AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:34

Pas trop idées mais des questions /pan/

Du positif je veux, du positif tu veux aussi ?
Tu fais parti des cobras et moi aussi Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3006582160 ça fait longtemps que t'en fait parti ? Parce que d'après ce que j'ai compris dans ton histoire t'as beaucoup tout plein voyagé ? (peut être même qu'ils auraient pu se rencontrer pendant un de ses voyages ?)
& sinon il y a des liens dont t'as besoin en particulier ?  Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:17

Alors alors;

Positif ou négatif, ça me va alors positif si tu veux !
On a pas encore fait le lien avec Aidan et les cobras mais puisque ça ne fait pas non plus énormément d'années qu'il est en Corée, ça fait que quelques années qu'il est dedans.
Ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage, pourquoi pas, oui ! Et, grâce au hasard, ils se retrouvent dans le même groupe? idk.
Et je ne recherche pas de lien spécialement... du moins, pas pour le moment. Donc, si toi tu en as, dis-moi (:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:40

D'accord d'accord, va pour la rencontre pendant un voyage. 0/ *en pleine réflexion*

Euh moi je cherche pas spécialement de lien mais à la limite il me reste un prédéfini de libre. Et comme je vois qu'Aiden à un côté protecteur, peut être que si on l'adapte, ça pourrait coller ?

Citation :
(M) LEAVE ME ALONE #Toujours témoin de ses tendances auto-destructrices. Spectateur des folies de la brune, il a toujours voulu faire quelque chose pour lui venir en aide. Jusqu'au jour où il se décide à agir. Il est la pour l'arrêter quand elle va trop loin. Elle ne sait pas pourquoi mais il veille sur elle. (à développer)

Dis moi si ça te tente & on en parle. 0/ sinon tkt on peut trèèèès bien partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:50

*crache par terre pour laisser son emprunte * Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:57

Tara: ça aurait pu coller et ça aurait pu être cool mais le problème, c'est que je vais déjà avoir ce genre de lien avec un autre perso. Enfin. MeiLing n'est pas encore là mais j'ai une amie qui va la faire donc bon, ça revient au même...
Donc, c'est un peu la mé-merde mais on va se débrouiller.
J'ai vu que Tara était né en Espagne, on peut déjà partir de là? Aidan aurait très bien pu faire un voyage à Madrid et la rencontrer?

Dédé: petit médeux, tu vas nettoyer, t'es sale comme gamin. Je dirai que je t'en veux pas parce que c'est toi, hein.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:22

Bon vas-y viens on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller, dans un train ou dans un vieux grenier ? Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 546799013 Non enfaite faut que j'aille lire ta fiche pour voir si je trouve une idée Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:47

Je lis la tienne et on ira vivre notre merveilleuse idylle où tu le voudras lorsqu'on aura trouvé Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 1144563980 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:43

Vas-y là, j'ai pas d'idée Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3403534334 Mais je veux du positif t'as vu, je t'ai déjà dit qu'on allait vivre un truc de fifou tous les deux ( cf mon ancien poste )
Après franchement, ils sont muets tous les deux et n'étalent pas leur life Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3403534334 donc je sais pas, ils parleraient par la pensé * va se cacher *
Franchement j'ose espérer que tu seras plus inspirée que moi, parce que là je fais trop pitié.. Il est arrivé quand d'Australie ton sexy guy ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:47

J'avais bien compris et, de toute façon, entre verts, tavu.
En vrai, je t'avoue que j'ai pas forcément trop d'idées, là, tout de suite, maintenant. Ça dépend si tu cherches des liens aussi? Et au niveau de leur relation, idk. Sachant qu'il est plus jeune, ils peuvent avoir une relation genre grand frère et petit frère, tu vois? J'sais pas, en fait.
Et il est arrivé en Corée à dix-neuf ans donc, ça fait en gros trois ans qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:05

Citation :
Tara: ça aurait pu coller et ça aurait pu être cool mais le problème, c'est que je vais déjà avoir ce genre de lien avec un autre perso. Enfin. MeiLing n'est pas encore là mais j'ai une amie qui va la faire donc bon, ça revient au même...
Donc, c'est un peu la mé-merde mais on va se débrouiller.
J'ai vu que Tara était né en Espagne, on peut déjà partir de là? Aidan aurait très bien pu faire un voyage à Madrid et la rencontrer?

