AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 16:18


featuring. Lee Jae Hwan ou Ken le prince des VIXX
Pak Hak Cha
☥ NOM COMPLET - T'es myope ? t'as trop pratiqué la fumette, ou la branlette alors. Pak Hak Cha.  ☥ SURNOM - Hak principalement. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 18 ans, né sur l'île de Jeju un mois de mai, le dix-huitième jour.  ☥ SITUATION AMOUREUSE - INGRID EFQUE TU BEZES? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - les nichons y'a que ça de bon ♫ ☥ ETUDES OU METIER - Président de la république de Weedland. Cassos de service. Etudiant en commerce même si daron de shit veut que je fasse du droit. Sorry not sorry ☥ CLASSE SOCIALE - Riche mais ça aussi je m'en fous. ☥ ORIGINES : Sud-coréenne et j'ai une grand-mère hispanique, sisi la paëlla. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - WEED ☥ JE SUIS UN -  tsebe  ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
J'vous embête hein? C'est chiant que je veuille pas donner mon pseudo hihihi. Mais j'suis sûre que certain se doute de quelque chose. J'ai 17 ans, j'aime VIXX et BTS plus que ma propre life et j'vous fait caca arc-en-ciel dans la bouche parce que vous êtes des coshons et que vous devez prodiguer de l'amour, de la weed et du sexe à Hak Cha qui n'attend que ça *dcd*
kikoo, c'est quelque chose au lait

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u176]✚[/url]✚ <taken>lee jae hwan(ken, vixx)</taken> ๑ “ pak hak cha ”

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Je suis moi-même la matière de mon livre ,gg Montaigne #
Franchement, ma story elle a rien d'extraordinaire. J'ai vécu dans une famille heureuse, ni déchirée, ni souffrante. J'avais un papa, une maman comme la plupart de vous. Bon après, je suis un enfant unique, donc ouais, j'étais un petit prince à la maison. J'faisais tout ce que je voulais, j'avais tout ce que je voulais. Je n'étais pas le genre de gosse infecte avec ses parents. De même que je n'étais pas un saint-nitouche , expression  du genre , j'étais entre les deux. Plus ou moins normal. Donc ouais, je n'ai vraiment rien d'extraordinaire à vous raconter. Pour l'enfance du moins... Ah si. Peut-être une petite anecdote qui pouvait vous intéresser. Je me souviens que à l'anniversaire de mes 5 petites années, mes parents m'avaient offerts un joli hamster avec tout le matériel. Sauf que moi j'étais un peu con et je croyais que les hamsters c'étaient comme des poissons, non personne ne mettait de weed dans mes petits pots... j'crois pas. Bref, j'étais un peu con et donc comme pour moi à cet époque, hamster = cousin du poisson... j'ai noyé le pauvre rongeur dans les toilettes. Et depuis, je suis traumatisé des rongeurs. Ou comment développer une phobie en 10 secondes by Hak'.

Non vraiment, c'est à l'adolescence, et surtout aujourd'hui que ça s'est gâté. Que les relations avec ma famille ont commencé à se détériorer. Pour vous dire, je ne parle presque plus à mes parents. Parce que je leur en veux. Je vous explique. ça a débuté à mes 15 ans. J'ai commencé à ressentir un soudain vide. Une chose étrange. Une chose dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. C'était un peu comme s'il manquait une partie de moi. J'en dormais plus de la nuit et ça bouffait tout autant mes journées. J'ai eu beau me dire que c'était la fatigue des cours, du lycée, je n'arrivais pas à régler le problème. Comme je m'entendais encore avec ma famille, j'essayais de leur en parler mais ils ne savaient pas. Enfin, JE PENSAIS qu'ils ne savaient rien.

Et puis, mon état a continué à se dégrader. La seule chose qui me calmait, c'était un pote qui m'y a initié : la marijuana. J'en tirais une bonne latte et ça allait mieux, c'est comme si la partie vide se remplissait. Ce qui n'a pas plut à mes parents. Qui ont fini par me balancer la vérité en pleine tronche : J'étais un enfant né sous x premièrement. J'étais adopté deuxièmement. J'ai été séparé de ma soeur jumelle dernièrement. La douche froide a été finalement glaciale. J'étais impuissant. Et je me suis mis à pleurer comme une grosse m*rde.

Et puis, lors de ma majorité, j'ai complètement coupé les ponts avec ceux que je désigne maintenant comme des étrangers. Ma seule VRAIE famille c'est la tsebe fraternity. Même si,  dans un petit coin de mon crâne, je compte bien retrouver un jour ma soeur jumelle...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 16:23


c'mon yall,
listen to me
sociable
défoncé en permanence
amusant
cassos
franc
casse-cou
pacifiste (ah?)

