AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 drinking something blue from a coconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:48

Je ne pus m’empêcher de le trouver magnifique comme cela, il s’amusait dans l’eau et je ne pouvais détacher mon regard de lui. Son rire était vraiment magnifique, dommage que les gens ne peuvent l’entendre plus souvent. Je rigolai avec lui quand il m’envoya de l’eau sur moi, je lui rendis joyeusement avant qu’il ne se rapproche de moi. Il n’avait pas intérêt à aller nager sinon je l’attache, je vous jure je le fais ! Je fus quelque peu rassuré quand il se rapprocha de moi, je le regardai prendre mes mains pour coller son dos contre mon torse. J’étais plus grand que lui alors cela facilitait les choses, je posai ma tête contre la sienne et m’installa finalement sur le sable, l’installant ainsi contre mes jambes. On avait totalement l’air d’un couple à ce moment précis, c’était bizarre à croire mais pourtant réel. J’haussai les épaules doucement quand il me demanda ce que je faisais ici. C’est la première fois que j’avais l’occasion de quitter l’Asie, mon premier voyage en dehors du continent… Oui, je ne suis pas comme toi. dis-je en caressant doucement le bras de l’américain. Mes cousins sont ici ainsi que quelques amis mais j’aime visiter le pays seul en fait. Mon rêve c’est de voyagé en Europe en solitaire. Et non, ce n’est pas pour les filles. dis-je en rigolant doucement. Je sentais son regard sur mon visage. Je souris et regardai toujours la mer devant moi. On dirait une fille amoureuse quand tu me regardes comme cela… Je suis si beau que ça ? dis-je en tournant la tête pour plonger mon regard dans le sien. Je penchai la tête sur le côté et déposé un petit baiser sur le coin des lèvres de Charlie avant de reposer mon regard sur le reflet de la lune sur l’eau bleu de Rio.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:14


drinking something blue from a coconut

Peut être bien que les autres gens sur la plage les prenaient pour une petit couple. Un mignon petit couple d’homosexuels plutôt atypique avec un mec bizarre aux cheveux blonds platine si ce n’est blancs. Charlie ne se préoccupait pas du regard des autres. Il s’en fichait. Ils pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient. L’essentiel était qu’il soit en accord avec lui-même et actuellement il l’était. Il se sentait bien dans les bras de Ko An et cette tendresse le réconfortait, rendait son cœur moins lourd. Il lui demanda ce qui l’avait amené à faire ce voyage et écouta sa réponse attentivement. C’est vrai que Charlie avait vu beaucoup de choses déjà. Il avait vécu au Japon pendant quatre ans avant de passer un an en Angleterre et cela ne faisait que quelques mois qu’il avait cessé de parcourir le monde. Avant il ne dormait jamais chez lui. Il passait toutes ses nuits dans des hôtels ; Paris, Barcelone, Rome, Berlin, New York, etc. « Tu veux venir avec moi la prochaine fois que je pars ? » Il avait rarement le temps de visiter pendant ses voyages. Il passait en général son temps à donner des expositions, à se rendre à d’autres ou à faire des conférences pour les universitaires. « Bon, ce n’est pas très excitant mais tu pourrais partir de ton côté visiter pendant que je bosse. » Il haussa les épaules. C’était une proposition comme une autre. Surtout que souvent il se sentait bien seul quand il partait comme ça. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Déstabilisé par la remarque de Ko An qui le comparait à une fille amoureuse il baissa les yeux avant de carrément les fermer en sentant ses lèvres si proches des siennes. « Je suis pas une fille. » Murmura-t-il un peu vexé. Cela le fatiguait parfois qu’on le prenne pour une petite nature. Il refusait d’être fragile. Malade ou pas. Il se pencha un peu en avant pour pouvoir jouer avec le sable. Il le faisait passer d’une main à une autre, le laissait glisser entre ses longs doigts. « Pourquoi est-ce que tout le monde pense que je suis un gamin ? » Il se posait réellement la question.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:27