Aah ouais je comprends ! Dommage. :(( *réflexionne* /pan/
Ouais on peut partir de là. Mais faut savoir que Tara elle est arrivée en Corée à ses 3 ans. Et après quand elle va en Espagne c'est genre de temps en temps. En tout cas ça me va qu'ils se soient croisés à l'étranger comme base 0/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:19

Etant donné que le visage de Tara n'est pas celui que l'on croise tous les jours en Corée... il se peut qu'ils se soient croisé ensuite et même, dans la frat, ils seront obligés de se croiser un moment ou un autre ! Ou alors, ils peuvent aussi se rencontrer à partir des Tsebes et le fait qu'Aidan voyage beaucoup et que Tara va de temps en temps en Espagne peut les rapprocher? Idk.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:14

ALLLLLOOOOOOOO, jviens me faire des potos tsebés D:
Tu vois du bon ou du pas bon ?
Jverrais bien Seunghee en train de penser que Aidan est quelqu'un de trop chelou parce que parfois il suit les délires mais parfois non D:
Fin, Seunghee n'est pas fin psychologue alors tout de suite il le catégoriserait dans la case "gens chelous" D:

tu crois que ca peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:17

Mais come on come on mon ami Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 1790931264

Alors là, c'est bien possible. En effet, Aidan suit les délires des fois et d'autres pas. Après, ça dépend si c'est péjoratif ou non de le catégoriser là-dedans? XD mais je vois pas d'inconvénient.
C'est aussi possible qu'Aidan trouve chelou Seung Hee, cool et tout, mais chelou !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:15

Héhé, non pas forcément péjoratif, bcoz il accepte tout le monde mais tu vois, il n'hésiterait pas à lui dire qu'il est bizarre mais sans penser à mal. Il s'autorise des familiarités avec un peu tout le monde so il pense dur comme fer que tout le monde c'est son ami tavu =-=

Alors ca pourrait forcer Aiden a faire le gars fifou lorsqu'il est avec Seunghee même si parfois ça le soûle ?

& oui, Aiden a tout les droits de trouver Seunghee chelou, ofcourseuh
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:40

Je vois le genre. Un peu comme Aidan, finalement. Il est un peu le pote de tout le monde, il s'en bat les couilles. Et du coup, j'pense que le courant entre Seung hee et lui pourrait bien passer après.

Se forcer? Je doute. Aidan ne se force pas pour faire les choses pour plaire aux gens ou autre raisons donc, il se barrera dans des délires quand il aura juste l'envie !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:58

Alors j'viens avec la nouvelle idée qui a traversé mon cerveau. J'pense qu'on peut faire (attention phrase pas française bonjour) qu'ils se sont croisés à la base en Espagne. Avant qu'il arrive en Corée. J'sais pas pourquoi mais la rencontre aurait pu marquer (histoire de pas oublier d'avoir rencontrer l'autre) et la baaaam ils se recroisent genre quelques années plus tard, même fac', même frat' ! omg le monde est p'tit. /pan/ ou même ils peuvent aussi pas se reconnaître mais avoir l'impression de s'être déjà vu quelque part. Jusqu'à comprendre, fin' comme tu veux. Donc ils s'entendraient bien mais sans plus et comme t'as dit les voyages pourraient les rapprocher ?
Et mon idée donc : je vois bien Aidan être le seul (ou presque) à connaitre les détails de son adoption, genre ce qu'elle en pense itout itout. Elle aurait pu se confier à lui au cours d'un des voyages ? Du coup ça pourrait être lui qu'elle va voir quand elle déprime ou quoi blablabla ? Histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:27

Enfin un éclair de génie **
J'aime beaucoup ton idée. Je pense que ce serait plus simple qu'ils se rencontrent en Espagne et comme par magie, se retrouvent dans la même frat ! Faut maintenant trouver ce qu'il s'est passé en Espagne... Ils pourraient avoir fait des soirées là-bas? ou dans un même hôtel? un truc comme ça?
Pour la deuxième partie, c'est d'accord ! Ils pourraient, lors d'une soirée en Espagne, pourquoi pas, s'être confiés l'un à l'autre sur leurs histoires respectives?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:25

Hehehe ! Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3006582160 super si ça te va alors !
Hum, mélange des deux ? S'retrouvent dans le même hôtel, s'font chier tous les deux, j'sais pas pourquoi et ça fini en soirée même s'ils se connaissent pas. Et why not' en faire plusieurs, histoire de marquer le coup ? x)
Ouais voilà, c'est cool ! & donc en corée on fait ça, si chacun a besoin d'parler de son histoire il peut aller voir l'autre ? Et du coup pourraient refaire des soirées ensemble, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:31

