AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 drinking something blue from a coconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 10:42


drinking something blue from a coconut

C’était beau le Brésil. Avec ce soleil qui vous brule la peau et toutes ces nanas aux fesses bien rebondies. Au moins, il avait de quoi se rincer l’œil. Ça l’occupait seulement parce qu’il ne se sentait pas passer à l’attaque. Il avait la flemme et ne ressentait rien ce soir. Il s’ennuyait pourtant. Assis à sa table à faire tourner son verre entre ses doigts. Il appréciait la vue qu’offrait ce petit restaurant sur une des plages de Rio. Mais il était seul, encore et toujours seul. Il savait en montant dans ce foutu avion qu’il allait se retrouver seul. Il ne connaissait pas encore beaucoup de monde en Corée. Il était parti pour se reposer un peu parce que c’était ce que son médecin voulait. Il lui avait dit qu’il en faisait de nouveau trop alors il ralentissait le rythme à nouveau. Le serveur débarrassa son assiette sans remarquer qu’il manquait le couteau. Liang n’allait pas se tailler les veines avec évidemment mais une petite étincelle était passé dans son regard. Il commença à graver à la pointe de son couteau dans le bois de cette pauvre table un paysage. Il ne s’y connaissait pas trop en matière de sculpture. Cela ne l’intéressait pas plus que ça. Pour tout dire rien ne comptait plus que la peinture dans sa vie. Mais ce vandalisme eut le mérite de l’occuper. Il ne vit pas le temps passé ni même que le soleil était en train de se coucher. La seule chose qui le tira de son travail fut le grincement strident d’une chaise. Il grimaça, pesta même un peu et leva la tête vers le coupable. « Ko An. » Oui, c’était bien son nom. Il ignorait jusqu’à maintenant que lui aussi faisait partie du voyage. Il lui adressa un petit sourire en coin sans lâcher son couteau. Pour le coup il avait un peu l’air d’un grand psychopathe. Il n’en était pas loin dans le fond. Grand artiste torturé. « Cela m’étonne de te voir sans une belle brésilienne accrochée à ton bras. » Il baissa les yeux et donna un coup de couteau plus violent dans la table en bois continuant son œuvre d’art qui n’en était pas réellement une.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 13:47

Le plaisir de voyagé est une chose que je n’ai pas eu la chance de pouvoir ressentir souvent, mes parents n’avaient pas les moyens de nous emmener à l’étranger en dehors de la chine et du japon. Je n’ai donc pas pu visiter les pays en dehors de l’Asie. J’avais maintenant la chance de pouvoir visité la ville en mode solitaire, cherchant à simplement marché tout en profitant de ce couché de soleil. La solitude permettait également de faire de belle rencontre, autant le dire tout de suite, plusieurs filles sont déjà venues me voir mais je ne parlais pas un seul mot de portugais et elles ne semblaient pas connaître l’anglais. Alors rien de se fit et je continuais mon chemin seul comme à mon début. Je ne m’attendais pas à voir Charlie ici au Brésil, ce mec semblait si solitaire que cela me surpris un peu mais après tout cela lui faisait toujours du bien j’en étais sûr. Je m’approchai de lui doucement en le voyant graver sur la table –chose interdite mais ça il a l’air de s’en foutre. Je me posai devant lui, voyant bien que je lui cachai la lumière mais cela me faisais plaisir. Je souris quand il prononça mon prénom. Oui c’est moi. dis-je en souriant. Je m’installai en face de lui sans même lui demander l’autorisation car je savais qu’il allait m’accepter de toute façon. Je penchai la tête sur le côté en l’entendant parler de brésilienne. La barrière des langues est difficile tu sais, à croire qu’elles ne connaissent pas l’anglais ici… dis-je en faisant une grimace de mécontentement. C’est qu’elles sont plutôt pas mal les brésiliennes, elles ont de très jolies corps croyez moi. Je passai une main dans mes cheveux doucement et baillai un grand coup. Tu sais que tu n’as pas le droit de dessiner comme ça sur une table ? dis-je en arquant un sourcil affichant un petit sourire au coin amusé. Tu fais quoi tout seul ici ? dis-je en posant mon coude sur la table, y déposant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 14:18


drinking something blue from a coconut

La barrière de la langue ? Charlie secoua la tête doucement sans lever les yeux vers lui mimant ainsi son accord avec ce qu’il lui disait. Après tout, il en avait fait les frais de nombreuses fois. D’abord au Japon pendant ses études mais en Corée surtout où malgré le sang coréen qui coulait dans ses veines il peinait encore à tout comprendre. Il lui arrivait même d’hésiter longtemps avant d’aligner les mots et son accent laissait franchement à désirer. Quand il demandait de l’aide à la pharmacie ou quoi on le remballait souvent et ça avait tendance à l’agacer mais il faisait avec. Il savait qu’il finirait par maîtriser le coréen tout comme il avait appris à maîtriser le japonais. « Pourtant tu sais l’utiliser ta langue non ? » Il passa la sienne sur ses lèvres trop absorbé par son travail de menuisier et avait lâché cette remarque d’un air distrait. Non pas que la présence de Ko An le dérangeait. Bien au contraire. Il ne pouvait juste pas poser son couteau avant qu’il ait terminé sa petite sculpture sur bois. Charlie était un personnage étrange et difficile à dompter. Un artiste avec un grain de folie plutôt prononcé quoi. Il haussa les épaules lorsque Ko An lui rappela qu’il n’était pas sensé graver la table d’un restaurant. Il pensa surtout que le propriétaire aurait pu la vendre à un bon prix s’il connaissait son nom. « No risk, no fun. » Il posa enfin son couteau estimant que le massacre avait assez duré. Il posa son coude sur la table de la même façon que Ko An l’imitant et prit son verre qu’il secoua sous les yeux du coréen en levant les sourcils. « Je noie mon chagrin dans l’alcool. » Il plaisantait. Il ne déprimait pas du tout. Il aimait juste faire croire qu’il vivait mal sa solitude. Même si dans le fond il ne la supportait pas bien que cela. Il vida d’ailleurs son verre sous son nez avant de se remettre à le secouer tout en se penchant vers lui. « Tu pourrais m’en payer un autre comme ça non ? » Il afficha enfin un petit sourire. Ce petit sourire provocateur qui lui allait si bien et qui contrastait avec sa bouille de bébé.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 16:48

