AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Yun Mee Joo + are you free tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 16:13


   featuring. bae su ji
   yun mee joo
☥ NOM COMPLET - Yun Mee Joo. En effet, je suis jolie comme une pierre précieuse. Du coup, il faut me manier avec prudence, car sinon tout risque de s'effondrer. Et ça serait con que je finisse en poussières à cause de ton absence de douceur. ☥ SURNOM - Bah appelle moi comme tu veux, tant que c'est affectueux. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - A 20 ans rien n'est impossible. Bref, je suis née le 18 août à Suwon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Ça rentre, ça sort, ça fait ressort. Bref, je suis célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J'ai beau aimé les gens en général mais je m'impose quelques limites. Non mais la nature est bien faîte. Pourquoi j'irai me prendre la tête avec des tétons ? ☥ ETUDES OU METIER - Je suis étudiante en troisième année de journalisme. A vrai dire, je n'ai pas l'intention d'écrire des articles et j'ai encore moins envie d'être un otage. Je suis surtout ici pour profiter de la faculté.. Le reste, c'est juste une obligation, devenue facultative avec le temps. ☥ CLASSE SOCIALE - Mes parents m'aident parce que bon, ils ont trop de bonté en eux, contrairement à ma personne. Ouais, je suis radine. Je n'aime pas partager. J'ai gagné du fric en travaillant dur. Je ne vais pas le donner à des gens qui se la coulent douce aux Bahamas. ☥ ORIGINES : Je viens d'une autre galaxie. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Profiter de la vie, c'est mon credo. ☥ JE SUIS UN - TSEBE. Wae ? Ils savent s'amuser, ils sont cool. Ils sont faits pour moi. C'est trop relax. ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
TC TC TC TC. J'ai plus d'histoire à raconter :o
kikoo, c'est omoi.namida

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u207]✚[/url]✚ <taken>BAE SU JI (SUZY, MISS A)</taken> ๑ “ yun mee joo ”
   
Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# Aujourd'hui est un beau jour pour mourir. #
    Gamine, j'étais une enfant très turbulente. J'étais vraiment détestable. Ce n'était pas une question de caprices, car finalement, je n'étais pas du genre à me plaindre, si je n'avais pas obtenu Barbie et Ken. A vrai dire, je courais partout et je me cassais très souvent la gueule. Mes parents ne comptaient même plus mes visites à l'hôpital au bout d'un certain temps: s'ouvrir le menton, se casser le bras. Je voulais faire beaucoup de choses en même temps et finalement c'était souvent le bordel, entraînant des cascades de professionnels. J'étais donc très casse cou. Bon, avec le temps, j'ai réussi à me calmer, mais désormais, j'agis d'une autre manière. J'ai donc de nouveaux types de problèmes qui s'offrent à moi. Le pire, c'est quand j'embarquais mon frère dans mes frasques. Il avait cinq ans de moins et il avait bien dû mal à me suivre évidemment. Du coup, il s'est retrouvé à l'hôpital par ma faute. Bon, rien de bien grave, sauf que pendant le scanner, ils ont trouvé une espèce de caillots de sang au cerveau. A vrai dire, je ne me souviens pas exactement du terme, bien trop jeune pour me rappeler des termes scientifiques. En tout cas, depuis cet accident, mon frère se retrouve très souvent à la clinique pour des soins intenses. Parfois, je doutais de ma responsabilité quant à cette affaire, mais on m'a assuré qu'il y avait ce dysfonctionnement depuis sa naissance. Finalement, j'avais permis de le découvrir et donc garantir quelques années supplémentaires pour mon frère.

Il m'arrive souvent d'accompagner mon petit frère à l'hôpital pour lui apporter un peu de joie. Quelques fois, c'est difficile de gérer mais au fil du temps, j'ai commencé à m'y faire. De toute manière, je n'ai jamais favorisé mes études. Je ne vais pas priver d'un instant avec lui pour un cours de journalisme dont je me fous totalement. Cette histoire bouleverse un peu ma vie mais je ne me remets pas en question. Pourquoi je devrais chercher à réussir ma vie ? Après tout, pour moi, il sera apte à le faire seul. C'est que j'ose espérer, parce que même si c'est compliqué pour lui, il est encore bien vivant, tout comme moi. Ainsi, je profite vraiment de tout car c'est tout simplement ma philosophie.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 16:14


c'mon yall,
listen to me
DÉLURÉE
LUNATIQUE
FÊTARDE
DÉSINVOLTE
OPTIMISTE
AVARE
SINCÈRE

# Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain #
En réalité, mes qualités sont aussi mes défauts. En effet, je suis du genre à profiter de la vie. Je me prends la tête à quelques occasions, mais ces hypothèses sont assez rares. Je suis loin d'être la fille qui râle et qui rage pour rien. Je suis juste un petit bout de femme qui croque la vie à pleines dents. J'ai tendance à faire n'importe quoi, n'importe où. A vrai dire, je ne me pose pas de questions, ce qui a le don de m'entraîner dans des histoires particulières. Il faut dire que parfois je ne suis pas très maligne. Ainsi, je me suis inscrite à l'université, histoire de. Je ne me concentre pas en cours, parce que dans ma tête, je suis jeune et je n'ai pas le temps pour de telles futilités. Sauf que je risque de le regretter quand j'aurais dix ans de plus. Mais bon, j'ai toujours réussi à m'en sortir. J'ai peut-être un talent caché après tout.. En tout cas, je suis la première à faire la fête et faire des courses poursuites avec les flics, pour m'amuser un peu. Bon, ils ont appris à me connaître, du coup, ils ne se doutent pas que je suis une terroriste. J'ai tendance aussi à n'écouter que ma propre personne. Les gens autour de moi sont trop anxieux et donc ils m'agacent en toute bonne logique. Bref. Je suis également très radine. Je peux offrir beaucoup de choses, mais je n'aime pas gaspiller mon argent. Je ne suis pas très charitable et parfois, cela pose quelques problèmes. Mais si on était vraiment ami, on n'aurait pas besoin de se prouver des choses en dépensant 100 euros dans une merde, non ? Trop c'est trop.
Côté cœur, c'est tout et n'importe quoi. Comme pour le reste, je ne me prends la tête. Je ne suis jamais tombée amoureuse parce que j'ai dû mal à être avec quelqu'un. Trop de concessions et je n'ai pas envie d'être bloquée. Du coup, j'ai connu beaucoup d'hommes sans réellement les connaître. Généralement, les survivants me plaquent car je suis trop désinvolte et irresponsable. Cependant, je n'ai jamais ressenti le besoin de changer. Pourquoi changer ? Je devrais être acceptée comme je suis, non ? Mais bon, parfois, je leur donne un peu raison car une fille qui ne se projette pas dans l'avenir, que ça soit professionnellement ou sentimentalement parlant, c'est déjà fini avant d'avoir commencé.


Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [ça dépend, tu me payes combien pour mentir ?]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 16:16

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 16:16

Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Tumblr_inline_n2bdorkBm11rp6i2r
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 16:53

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 18:01

Seok Jin + Tes cœurs me troublent à chaque fois. Comment tu fais ça ?  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  3261777251  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  3261777251  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  3261777251  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  3261777251  

Shuji + Écoute, il y a toujours moyen de s'arranger.  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  2708174122 
Je peux même t'offrir plus que du love.  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  1900975891 

Areum + beauté  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  1144563980
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 18:25

Citation :
TSEBE. Wae ? Ils savent s'amuser, ils sont cool. Ils sont faits pour moi. C'est trop relax.

T'as tout compris beauté.
 Yun Mee Joo + are you free tonight ?  1790931264 
Je viendrais te demander un doux lien avec plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 19:48

T'ES CHOIX DE CÉLÉBRITÉ SONT VRAIMENT LES MEILLEURS, TU VIENS DE FAIRE LE TRIO GAGNANT DANS MON COEUR  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  697660497 Yun Mee Joo + are you free tonight ?  54295129 Yun Mee Joo + are you free tonight ?  11844782 
REBIENVUE  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptyVen 25 Avr - 22:04

Yun Mee Joo + are you free tonight ?  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptySam 26 Avr - 11:29

PAEK JAE DUK + Quelle petite chanceuse :$ Avoir un doux lien avec le président.  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  3006582160 

MAN NAI + C'était prémédité, tu sais ?  Yun Mee Joo + are you free tonight ?  4165997327  Réserve moi un gros gros lien. Merci ♥️

JIN HYUN + Tu me fais fondre ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  EmptySam 26 Avr - 11:42




bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: Yun Mee Joo + are you free tonight ? Yun Mee Joo + are you free tonight ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Mee Joo + are you free tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hoon + looking for some trouble tonight
» Can't you feel the love tonight ?
» « Just have fun, Persy. Tonight is your night. »
» Ethan ☆ No time for trouble tonight...
» Nam Jaylyn ▬ Free punches ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-