ce caractère de chien ?


Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [who knows yaha♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 1:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 1:33

Te réjouis pas trop vite, je vais te mettre la misère, en vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 7:56

Bah dis donc ! Il y a plein de Tsebe qui fleurissent de partout !  Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. 1042753842 

Bienvenuuuuue, ton pseudo me dit quelque chose :D

Bon courage pour ta fiche !  Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 7:57

Bienvenue !
Bon courage avec ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 8:09

T bo toi.
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 8:20

Oh ptn youngcream.
En tant que fan des m.i.b je te donne tout mon amour. Amen.
Bienvenue sinon. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 9:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 9:33

bienvenue Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. 54295129 j'ai cru voir zico sur ton premier gif Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 9:53

j'te bz
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 27 Juin - 10:19

Bonjour bienvenue, on fait des bébés ?
Salut.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptySam 28 Juin - 16:17

Yuna, ah bon, et te souviens tu d'où tu aurais pu le voir, par hasard ? Merci beaucoup !

Kwan Jin, merci, mec !

Yi Nuo, pour ton bon plaisir aha. Merci ma belle.

Mo Hyang, et je l'accepte volontiers ! Merci bien en tout cas.

Su Ah, merci beaucoup !

Ise Moeko, aha, hélas non ce n'est pas Zico ! Merci ma belle.

Na Rae, c'est quand tu veux aha.

Haneul, copulons sans procréer pour commencer, qu'en dis tu ? Aha ! Merci beaucoup, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyMar 1 Juil - 1:59

très bon choix
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyMer 2 Juil - 11:07

Jae Duk : Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyMer 2 Juil - 13:40

Fais pas le mec chaud. Je sais que tu es trop content de voir ma gueule sur ta fiche, connard.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 4 Juil - 23:03

Aidan : Qu'est-ce que tu fous encore là toi, dégage, ça fait moche après sur ma fiche. Admire l'amour que je te porte en ces mots, gros.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptySam 5 Juil - 8:36

Puisque vous semblez voir des Zico partout et que j'comprends qu'il vous manque, je poste pour vous faire voir sa BG-attitude quoi.  Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. 2171284647 
Et bienvenue à toi frangin Tsebe.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyDim 6 Juil - 15:10

J'vois ça, ça me fait chaud au cœur, t'peux pas savoir.
Maintenant, magne-toi de finir ta fiche, que je puisse te foutre la misère comme il se doit là.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyVen 11 Juil - 0:47

bienvenueeee Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyDim 13 Juil - 11:42

Ha Rae Won : Haha, merci mec, c'est cool !

Aidan : Sois pas si impatient ma poule, tu l'auras ta fessée.

Ha Neul : Merci, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. EmptyDim 13 Juil - 12:55


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty
MessageSujet: Re: Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Chang Ho ♦ Don’t care too much about anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun Chang Ho
» Sun Chang Ho ♦ Shawty come tell me what you wanna.
» olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-