J’aurais cru passé la soirée tout seul, mais finalement cela n’allait peut-être pas être le cas. J’avais retrouvé un vieil ami et je comptais bien rester avec lui ce soir. Je savais qu’il n’aimait pas spécialement la solitude même s’il y était souvent, faut dire aussi qu’il y a une barrière de langue entre lui et les autres. Comme c’était le cas entre moi et les brésiliennes, il était vraiment difficile de communiquer avec elles pour mon plus grand malheur bien sûr. Je souris en entendant ses paroles, voyant très bien qu’il se foutait clairement de moi. C’est vrai que je suis plutôt doué de ma langue, mais elles ne comprennent pas quand je leur dis sexe. dis-je en haussant les épaules en souriant toujours de ma connerie. Je lui précisai ensuite qu’il était interdit de sculpter sur une table qui n’est pas la notre. Mais il semblait totalement s’en foutre au final. Cela lui ressemblait tellement aussi… Enfin c’était Charlie quoi. Je suis sûr que tu es entrain de te dire qu’ils devraient être heureux que toi tu sculptes sur la table n’est ce pas ? T’es tellement prévisible mon petit. dis-je en rigolant doucement. Je croisai les jambes en dessous de la table et croisai les bras quand il me dit que je pourrai lui payer un verre maintenant qu’il avait fini son verre et comme s’il voulait vraiment boire pour oublier. Il leva la main et commanda deux autres verres de ce que Charlie venait de boire et recroisai mes bras. Je suis là pour te servir de porte monnaie alors que tu es nettement plus riche que moi Charlie. Tu devrais plutôt me payer un verre tu sais. dis-je en lui faisant un petit sourire au coin. C’est vrai que Charlie gagnait sa vie, moi aussi mais sûrement beaucoup moins qu’un artiste reconnu dans le monde nan ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 18:51


drinking something blue from a coconut

Même si Charlie parlait le langage universel de l’art, il se rendait compte que celui-ci ne lui servait pas à grand-chose puisqu’il refusait la plupart du temps de l’utiliser. Il laissa échapper un petit rire à la remarquer du coréen. « Pourtant, c’est pas le même mot dans toutes les langues ? » Parce que s’il y avait bien une chose qu’il pensait que tout le monde comprenait c’était ça. La preuve, lui et Ko an s’entendaient plutôt bien sur ce point là. Il jeta un dernier coup d’œil à la marque qu’il venait de laisser à cette misérable table. Ce n’était pas trop mal pour quelqu’un qui ne pratiquait pas souvent. Comme quoi il se souvenait de certains de ces cours. Puis pour tout dire, Charlie avait de l’or au bout des doigts. Un talent fou même pour des choses qu’il ne maitrisait pas forcément. Quand il leva le regard vers son compagnon de la soirée celui-ci dévoila ses pensées comme s’il avait lu dans son esprit. Cela fit doucement sourire le jeune américain qui ne s’en cacha pas. Il savait qu’il avait du talent. Beaucoup de talent. Il savait aussi que son nom faisait vendre. « Ils pourraient la revendre s’ils savaient. » Il haussa les épaules avec un air malicieux mais aussi celui d’un enfant qui voudrait feindre l’innocence. Il se dandina sur sa chaise lorsque Ko An lui commanda effectivement un nouveau verre. Charlie était quelqu’un d’excentrique et de très expressif. Il ne cachait pas ses émotions. Il n’en voyait pas l’intérêt. Il plaisait ou déplaisait pour cette raison. Il fallait le supporter. Il tapa dans ses mains en voyant un nouveau verre tout beau décoré de bonbons arriver avant de grimacer en entendant Ko An râler un peu. « Fallait demander. » Qu’il lui répondit le plus normalement du monde avant de mettre la paille de son cocktail entre ses lèvres. Il plissa les yeux tout en le regardant. « Si j’avais su on serait pas allés chez moi ce jour là et tu continuerais à me payer des verres sans râler, tss. » Il leva les yeux au ciel avec un air profondément vexé qui n’était qu’une comédie pour se moquer du coréen. « Mais toi, t’as rien de mieux à faire que trainer avec moi d’ailleurs ? » Il prit un des bonbons entre ses doigts et l’analysa sous toutes ses coutures avant de le faire glisser entre ses lèvres. Il le suçota. Ce n’était pas mauvais.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 19:07

Il fallait tout de même le supporter le petit, d’ailleurs je me demandais même s’il n’était pas plus vieux que moi, mais autant le dire tout de suite, je suis le hyung de l’histoire même si ce n’est pas le cas. On parla rapidement des différences de langues et il doit bien avoué qu’il trouvait cela bizarre que les filles ne comprennent pas quand il disait le mot sexe, surtout qu’elles cherchaient toutes celles-là. Justement, je trouve cela bizarre. dis-je en penchant la tête sur le côté doucement. Je penchai la tête pour pouvoir regarder ce qu’avait dessiné l’artiste sur la table, c’était plutôt pas mal pour un début, de toute façon charlie avait du talent tout le monde le savait. Je souris en entendant dire que le propriétaire revendrait la table s’il savait que c’était lui qui avait dessiné dessus. Ou alors il te ferait payer des milliers pour cette table car tu as du fric. dis-je en haussant les épaules avec un sourire moqueur. Il me fit comprendre que je devais lui payer plein de verre d’alcool et je commandai tout de suite deux verres. Le truc c’est qu’il gagnait beaucoup plus que moi donc ça devrait être lui qui m’invite nan ? Je n’hésitai pas à lui dire avant de commencer à boire ma boisson en le voyant s’extasié devant les bonbons du coktail. Tu aurais très bien pu me le demander mal poli. dis-je avec un sourire au coin. Je pouffai de rire quand il dit qu’ils n’auraient pas dû aller chez lui ce soir là comme ça j’aurais pu lui payer plein de verre. Tu pues le fric à plein nez mon petit. dis-je en souriant. Puis ce soir là j’ai aussi appris beaucoup de chose sur lui, il s’était enfin ouvert et c’était à moi qu’il l’avait fait bizarrement. Nan rien à faire, alors je vais rester avec mon insociable préféré. dis-je avec un sourire au coin, haussant ses sourcils plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 19:40


