AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 bières, pizzas et discussion entre mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

bières, pizzas et discussion entre mecs Empty
MessageSujet: bières, pizzas et discussion entre mecs bières, pizzas et discussion entre mecs EmptyMer 25 Juin - 22:00


Couché sur mon lit, plongé dans le noir et les yeux perdus dans le vague, j’essaye de deviner les formes qui se dessinent autour de moi. Je tente de tromper l’ennui, de passer le temps. Mais rien n’y fait. Je me redresse lentement pour m’asseoir en tailleur et je cherche, à tâtons, l’interrupteur pour rallumer ma chambre/cuisine/bureau/salle de séjour/salle à manger. La lumière fait alors jour sur… pas grand-chose. Je ne roule pas sur l’or alors avoir un appartement en plutôt bon état est déjà pas mal en soi. Mais, même si je ne vais pas me plaindre, il est vrai que parfois voir cet appartement presque vide me démoralise un peu. Je souffle. On se plaint quand on a cours qu’on voudrait se reposer tranquille chez soi mais, finalement, c’est chiant.  Je soupire. Mon regard s’arrête sur la télévision. Je souris un instant, avant de me souvenir que j’ai perdu la télécommande. Je n’ai pas la foi de soulever mon lit, parce qu’elle est sûrement dessous. Fatigué de ne rien faire, je me lève en me grattant le torse et le dirige vers les toilettes. Heureusement, cette pièce-là est à part. Assis sur le trône, je dégaine mon téléphone et fais défiler mon répertoire sous mes yeux. Mon doigt s’arrête sur le nom de Meilan et, alors que je m’apprête à l’appeler, je me souviens de l’endroit où je me trouve et de l’affaire que je suis en train de traiter. Un message est plus approprié dans cette situation.

« Je vais commander des pizzas et j’ai de la bière dans le frigo, ça te tente de passer la soirée chez moi ? »

Je n’ai pas besoin d’attendre très longtemps pour recevoir une réponse, une réponse positive en plus. Un sourire se dessine sur mon visage. J’ai plusieurs raisons de le faire se déplacer : d’une, il me tiendra compagnie et de deux, il pourra m’aider à soulever mon lit pour retrouver ma télécommande fugueuse. Je me lave les mains rapidement avant de passer ma commande de pizzas et me jeter une nouvelle fois sur mon lit. En attendant que le livreur fasse son boulot, je me permets de faire une petite sieste. …. Le bruit de l’interphone me réveille en sursaut et je me précipite dessus, trébuchant dans mes draps. Le livreur. Il a été rapide le bougre. J’enfile une robe de chambre pour descendre chercher ma pitance, mon argent à la main, m’attirant les regards étonnés et pour certains blasés de mes voisins. Une fois de retour dans mon appartement, je regarde l’heure. Il prend vraiment son temps là Meilan ou il s’est perdu en chemin ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

bières, pizzas et discussion entre mecs Empty
MessageSujet: Re: bières, pizzas et discussion entre mecs bières, pizzas et discussion entre mecs EmptyLun 30 Juin - 14:00

tenue





    Il aimait les fins de journées, car envie il pouvait prendre du temps pour lui. Soit pour se reposer, soit pour s’entraîner au sport. Ce qu’il avait d’ailleurs décidé de faire ce soir-là. C’est pourquoi Meilan s’avançait en direction de sa salle de sport en short et tshirt sans manches, voulant faire de l’exercice avant d’aller dehors pour faire un entrainement de wushu. Une fois dans la pièce, il monta sur son tapis de course et posa son portable à côté, avant d’allumer la musique qui se mit à prendre possession de la salle. Actionnant la machine, le jeune homme se mit donc à courir tandis qu’il chantonnait légèrement l’air de la chanson qui passait. Il aimait ce genre de moments, où il se retrouvait seul et laissait son esprit d’évader. Non pas qu’il était un addict du sport, mais depuis petit cela l’avait toujours aidé à extérioriser ses pensées ainsi qu’à le détendre de ses journées en vidant sa tête. C’était un peu comme son refuge où personne ne pourrait l’atteindre. Néanmoins, il fut coupé dans son élan après plusieurs minutes par la sonnerie de son portable. Aish, qui pouvait bien lui envoyer un sms à cette heure-là ?

    Sans s’arrêter de courir, Meilan regarda donc son téléphone et sourit à la vue du message de son meilleur ami. Bien sûr qu’il acceptait son invitation ! Lui envoyant donc sa réponse positive, le sino-coréen arrêta la machine pour aller prendre une douche, histoire d’être bien propre pour lui rendre visite. Enfilant des vêtements simples et cozy, il monta rapidement à sa chambre pour aller prendre un haut que Hui Liang avait oublié la dernière fois chez lui. Et après l’avoir mis dans un petit sac, l’étudiant prit possession de sa voiture et partit donc chez son hôte du soir. Ce n’est donc que quelques minutes plus tard qu’il se retrouva à toquer à sa porte, un sourire au visage, ravi à l’idée de passer sa soirée avec son aîné. Lorsque celui ouvrit la fameuse porte, le fils Hwang lui poka le front avant de lui mettre le sac dans les bras : « J’en ai marre de laver tes vêtements, alors évites de les laisser chez moi. ». Un léger rire quitta ses lèvres tandis qu’il se déchaussa et entra dans le petit appartement de son acolyte chinois. Ses yeux furent attirés par la télévision, qui étrangement était éteinte. Se retournant alors vers son hôte, il croisa les bras, une moue faussement boudeuse et vexée au visage. « Avoues ! Tu m’as seulement invité pour que je te rachète une télé ! Sale gosse va ! ».
Revenir en haut Aller en bas
 

bières, pizzas et discussion entre mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bières entre amis. ~ tao jun
» Shutrouvailles. [Retrouvailles entre Shu, quoi.]
» ok raoul- la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: studio de si hui liang-