AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 hoon + looking for some trouble tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

hoon + looking for some trouble tonight Empty
MessageSujet: hoon + looking for some trouble tonight hoon + looking for some trouble tonight EmptyJeu 12 Juin - 14:41



looking for some trouble tonight



cela faisait un petit moment que les deux amis ne s’étaient pas donné rendez-vous pour sortir ensemble un de ces quatre. Le  redoublement d’hoon les avaient tous deux surpris, non seulement car tout ce que le jeune homme désirait c’était de quitter l’école pour poursuivre ses rêves, mais également car cela impliquait qu’ils ne seraient plus ensemble 24h sur 24h comme ils l’avaient fait jusqu’à aujourd’hui. Ils ne pourraient plus ignorer ensemble ce qui se passait en cours, se faire des parties de basket l’après-midi pour se vider l’esprit autour d’un ptit coca, à discuter de tout et de rien. Ce fut assez dur à accepter dans un premier temps pour noah, car après tout le jeune homme représentait beaucoup à ses yeux. Son enfance a connu un renversement grâce à lui, et il a eu de la chance que l’ainé ne décide pas de le lâcher en cours de route, ce pourquoi ça le désolait d’avoir à se séparer de lui. Ce qui le rassurait c’est le fait qu’ils se soient promis d’évidemment garder contact et de se voir régulièrement pour compenser les heures perdues. Ce n’est pas l’école qui les séparerait aussi facilement après tout ; surtout sachant que l’été pointait déjà le bout de son nez ainsi que les grandes vacances.

Ce sont les raisons principales qui les ont poussés à se contacter la veille pour s’organiser une petite sortie sympathique pour le lendemain. Cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux autour d’un petit panier de basket, c’est pourquoi ils s’étaient donné rendez-vous à jangan-gu pour profiter du terrain que l’on peut retrouver là-bas. Noah pensa bien à apporter son sac et surtout sa carte bleue au cas où, car il serait fort probable qu’ils finissent par arpenter les rues huppées du quartier nord après qu’ils aient terminé de jouer et de papoter. Le cadet était bien au courant pour la situation financière d’hoon et  bien plus qu’habitué à son côté économe, ce qui le gênait toujours un peu de l’amener dans de tels quartiers, mais après tout, ça ne l’a jamais vraiment dérangé de payer pour lui pour ne pas qu’il s’endette ou qu’il ait des difficultés pour vivre ses fins de mois, c’est donc la raison pour laquelle il a décidé de retirer un peu plus de liquide avant de le rejoindre et d’apporter sa carte bleue si jamais il fallait combler.

Il était tout juste quinze heure quand il rejoignit le fameux terrain de basket en compagnie de nolan son fidèle chiot. Il tenait de sa main gauche une petite poche dans laquelle se trouvait deux grandes bouteilles de coca, boisson qu’ils avaient l’habitude de consommer en même temps qu’ils jouaient et discutaient. Noah déposa ses affaires sur le banc le plus proche et s’y assit en attendant l’arrivée d’hoon qui lui avait envoyé un texto disant qu’il n’allait pas tarder. Il profita de son temps libre pour faire descendre l’animal de son sac et le laisser gambader.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

hoon + looking for some trouble tonight Empty
MessageSujet: Re: hoon + looking for some trouble tonight hoon + looking for some trouble tonight EmptyVen 13 Juin - 14:09