drinking something blue from a coconut

Une moue se dessina sur son visage alors qu’il penchait la tête sur le côté. Il n’avait pas envisagé les choses de ce point de vue là. En même temps il s’en fichait. Il ne manquait vraiment pas d’argent comme dit. Alors il haussa les épaules. Toute façon les serveurs ne le remarqueraient que lorsqu’il quittera cette table ce qui n’allait pas arriver avant un bon bout de temps. Déjà parce qu’il n’avait rien de mieux à faire de sa soirée et ensuite parce qu’il venait tout juste de trouver un peu de compagnie en la personne de Ko An. Ils changèrent de sujet une fois que leurs verres arrivèrent devant eux. Le coréen le traita alors de mal poli. Lui ? Mal poli ? Charlie prit un air outré en posant sa main sur son cœur. Ce mec était une pièce de théâtre à lui seul en vérité. « Tu me vexes là. » Il savait bien que le pauvre jeune homme devait travailler pour avoir de l’argent. Lui aussi, évidemment. Il se donnait même corps et âme mais sa profession avait le mérite d’être en plus sa passion. Il ne comptait pas le laisser payer sa future gueule de bois. Puis il posa son coude sur la table, son menton dans sa paume et attrapa la paille entre ses lèvres tout en sirotant son cocktail bleuté. Qu’est-ce qu’il y avait dedans d’ailleurs ? Il plissa les yeux. Il puait le fric pour de vrai ? Il n’en avait pas l’impression. « C’est pour ça en fait que tu baises avec moi hm ? Homme vénal. » Il secoua la tête comme s’il venait d’apprendre la plus triste nouvelle. Tout ceci était dit sur le ton de l’ironie évidemment. D’ailleurs, il n’y avait presque que ça entre eux. A l’exception de ce fameux soir où il n’avait pas mis que son corps à nu. Quand il ne devait pas se montrer sérieux, à savoir pour toute chose en dehors du cadre professionnel, Charlie ne se comportait pas vraiment comme un adulte. Il ne ressemblait pas à un enfant non plus mais disons qu’il ne faisait pas son âge. Et il n’était pas juste question de physique ici. Les gens étaient souvent surpris d’apprendre son parcours et de découvrir qu’il avait passé la vingtaine. « Moi ? Insociable ? » Il produisit un geste de la main des plus gays. « Je suis juste incompris. » Il se mit à bouder comme un enfant et mangea le deuxième bonbon. Ko An avait bien du mérite de le supporter. « D’ailleurs, c’est un peu un truc de meuf que tu m’as commandé là non ? » Il haussa les épaules. « Mais j’aime bien. » Décidemment, enlevez-lui les piles.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 20:10

Charlie était bien un phénomène, il était difficile de le supporter mais il était également difficile de ne pas faire attention à lui. Déjà son visage d’enfant attirait l’œil et puis autant le dire, quand on est en ville avec lui, on se fait rapidement repéré. Il a l’âme d’un artiste en vrai, mais un vrai artiste vu son talent. Je ne pouvais m’empêcher de le trouver mignon à chaque fois que je posai mon regard sur son visage, le mot « mignon » apparaissait et c’était également le cas quand je l’entendais parler. Ce mec est vraiment mignon et c’est bizarre de croire qu’il est aussi ouvert niveau sexe d’ailleurs. Je souris en le voyant boudé comme un gosse après que je lui ai dis qu’il était mal poli de ne pas m’avoir invité avant. Trop mignon dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’avais raison, ce mec est mignon dans toutes les circonstances. Je penchai la tête sur le côté en mordant sa lèvre quand il me dit que c’était pour cela que j’avais couché avec lui en fait, pour l’argent. Pas besoin de ça, j’ai mes cousins pour le fric tu sais. dis-je en haussant les épaules. Si j’ai voulu couché avec lui, c’est parce qu’il me plaisait et si je continue à le faire c’est qu’il me plait toujours pas par son côté riche ou son fric. Je souris en voyant sa tête quand je lui avouai que je voulais rester avec l’insociable qu’il ait. Je jouai avec mon verre en rigolant comme un ami pourrait le faire. Même moi j’ai dû mal à te comprendre, on est mal parti tu dois pas être humain. dis-je en lui tirant la langue. Je n’osai pas lui dire qu’il était une meuf à mes yeux car il risque de vraiment se vexer après cela. C’est bleu, il y a des bonbons ça te correspond parfaitement avoue-le. dis-je en souriant. Je bus mon verre tranquillement et remarqua alors les lèvres bleus de l’américain. Ca colore en fait… T’as les lèvres toute bleu et j’imagine que je dois avoir les dents bleus ou alors la langue… dis-je en tirant une nouvelle fois la langue pour essayer de voir. Je rigolai ensuite et pris un bonbon que je commençai à manger tranquillement en regardant mon ami.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 20:45


drinking something blue from a coconut

En tant qu’artiste Charlie se devait d’avoir une ouverture d’esprit maximale. Il fallait qu’il accepte de tout voir et qu’il tente de tout comprendre. Cela ne faisait aucun doute que son côté libertin venait de là. Il ne disait jamais non lorsqu’on lui proposait d’essayer de nouvelles choses. C’était sans doute pour ça que ses partenaires ne se plaignaient jamais. Il était plein de surprises. « Tu couches aussi avec tes cousins ? Diable, c’est toi le dingue pas moi. » Il secoua la tête avec les yeux grands ouverts comme si ce qu’il avait entendu l’avait profondément choqué. Evidemment qu’il avait parfaitement compris ce que Ko An venait de lui dire. Il n’était pas idiot après tout, loin de là. Il faisait juste semblant comme d’habitude. Et puis il ne voulait pas lui montrer que dans un sens ce qu’il lui avait dit le touchait un peu. Il se rendait bien compte que certaines personnes ne trainaient avec lui que par intérêt. Ces gens là en général le trouvaient bizarre mais prenaient sur eux parce qu’il a de l’argent et de bons contacts. Ko An n’appartenait pas à cette catégorie là pour son plus grand bonheur. Même si apparemment il avait du mal à le comprendre. Il pointa son visage du doigt et dessina un cercle tout autour. « Si ça c’est pas le visage de l’humain le plus parfait moi j’sais pas. » Cette fois il ne parvint pas à garder son sérieux et éclata de rire face à sa propre bêtise. Pourtant Charlie était bien humain. Tellement humain qu’il avait ses faiblesses. Terriblement humain même avec son cœur malade. Il savourait son cocktail bleu qui avait un petit goût de coco mais se demandait encore ce qui pouvait lui donner cette couleur absolument ravissante de son point de vue. « Tu me parles comme si j’étais un enfant ! J’ai le droit d’aimer les bonbons non ? Je suis pas encore trop vieux pour ça. » Il posa son menton sur la table et fit tourner la paille dans son verre. Il leva les yeux quand Ko An lui expliqua que ça avait coloré ses lèvres. Il se redressa brusquement comme surpris et toucha ses lèvres avec ses doigts. Vraiment ? Il aimerait bien voir. Puis il aperçut la langue bleue du coréen ainsi que ses lèvres légèrement bleutées elles aussi. « Le bleu te va bien au teint. J’aime bien ta bouche comme ça. » D’ailleurs, cela lui donnait des idées. Non, pas des idées malsaines voyons. Cela l’inspirait. Il se mit à gigoter sur sa chaise parce qu’il avait terriblement envie de dégainer son carnet mais il ne voulait pas embêter Ko An.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 21:05