Tu sais, Aidan, même s'il connaît pas, il est toujours op pour faire des soirées surtout si bien accompagné donc, c'est fort possible qui lui propose d'aller à une soirée où il a pas réellement envie d'aller pour s'amuser et puisqu'ils se recroisent dans l'hôtel, ils se proposent mutuellement d'aller à des soirées?
Et okay pour la partie en Corée, emballé, c'est pesé, on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:18

Lee Aidan a écrit:
J'avais bien compris et, de toute façon, entre verts, tavu.
En vrai, je t'avoue que j'ai pas forcément trop d'idées, là, tout de suite, maintenant. Ça dépend si tu cherches des liens aussi? Et au niveau de leur relation, idk. Sachant qu'il est plus jeune, ils peuvent avoir une relation genre grand frère et petit frère, tu vois? J'sais pas, en fait.
Et il est arrivé en Corée à dix-neuf ans donc, ça fait en gros trois ans qu'il est là !

Bon l'heure est grave mais j'ai une idée *pouce en l'air* Franchement c'est pas de la balle, mais comme je veux du positif mais genre faut qu'on s'aime sur une étoile ou sur [..] vieux grenier, donc je propose, tu dispose. Aloooors, y'a de ça un an si tu veux dédé il a été clochard, ouais il a dormit sous les ponts itout itout pendant quelques mois. So, c'était avant qu'il n'entre à la fac donc ils auraient pas pu se connaitre de part les tsebe. Alors je me suis dit qu'un soir, Aidan aurait pu tomber sur Dewei entrain de dormir par terre comme un nul, je sais pas comment il aurait pu se réveiller et ça l'aurait foutu en rogne, comme d'hab quoi. Bref je sais pas comment réagirait Aid face à un dédé qui veux le tabasser, donc soit ils se frappent la gueule soit non... Puis je m'étais dis, ( si aiden est un peu généreux quand même Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3403534334) Que par la suite ils auraient pu revenir voir dédé, bref ils se seraient rapproché jusqu'à devenir pote et ça aurait pu être Aidan qui aurait aidé Dewei à trouver son job au the lucky luke, le job qui l'a sorti de la rue en gros, vu qu'il a pu se prendre un appart ensuite.

Bref je sais pas, aides moi uesh Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3373074224
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:18

Ah bah Tara c'pareil ! Et même si elle connait pas elle dira pas non pour une soirée. Donc "emballé, c'est pesé" pour l'Espagne aussi ! Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3006582160
Du coup, on a tout ! J't'ajoute bientôt ! 0/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:26

Dede: Alors, Aidan n'est pas franchement bagarreur. Enfin, c'est vite dit par moment mais c'est plutôt du genre pacifiste qui essaie de résoudre les choses calmement avant d'en venir aux mains. En voyant Dewei lui chauffer la grappe, il aurait essayer de calmer le jeu en lui disant que ce n'est pas si grave parce que, oui, Aidan est compréhensif aussi, faut pas abuser huhu. En tout cas, il l'aurait pas frapper, à moins que Dédé le chauffe réellement avec son sale caractère et là, ça peut puer du cul.
Ensuite, Dan le généreux arrive. En effet, il aurait très bien pu l'aider à se trouver le boulot au Lucky luke. La seule chose est qu'il l'aurait fait "dans le dos" de Dewei, il aurait pas voulu qu'il sache que ce soit grâce à lui mais il aurait pu cramer le truc et du coup, Dédé lui en serait reconnaissant? Et de là parte leur relation chez les Tsebes? Aidan est au courant d'une partie du passé du plus jeune en sachant qu'il a longtemps vécu dans la rue et tout mais il fait comme si de rien n'était devant les autres car, c'est pas un bâtard non plus? Idk. Tu me dis.

Tara: Okay, c'est parfait. On fait comme ça. Je t'ajouterai également dès que j'aurai la motivation d'attaquer ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jun An
Jun An
CITIZEN

POINT : 107
MERDES LAISSÉES : 77

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:51

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 4119866591 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:52

Bonjour demoiselle, je peux prendre votre commande?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:04

t'es un cobra wsh Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Aidan - 'cause you know what to do with that big fat butt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Aidan xxx
» Lee Aidan - they've all become the same
» Lee Aidan - absence
» Et si on s'amusait? Aidan.
» lee aidan - kwon nam soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-