Cela ne me dérangeais pas quand on me disait que j’étais un crevard, et surtout quand on me disait que j’étais homosexuel. Ca l’était d’un certain côté, j’aimais les hommes et les femmes et cela m’allait totalement, j’avais plus de choix que les autres au moins. Là, je savais qu’on passait pour un mignon petit couple avec Charlie et bizarrement, cela me dérangeait pas, j’en étais même un peu fier d’un certain côté. Je lui avouai que je n’avais jamais quitté l’Asie et que c’était mon premier voyage seul. Je fus assez surpris de sa proposition, je n’aurais jamais cru qu’il allait me proposer ce genre de chose après tout. Je restai silencieux quelques secondes essayant de bien assimilé sa proposition. Il allait travailler certes et visité une ville seul ne me dérangeait en aucun cas. C’était une proposition alléchante mais je ne voulais surtout pas imposé ma présence. Je ne veux pas m’imposer tu sais, j’arriverai bien à voyager un jour et je n’ai pas les moyens pour me payer tout cela. Il faut que je continue de travailler comme serveur tous les soirs et que je trouve un autre travail pour que je puisse payer un petit voyage en Chine tu sais. dis-je en grimaçant légèrement. Je me demandais pourquoi je n’étais pas comme mes cousins qui eux étaient riches et pouvaient avoir tout ce qu’ils voulaient. Moi, je devais travailler pour cela et cela me rendais vraiment jaloux. Je ne pus m’empêcher de le comparé à une jeune fille amoureuse vu la façon qu’il avait de me regardé, je déposai ensuite un petit baiser au coin de ses lèvres. Je le sais très bien que tu n’es pas une fille, je suis bien placé pour le savoir crois-moi. dis-je en souriant doucement. Je le vis alors jouer avec le sable et je laissai alors mes bras retombés sur mes jambes. J’aurais aimé qu’il reste dans mes bras mais je semblais l’avoir quelque peu vexé. tu es un homme bien sûr, pas un enfant. Mais j’aime bien t’embêter et puis, t’as trop une tête mignonne faut nous comprendre aussi… Promis, je te prendrai pour un homme viril, je ne dirai plus que tu es mignon. dis-je en soupirant. Je m’allongeais ainsi sur la sable gardant les jambes écartés puisqu’il y était toujours et heureusement. Je mis mes bras derrière la tête et regardai le ciel simplement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:41


drinking something blue from a coconut

Cela ne le dérangerait vraiment pas de partir avec quelqu’un. Bien sur quand il voyageait c’était presque toujours pour son boulot. Il aimait ça évidemment. Il ne vivait que pour ces moments où il pouvait partager sa passion avec d’autres gens comme lui mais quand il rentrait le soir à l’hôtel il se retrouvait toujours seul. Il haussa les épaules à sa réponse. Il ne comptait pas le forcer. Cela lui était juste passé par la tête et il se disait que l’un comme l’autre aurait quelqu’un chose à y gagner. « Mais tu ne t’imposes pas. Je me sens seul pendant ces longs voyages et puis ce serait tout frais payé pour toi. L’Europe en jet privé et dans un hôtel cinq étoiles, ça ne te donne pas envie ? » D’accord, il essayait un peu de l’attraper dans ses filets. Il pouvait peut être y arriver s’il continuait à battre des cils et à sourire comme ça. Mais au bout d’un moment il arrêta en se mettant à rire. « J’aime bien ça. Mes expos, mes conférences mais quand je rentre le soir je suis juste… seul. » Il s’était fait une raison. Son agent l’emmenait parfois au restaurant mais ce n’était pas la même chose puisqu’ils ne faisaient alors que parler boulot toute la soirée. Un minuscule sourire passa sur ses lèvres. Ah bah ça, bien sur qu’il était bien placé pour savoir que ce qu’il avait entre les jambes n’avait rien de féminin. Il avait bien conscience qu’il ne faisait pas très homme. Il était très loin d’être aussi viril que Ko An. Il n’y pouvait rien si ses traits étaient aussi fins. Puis il avait toujours été mince aussi. Il soupira et se tourna un peu pour pouvoir regarder Ko An qui s’était allongé. « Est-ce que je suis juste mignon ? » Il pouvait être lourd quelques fois avec ses questions mais c’était plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:01