Je ne pus m’empêcher d’avaler de travers quand j’entendis les paroles de Charlie, il venait de me mettre dans la tête moi en train de coucher avec jegal et j’ai failli mourir de dégoût ! Sérieusement, c’est quoi cette idée à la con qu’il s’est mis en tête. J’en aurais presque envie de gerber maintenant, mon dieu je vais faire des cauchemars. Tu pars vraiment trop loin, putain c’est dégueulasse beurk dis-je en grimaçant de dégoût. Il n’avait pas besoin d’avoir ce genre de rapport pour avoir du fric d’eux et heureusement. Je fis une autre grimace quand il dit que son visage était le plus parfait que tout le monde aurait pu voir. Il était en plus de tout cela très modeste mais genre vraiment quoi. J’ai le visage le plus parfait mon cher, désolé de te contredire. J’aurais pu avoir la carrière d’un mannequin si les fossiles ne m’avaient pas intéressé. dis-je avec un visage fier, remontant le menton un peu pour se donner un air hautain chose qu’il n’est absolument pas au final. Je finis par rire avec lui, en tapotant doucement ma main sur ma cuisse. Je souris une nouvelle fois quand il me dit que je le prenais pour un enfant et c’est le cas, je le vois comme un petit garçon incroyablement sexy que j’ai envie de protégé bizarrement. Tu as le visage d’un enfant, tu devrais me comprendre aussi et puis t’es vraiment mignon aussi alors laisse moi me montrer un peu gaga devant toi. dis-je en buvant une nouvelle fois de cette boisson sucrée mais qui contenait tout de même de l’alcool, à ne pas oublier. Je rougis un peu quand il me dit que la couleur bleue m’allait bien, c’était bien le premier compliment qu’il me faisait. J’arquai un sourcil quand je vis gigoter ainsi sur sa chaise, à croire qu’il est en plus de cela hyper actif le petit. Arrête de bouger comme cela tu me donnes le tournis ! Tu veux quoi ? Me dessiner ? dis-je en remarquant sa main qui tremblait légèrement signe qu’il avait envie de l’utiliser pour dessiner. Dessine-moi si tu en as envie, je dois faire quoi ? Une pose sexy dans ce genre. dis-je en posant ma tête sur ma main, affichant un regard de braise et laissant ma langue sortir de ma bouche se coinçant au coin de ma lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 21:31


drinking something blue from a coconut

Il éclata de rire en voyant que sa remarque plutôt déplacée -faut bien l’avouer- avait failli tuer son ami. Ce dernier n’avait pas tort quand il lui disait qu’il partait vraiment trop loin. Charlie avait son petit univers bien à lui et surtout très éloigné de celui des autres. Il lui arrivait tout de même quelques fois de faire la traversée pour rejoindre le commun des mortels même si les trouvait terriblement ennuyants. Heureusement, ce n’était pas le cas de Ko An avec qui il s’amusait bien que ce soit sous les draps ou autour d’un cocktail étrangement bleu. Il ne leva qu’un seul sourcil pendant qu’il l’écoutait se vanter d’être le seul à avoir un visage parfait. Il ne pouvait pas vraiment le contredire. C’était un bel homme. Viril comme il les aimait. Bien différent de lui donc. « Bon c’est vrai que t’es pas moche. » Admit-il en prenant son menton entre ses longs doigts fins presque féminins. Il fit semblant d’analyser ses traits ce qui lui arrivait de faire quelques fois pour de vrai avant de dessiner quelqu’un. « Mais t’as une grosse tête quand même. » Il le laissa tranquille pour reporter son attention sur son verre qui contenait ce fameux liquide bleu. Il en avait quelques fois marre qu’on le considère sans cesse comme un gosse alors qu’il avait vingt-quatre ans maintenant. Il était au courant que son visage de bébé ne l’aidait pas tout comme son comportement d’ailleurs mais tout de même. « Je suis pas un enfant. » Il croisa ses bras sur sa poitrine. Il protestait pour rien. Il pouvait lire dans le regard du coréen qu’il ne comptait pas le voir autrement. Il leva les yeux au ciel. « Je suis un enfant quand je te suce peut être ? » Il fronça les sourcils avec un faux air énervé. Il n’aimait pas tellement y aller par quatre chemins et la délicatesse ce n’était pas trop son truc. Puis en plus personne ne pouvait les comprendre. Il passa rapidement à une toute autre émotion qu’il avait encore plus de mal à contrôler. Cette envie de dessiner était terrible lorsqu’elle s’invitait de façon aussi inattendue. Il avait bien du mal à rester en place et n’arrêtait pas de jouer avec ses doigts. Il lui demanda d’arrêter de bouger et Charlie se fit violence pour lui obéir mais par chance Ko An venait encore une fois de lire dans ses pensées. Il tapa dans les mains comme un gosse tout excité mais s’arrêta en voyant la pose que prenait le coréen. « T’as juste l’air con comme ça arrête. » Il lui pinça la joue avant de se pencher sur le côté pour attraper son sac duquel il sortit un carnet, un crayon et une trousse de feutres. « Tu peux bouger. C’est pas vraiment toi que j’vais dessiner. » Il haussa les épaules et commença à croquer sur sa grande feuille blanche. Lorsqu’il se concentrait, il avait une allure beaucoup plus masculine. Les traits de son visage étaient tendus. Son coup de crayon vif et précis. On sentait immédiatement qu’il savait ce qu’il faisait.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 21:52

