AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park In Su - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:29

haerim est une youtubeuse, donc elle est super occupée, mais c'est une excellente amie. elle aime parler quand elle n'est pas absorbée dans ses jeux vidéos, elle fait toujours du temps pour ses amis ou pour aller une fête à laquelle elle a été invitée, ses parents sont riches donc elle se fait pas prier pour couvrir ceux qu'elle aime de cadeaux. déteste étudier le business, le fait seulement pour ses parents qui sont déjà super déçus parce qu'elle est allée dans une école pourrave et a entrainé son incoyable frère avec elle. elle rêve de devenir pro gamer, et aimerait changer ses études pour étudier le programming ou l'animation. comme ysuce, haerim a une tonne de problèmes avec l'amour, elle a tendance à tomber en amour avec les mauvais mecs, genre ceux qui sont amoureux d'une autre, ou ceux qui sont en couple. ça finit souvent en plan cul qui dure jusqu'à ce que le mec se tanne d'elle. du coup, elle ne prend plus les relations amoureuses au sérieux, elle dit même plus au dude qu'elle l'aime. aussi, haerim ne ment pas, elle dit toujours la vérité, même si ça tape fort et elle s'énerve facilement et hésite pas à utiliser sa force de mouche quand quelqu'un la fait chier xD.

je crois que c'est pas mal ça~.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:00

génial alors *-*
on peut faire tout ça en rp, maintenant si tu veux Park In Su - underco - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:47

Hae Rim > In Su est très insolent et moqueur ce qui peut vite taper sur le système xD Du coup Hae Rim aurait pu s'énerver contre lui à plusieurs reprises. Puis ils pourraient jouer en ligne ensemble ? Monter une team et tout ? '-' Puis In Su pourrait se foutre de sa gueule genre, elle se fout toujours dans la merde avec ses histoires et tout !

Eun Jung ** > OUi parfait Park In Su - underco - Page 2 54295129, hum on peut juste attendre que j'ai lancé mais 3 autres rps avant ? :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:21

ce que tu me dis me donne une petite idée.
ils pourraient être de super bon amis, mais avoir un amour vache. genre leur façon de se montrer qu'ils s'aiment, c'est de s'insulter, de s'emmerder et toussa. du coup, tout le monde croit qu'ils se détestent à se gueuler dessus dès qu'ils se voient, mais en fait, ils s'aiment bien et s'entendent bien. après, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, essayer de monter leur team -quoi qu'ils vont surement faire peur à tous les joueurs vu comment ils se gueulent après non-stop-, sortir en soirée -et se faire des cockblocks mutuels-, etc. keske t'en pense? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:40

j'ai pas d'idées pour le lien. omg. let me die. -out.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:18

cécé, je t'aime beaucoup énormément ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:23

Je viens pour un lien #
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:36

Oublie moi et je te kick. :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:39

C'est pas comme-ci on m'avait PAS DU TOUT OBLIGE à venir ici Park In Su - underco - Page 2 546799013

EDIT : C'est quoi ce délire ?? Pourquoi t'as 4 pages de meufs en chaleur et que j'en ai que 2 èé ??? J'aurai du retirer mon t-shirt '_'
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:11

Hae Rim > Je suis pour toute ton idée *o* Mais juste ... c'est quoi des cockblock ? xD

Yue princesse > On va trouver, tu veux du positif ? : D Obligé non ? :p J'ai bien une idée, disons que la petite Yue elle a plein de protecteur et tout, du coup In Su pourrait être du même style mais il la bousculerait un peu, du style, il la force un peu à se dépasser, à faire des choses qu'elle veut pas pour son bien -du style se lever pour aller faire du sport haha- enfin je sais pas comment son les autres avec toi mais s'ils ont tendance à te protéger In Su aurait plus tendance à pas toujours aller dans ton sens pour te faire grandir ? Tu vois ce que je veux dire ? Park In Su - underco - Page 2 54295129

He Ran > Dis moi ce que tu veux ?? *o* Une idée ou on cherche ensemble ? =D

YooRa > OMG t'es belle *o* Park In Su - underco - Page 2 54295129 tu as une idée ou on cherche ensemble ? **

Su Ah > Jamais jamais ma beauté Park In Su - underco - Page 2 54295129 : love :

YUBB > C'est le talent que veux-tu 8D QUI TAS OBLIGE A VENIR ICI ?? GENRE ON T A FORCE ?? GENRE TU VOULAIS PAS DE MOI TWT
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:14

je veux du positif ): j'suis trop fan de JB pour oser m’entre-tuer avec ton perso, d'ailleurs, ça serait frustrant ):
et oui on cherche ensemble s'il-te-plait *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:25

TAS LAIR RELOU MEUF ... MAIS ATTACHANT AUSSI ALORS ....
Voyons, tu pourrais être genre le petit rayon de soleil de In Su, du style dès que t'es avec lui tu fais pleins de conneries ou de blagues ou des réflexions qui le feraient rire ... Et du coup il rigolerait bien avec toi et ils seraient complices ? =)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:29

azé comment tu critiques tooi :O (mais t'as pas tort héhé)
ouéééééé j'vois bien un truc comme ça, genre même si il a le moral dans les pants tu vois, elle arrive, elle fait deux trois boulettes volontaires ou non, et ça le fait remonter un peu Park In Su - underco - Page 2 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:34

