AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Yuna ~ Love is pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 16:51


   featuring. Lee Ye Jin
   Jung Yuna
☥ NOM COMPLET - Jung Yuna. ☥ SURNOM - Una et Yunanas par Woon. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans [12/04/1990 à Suwon]. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, mais toujours amoureuse de son ancien fiancé Woon. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ETUDES - Master en philosophie et langues vivantes et étrangères appliquées. ☥ CLASSE SOCIALE - Riche,très riche. ☥ ORIGINES : Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - douceur. ☥ JE SUIS UN - jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Coucou, c'est Nana, j'ai 20 ans. J'ai fondu pour ce pv donc j'ai sauté dessus tout de suite ^^. Bon, je suis quelqu'un qui est très nulle pour parler de soi donc je suis enchantée de vous connaître ! J'espère me plaire ici.
kikoo, c'est Nana

   
Code:
[url=lhttp://ksos.wowjdr.com/u277]✚[/url]✚ <taken>lee ye jin (ailee)</taken> ๑ “ jung yuna ”
   
Jung Yuna ~ Love is pain Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# Saranghaeyo #
   Je n’ai pas grand chose à raconter sur moi n’ayant pas une vie super intéressante… Étant la deuxième fille d'un grand chef d'entreprise, l'argent rentrait facilement dans le foyer, j'avais tout ce que je désirais. On me cédait à tout, mais, je n'ai jamais profité de la situation en faisant des caprices à tout bout de champ. J'ai horreur que les autres personnes qui sont semblables à ma situation jouissent de leur fortune en dépensant dans des conneries alors qu'il y a dans ce monde des gens qui meurent de faim.

J'avais une certaine passion pour la photographie et les animaux. Si j'avais pu, j'aurais transformé la maison familiale en une SPA. Quant à la photographie, c'était un moyen pour moi de m'évader.

J'avais exigé qu'on me mette dans une école public. Je voulais être une fille normale côtoyant des gens normaux sans que l'argent vienne s'interposer entre mes relations sociales. Faut dire que cette étiquette de fille à papa qu'on me collait à tord et à travers me rendait dingue alors que c'était totalement faux !

Mon cœur me faisait mal, horriblement mal, il était brisé. Je ne pourrais probablement jamais l’oublier ! Son sourire, ses mots doux qui me susurraient à l’oreille me faisant fondre littéralement. On s’était rencontré le jour du mariage de ma grande sœur. C’était un grand événement, la plupart des personnes invitées à ce mariage étaient des gens de la haute société. Et même en ce jour heureux, ils trouvaient le moyen de parler affaire… Voulant prendre de la distance car ces gens me donnaient un mal de tête sans fin. Je m’assis seule à une table, parcourant les photos de mon portable pour me distraire un peu et arborant des petits rires à la vue des grimaces que mes cousines et moi faisions sur les photos. Quelques minutes plus tard, je sentis une présence à côté de moi, je relevais instinctivement la tête vers la personne, qui n’était autre qu’un serveur qui venait déposer le plat sur la table. Lorsque nos regards se croisèrent, mon cœur rata un battement, c’était un beau jeune homme que j’avais en face de moi. En outre de sa beauté, je me suis toute de suite aliénée par cette personne comme si je ne pourrais jamais vivre sans elle. Serait-ce qu’on appelle le coup de foudre ? Je voulais à tout prix le connaître. Cependant, il était en service et j’avais peur qu’on le renvoie à cause de mon envie soudaine. J’ai attendu inlassablement la fin de la soirée et que tout le monde parte pour aller vers lui. Entre temps, j’avais demandé au serveur en chef quel était le nom de ce jeune homme. Il m’a répondu : Woon, Ahn Woon, ce nom résonnait dans ma tête. Lorsqu'il fut dans mon champ de vision, je l'apostrophais pour le retenir et marquer son attention. Il se retourna et je fis un sourire gêné en me présentant et lui tendit ma main vers lui pour dire que j'étais enchanté de le connaître.

Depuis, nous étions inséparables ! Cela a commencé en amitié en se fréquentant tous les jours, je passais même plus de temps chez sa famille que chez moi, pour se terminer en amour ! Je me rappellerais toujours de notre premier baiser dans un placard, endroit plutôt insolite choisi par nos amis mais tellement heureuse de ce moment ! Cela restera graver à jamais dans ma mémoire.

Le couple semblait parfait, ils allèrent dans la même université et s'aimaient d'un amour fou. Elle le suivit dans ce voyage surprise aux Bahamas et elle eut le choc lorsque Woon la demandé en mariage. Elle n'a pas hésité une seule seconde ! Elle voulait à jamais sceller son destin avec le sien, vieillir avec lui. Cependant, son père n'était pas du même avis. Elle a eu droit un sermon, vociférant des menaces contre l'élu de son cœur et sa famille si elle ne romprait sur le champ avec lui. Il était hors de question de le faire souffrir, mais, l'ironie du sort, c'est qu'importe le choix qu'elle fait, il souffrira. C'est alors avec le cœur brisé et en pleure qu'elle rompu les fiançailles. Folle de rage contre son père, elle déménagea le lendemain à Busan pour vivre sans une autorité parentale qui lui dicterait ce qu'elle doit faire mais c'est surtout pour soigner son chagrin d'amour.