J’étais assez content qu’il dise que je n’étais pas moche au final, même si la réflexion juste après me blessa quelque peu. Comme si j’avais une trop grosse tête, elle est à la bonne taille ma tête comment il ose me dire cela. Je gonflai les joues pour montrer mon désaccord total à son affirmation. Je te permet pas de dire que ma tête est trop grosse et je ne suis pas simplement pas moche, je suis très beau ! finalement j’étais un peu vexé par tout cela. J’avais encore plus envie de lui dire qu’il était un gosse maintenant et le faire chier avec cela encore plus longtemps. J’haussai les épaules doucement quand je l’entendis dire qu’il ne l’était pas quand il me suçait. Il suçait bien mais il restait un gosse à mes yeux. C’est juste un gosse avec une sucette dans la bouche quand tu regardes bien. dis-je avec un sourire au coin jouant ensuite avec ma paille. Je ne pus m’empêcher de jouer avec le fait que j’avais du bleu un peu partout sur les lèvres et sur la langue à cause de ce cocktail bleu. Je fus assez surpris de le voir bouger ainsi et compris rapidement qu’il avait envie de dessiner. Pour déconner, je commençai à faire une pose de gros dragueur mais d’après ce qu’il disait j’avais vraiment l’air con comme cela. Je lui fis une grimace et soupira me remettant bien sur ma chaise sortant alors mon portable. Puisque je suis con en faisant cette pose, je vais plus te parler pour le moment. dis-je en haussant les épaules. Je posai ainsi mon regard sur le téléphone et ouvrit un jeu pour pouvoir jouer en toute tranquillité. Je jouais simplement à 2048, j’aimais plutôt bien les chiffres même si cela n’était pas vraiment mon domaine au final. Je jouais tranquillement pendant que lui dessinait, on avait tous les deux un visage sérieux qui contrastait pleinement à ce qu’on était réellement. Puis il a dit que ce n’était pas vraiment moi qu’il dessinait donc j’imagine que cela doit être mes lèvres. Je n’avais besoin de rien faire alors et puis j’ai dis que je ne lui parlais plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 22:18


drinking something blue from a coconut

Charlie fit la moue. Il ne voulait pas lui dire qu’il le trouvait effectivement très beau. Ce serait beaucoup trop gentil de sa part. Pourtant il le pensait. Ko An lui plaisait beaucoup. Si ça n’avait pas été le cas il n’aurait pas couché avec. Il lui sourit avec un petit air coquin tout en haussant les épaules plusieurs fois de suite. « J’aime bien les sucettes. » Il ne savait pas ce que ça faisait d’être gêné. Il disait tout ce qui lui passait par la tête. Il aimait surtout les choses salaces et cela ne le dérangeait absolument pas de plaisanter là-dessus. Mais visiblement certains se vexaient plus rapidement que lui. Il leva les yeux au ciel. Il pouvait bien lui faire la tête. Il s’en fichait. Pour le moment en tout cas. Il était trop concentré sur son dessin. Il prenait parfois son crayon en bouche pour utiliser un feutre puis inversait les deux ou se retrouvaient avec plusieurs feutres dans les mains. Il leva les yeux vers Ko An au bout de longues minutes de silence et se mordit la lèvre. Il n’était vraiment pas drôle comme ça. Il vida son verre et se pencha vers lui en laissant tomber sa tête contre son épaule. « T’arrêtes de faire ta mauvaise tête. T’es pas beau quand tu boudes. » Il tenta le bisou magique qu’il offrit à la joue du coréen avant de se remettre à dessiner. Il en avait partout sur les mains et la table s’était transformé en plan de travail. Finalement, son petit croquis fut rapidement terminé et il ferma le carnet sans proposer à son compagnon de soirée d’y jeter un œil. Il leva son bras pour faire signe au serveur de leur rapporter deux autres verres et posa son menton sur l’épaule de Ko An. « Pourquoi tu boudes ? Parce que j’ai pas dit que j’te trouvais canon ? » Lui demanda-t-il avec un petit sourire malicieux. « Je te jure que je te trouve canon si c’est ça. » Et il ne mentait pas. C’est-à-dire qu’il ne le disait pas pour lui faire plaisir. Il le trouvait réellement canon.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 22:31

C’était bizarre d’entendre des mots aussi salaces sortirent de la bouche d’une tête d’ange, mais je m’y étais fais. De toute façon, je n’avais pas le choix avec lui, il est toujours comme cela de toute façon. Mais bon, autant le dire il m’avait vexé à dire que j’avais une gueule de con. Et comme j’étais aussi un grand gamin dans l’âme, je commençai à faire la tête en jouant simplement à un jeu sur mon portable. On resta silencieux pendant quelques minutes avant qu’il ne se penche pour venir déposer sa tête sur mon épaule et déposer un baiser sur ma joue. Je ne bronchai pas d’un poil même si j’avais aimé cette tendresse. Je continuai à additionné les chiffres sur ce jeu complètement débile qui rendait accro. Il avait l’air d’avoir fini son croquis mais moi je n’avais toujours pas fini ma partie et si je continuais ainsi je pourrai sûrement battre mon record pour mon plus grand plaisir. Je levai finalement mes yeux pour le regarder quand je l’entendis me questionner et sa réponse me fit finalement sourire une nouvelle fois. Je suis même obligé de te forcer à dire que tu me trouves totalement à ton goût. T’es pas possible autant tu sors tout ce que tu penses et pourtant ce genre de chose ça ne veux pas sortir. dis-je en secouant la tête doucement. Je mis mon téléphone en veille pour ne pas perdre ma partie et m’étendis un peu avant de voir qu’il avait rangé son croquis. Je n’allais donc pas pouvoir voir ce qu’il avait dessiné sur moi-même si je me doutais que cela devait être mes lèvres. Il n’était définitivement pas partageur le petit. Tu m’as tout de même vexé tu sais, ne dis plus jamais ça, j’ai que mon physique pour avoir ce que je veux dans la vie tu sais. dis-je en haussant les épaules. J’avais mon intelligence aussi mais vu comment les autres me voient, ils pensent tous que je suis con et c’est un peu le cas mais pas tout le temps, pas en cours dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 23:00


drinking something blue from a coconut

Peut être qu’il avait un peu abusé à lui dire que sa tête était grosse puis à le traiter de con. Charlie ne contrôlait pas vraiment ce genre de chose là. Il avait la langue bien pendue comme on dit. Il pensait aussi que les gens ne se vexaient jamais parce que lui ne prenait pas facilement la mouche mais il devait se rendre à l’évidence, ça ne fonctionnait pas ainsi. En plus, il ne voyait pas l’intérêt de répéter ce que Ko An savait déjà. Il se doutait bien qu’il lui plaisait non ? Charlie baissa les yeux parce qu’il se sentait un peu coupable. Il posa sa main sur la joue de Ko An pour l’attirer à lui et l’embrassa trois fois sur la joue. « Pardoooon ! Tu sais que je t’aime bien. » Il le relâcha au moment où le serveur apportait leurs nouveaux verres. Au plus grand bonheur de l’américain, il y avait cette fois dans le verre un dégradé de couleurs qui partait du jaune et qui tirait vers l’orange. Ce n’était évidemment pas la première fois qu’il buvait des cocktails mais les couleurs avaient tendance à le fasciner tout court. Une déformation professionnelle sans doute. Il goûta à ce somptueux message qui ravit ses papilles. Qu’est-ce que c’était bon. Il n’allait pas tarder à être pompette à ce rythme le pauvre petit. Il tendit l’oreille en entendant à nouveau parler Ko An et tourna la tête vers lui. Il racontait n’importe quoi. Charlie fronça les sourcils et cette fois il ne jouait pas tellement la comédie. « T’as pas juste un corps d’apollon arrête. » Il le bouscula un peu parce qu’il ne voulait plus l’entendre dire des bêtises pareilles et surtout parce qu’il savait qu’il y avait un peu plus qu’un imbécile derrière ce corps de rêve. Sinon il ne serait pas là à lui tenir compagnie. Sinon il ne l’aurait pas écouté déballer sa vie la dernière fois. Il lui sourit doucement. « Certes, c'est pas beaucoup mais moi je sais que t’es pas un idiot. » S’il n’était pas mignon ce petit Charlie.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 23:16