Hoon claqua la porte de la maison familiale, entendant encore les voix de sa mère qui l'avait incendié durant dix bonnes minutes. Il finit d'enfiler ses chaussures noires sur le perron, soufflant comme un buffle pour extérioriser son ras-le-bol. C'était toujours la même chose avec sa génitrice, elle lui prenait sans cesse la tête par rapport aux cours. Et encore plus maintenant qu'il avait retapé ! D'accord elle s'inquiétait, il pouvait concevoir que pour une mère, se faire du soucis était normal mais à ce stade... Elle ne le laissait plus respirer ! D'ailleurs, en parlant du loup, elle arriva brusquement derrière Hoon qui attachait encore ses chaussures en ouvrant la porte violemment. Elle lui demanda où il se rendait au lieu de travailler. « Mais, je vais voir Noah ! C'est pas vrai ça... T'es contente ? » Pourtant satisfaite, celle-ci trouva encore à redire. Elle connaissait Noah aussi bien qu'Hoon, son propre fils, vu le nombre d'années où le québécois était passé chez eux, et inversement. « Laisse-moi y aller maintenant.. Voilà, je suis en retard ! » Après avoir regardé sa montre, Hoon passa une main dans ses cheveux, énervé. Il salua rapidement sa mère et se mit à courir vers le lieu de rendez-vous

Sur le chemin, Hoon avait envoyé un message à son ami, le prévenant qu'il aurait un peu de retard. En arrivant, il lui expliquerait pour quelle raison il était en retard et mettait sa main à couper que Noah allait se moquer de lui. En même temps normal, vivant dans une famille exclusivement féminine à part lui -et son pauvre père-, le garçon était couvé. Mais du côté de son meilleur ami, la situation était la même alors dans un sens, il se comprenait. Au loin, Hoon vit le terrain de basket commencer à se dessiner devant ses yeux et se sentit soudainement submergé par une espèce de joie et d'excitation, un mélange. Tout d'abord, pour le basket. Car qui dit terrain, dit jouer. Il s'arrêta brutalement en se tapant le front : il avait oublié sa balle pour jouer. Mais il reprit sa marche. Bien qu'il ait oublié sa balle, sa bonne humeur ne fut pas tout de entachée et pour cause : il allait revoir son très cher Noah ! Ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant à cause du redoublement de Hoon. Sur ce coup là, il n'avait pas géré et s'était éloigné malgré lui de Noah, surtout qu'ils voulaient tous deux faire les mêmes études.

Hoon arriva près du terrain de basket et chercha du regard son ami, sûrement déjà installé et qui l'attendait, des bouteilles de coca en prime. C'était une habitude. Depuis leur plus jeune âge, c'était une routine qui s'était installée entre eux. Ils jouaient au basket ensemble tout en buvant du coca. Simple mais efficace ! Alors qu'il continuait de trouver où pouvait être Noah, il sentit quelque chose venir effleurer sa jambe. Baissant la tête, Hoon découvrit le petit chiot de son ami, Nolan, une adorable petite bête qui lui faisait la fête. Se baissant, il caressa le chiot et lui demanda d'un voix mielleuse où était son maître. Nolan se mit à courir comme un fou et Hoon le suivit. Plus loin, il vit enfin Noah. Il l'appela. « Hé, Noah ! Comment tu vas ? Désolé pour le retard mais... Ma mère m'a pris la tête au moment de partir. » Il sourit maladroitement et s'approcha pour lui donner une accolade. Il recula puis, en se frottant l'arrière du crâne, dit embarrassé : « J'ai aussi oublié la balle... » Il s'installa près de lui, tentant de se faire pardonner en lui faisant les yeux doux. « Mais vu que des gars jouent déjà, on pourrait emprunter à quelqu'un une balle ou même rejoindre une partie ! » Il se colla à Noah en clignant successivement des paupières. Subtilement, il déroba également une bouteille de coca pour boire dedans, déjà assoiffé.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

hoon + looking for some trouble tonight Empty
MessageSujet: Re: hoon + looking for some trouble tonight hoon + looking for some trouble tonight EmptyVen 13 Juin - 19:56