Cela lui disait bien au final d’aller en Europe en jet privé et dans un hôtel 5 étoiles, j’aurais l’air riche comme cela même si ce n’est sûrement pas le cas. Je souris en le voyant essayer de m’avoir dans ses filets, je pouvais comprendre qu’il se sentait seul quand il y était et juste pour cela, je me disais que la prochaine fois je ferai le voyage avec lui. Si je ne suis pas en période d’examen, je viendrais avec toi alors… mais juste pour ne pas que tu sois seul le soir. dis-je en rigolant doucement. J’ai cru comprendre que je l’avais quelque peu vexé dans mes paroles et cela ne me plaisais pas vraiment. Je lui dis alors que je n’allais plus dire qu’il était mignon mais cela ne voulait pas dire que je ne le pensais pas bien au contraire. Je souris avec tendresse quand il se tourna vers moi qui m’était allongé sur le sable, sa question me faisait sourire quand il posait ce genre de question, il ressemblait vraiment à un enfant. Tu n’es pas juste mignon, tu es attachant, incroyablement sexy quand tu es excité. Si je suis aussi souvent avec toi, c’est parce que tu es différent des autres Charlie. Tu es certes vraiment mignon et tu as un visage d’enfant mais tu es plus que tout cela. Tu es différent et j’aime cela. dis-je en souriant doucement. Je passai une main dans mes cheveux et soupira doucement, me sentant bien comme cela avec lui. Même s’il n’était plus dans mes bras, sa présence m’apaisait quelque peu. Et moi j’ai juste un corps d’Apollon ou j’ai beaucoup plus que cela ? dis-je en penchant la tête sur le côté doucement en souriant. J’attrapai ainsi la main de Charlie et retirai un peu le sable qu’il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:11


drinking something blue from a coconut

Charlie hocha la tête plus que ravi que le coréen accepte sa proposition. Il se dit qu’en plus ça allait le motiver à reprendre de l’activité même s’il était déjà très actif en Corée ça faisait un moment qu’il n’avait pas mis les pieds ailleurs. Ce voyage au Brésil était le premier depuis de longs mois. Mais il en avait assez de se reposer. Il trouvait ça trop ennuyant. Il faut dire aussi que pour quelqu’un comme lui rester au calme demandait beaucoup d’efforts de sa part. « Bientôt alors. » Il était heureux. Cela le motivait. Ko An, l’air de rien, prenait de plus en plus d’importance dans sa vie et bizarrement il ne le repoussait pas. Il avait pourtant tendance à garder ses distances avec les autres mais il ne voyait pas pourquoi il le ferait avec Ko An. Peut être parce qu’il n’envisageait rien entre eux. C’était sans doute pour ça qu’il baissait la garde et était moins méfiant. Il l’appréciait. Il tenait à sa compagnie. Il espérait passer encore beaucoup d’autres moments de ce genre là avec lui parce que ça l’apaisait. Il se mordit la lèvre inférieure en entendant sa réponse. Qui ne voudrait pas entendre ça et surtout venant d’un aussi bel homme que Ko An ? Puis il n’était pas si innocent que ça le Charlie. Il avait pleinement conscience qu’il plaisait. Il aimait quand même qu’on lui rappelle qu’il était plus qu’un physique. Il secoua ses mains pour se débarrasser du sable et lorsque Ko An prit la sienne il se retourna carrément pour venir prendre place sur son bassin, ses jambes de chaque côté de ses hanches. « Toi ? Toi, tu es un brillant élève en archéologie qui me fait beaucoup d’effet. » Il fit ensuite mine de réfléchir. « Donc je pense que tu es plus qu’un corps d’apollon. » Il marqua une pause en affichant un petit sourire malicieux et posa ses mains sur son torse. « Mais ton corps me plait beaucoup aussi. » Et pas qu’un peu.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:41

J’approuvai de la tête doucement en souriant quand il me dit que cela serait sûrement bientôt. Le plus tôt sera sans doute le mieux, après tout peut-être qu’il aura trouvé chaussure à son pied avec qu’il ne retourne en Europe et il me laissera ainsi derrière lui comme un pauvre être. Charlie semblait être le petit copain parfait pour moi quand on regardait bien, il était tout ce qui me plaisait chez les autres. Il était mignon, attachant, quelque peu particulier et en plus de cela incroyablement sexy. Mais il ne fallait pas que je me fasse des illusions, cela n’ira sans doute jamais plus loin avec lui. De un parce qu’il me voyait sans doute comme un ami a qui il peut se confier et de deux, parce que même si je lui plaisais physiquement, je ne pense pas qu’il puisse s’imaginer avec moi. Je le regardai se poser sur mes hanches, le regardant alors sans rien dire après lui avoir avoué qu’il était bien plus que mignon. Une sorte de mini déclaration qui semblait l’avoir fait quelque peu rougir, une première réaction venant de sa part, cela faisait plaisir. Je ne pus m’empêcher de lui demander ce qu’il en était de moi, cela m’intéressais après tout. Je voulais savoir ce qu’il en pensait de moi. Sa réaction me fit plaisir mais je compris rapidement qu’on n’avait pas du tout la même vision de chacun et cela m’attristait quelque peu mais j’allais m’y faire. Tu as envie de moi ? Pour que tu me touches ainsi c’est que cela doit être le cas. dis-je en souriant pendant qu’il touchait mon torse. Je déposai ainsi mes mains sur ses hanches, les ayant passés sous son haut pour les caresser du bout des doigts. Ton corps aussi me plaît beaucoup Charlie, il n’y a que cela entre nous après tout, une amitié et une attirance plus que probable entre nous. dis-je avec un petit sourire, posant mon regard sur le petit ventre de l’américain.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:19