Ce gamin est vraiment adorable, je ne sais pas pourquoi ce mec s’ouvre tellement aux autres. Si je pouvais avoir le cœur de ce petit être, vous pouvez être certain que je n’irai sûrement pas voir ailleurs et je me contenterai de m’occuper des besoins sexuels et sentimentaux de ce petit être. Je souris en sentant les lèvres de Charlie se poser plusieurs fois contre ma joue, c’était doux et enfantin. Il aurait très bien pu m’embrasser sur les lèvres mais le fait qu’il le fasse sur la joue, le rendait totalement adorable. Je sais que tu m’aimes bien, même plus que bien. dis-je avec une pointe de conviction dans la voix. Il espérait ne pas être qu’un simple ami pour lui, il était mignon et adorable, il méritait vraiment quelqu’un de bien mais je me voyais mal le convoité après tout, je ne suis pas assez bien pour ce gamin si mignon. Je voyais très bien que mes paroles ne lui plaisaient pas vraiment quand je lui ai dis que je n’avais que mon corps pour avoir ce que je voulais. Il n’aimait d’ailleurs pas du tout cela vu comment il venait de me frapper le bougre. Je ne pus m’empêcher de rigoler tout de même à ses gestes et surtout à ses paroles. Donc tu trouves que j’ai un corps d’apollon, si ce n’est pas magnifique tout ça. dis-je en lui tirant la langue. Je m’occupai ensuite de poser mon regard sur la boisson qui semblait être un sex on the beach avec de la vodka. On ne sent vraiment pas l’alcool et la dernière fois, j’en ai bu deux de suite d’un coup sans prendre mon temps. Vous pouvez être sûr qu’après j’étais un peu dans le gaz. Je me mordis la lèvre quand il me dit qu’il savait que je n’étais pas idiot. Bien sûr qu’il le savait, il n’était pas le seul à s’être ouvert la dernière fois chez lui. Je suis comme toi un artiste mais pas dans le même domaine, je suis un artiste pour apprendre et travailler toi tu l’es pour créer. On se complète un peu au final. dis-je en haussant les épaules. Qui a dit que les intellos étaient des coincés ? Ai-je vraiment une tête de coincée ? pas du tout, il n’y a pas plus ouvert que moi et pourtant, je sais très bien qu’un jour il faudra que je me montre moins ouvert et que je me pose avec quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 23:40


drinking something blue from a coconut

Il ne se souvenait pas pourquoi ce soir là il lui avait tout déballé. Pourquoi lui plutôt qu’un autre ? Il n’en avait strictement aucune idée. Il se rappelait juste qu’on l’avait poussé à bout. Son agent l’avait engueulé, son médecin aussi et il s’était un peu pris la tête avec son petit frère également. Tout ça pour une seule et même raison : sa maladie. La seule chose dont il n’avait pas parlé à Ko An et dont il refusait de parler tout court. Sinon il lui avait tout balancé. Sa haine contre son agent, sa rancœur envers son frère, cette sensation que vraiment personne ne le prenait jamais au sérieux, sa solitude et tout le reste. Alors il hocha naturellement la tête en souriant doucement. « Oui, plus que bien. » Il appréciait sa compagnie. Il lui trouvait quelque chose. Le petit quelque chose qui fait qu’on s’attache ou non à quelqu’un. Pourtant au départ ça n’avait été qu’une histoire de cul. Comme il n’aimait pas vraiment se dévoiler même s’il l’avait déjà fait devant Ko An il détourna le regard et s’occupa de son verre qu’il trouvait bien mignon. Il faisait tourner la paille pour faire tinter les glaçons contre le verre. Un corps d’apollon ? Oh oui qu’il en avait un. Rien que d’y penser lui donnait envie. Il se mordit doucement la lèvre inférieure. « Fais pas comme si tu l’savais pas. T’en profites bien. » Il secoua la tête en riant légèrement et approcha ses lèvres de la paille pour siroter ce cocktail qui en plus d’être joli avait bon goût. Il l’écouta attentivement comparer sa passion pour les fossiles à la sienne pour l’art. Il approuvait totalement et c’est pour ça qu’il bougeait la tête avec la paille toujours en bouche. Il était d’accord avec lui. Il aimait les gens passionnés. Il adorait les gens qui tenaient à quelque chose, qui s’accrochaient à quelque chose. Les gens comme lui. Il regarda Ko An d’un autre angle et pensa lui aussi qu’ils n’étaient pas si différents. Il était juste un peu plus loufoque que lui. « C’est pour ça qu’on s’emboîte bien. » Incapable de garder son sérieux ou plutôt de parler sérieusement, il ne put s’empêcher de la placer. Puis l’alcool ne l’aidait pas vraiment à garder l’esprit clair. Pour se rattraper il tapota sa cuisse. « Mais je suis d’accord avec toi mon petit, totaaaaaaaalement. » C’est que ça commençait à tourner là haut.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptySam 7 Juin - 23:56