Pour tuer le temps, Noah sortit son carnet de croquis et saisit le crayon qui était placé derrière son oreille comme à son habitude. Il fit de rapides essais d’esquisses qu’il avait besoin de déterminer pour le projet qu’il avait à rendre avant la fin des cours qui arrivait à grands pas. Assit sur son banc paisiblement, les genoux collés à son torse, il était tellement concentré sur son papier et plongé dans ses réflexions qu’il ne fit même pas attention à son adorable petit qui courrait vers sa direction en compagnie de son grand ami de toujours. Noah était finalement debout quand ils arrivèrent jusqu’au banc sur lequel il était assis. Ils se saluèrent comme ils avaient l’habitude de le faire et sourit quand il vu l’ainé saisir la bouteille de coca. En effet, certaines choses n’étaient pas prêtes de changer. « Ah ta mère, elle te met toujours autant la pression ? Dans tous les cas t’en fais pas, on est arrivé il y a peu aussi. » Il lui fit mine de s’asseoir tandis qu’il fouilla désespérément d’une main dans ses affaires à la recherche de quelque chose tandis que l’autre sortit de sa poche de veste son paquet de cigarette. Il le lui tendit sans vraiment payer attention à sa réaction puisqu’il était toujours focalisé sur ses recherches. « Tu veux une clope ? Sinon relax mec, d’habitude je suis tête en l’air mais aujourd’hui j’ai pensé à prendre quelques affaires. » Il lui fit un clin d’œil pas tout à fait innocent, juste très moqueur, puis finit enfin par sortir leur bon vieux ballon de basket. « J’ai trop de choses dans ce sac c’est dingue. A quoi ça va me servir une lampe de poche tu m’expliques. » Dans sa main gauche était l’objet en question qu’il se pressa de re-ranger dans le dit sac. Il s’assit ensuite à côté de lui, briquet en main et alluma sa clope. Il prit une profonde inspiration puis expulsa quelques secondes plus tard la fumée de ses poumons. Penser à arrêter cette merde serait vraiment une bonne idée. Il fumait beaucoup trop. « Même si on a notre balle on pourra toujours aller jouer avec les autres si c’est ce que tu veux. » C’est avec une certaine facilité qu’il coinça  sa cigarette entre les planches du banc pour prendre une gorgée de coca. Décidément des réunions pareilles lui avait manqué. Sa cigarette rencontra de nouveau ses lèvres au moment où il glissa son bras derrière son cou pour reposer sur son épaule. « Alors qu’est-ce que tu racontes mon pote. Pas trop dur les cours tout ça, tu t’en sors sans ma formidable personne ? J’imagine que ça doit être l’enfer. » Il sourit en coin, il oserait facilement lui avouer que sa présence lui manquait beaucoup aussi mais pour une fois il se retiendrait de le lui dire. Après tout, soit on est un joueur soit on ne l’est pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

hoon + looking for some trouble tonight Empty
MessageSujet: Re: hoon + looking for some trouble tonight hoon + looking for some trouble tonight EmptySam 14 Juin - 23:48