drinking something blue from a coconut

Il était une personne totalement différente avec Ko An. Loin du petit diable Charlie, il avait plutôt l’air d’un ange. Il ne mettait pas de barrières entre eux. Il ne pensait pas en mettre en tout cas. Il s’était dévoilé une fois et depuis quelque chose s’était débloqué chez lui. Attention, il n’accordait pas sa confiance rapidement et parlait difficilement de ses sentiments. Il préférait garder tout pour lui, se cacher derrière sa méchanceté gratuite et rejeter les autres le plus loin possible pour être certain qu’ils ne s’intéressent pas trop à lui. Car il se méfiait des gens qui lui accordaient de l’importance. Il n’osait pas les croire. On l’avait déçu une fois et il était persuadé que ça allait se reproduire s’il ne faisait pas un peu gaffe. Et malheureusement cela voulait dire pour lui être méchant avec les autres pour ne surtout pas leur donner envie d’aller plus loin. C’est pour ça qu’il se retrouvait seul maintenant. A force de vouloir éloigner les autres et bien ils partent sans prendre la peine de s’accrocher, d’essayer de gratter la carapace. Il comprenait et n’était pas rancunier sur ça. Mais le coréen, oui lui, il avait droit à un Charlie bien différent des autres. Un Charlie moins froid, plus ouvert, plus tendre, plus affectueux. Il ne devait pas se rendre compte de l’honneur qu’il lui faisait. Charlie était si heureux de voir dans ses yeux autre chose qu’un simple désir qui serait purement charnel. Ko An le regardait autrement et ça lui plaisait. Il lui plaisait. Il pinça ses lèvres lorsqu’il sentit ses doigts sur sa peau. Hm, il n’avait pas eu d’arrière-pensée mais il ne lui en fallait pas plus pour en avoir. « J’ai toujours envie de toi. » Souffla-t-il en se penchant en avant. Leurs visages désormais si proches qu’il pouvait sentir sa respiration heurter ses fines lèvres. La suite le freina légèrement dans le sens où ça lui fit se poser des questions. Est-ce qu’ils étaient juste amis ? Oui, évidemment. Qu’est-ce qu’ils pourraient être d’autre ? « Que ça ? » Demanda-t-il dans l’espoir de trouver des réponses à ses propres questions.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 8:11

A croire que c’était ma journée à me poser des questions sur ma relation avec Charlie. On était beaucoup trop ambigüe tous les deux et même si je suis du genre très tactile avec une activité sexuelle plus que suffisante. Cela n’empêchait pas que je me montrai toujours plus doux avec l’américain, toujours plus attentif, toujours plus à l’écoute. C’était perturbant au final et je l’ai été rapidement, ce n’est en aucun cas à cause de sa maladie. Je ne suis pas comme cela généralement. Vous imaginez alors l’effet qu’il me fait à se trouver sur mon bassin comme cela. Mes doigts ne pouvaient s’empêcher de caresser ses hanches doucement. J’essayais de me convaincre moi-même que nous étions que des amis qui s’attirent physiquement parlant, j’essayais de me convaincre de cela et pourtant je me doutais que ça n’est sûrement pas le cas. Tu as vraiment tout le temps envie de moi, ou c’est juste à cause de l’alcool ? dis-je avec un sourire au coin pour me moquer légèrement de lui. Je me mordis la lèvre quand il se pencha vers moi, ses lèvres n’étaient qu’à quelques millimètres des miennes et je rêvais de pouvoir les goûter une nouvelle fois. Je levai les yeux pour le regarder les siens, il semblait se questionner également à notre sujet. Je fermai les yeux doucement et soupirai, passant mes mains dans le dos nu de Charlie. Beaucoup dirait que nous ne sommes pas que des amis, on est beaucoup trop proche et tactile pour l’être tous les deux. Mais je ne sais pas vraiment si on peut considérer cela comme un couple. Laissons juste faire les choses et on verra bien ce que le destin nous offrira tous les deux. dis-je en souriant. Je remis bien les cheveux du blond, caressant doucement sa joue avec tendresse, gardant un sourire sur mes lèvres. Je me redressai un peu pour finalement déposer mes lèvres sur les siennes avec tendresse, je le collai un peu plus contre moi pour approfondir le baiser un peu plus. Autant le dire, les lèvres roses de l’américain m’avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:30


