AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm your nightmare. ft Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I'm your nightmare. ft Mee Na Empty
MessageSujet: I'm your nightmare. ft Mee Na I'm your nightmare. ft Mee Na EmptyDim 15 Juin - 13:22


Na Yoon se trouvait dans un bar karaoké à la mode avec Mee Na. Impossible ? Et pourtant. Avec Na Yoon tout était possible et elle n’eu aucun mal à faire rentrer Mee Na sans que le videur ne demande leur âge. A vrai dire, Na Yoon jouait son rôle de meilleure amie modèle à la perfection. Elle était toute gentille avec Mee Na, allant même jusqu’à lui proposer une soirée, alors que par derrière elle était la cause de la malchance soudaine de Mee Na au lycée. Les toilettes défectueuses ? C’est elle. Le vol de vêtement dans le casier de Mee Na ? Encore elle. La disparation du devoir urgent à rendre ? Une nouvelle fois elle. Na Yoon jouait les garces à merveille sans se faire prendre et Mee Na pensait qu’elle voulait devenir son amie, la bonne blague. Dans une autre vie, elles auraient surement pu être amies, mais pas dans celle là. A vrai dire, si Mee Na n’avait jamais posé le doigt sur Jae Suk ça aurait pu être possible. Na Yoon avait prévue une soirée des plus exceptionnelles. Officiellement, elles prenaient un verre entre filles, officieusement, Na Yoon avait prévue un tout autre programme. La veilla, la demoiselle avait gentiment magouillé avec Hansa pour récupérer la marchandise, son plan était parfait et Na Yoon était persuadé que tout se passerait à merveille. « Ca va ? » Demanda-t-elle avec un sourire. Déjà 30 minutes qu’elles étaient là et elle avait réussit à faire boire deux verres en lui faisant croire qu’il n’y avait pas d’alcool dans son jus de fruit, grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

I'm your nightmare. ft Mee Na Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. ft Mee Na I'm your nightmare. ft Mee Na EmptyLun 16 Juin - 12:07


Assise en tailleur sur ma chaise, un verre entre mes jambes et la tête enfouie dans mes bras sur la table, je suis silencieuse. Ce matin, Na Yoon était venue me voir pour me proposer une soirée entre filles dans un bar karaoké qui m'était totalement inconnu. Et bien sûr, j'ai accepté. Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie du coup, je pensais que j'allais bien m'amuser. Dans un sens, je ne m'étais pas vraiment trompée... La voix de Na Yoon me rappelle à la réalité, et je relève la tête avec précipitation. « Hm moui..... » J'ai chaud et j'ai la tête qui tourne. J'attrape le menu plastifié des boissons, soulève un peu mon t-shirt et ventile le tout. Suis-je la seule à avoir aussi chaud ? Les yeux pas bien en face des trous, je regarde mon verre. « T'es sûre il est pas périmé ton jus d'orange ? Parce que là, j'me sens pas top... » Me remettant dans une position assise normale, je donne des coups de pieds et de genoux dans la table, faisant un maximum de bruit. « Putain... » Puis la douleur me fait rire. C'est bizarre, je ne devrais pas être si joyeuse et pourtant, je me marre. Je me bidonne comme une débile, en moitié pliée sur la table, mon verre à la main. Et puis, dans ma dernière lueur de lucidité , je fixe Na Yoon. « ..... t'as mis quoi dans mon verre ? » Mais à peine ai-je terminé ma phrase que je repars dans un fou rire. Je finis mon verre cul sec, réprouvant un haut-le-cœur et tente de me lever de ma chaise. Tant bien que mal, j'attrape le livre du karaoké et commence à chercher une chanson. « T'veux chanter Yooyoo ? Ahah ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I'm your nightmare. ft Mee Na Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. ft Mee Na I'm your nightmare. ft Mee Na EmptySam 21 Juin - 13:05


Na Yoon pencha légèrement sa tête sur le côté, une mine totalement innocente sur le visage « Tout vas bien ? » demanda-t-elle, faussement inquiète. Elle savait très bien pourquoi Mee Na était dans cet état et il semblait bien que la lycéenne n’est jamais bu d’alcool auparavant, deux verres et là voilà déjà pompette. Ce n’était pas plus mal dans un sens, si elle avait tenu l’alcool aussi bien qu’elle, son plan n’aurait jamais fonctionné correctement. Na Yoon buvait avec modération, elle ne voulait pas finir ivre morte et embrasser la première personne qu’elle croiserait, homme ou femme et elle avait encore moins envie que ce soit Mee Na. Elle soupira discrètement, elle avait beau tenir l’alcool, arriver à un stade, elle avait la fâcheuse manie d’embrasser n’importe qui et cela la désespérait. La débauche de Mee Na la sortit de sa rêverie, la voir soul était assez drôle, Na Yoon ne cilla pas lorsqu’elle lui demanda ce qu’il y avait dans son verre, quelques minutes après elle était déjà entrain de rire comme une cinglé. « C’est étrange, ne bouge pas, je vais aller moi-même chercher les verres, peut être que le serveur s’est trompé. Cherche une chanson en attendant. » Dit-elle simplement avant de se lever et de quitter la salle. Une fois au bar, elle commanda deux vodka orange, en demandant au serveur de masquer le gout de l’alcool avec un petit clin d’œil. Une fois fait, sur le chemin du retour vers la salle, Na Yoon ajouta la drogue qu’elle avait acheté à Hansa la veille, une faible dose suffirait largement pour tout faire oublier de cette soirée à la lycéenne. Et elle rentra dans la salle, un sourire aux lèvres l’air de rien. « Voilà, deux jus d’orange, j’ai bien surveillé le barman cette fois-ci. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

