AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence/baisse d'activité jc pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence/baisse d'activité jc pa Empty
MessageSujet: YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence/baisse d'activité jc pa YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence/baisse d'activité jc pa EmptyJeu 19 Juin - 19:34

bon bon bon, si vous avez fait gaffe vous avez dû capter que je poste quasi plus (j'ai juste essayé de répondre au sujet de sooah pour les présidents/vice-présidents histoire de donner mon avis en tant que fonda), et ça me saoule franchement de poster ça mais bon, je suis en galère en ce moment ! j'ai commencé à bosser y a 2 semaines et j'ai un peu du mal à m'adapter à ça, une semaine du matin, une semaine d'aprem... ce qui veut dire que niveau sommeil c'est pas tip-top ! je bosse jusqu'au 31 juillet ou 1er août mais je compte pas être en absence ou baisse d'activité (parce que je sais même pas moi-même) tout ce temps... je comptais juste prévenir genre, pour être sûre, et parce que j'aime pas jouer au fantôme. j'espère revenir ce week-end, déjà, histoire de me mettre à jour en rp (désolée à mes partenaires et ceux avec qui je devais avoir des rps, j'arrive rapidement !), et dans la semaine pour reprendre les commandes de la baleine-ksos ! PREPAREZ VOS TROUS FION
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence/baisse d'activité jc pa Empty
MessageSujet: Re: YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence/baisse d'activité jc pa YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence/baisse d'activité jc pa EmptyJeu 19 Juin - 21:26

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 

YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence/baisse d'activité jc pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence
» yi jegal et kim jah na - absence indéterminée
» YI JEGAL + KIM JAHNA ¢ baisse d'activité
» YI JEGAL ¢ la story du millénaire !
» # JEGAL AND CESAR'S BDAY #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-