drinking something blue from a coconut

Charlie était quelqu’un de curieux. Il posait et se posait toujours des questions. Aujourd’hui, l’alcool aidant, il se demandait ce qu’ils étaient. Pas forcément parce qu’il souhaitait mettre des mots sur leur relation un peu spéciale mais beaucoup plus parce qu’il sentait qu’il y avait quelque chose de différent. Il n’était pas idiot. Il savait que c’était dangereux, qu’à être aussi proche de quelqu’un on finissait forcément par s’attacher et que quand on s’attache on s’en mord les doigts après. Voilà comment il réfléchissait depuis qu’un imbécile avait osé le trahir. Il ne se méfiait pas de Ko An pourtant il commençait à se dire qu’il le devrait. Il l’écoutait d’une oreille attentive. Il enregistrait les informations. Il ouvrit même la bouche, prêt à lui répondre. Il allait le prévenir, le mettre en garde. Il ne devait rien attendre de lui. Il n’était pas prêt pour ça. Il ne savait plus comment faire. Il ne voulait plus rien ressentir. Seulement lorsqu’il sentit ses doigts sur sa peau il se radoucit et ferma même les yeux. Il ne pouvait pas mentir. Il aimait ça. Il appréciait qu’il soit aussi tendre avec lui. Cela comblait un vide en lui. Il se sentait moins seul. Il répondit avec la même tendresse à son baiser alors que ses mains venaient se faufiler derrière la nuque du coréen. Elles jouaient avec ses cheveux. Tout cela prenait un tournant qui ne lui plaisait pas. Il ne voulait rien dire pourtant. Peut être qu’il se faisait des idées, qu’il s’imaginait trop de choses. Il n’allait rien se passer. Ils pouvaient continuer comme ça. Il se colla plus franchement à lui et ne se sépara de ses lèvres qu’après de longues minutes. Un sourire en coin illuminait son visage. « Je pense qu’il faut que tu me raccompagnes jusqu’à ma chambre, hm ? » Il déposa ses lèvres sur son menton sans le lâcher des yeux. Il brulait d’envie et peut être bien que l’alcool avait un peu réveillé ça.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:53

J’avais bien compris que ce n’était pas dans l’esprit de Charlie de se poser avec quelqu’un, même si j’étais sûrement l’un des plus proches de lui, je n’échappais sûrement pas à la règle après tout. Il n’y a aucune raison qui me permettrait d’être au dessus des autres. Finalement il n’y avait pas besoin d’attendre comment cela allait avancer, pour l’instant nous couchons ensemble, nous passons beaucoup de temps ensemble. Mais quand le moment sera venu pour moi de me poser avec quelqu’un. Il faudra que je lui tourne le dos et que je fasse mon bout de chemin sans lui. Autant qu’on en profite maintenant, c’est pour cela que je l’embrassais avec tendresse et que je le collais un peu plus à moi. Profitons-en avant que je ne sois marié et que j’ai des enfants. Le baiser dura de longues minutes et même s’il répondait au baiser, je sentais le malaise entre nous. J’aurais mieux fait de me taire. Le baiser se termina et je passai ma langue sur mes lèvres, le regardant sans rien dire. Je souris en sentant ses lèvres sur mon menton. Je me redressai alors et remis bien son haut. Je vais te raccompagner alors, tu es dans la chambre avec qui ? dis-je en me redressant. Je retirai ainsi le sable de mon pantacourt et me retournai vers lui. Je souris finalement et pris son bras pour le faire marcher en direction de la rue. Je souris finalement marchant dans les rues sans rien dire, il allait se passer quoi ce soir ? On allait coucher ensemble et je repartirai ensuite dans la mienne. Sa réaction m’a mis un coup de blues, c’est fou pourtant il n’y a aucune raison valable pour être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:09