I'm your nightmare. ft Mee Na Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. ft Mee Na I'm your nightmare. ft Mee Na EmptyJeu 26 Juin - 15:44


Le livre des chansons sur mes genoux, je cherche celle qui fera vibrer mon cœur. L'effort qu'il me faut pour tourner les pages me semble étrange, mais je ne m'y attarde pas. Les lettres, les mots, tout défile sous mes yeux et me donne un mal de crâne impossible. Etau vu de toutes les pages, je finis par décider de choisir une chanson au hasard. Les yeux fermés, mon doigt s’abat plusieurs fois dans le vide avant de trouver la perle rare. « Omo, celle-là m'plait bien ! » Les mains tremblantes, j'entre le numéro de la chanson sur la télévision, choppe un micro et commence à chanter, ou plutôt à beugler. Je sautille, tourne sur moi-même, bouge dans tous les sens au rythme déluré de la musique. Je vis la chanson à 200% quand je vois du coin de l’œil Na Yoon qui revient vers moi. Je chante jusqu'à en perdre la voix et, une fois la chanson terminée, je m'incline plusieurs fois pour accueillir des applaudissements imaginaires. « J'devrais faire carrière dans la chanson, t'as entendu comment que je chante bien ?! » Je m'étais tellement égosillée que j'avale le contenu de mon verre en moins de deux. J'ai beau ne pas arrêter de boire, c'est fou comme j'ai soif ! Je regarde avec regret mon verre vide, la moue boudeuse. « On d'vrait d'mander qu'il apporte la bouteille, parce qu'là c'va pas être possible ! » La tête me tourne et je me sens bizarre, comme si je flottais sur un nuage. Fermant les yeux, j'enfouis ma tête entre mes mains et commence à réciter une incantation pour évacuer cette impression étrange. Mon poing s'abat violemment sur la table, faisant tomber mon verre par terre. « FAUT CHANTER ! CHANTE NA YOON ! ALLEZ ! » Le regard mauvais, je ramasse un éclat de verre au sol et menace Na Yoon avec. Quand je dis de chanter, on chante.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I'm your nightmare. ft Mee Na Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. ft Mee Na I'm your nightmare. ft Mee Na EmptyDim 29 Juin - 14:12


Voir Mee Na ivre et droguée c’était quelque chose de très intéressant à observer, la lycéenne était en quelque sorte devenue le rat de laboratoire improvisé de Na Yoon, tout cela sans qu’elle ne le sache bien entendu. A vrai dire, en discutant avec Hansa la vielle, l’idée d’utiliser une drogue pour faire perdre les souvenirs de la soirée à Mee Na semblait vraiment être une bonne solution sur le moment. Du moins, ça c’était avant de découvrir dans quel état ça la mettait et autant dire que ce n’était pas bien jolie à voir. C’était à un point ou Na Yoon se demanda si elle n’avait peut être pas un peu trop dosé le verre. Autant dire que le point positif de cette historie était cet amour soudain de Mee Na pour le karaoké, difficile de dire si elle avait un talent pour la chanson puisqu’elle criait plus qu’elle ne chantait. « Oui tu chantes bien ! » s’enjoua-t-elle avec un grand sourire. Règle numéro une, on ne contrarie jamais un bourrée et encore moins quand il s’agit d’une femme sous l’effet supplémentaire d’une drogue. Les bras croisés sur sa poitrine, Na Yoon n’avait qu’une hâte, que Mee Na finisse par s’endormir, elle allait bien s’épuiser à un moment non ? « La bouteille ? Si tu veux. » Acquiesça-t-elle en haussant les épaules. Na Yoon appela un serveur et lui demanda une bouteille de jus de fruit, l’alcool pour Mee Na c’était terminé pour ce soir. Une fois le serveur repartis, Na Yoon se retourna vers Mee Na en entendant un drôle de bruit. « Ok ok. » dit-elle en levant les mains en l’air. Deuxième point à noter pour cette expérience, alcool+ drogue+ Mee Na = Violence. « Pose-moi ça ! » lui demanda-t-elle en parlant du bout de verre, micro en main, elle tendit le deuxième à Mee Na « Chante avec moi ! » et elle lança la musique en espérant la calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



I'm your nightmare. ft Mee Na Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. ft Mee Na I'm your nightmare. ft Mee Na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your nightmare. ft Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ sweet nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le trocadéro # bar karaoké à la frenchie-