Je souris quand il m’avoua qu’il m’aimait plus que bien, mais j’imagine qu’on n’a pas la même définition de plus que bien. Cela ne me dérangeais pas plus que cela, je me contentais d’être là pour lui, il ne me voyait pas plus qu’un ami ou qu’un coup de plusieurs soirs. C’était la vie et je n’avais pas à me plaindre la mienne après tout, contrairement à celle de Charlie avec sa maladie. Je souris quand il me dit que je profitais bien de mon corps, c’est vrai, je l’entretenais aussi avec la boxe et le football américain. Cela m’allait bien après tout n’est ce pas ? J’haussai doucement les épaules. Je m’en sers pour le moment mais il faudra un jour que je me calme, ma mère n’arrête pas de me saoulé pour que je lui présente une fille ou un garçon. dis-je en soupirant, continuant de tourner la paille dans le verre. C’était assez amusant en sachant qu’elle venait de divorcer avec mon père, mais au fond je sais que ma mère n’approuve pas mon côté libertin. Elle espère qu’un jour je puisse me poser avec quelqu’un et je la comprends tout à fait. Je lui expliquai aussi qu’on était tous les deux des artistes mais pas dans le même domaine ce qui faisait qu’on s’entendait aussi bien tous les deux. Je pouffai de rire en l’entendant dire que c’était pour cela qu’on s’emboîtait bien tous les deux. C’est vrai qu’on se satisfait assez au lit mais je ne pense pas que cela soit grâce à notre côté artistique mon petit. dis-je en rigolant doucement. Charlie avait sûrement beaucoup trop bu, faut dire qu’il buvait cela comme si c’était du jus d’orange alors que nan pas du tout. C’est ton dernier verre pour aujourd’hui. Bois le plus doucement ce n’est pas du jus d’orange, il y a de l’alcool là-dedans babo ! dis-je en secouant la tête complètement désespéré du comportement de mon aîné car oui, il l’était. Je bus tranquillement la mienne en sachant très bien ce que cela pouvait donner si on le buvait trop vite. J’étendis mes longues jambes en dessous de la table, appréciant le fait que je puisse faire craquer mes chevilles. Je vais te ramener dans ta chambre, t’as besoin de dormir maintenant. dis-je en me levant de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptyDim 8 Juin - 0:13


drinking something blue from a coconut

Se poser. Voilà autre chose qui posait problème à Charlie et visiblement à son ami coréen aussi. Il n’en ressentait pas l’envie. Il ne voyait pas non plus qui voudrait bien le supporter. Il se demandait aussi si il ne finirait pas par s’ennuyer en ne restant qu’avec une seule et unique personne. Et s’il se sentait comme pris au piège ? Il se posait beaucoup de questions. Il savait qu’à son âge il était sensé se trouver quelqu’un de bien, quelqu’un pour toute la vie. Il pensa à sa sœur déjà mariée et à son petit frère fiancé à une belle jeune femme. Lui était seul. Toujours tout seul. Il avait l’habitude à force. « Tu veux ça toi ? Te poser avec quelqu’un ? » C’était réellement un concept qui lui paraissait flou et qu’il n’arrivait pas à saisir. « Je veux dire, t’as pas peur ? » Lui, il avait peur. Il craignait de ne pas être à la hauteur, d’être abandonné, ce genre de choses. Il poussa un long soupir. Il n’aimait pas trop cette conversation. Et bizarrement cela le mettait mal à l’aise d’en parler avec Ko An. Alors tout ce qu’il trouva à dire pour changer de sujet fut des bêtises. Il était décidemment très doué pour raconter de la merde. Par chance cela fit aussi rire son ami. « C’est grâce à moi que c’est si bien au lit. » Il lui adressa un petit clin d’œil avant de rire. Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie puisqu’il n’était plus vraiment capable de parler sérieusement ou de dire quelque chose qui aurait réellement du sens. C’est surement pour cette raison que le coréen voulait l’arrêter. Mais Charlie fronça les sourcils et secoua vivement la tête tout en gigotant sur sa chaise. « Mais non ! Mais… je fais ce que je veux. J’suis plus vieux qu’toi j’te rappelle ! » Bon, d’un an seulement mais quand même. Puis en plus il voulait en profiter. Ce n’était pas souvent qu’il avait l’occasion de partir loin de tout comme ça. Il colla sa joue à l’épaule de Ko An en s’y frottant comme un chaton. « Come on ~ J’ai pas été en vacances depuis loooongtemps. » Et c’était la vérité. Lorsqu’il était en Corée il courait partout d’un coin à l’autre du pays même.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptyDim 8 Juin - 9:15

La vie n’était pas facile quand on se trouvait dans une famille avec une mère un peu trop collante qui voulait absolument voir son fils en couple et heureux. Bon, j’étais tout de même heureux comme j’étais autant le dire. Je penchai la tête sur le côté en grimaçant quand il me demanda si je voulais me poser avec quelqu’un. Bon j’avoue là tout de suite, j’avais plus envie de m’amuser qu’autre chose mais il faudra bien que je le fasse un jour de toute façon. Il faudra bien que cela arrive, quand j’aurais trouvé la bonne personne, je le ferai sûrement. J’ai quand même 23 ans, je ne suis plus un pré-adulte. dis-je en grimaçant. J’aurais bien voulu resté plus longtemps dans le monde de l’ignorance et de la débauche mais il était temps pour moi que je grandisse un peu nan ? Bien sûr que si j’ai peur, je n’ai jamais été vraiment en couple donc j’ai peur de faire des conneries mais c’est en faisant des erreurs qu’on a peur et j’ai pas envie de finir vieux garçon. dis-je en haussant les épaules. J’étais pour l’instant bien comme cela mais il faudra un jour que j’arrête tout, donc que je dise au revoir au corps de Charlie… Triste abandon. Je souris quand il dit que c’était grâce à lui que c’était si bon au lit, oui grâce à son cul mais sans ma bite, il ne pourrait rien ressentir on est d’accord ? Sans ma queue, tu n’es rien Charlie. Alors on va dire que c’est grâce à nous deux. dis-je avec un petit sourire au coin. Je voyais que l’alcool montait très vite chez le jeune américain. Il était temps pour lui qu’il arrête et aille se coucher, on ne sait jamais ce qu’il peut faire après tout. Je fais nettement plus vieux que toi mon petit, alors tu vas écouter ce que je te dis et aller au lit mon enfant. dis-je en souriant avant de me lever pour m’approcher de lui. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule et je souris passant une main dans ses cheveux. Il jouait avec mes sentiments, ce n’est vraiment pas drôle vu comme cela. Charlie, t’es vraiment pas raisonnable, je vais faire quoi quand tu seras totalement bourré ? Je vais devoir te porter sur mon dos et je suis sûr que tu vas me gerber dessus en plus de cela. dis-je en faisant une moue boudeuse. Je le tirai un peu plus contre moi pour qu’il s’y colle complètement passant ensuite mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptyDim 8 Juin - 9:42