drinking something blue from a coconut

Peut être bien qu’y allait avoir un malaise. Surement qu’il aurait dû fermer sa gueule. Ce n’était pas la première fois et sans doute pas la dernière. Il n’aurait pas dû poser toutes ces questions mais le problème c’est que maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Des choses avaient été dites. Grand con. Il se leva le premier pour que Ko An puisse faire de même et passa ses mains sur ses fringues histoire de se débarrasser du sable. « Je n’ai aperçu qu’une nana pour l’instant mais elle est plutôt jolie donc c’est cool. » Il haussa les épaules. Il ne lui avait même pas parlé et ne connaissait pas son prénom. Pour tout dire, il s’en fichait un peu. Ils marchèrent ensemble jusqu’à l’hôtel, silencieusement au début, mais cela dérangeait l’artiste qui n’avait pas tellement l’habitude de sentir cette tension entre eux. Alors il se dressa devant lui, marchant en arrière pour lui faire face, et lui prit la main. « Tu ne veux pas ? » Charlie ne pouvait pas penser plus loin que ça. Il ne voyait pas d’autre explication à l’humeur soudainement un peu morose de son cadet. Il n’était pas en mesure de voir que peut être il l’avait blessé, que peut être il l’avait déçu. Il ne comprenait pas qu’on puisse ressentir quoi que ce soit de plus pour lui. « Si tu ne veux pas c’est pas la peine que tu viennes tu sais. » Même si évidemment il serait le premier déçu et aussi le premier à lui en vouloir. Surtout que maintenant il en avait réellement envie et qu’il se voyait bien passer la nuit avec lui pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:21

Je n’avais aucune raison de me montrer ainsi avec Charlie, ce n’est pas comme si j’attendais vraiment quelque chose de lui. Je ne sais même pas ce que j’attendais dans ma vie, je sais juste que ma mère risque de me faire rencontrer des filles en rendez-vous arrangé pour pouvoir me caser avec quelqu’un. Elle est pire qu’une mère poule et j’allais sûrement souffrir si je continuais à ne lui présenter personne. Je questionnai Charlie sur ses compagnons de chambre, j’approuvai de la tête quand il me dit qu’il y avait une fille plutôt jolie dans la sienne. Il pourrait peut-être passer la nuit avec elle nan ? Chut tais-toi, koan ! Je souris finalement et approuvai de la tête doucement. Je ne sais pas pour ma part, j’ai rencontré personne pour le moment. dis-je en penchant la tête doucement. Il serait peut-être tant que je m’y intéresse d’ailleurs. Nous marchons tranquillement en direction de l’hôtel, tout était bizarrement silencieux entre nous. Une certaine tension était présente depuis que j’ai commencé à parler de notre relation, j’aurais mieux fait de me taire. J’arquai un sourcil quand il se positionna devant moi, me prenant ainsi la main. Si je veux. dis-je simplement. Il m’avait excité à se foutre comme cela au dessus de moi et puis ce baiser que nous avons échangé m’a bien montré qu’il voulait plus également. Je m’arrêtai en entendant ses paroles, si je ne voulais pas coucher avec lui, cela voulait dire que je n’avais pas besoin de venir dans la chambre. Cela voulait sans doute dire que nous étions vraiment que de simple ami qui couchent ensemble pour le plaisir charnel. Au moins, les choses étaient claires maintenant. Donc si je n’ai pas envie de coucher avec toi, cela ne sers à rien que je me présente à ta chambre. Tu sauras comment y aller. Donc oui, il n’y a bien que du plaisir charnel entre nous. dis-je en retirant finalement ma main de la sienne. Je repris mon chemin dans les couloirs de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:35