« Cool si vous avez pas trop attendu. » Noah sortit une clope de sa veste et en proposa à Hoon qui, ne réfléchissant pas, la prit et le remercia. La faisant tourner entre ses doigts, il finit par la portée à ses lèvres tandis qu'il continuait d'écouter son ami. Hoon attrapa le ballon de basket et le fit tourner entre ses doigts, la cigarette coincée entre ses lèvres pourtant pas allumée. Il rit doucement en voyant la lampe-torche dans la main de Noah. « Si y a une coupure de courant, tu seras préparé au moins ! » Il jouait avec la balle, la faisant glisser sur ses cuisses, la grattant. Qu'est-ce qu'il aimait la sensation granuleuse qu'il pouvait sentir en caressant le ballon. Après que son ami ait rangé l'objet farfelu, il alluma sa propre clope. Hoon, ne perdant pas le nord pour une fois, se pencha vers lui et présenta sa cigarette, demandant silencieusement à Noah de lui allumer pendant qu'il y était. Le lycéen ne fumait pas souvent, surtout quand il se trouvait avec son meilleur ami qui à son inverse clopait comme un pompier, ou bien qu'on lui proposait dans griller une. Laissant le ballon sur ses cuisses, il apporta la main à sa bouche, retira la cigarette et expulsa la fumée. « Mais on commence par des petits paniers entre nous ? Enfin, on est pas pressé. » Noah prit ses aises près de lui, après avoir pris une gorgée de coca et Hoon décida de l'imiter. Pour sa part, il ne s'allongea pas mais étendit seulement ses grandes jambes qui prenaient beaucoup de places et qui le faisaient souffrir. Pas forcément cool d'être un géant tous les jours. Nolan s'amusa à courir tout autant et à sauter au-dessus de ses jambes étendues ce qui fit doucement sourire le lycéen. Il posa la balle de basket sur le banc et se laissa légèrement glisser, son dos rencontrant l'arrière du banc. « Tu parles ! Je me fais littéralement chier. Me retaper une année, ça a vraiment été la chose la plus intelligente que j'ai pu faire de toute ma misérable vie... » Une moue boudeuse collée sur ses lèvres, Hoon glapit presque pour que Noah ait pitié de lui. C'est clair que sans son pote, que dire son frère même, il s'ennuyait sacrément. Mais ça, il se le gardait bien de le dire pour éviter que Noah se moque de lui. « Heureusement que j'ai Jaesuk et Nayoon, je sais pas ce que je ferais sinon. » Hoon n'était pas quelqu'un qui avait besoin d'être entouré jusqu'à en étouffer, il n'avait jamais eu la masse d'amis et depuis tout petit, ses amis se résumaient à Noah forcément et à trois ou quatre autres personnes. De nature solitaire et plutôt réservé, il ne cherchait pas vraiment la compagnie à tout prix. « Les filles continuent à me courir après si tu veux savoir. » Il rit presque jaune. Hoon avait une bonne petite réputation au lycée, qu'il cultivait secrètement malgré qu'en apparence, il y soit totalement insensible. « Et toi la fac' ? Ça doit être dément... » Sa phrase mourut en un soupire, il avait vraiment merdé sur ce coup !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

hoon + looking for some trouble tonight Empty
MessageSujet: Re: hoon + looking for some trouble tonight hoon + looking for some trouble tonight EmptyLun 16 Juin - 18:17

« Ouais à la bonne franquette, on a le temps. »  Le jeune artiste éloigna sa cigarette de ses lèvres pour la dernière fois, la jetant à ses pieds et l'écrasant sous sa semelle. Il était encore tôt dans l'après midi, ils n'avaient aucune raison de se presser, d'autant plus qu'ils avaient prévu de diner ensemble le soir même. Rentrer plus tard que prévu ne les a jamais vraiment dérangé, mais Noah vivait seul, tandis que l'ainé devait toujours faire face à sa mère. Mère que le cadet connaissait bien depuis tant d'années et avec toutes les fois où il avait posé le pied chez eux. Et inversement d'ailleurs, Hoon connaissait très bien la sienne. Noah fut amusé par le discours de son ami, si bien qu'il en secoua la tête avec désespérance. Après avoir passé tant d'années en sa compagnie, sa remarque ne le surprit même pas car après tout, l'ainé a en effet toujours attiré les personnes du sexe opposé tel un aimant. Tellement que parfois ça lui faisait peur, à lui, le simple ami. Il lui est déjà arrivé d'imaginer ce que ça devait être d'être Hoon, et bien rapidement il en est venu à la conclusion que ça devait être effrayant. Il ne supporterait pas d'être suivit partout par des groupiasses. « Tu es un sex god mon pote qu'est-ce que tu veux. »  Il lui fit du coude avec un sourire moqueur au coin des lèvres. Taquiner son meilleur ami était un chouette passe-temps. « Heureusement que j'ai pas le même succès auprès des femmes. »  Une grimace prit place sur son visage en même temps qu'il s'esclaffa de son rire si particulier. Son popotin quitta alors les planches du banc, il prit quelques secondes pour s'étirer et pour regarder le terrain en face d'eux. « Ouais la fac c'est vachement cool. Tu es libre comme l'air et tu fais ce qui te plais, c'est le pied. »  Il lui sourit une nouvelle fois. Noah ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient ne pas apprécier la fac. Malgré le fait qu'il y ait -bien évidemment- toujours des cours et des examens, ce n'est pas comme si l'on était forcé de participer à des cours qui ne nous passionne pas. « Bon on se les fait ces paniers ? ça fait longtemps que je me suis pas défoulé ça me manque un peu là. »  C'est vrai que ces derniers temps l'actif et dynamique Noah s'était un peu éteint avec la chaleur de l'été, les seuls moments où il arrivait à bouger sans avoir l'impression de fondre sur place ou de faire cent kilos c'était le soir, après une baignade ou s'il y avait du vent. Cet après-midi là n'était pas le pire car heureusement pour lui le soleil était plutôt caché et il y avait beaucoup de vent, de quoi lui redonner la banane.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

