AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 yi yue φ all i need is a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:05

Mmmh je pense qu'on pourrait être amies d'enfance gêne trop proches tu vois ? Yue a été là quand elle a eu sa maladie due aux sites pro ana et même si elle était pour ou contre la chirurgie qu'elle s'est faite, elle ne l'a jamais lâché ? :oo <333
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:34

ugh, ça va pas vraiment être possible ce genre de lien, parce qu'yue n'a dans son enfance, et ceux jusqu'à sa dernière année de lycée pas eu d'amis à part ceux de sa famille. x__x
hum, je réfléchis à un truc ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:55

aish ok T.T
je cherche aussi de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:20

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3355040720 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:59

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 
j'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:01

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017
moi non plus, on cherche ensemble. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:12

Citation :
(M/F) t'as touché l'gros lot hein. # la petite yue ? mais t'en as tellement rien à faire. pourtant t'as fait copain-copain avec la demoiselle. mais c'est seulement pour pouvoir te rapprocher de la yi family. et tu sais très bien qu'elle est la petite chérie de leur famille, alors t'en as profité. yue a fini par le comprendre, mais elle ne dit rien, elle ne t'en veut même pas. après tout, ce n'est pas ta faute si sa famille est aussi géniale qu'elle se dit. mais tu l'as beaucoup blessée. fais attention, ce genre de petit manège peut facilement se retourner contre toi.

 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 
parce que shin c'est un opportuniste et que dès qu'il voit une famille riche, il peut pas s'empêcher de faire ami-ami pour pouvoir s'enrichir (enfin, enrichir sa mère)  yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:22

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 1042753842 yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 1042753842 
J'ai été oublié  yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3373074224 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:09

shin, all is okay. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017

kongmeeeeeeeee yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 3884678017 je refuse que tu dises que t'as été oubliée yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 4119866591
alors que veux-tu chère vice-pré ? yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yi yue φ all i need is a unicorn. yi yue φ all i need is a unicorn. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yi yue φ all i need is a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0
» Preston Jordan ▬ I'm a fucking unicorn bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-