2 ans plus tard...

Yuna pensait toujours à Woon. Elle essayait de tourner la page mais en vain. Son père l'a harcelait pour qu'elle reprenne ses études à l'université mais elle refusa. Cependant, c'est en apprenant que Woon est devenu riche, par le biais de la démission de son père, que ce fut un moment décisif pour elle. Bien décidée à réparer ses erreurs, elle s'envola pour Suwon afin de réintégrer l'Inshinae parmi les jeopardizes, des gens qui sont, d'après elle, exécrables. Faut dire qu'elle ne s'est jamais sentie à l'aise avec la haute société...
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 16:51


   c'mon yall,
   listen to me
douce
entêtée
humble
jalouse
délicate
maladroite
intelligente

   
# I AM WHAT I AM #
   On te remarque facilement, non pas, par tes robes Louis Vuitton ou Chanel mais par ton humilité. Les gens n'ont pas l'habitude de connaître une jeune femme riche qui ne se préoccupe pas de son nombril ou de sa manucure. Tu es loin de tout cela, c'est pour cela que les personnes ont de la sympathie pour toi. Certes, tu aimes te faire belle mais ça c'est dans les gènes de toute femme. Tu es douce et délicate comme une rose. Mais, comme toute rose, tu as des épines et quand on se frotte trop à toi, les gens se piquent, sans pour autant être violente, toujours dans la délicatesse.

Entêtée, lorsque tu as quelque chose en tête, il est difficile de t'en défaire, comme si tu avais des œillères pour ne pas voir les autres qui essayent de te faire dériver vers une autre voie. Sauf que cela fait pas longtemps que tu as adopté cette résolution. C'est depuis que tu as rompu avec Woon et décidé que ta famille ne s'interposera plus jamais dans ta vie que tu es comme ça.

Il va être difficile pour toi de survivre parmi les jeopardizes, tu ne te sens pas à ta place avec eux, mais, tu n'as pas le choix malheureusement pour toi.
   


   
Jung Yuna ~ Love is pain Bhd1l5

   fatoumata,
   elle t'a maté !

   
t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
   mets une croix entre les crochets bébou !
   t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
   t'as posté ton activité rp ? [X]
   tu nous aimes ? [Évidemment !]
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 17:05

wooooow ça c'est du pv express Jung Yuna ~ Love is pain 1790931264
en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche Jung Yuna ~ Love is pain 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Won Jae Suk
Won Jae Suk
LYCÉEN

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 149
ÂGE : 28

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 17:13

ah ça c'est clair que c'est du pv express ! MDR
Tant mieux tant mieux ! Jung Yuna ~ Love is pain 3006582160
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️♥️
Tu vas faire un sacré heureux 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 17:23

AILEE Jung Yuna ~ Love is pain 1655730679
bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 17:26

AILEE ** Très bon choix de pv ♥
J'ai trop hâte de vous lire.
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 17:37

*Pousse tout le monde*
MON PV, MON AMOUR, EPOUSE MOI !
  
Spoiler:
Omg je pensais pas la voir arriver aussi vite je suis comblé avec Ailee cetre déesse,  je prendrai bien soin de toi Jung Yuna ~ Love is pain 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 19:58

eh beh du rapide ! Jung Yuna ~ Love is pain 3006582160
bienvenue petit coeur et amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptyVen 20 Juin - 21:33

doux jésus, ça c'est de la rapidité dites moi !
bienvenue ici. Jung Yuna ~ Love is pain 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptySam 21 Juin - 0:03

Merci tout le monde pour votre accueil !  Jung Yuna ~ Love is pain 3355040720 

+ Woon : Oh tant d'amour :3 ça me fait plaisir de te faire plaisir ! J'espère bien que tu prendras bien soin de moi è.é  Jung Yuna ~ Love is pain 54295129 

Voilà, j'ai fini ma fiche. J'espère qu'elle te convient Woon. J'ai essayé de respecter à max le personnage mais s'il y a des petits problèmes n'hésite pas à me le dire. Je corrigerais sous peu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptySam 21 Juin - 9:39

pour moi tout est bon, j'attend ton ex et je te valide Jung Yuna ~ Love is pain 3006582160
' + bon courage pour survivre chez les jeo, ma pauvre, je compatis ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptySam 21 Juin - 11:49

Tout me convient  Jung Yuna ~ Love is pain 54295129 Tu peux la valider Kan !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain EmptySam 21 Juin - 12:38


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme jeo

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jung Yuna ~ Love is pain Empty
MessageSujet: Re: Jung Yuna ~ Love is pain Jung Yuna ~ Love is pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Yuna ~ Love is pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)
» Jung Yuna
» Jung Yuna ❥ RP's
» Jung Yuna ❥ Come On Come On
» Jung Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-