drinking something blue from a coconut

Il ne s’attendait pas à ce genre de réaction mais alors pas du tout. Cela mit même un certain temps à monter jusqu’à son cerveau. Est-ce qu’il venait vraiment de dire ça ? Il l’avait donc vexé pour de vrai. Il ne comprenait pas pourquoi. Il refusait plutôt de comprendre pourquoi parce qu’il était hors de question pour lui qu’ils compliquent les choses entre eux. N’était-ce pas bien comme ça ? Charlie ne saisissait pas ce que Ko An attendait de lui. Il trouvait que tout se passait bien. Oui, dans sa tête ils n’étaient que deux amis qui couchaient ensemble de temps en temps et ne voyait pas pourquoi ils devraient tout à coup être plus que ça. Il resta sur place un moment. Profondément choqué par la façon dont Ko An avait réagi. D’ailleurs, ça l’énervait un peu. Qu’est-ce qu’il lui faisait comme scène là ? Il le rattrapa rapidement et se dressa de nouveau devant lui pour l’empêcher de continuer d’avancer. Il n’en avait rien à faire qu’on les entende ou qu’on les regarde de travers. « Je peux savoir ce que tu me fais là ? » Bizarrement, Charlie n’avait plus rien d’un gosse à ce moment là. Le visage fermé avec les sourcils froncés, il faisait son âge -ou presque- et apparaissait comme un homme qui voulait reprendre le contrôle de la situation avant que tout lui échappe. « C’est quoi ça ? » Il ne comprenait pas pourquoi maintenant il lui prenait la tête. Il ne pensait pas avoir dit quelque chose qui méritait ce genre de réaction et avait comme l’impression que tout lui filer entre les doigts mais surtout que c’était ce que Ko An était en train de faire.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:50

J’étais peut-être parti loin mais Charlie devrait comprendre qu’on ne peut pas rester éternellement dans ce genre de relation. C’était beaucoup trop dangereux pour leur sentiment. Je voyais bien que cela ne lui a pas plus que je le laisse là-haut et que je partais tout seul vers l’hôtel. Mais j’avais mes raisons non, je ne sais pas pourquoi mais j’avais mal au cœur à cause de ses paroles. Cela n’aurait pas dû me donner ce genre de réaction mais pourtant c’est exactement ce que j’ai ressenti. Et si j’aimais Charlie beaucoup plus qu’un simple ami finalement ? Je ne devais pas penser à cela, c’est interdit pour moi. Je m’arrêtai net quand il se mit en face de moi, il n’avait plus la tête du petit garçon de tout à l’heure, il était sérieux, sérieux et en colère en plus de cela. Je ne répondis pas à sa première question, je détournai le regard pour simple réponse et soupira doucement, mettant ainsi mes mains dans mes poches. J’allais me faire gronder par lui, alors que c’était moi qui avais ce rôle d’habitude. Cela s’appelle un pétage de plomb Charlie. dis-je simplement. Je plongeai mon regard dans le sien, le fixant pendant quelques secondes sans rien dire. Une relation comme la notre ne peut pas rester impuni. Tu es peut-être encore jeune dans ta tête pour comprendre que notre relation n’est pas qu’amicale ! Je sais que tu ne veux pas de cela, que tu préfères mener ta vie d’artiste comme tu le souhaites. dis-je avec une pointe de reproche dans la voix. J’étais littéralement en train de péter un plomb intérieurement. J’aurais voulu me casser et démolir tout ce qui me passait sous la main, oui j’ai ce genre de caractère mais il faut le découvrir encore. Ne t’inquiète pas Charlie, ça ne se fera pas. Si toi tu peux vivre sans moi, moi je pourrai le faire avec ma future femme et mes futurs enfants mais tu ne viendras pas te plaindre. Comme s’il allait vraiment se plaindre de mon départ, il a déjà beaucoup d’autres mecs et femmes qui n’attendent qu’avoir la même relation que j’avais avec lui. Est-il inhumain pour ne rien ressentir ? Maintenant je suppose que le voyage en Europe est annulé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:01