Exactement ** Puis bon il aime la critiquer pour al taquiner mais il supporte pas que quelqu'un la critique è_é Genre il peut très bien lui dire qu'elle est vraiment idiote quand elle veut mais le premier qui dit ça devant lui se retrouve avec son point dans la gueule YOU SEE ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:18

un cockblock... c'est littéralement pénis et bloquer xD. en gros, c'est quand t'es sur le point de coucher avec quelqu'un ou que la personne est sur le point de genre accepter de faire de quoi de sexuel avec toi et que soudainement, y'a quelqu'un qui apparait / appelle / etc. ce qui interrompt et souvent arrête complètement l'action.

après, ça c'est la définition dictionnaire. je sais que in su est pas capable de coucher avec les filles, mais juste s'il est sur le point d'embrasser une fille ou de toucher ses fesses, etc. et qu'haerim apparait, ça compte comme un cockblock XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:20

i see i see
it's perfect !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:56

Je t'avoue que j'ai pas d'idée, mais on va bien trouver un truc ensemble en cherchant èé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:37

moooi.  Park In Su - underco - Page 2 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:26

Yoo Ra > In Su va faire partie de l'équipe de foot US de l'univ, comme t'es prof de sport bah ils pourraient être ammené à se croiser ? Et il pourrait faire son relou avec toi, genre te parler de ton physique, faire semblant d'être sous le charme avant d'insinuer que t'as eut ton poste en couchant ... Bref on sait jamais sur quel pieds danser avec lui, des fois c'est méchant des fois c'est taquins, il fait pas ça parce qu'il l'aime pas mais parce que ca le ferait marrer de la voir réagir ? x)

Na Rae > Tu veux quoi ma belle ? ** Edit : jai lu ta fiche ** Alors ! Bon déjà il couchera pas avec toi c'est sur '-' Surtout parce qu'il couche pas avec les filles mais il pourrait t'avoir séduite et laisser dans la merde genre il la fait descendre de sa voiture pour la laissant en raz campagne xD elle serait rentrée à pied BREF LA MERDE QUOI xD Mais bon comme j'ai déjà deux liens de ce style on peut voir autre choses si tu veux =) parce que mon mien c'est ancien jeo :o et il est plutôt cool quand il fait pas sa tête de con xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:51

j'veux ton corps.. eh bien justement je pensais que nana aurait pu l'influencer à quitter les jeo pour les tsebe.. elle aurait remarqué l'esprit fêtard d'insu et comme elle a une dent contre les jeo elle aurait été lui parler pour qu'il change d'armée (psk c la guer aek les jone tmtcey). Park In Su - underco - Page 2 3006582160 depuis ils auraient pu devenir pote de beuverie ou le genre d'amis qui se lancent des paris à la con du genre "j'te parie 50€ que t'oses pas participer à un marathon nudiste" et ce genre de trucs complètement fouuuuu.

sinon j'suis intéressée aussi par ton dc, cho su nah parce qu'elle est canon et j'manque de liens féminins.  Park In Su - underco - Page 2 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:05

MDRRRRR les paris débiles ca connait insu mdrrrrrrrrrr Je kiff ton idée xDDDDDD

Haaaan quelqu'un qui aime ma sunah :'( VAS Y TOUT CE QUE TU VEUX positif ou négatif ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:37

j'ai pas de liens avec des verts encore  Park In Su - underco - Page 2 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:48

Je suis ton premier verts 8D

Bon alors je vois bien que In Su soit assez con avec elle, fin il respecte rien de toute façon et encore moins les profs qui veulent s'y croire xD Bon je dis pas que t'es dans cette catégorie mais c'est surtout que vous avez le même age alors il te trouverait pas crédible ... dixit l'enfant qui glande rien dans sa vie xDD Mais on pourrait tourner ca en positif si tu veux ? Parce qu'il danse In SU il fait partit d'un crew et du coup bah elle pourrait parfois le surprendre à danser dans les salles de l'école alors qu'elles sont fermés normalement ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:27

je vois le genre xD Il serait du genre à la faire chier parce que c'est une jeune prof x) Mais ca n'énerverait en rien Young, elle reste toujours calme quelque soit la situation xD Elle le surprendrait entrain de danser et l'observerait en silence jusqu'à applaudir à la fin ? ou alors elle irait carrément danser avec lui sur la musique, elle l'observerait d'abord entrain de faire ses pas pour les mémoriser et pour danser en meme temps que lui xD je ne sais pas comment ton perso régirait à cela xD Par la suite, ils pourraient devenir partenaire de danse ? Young adore la salsa et le tengo, elle pourrait apprendre ces nouvelles danses si il les connait pas. Elle lui donnerait des cours particuliers donc ?x D Apres Young prend les mecs pour des jouets à cause de son passé donc elle pourrait jouer à la déduction pendant pendant la danse ou quoi ?X D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:46

MDR sa réaction ça sera surtout .... Park In Su - underco - Page 2 3884678017 mais qu'est-ce qu'elle me veut la madame ! Park In Su - underco - Page 2 3884678017 xDDDDD
Puis ouais à la limite elle pourrait l'aider à monter des chorés qu'il peut proposer à son crew après ? ** Mais si elle commence à le draguer soit il rentre dans son jeu soit il l'encastre dans le mur ... Il supporte pas les filles plus vieilles que lui qui le drague en affichant clairement que c'est un jeu ;; donc fait gaffe à ce qu'il te repousse pas méchamment ;; il voudrait pas te faire mal ... c'est juste viscérale pour lui :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Park In Su - underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park In Su - underco Park In Su - underco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park In Su - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yi Yue × underco
» (M) PARK JAE BEOM (JAY PARK) • nam kyu bok.
» Park Dae Ho; park débile oui.
» Park Im Guk.
» Park Hae Ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-