hoon + looking for some trouble tonight Empty
MessageSujet: Re: hoon + looking for some trouble tonight hoon + looking for some trouble tonight EmptyDim 22 Juin - 20:19

Hoon désespérait avec sa famille mais Noah le comprenait, au moins. D'ailleurs, il tilta en pensant à eux. « Aufaite, tu veux venir à la maison manger ce soir ? » Il lui laissait le choix : soit ils continueraient de flâner dans les rues et s'arrêteraient à un petit restaurant de rue histoire de manger un truc sur le pouce ou bien fileraient vers la maison des Jeong histoire d'avoir un bon repas fait maison. Et puis, sa mère serait enchantée de revoir Noah. « Et puis, je crois que tu manques à ma mère. Elle n'arrête pas de parler de toi... » Et Hoon leva les yeux au ciel, dépassé par le comportement de sa mère. Parfois, il se demandait qui était son fils entre lui et Noah.

Hoon bougeait tranquillement ses pieds, étalé et complètement à l'aise sur le banc. Il sourit à la remarque de Noah. C'est vrai que parfois, ce statut lui pesait mais bon, il pensait ne pas avoir le choix. Ce n'était pas la seule solution pour que les filles ne l'approchent pas trop ? Qu'elles l'idolâtrent. « T'es pas mal dans ton genre non plus. » Il rit doucement, loin de faire du rentre-dedans à son ami. De toute façon, ils ne jouaient pas dans la même cours. « Pas besoin d'avoir du succès auprès des femmes pour toi, non ? T'es déjà assez occupé comme ça. » Hoon ferma immédiatement la bouche, gêné par ce qu'il venait de faire. Il n'y avait que lui pour faire des allusions à l'ex de son ami, un sujet tabou. Noah sembla ne pas s'en formaliser et s'étira, s'échauffant sûrement pour jouer. Le plus grand monta ses jambes sur le banc et les plia puis, il s'installa sur le haut du banc et posa son menton dans sa main en soupirant. « Vivement la fac alors. »

Peu pressé, Hoon refaisait ses lacets l'esprit un peu ailleurs alors que l'étudiant en face de lui semblait s'exciter au vu de leur prochain match. « Moi aussi, ça fait un bail ! » En plus d'un bail qu'ils n'avaient pas joué ensemble. Il finit par se lever et prendre la balle puis se dirigea un peu plus loin, vers le seul panier libre du terrain. Un groupe de garçon jouait déjà sur l'autre partie du terrain. Il se plaça au centre et, avant de tenter quoi que ce soit dit à Noah : « Faisons un jeu pour s'échauffer ! Le premier qui marque 5 points frappe les fesses de l'autre. » Il sourit malicieusement. Hoon se replaça, regardant le sol puis le panier, tour à tour. Il lança une première fois et la balle rentra immédiatement.  Evidemment, puisqu'il n'était pas n'importe qui voyons ! Il avait de la pratique à son actif. Un deuxième rentra sans problème mais il rata le troisième panier. Sans problème, il passa la balle à Noah pour qu'il essaie à son tour. Alors que celui-ci se concentrait, Hoon dit brusquement : « Héé Nolan ! » Face à la surprise de son coéquipier, il se mit à rire en se tenant le ventre. Le chien était sagement près de lui et n'avait pas bougé, son seul but était de déconcentré Noah gentiment. Il reprit son sérieux et face à l'expression de Noah, Hoon tendit sa main pour lui faire signe de jouer.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

hoon + looking for some trouble tonight Empty
MessageSujet: Re: hoon + looking for some trouble tonight hoon + looking for some trouble tonight EmptyVen 27 Juin - 19:45