drinking something blue from a coconut

Il le laissa l’engueuler comme un gosse, lui parler comme s’il ne comprenait rien à la vie et lui reprocher sa façon de voir les choses. Il encaissait. Il serrait les poings à tel point que ses mains tremblaient et qu’il sentait ses ongles s’enfoncer dans ses paumes. Il ne pouvait pas soutenir son regard. Il n’y arrivait pas alors il baissa les yeux. Il fixait le sol. Il avait pleinement conscience que Ko An ne se trompait pas sur leur situation. Il refusait juste de voir les choses sous cet angle là parce qu’il ne se croyait plus capable de se donner ou de s’ouvrir à quelqu’un. Mais ne l’avait-il pas déjà fait pour le coréen ? Il touchait à une corde sensible en s’en prenant à sa pseudo vie d’artiste. Et alors quoi ? Il releva doucement la tête parce qu’il n’était pas vraiment du genre à fermer sa gueule parce qu’il était de ses gens qui vivent et ressentent tout dans l’excès. Il s’approcha de lui jusqu’à ce que seulement quelques centimètres séparent leurs visages. « Tu t’attendais à quoi ? Tu savais non ? Tu sais que je ne veux pas de ça. Parce que ça me fait chier et que de toute façon j’ai rien à donner. » Parce qu’il ne voulait plus rien donner sinon évidemment qu’il avait le stock d’amour et de tendresse, il n’y touchait plus depuis tellement longtemps. Il ne voulait juste pas se faire avoir, il ne voulait pas tomber dans le panneau une nouvelle fois. Il n’avait pas envie d’aider Ko An à passer le temps jusqu’à ce qu’il trouve sa future femme comme il le disait si bien. Il craignait tellement d’être mis de côté encore une fois. « Et alors quoi ? Tu vas me dire que tu resterais avec moi ? Quand tu te seras lassé de te taper un artiste fou et que tu te trouveras ta petite femme parfaite, c’est qui que tu vas choisir ? Je ne veux pas d’une vie bien rangée mais je mérite pas non plus d’être un passe-temps ! » Pour le comprendre, il faudrait lire entre les lignes ou dans sa tête. Il faudrait qu’il veuille bien dévoiler ses peurs, qu’il accepte de lui montrer qu’il n’était pas idiot et que peut être que lui aussi ressentait plus mais qu’en handicapé de l’amour il n’osait plus prendre de risques.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:59

J’étais énervé et blessé, il fallait aussi me comprendre. Je respectais totalement l’artiste qui vivait en lui, mais j’avais dû mal à accepter sa vision de la vie. Il est tout de même plus vieux que moi et je pense même avant lui à me mettre en couple alors que je ne l’ai jamais été. J’ai toujours eu des petits coups d’un soir et je ne me suis jamais considéré comme en couple. Je devrais avoir peur de cela et pourtant, ce n’était pas le cas. Je ne bougeais pas d’un poil quand sa tête s’approcha de la mienne, je me contentais d’écouter ce qu’il me disait, ne répondant rien pour le moment. Au fond c’est parce que tu as peur de te sentir aimer Charlie ! Ouvre les yeux bordels ! Si tu ne veux rien alors autant qu’on s’arrête maintenant même si mon cerveau ne le veut pas, mon cœur lui le veut ! dis-je d’une voix assez froide. Je ne comprenais pas pourquoi mon cœur le voulait lui et pas un autre par exemple. C’était juste comme cela et je devais l’accepter, mais également l’oublier. Je serrais les poings quand il me dit qu’il était qu’un passe-temps pour moi et que de toute manière, je finirais par trouver une fille à épouser. T’as vraiment envie de m’énerver c’est ça ? Tu veux voir comment cela fait d’énerver koan ?! T’es con ou quoi ?! En aucun cas tu n’es un passe-temps pour moi ! Tu me prends pour un enculé ou quoi ? oui au début c’était parce que j’avais envie de toi, maintenant je le fais parce que j’ai envie de passer du temps avec toi ! Et toi. Toi tu me fous ça dans la gueule ? Un passe-temps ?! Nan Charlie, JE suis un passe-temps pour toi et tu m’as proposé de venir en Europe simplement pour ne pas être seul n’est ce pas ? Alors JE suis ton passe-temps ! dis-je en ayant approché mon visage du sien. Mon nez frôlait le sien, j’étais énervé c’était bon. A force de te cacher de la vie, Charlie. Tu vas finir tout seul, vraiment tout seul car je ne serai pas là pour toi. Les autres seront là pour ton cul ou ton fric ! Au fond, tu me voies comme tous les autres mecs avec qui tu as couché c’est ça ? Tu vois… moi je te voyais beaucoup plus que cela. dis-je en ayant baissé d’un ton ma voix. Si j’étais une fille, j’aurais sûrement pleuré mais bon j’en étais pas une donc j’allais me contenter de me reculer. Je ne pouvais pas rester plus longtemps en face de lui, cela allait mal tourné et il allait fuir alors autant que je le fasse de ma propre volonté. Je plongeais une nouvelle fois mon regard dans le sien et détourna le regard pour passer à côté de lui en le frôlant, rentrant ainsi à l'hôtel seul.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drinking something blue from a coconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem".
» BLUE VS PURPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-