# BONJOUR JE SUIS LE VOMI , gg Antoine Daniel #
"Bon y'a encore Hak Cha qui s'est roulé un joint de trop. Il tape la discute avec un hippopotame en tutu myope à poil ras, sous la table."
Je ne vous cache pas que ces paroles représentent bien mon quotidien. J'suis un dingue moi. Dingue de la marijuana. Et quand j'suis bien défoncé, ça donne des trucs de ce genre. Parfois même ça va bien plus loin. genre, le coup du jemeprendspourunoiseauoubiensupermankuikuikui bah je l'ai déjà fait. Heureusement que c'était, les deux fois, sur des petites hauteurs. Mais j'pense quand même qu'à force d'en fumer des cents et des milles, comment remettre des expressions au goût du jour by Hak', ben j'ai déglingué toute la partie réflexion de mon pas si grand cerveau. Clairement, réfléchir ça n'a jamais été mon truc. Et ça l'est encore moins aujourd'hui. Même quand c'est sérieux, je suis d'une connerie affligeante. Mais je l'assume parce que c'est ma marque de fabrique.

Y'a quand même deux exceptions : La première, c'est quand il faut ravitailler la beuh. Là, je deviens très sérieux car il n'y a que ça à faire pour reconnaître la bonne Mari, celle qui te fera planer pendant des heures. Je laisserais jamais un idiot faire cette tâche. C'est trop important. Puis bon j'ai mes fournisseurs, plus ou moins de confiance.

La deuxième, c'est quand je fais des recherches sur ma soeur. Lorsque des indices resurgissent, lorsque je trouve quelque chose de nouveau, vous pourriez bien ne pas me reconnaître. C'est certainement l'une des quêtes les plus importantes dans ma vie. Parce que je veux savoir la vérité. Je veux découvrir cette histoire. Ce qu'il s'est passé. Pourquoi. Comment. Qui?

Pour le reste. Je suis ultra pacifiste. Enfin, depuis que je consomme deux à six joints de Mari par jour. Il en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup triplé par mille pour me foutre en colère. Vu que je suis tout le temps stone...

Et puis, voilà quoi. J'aime tout le monde. Peace and love ♥




Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 16:31

Je crois que j'en ai assez dis par mp alors juste : Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 16:45

je sais pas pourquoi je le trouve marrant ton gif /dead breef bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 16:49

dommage que tu sois pas du bon côté de la force. :/
la bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 17:10

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 17:25

KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 54295129 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 930525681 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 2611261967 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 1790931264 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 697660497 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 4159394042 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 729452776 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3355040720 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3335377446 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3951894383 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 2750783242 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 974208814 

TOI JE T'AIME LA STARLIGHT EN MOI HURLE DE JOIE *o*

En plus tu vas chez les tsebe donc je veux un lien de fou ok ?  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 17:51

Tu rejoindras les tsebe, mais bienvenue quand même  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 1790931264 
Bonne chance pour ta suite et amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 17:59

Même si tu rejoins les tsébé, re-bienvenue et excellent choix d'avatar  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 729452776 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 18:17

Weeeeed ? WEEEEEED ? TU ME FAIS TEST ?

Rebienvenue, t'es un ange tombé du ciel même si t'es tsebe Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3951894383
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMar 8 Avr - 21:50

UN KEN ♥ ♥ ♥
Je t'aime déjà ♥ ♥ ♥
Je veux un lien quand tu seras validé !!!
WELCOME HERE~

(moi, STARLIGHT, pas du tout >_>)

Minh > T'es trop jeune pour ça è_é
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMer 9 Avr - 4:47

Ji Soo : mp so precious ♥️  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3951894383 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3951894383 
Seung Joo : C'est normal avec Ken, toujours marrant (a) Merciiii  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3335377446 
Bo Yung : Oh sur ça y'a pas de soucis, j'copine avec tout le monde et j'fume le joint de la paix sisi. Merci ♥️
Hwan Baek : AZEDFGHJDESRDFHYHTGREZ KRIS  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 2750783242 Merci  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3951894383 
Sun Joo : SOJIN  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3951894383  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3951894383  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 3951894383 Non mais le lien de fou c'est bon on l'a. Jtm quoi dsfgfbdfsdfgd ♥️
Jin Sang : Toutes les frat' sont cools y'a pas de pb ♥️ Merciiii~
Man Nai : Merciiiii toi aussi t'es boooo ♥️  Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 2346079030 
Minh : AVEC PLAISIR PETIT COEUR ! QUAND TU VEUX TU PASSES ♥️ Et merci t'es juste adorable ssdffrezazdf ♥️
Sun Joo : Heeeeey mais pas de soucis pour le lien bella~♥️

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 EmptyMer 9 Avr - 16:44


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pak Hak Cha • Charlie the unicorn 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yi yue φ all i need is a unicorn.
» Preston Jordan ▬ I'm a fucking unicorn bitch
» jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête.
» charlie + inspiration is what you are to me
» Jang Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-