Noah se demanda intérieurement si la mère de son meilleur ami le réclamait vraiment, car après tout, malgré toutes les années où il a pu partager des moments avec elle grâce à la compagnie d’Hoon, il était également celui qui aidé à la distraction de son fils. « Elle me déteste pas t’es sûr ? Je veux dire, c’est moi qui te balade partout tu vois. » Il rit un peu avant de prendre une nouvelle gorgée de coca. C’est vrai que le cadet a toujours apprécié la jeune femme, mais il ne voulait pas la déranger ou l’importuner en quoi que ce soit. « Sinon c’est comme tu le sens mec. J’ai pris de l’argent au cas où mais si tu préfères la bouftance de ta mère tu peux toujours l’appeler pour l’informer de ma venue. » Le jeune artiste sortit quelques jouets pour Nolan, histoire que lui aussi fasse de l’exercice. C’est vrai, ce chien était trop calme pour que ce ne soit bon pour sa santé. Il faillit presque s’étouffer avec sa boisson lorsque l’ainé mentionna, non pas verbalement mais très subtilement son ex. Ses poings tentèrent de l’aider à arrêter de tousser et à respirer, ce qui ne se produit que quelques minutes plus tard. « Ouais je suis occupé jusqu’aux dents avec un mec qui s’en fout complet de moi. How great. » Ses yeux roulèrent à l’arrière de sa tête. Le chinois était un sujet tabou non pas parce qu’il représentait un ex, mais parce que Noah était bien trop con pour rester attaché à lui. Il aurait dû faire une croix dessus depuis le jour même de leur séparation. « Si tu savais comme cette situation peut me gaver mec. » Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il se leva et s’étira le dos, prêt à jouer. Tandis que son ami fit ses lacets, lui de son côté en profita pour détendre le reste de son corps. Ça faisait tellement longtemps que la possibilité d’en ressortir avec des courbatures n’était pas à écarter. « Je marche, ça me semble pas si terrible que ça. » Il lui fit du sourcil puis lui passa ensuite la balle. Leur relation pourrait en surprendre plus d’un car après tout, les deux amis ont et ce depuis bien longtemps l’habitude de s’appeler avec certains surnoms, de se dire des choses telles que tu es sex aujourd’hui mec, t’es bon, ou d’avoir des gestes affectifs pouvant faire penser à du tripotage, surtout lorsque l’un se frappe de cette manière les fesses de l’autre ou lorsqu’ils se câlinent, mais croyez-le ou non, ce n’est que purement affectif et de l’ordre de l’amitié. Surtout considérant le fait qu’ils ne soient pas du tout sur la même longueur d’onde sur le plan de l’attirance. Le cadet fut attentif et fair play durant le jeu de son ami, contrairement à lui il ne le dérangea pas. Son sursaut le fit louper son lancer, et ce serait un euphémisme de dire que son regard n’était pas en train d’abattre l’autre sur le terrain. Après tout Hoon connaissait parfaitement ses faiblesses depuis le temps, et il savait qu’il n’y a rien de plus facile que de faire sursauter le cadet. « Je note je note, crois-moi que tu ne t’en sortiras pas aussi facilement pff. » Il lui tendit alors la balle, réfléchissant à un moyen de perturber son ami en retour.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



hoon + looking for some trouble tonight Empty
MessageSujet: Re: hoon + looking for some trouble tonight hoon + looking for some trouble tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hoon + looking for some trouble tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan ☆ No time for trouble tonight...
» Yun Mee Joo + are you free tonight ?
» Can't you feel the love tonight ?
» « Just have fun, Persy. Tonight is your night. »
» jeong hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-