drinking something blue from a coconut

Trouver la bonne personne. Ne pas finir vieux garçon. Est-ce qu’il était en train de devenir un vieux garçon ? Est-ce que parce qu’il préférait s’amuser il allait finir tout seul avec quinze chats ? Quelqu’un allait bien vouloir s’occuper de lui. Quelqu’un d’assez fou pour avoir envie de le supporter. Il plissa les yeux comme s’il réfléchissait. Il pensa que Ko An n’allait pas avoir trop de mal à trouver cette personne là. Il risquait de se sentir bien seul si lui aussi le laissait. « C’est pas grave si je reste seul, non ? » Il disait ce qui était en train de lui passer par la tête. Il se débrouillait très bien pour le moment alors pourquoi il n’y arriverait pas plus tard ? Mais dans sa tête tout s’emmêlait. Il n’y comprenait plus grand-chose et avait bien du mal à y voir clair. Il passa ses doigts sur la joue du coréen tout en penchant sa tête sur le côté. Il l’aimait bien Ko An. Il savait que c’était un mec bien. Assez bien pour vouloir l’écouter parler des heures après une partie de jambes en l’air. « Tu me préviens quand tu trouves cette personne hm ? Que je te laisse tranquille. » Il lui sourit doucement et haussa les épaules. Il ne voulait pas penser à tout ça. Les sujets aussi sérieux que ceux là ne lui plaisaient pas. Il avait l’impression de se faire remonter les bretelles par sa sœur. Cela lui faisait le même effet. Il préférait rire. Il préférait raconter des bêtises. Ko An n’avait pas tort en disant qu’il avait besoin de lui aussi. C’est clair qu’il fallait être deux pour baiser. Alors il ne put qu’approuver en affichant un petit sourire coquin. « J’l’aime bien en plus. » Il parlait de son sexe. Il l’aimait bien oui. Y en avait des beaucoup moches, des beaucoup plus petits. Le sien était pas mal. Rah, il sentait qu’il avait du mal à se tenir et que ça tournait de plus en plus là haut. Comme si ça allait l’aider, il termina son verre, prêt à en commander un autre mais Ko An ne semblait pas de cet avis. Mais lui ne voulait pas aller au lit maintenant. Il n’était pas venu à Rio pour se coucher aussi tôt. « Mais je ne veux pas aller au lit je te dis. Je suis très bien là. Je fais ce que je veux. Et tu fais ce que je veux aussi. » Sur ces mots il avait laissé tomber sa tête contre son épaule. Il sourit apaisé en voyant qu’il parvenait un minimum à le maitriser comme ça. Il se colla à lui sans hésiter et ferma les yeux. « Je vomis des arc-en-ciel moi alors on s’en bat les couilles. » La magie d’un Charlie légèrement pompette. Cette même magie qui le pousse à avoir des comportements complètement différents. Il se redressa brusquement les yeux grands ouverts. « On va sur la plage ? » Mais il n’attendait pas vraiment de réponse. Il fouilla dans son sac pour trouver de l’argent et posa bien plus qu’il n’en fallait sur la table en se disant qu’ainsi ils pourraient s’en payer une autre.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptyDim 8 Juin - 10:12

Je savais que si un jour, je me posai vraiment avec quelqu’un, cela voulait dire que je disais adieu au petit moment que je passe habituellement avec Charlie. Même si on restera sans doute ami, cela ne sera jamais comme avant et cela m’attristait car j’aimais passer des moments avec lui. Je ne veux pas que tu restes seul, il faudra que tu trouves quelqu’un qui arrive à te supporter et ce n’est pas facile. Je suis le seul à le pouvoir pour le moment paix à mon âme. dis-je en levant les yeux vers le ciel comme pour prier Dieu. Je me moquai un peu de lui mais c’est vrai qu’il n’était pas si facile que cela le petit. Pourtant cela n’empêchait en rien, les bons moments que j’ai passé avec lui. J’aurais peut-être pas envie que tu me laisses tranquille. dis-je en haussant les épaules. J’avais l’impression qu’il voulait me laisser tomber dès que je serai en couple, le traitre. Je gonflai les joues pour montrer mon désaccord total avec la façon qu’il a de penser. Le sujet divagua légèrement au niveau de notre pouvoir sur le sexe. Cela me fit sourire quand il dit qu’il aimait bien mon sexe, heureusement sinon cela voulait dire que je ne lui procurais aucun plaisir. Ravi qu’elle te plaise mon enfant. dis-je avec un petit sourire au coin. Je souris ensuite et décida qu’il était temps pour l’aîné d’aller se coucher, il ne supportait pas vraiment l’alcool et cela se voyait. J’arquai un sourcil quand il dit que je devais faire ce qu’il voulait, je n’étais pas soumis à ce point, c’était moi qui le dominait au lit pas l’inverse. Depuis quand je dois faire tout ce que tu veux ? Je suis le plus raisonnable des deux, tu devrais plutôt me suivre. dis-je en le collant finalement à moi pour le calmer un peu. Il n’y avait que comme cela que j’avais ce que je voulais et qu’il m’écoutait un peu. Tu parles d’un arc en ciel, je t’interdis de vomir sur moi sinon tu rêves, je te touche plus pendant 2 ans. dis-je en grognant de mécontentement. D’ici là, je serai sûrement fiancé avec quelqu’un nan ? J’étais sur le point de lui dire non pour la plage mais je savais que je n’avais pas le choix de toute façon. Je soupirai doucement et le laissa payer avant de le prendre la main pour le tirer vers la plage qui était assez occupé. Je marchai simplement jusqu’à ce qu’il y est un bout de plage vide et m’installa dans le sable. Tu ne t’approches pas de l’eau, je n’ai pas envie de sauter habillé pour venir te sauver. Tu restes là à côté de moi. dis-je en tirant sur son bras pour qu’il se pose à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptyDim 8 Juin - 10:53


drinking something blue from a coconut

Si même Ko An s’y mettait. Qu’est-ce qu’il y avait de mal à rester seul ? Est-ce que c’était si grave ? Il ne voyait pas pourquoi. Si ça ne le dérangeait pas après tout, qu’est-ce que ça pouvait bien faire. Enfin, la vérité était que le pauvre Charlie ne survivrait pas tellement à la solitude. Il supportait déjà bien assez mal d’être seul en ce moment. Il grimaça en l’entendant dire qu’il était le seul à pouvoir endosser ce rôle pour le moment. Alors il le poussa légèrement de nouveau mais sans grande conviction. « Arrête, je sais que tu m’aimes quand même. » Il osait y croire en tout cas. Il pensait que s’il était encore assis à cette table avec lui c’était bien que Ko An l’appréciait un minimum. Il dissimula un petit sourire en l’entendant lui dire qu’il n’aurait peut être pas envie qu’il le laisse tranquille. Il songea alors que lui n’allait pas vraiment pouvoir supporter qu’il lui affiche son petit bonheur sous le nez. Il avait du mal à s’imaginer le voir uniquement comme un ami. Comment allait-il faire pour se retenir de lui sauter dessus ? « Et si moi je ne veux pas que tu me nargues avec ton bonheur pendant que je serais seul avec quinze chats et mes pinceaux ? » Il lui tira la langue pour faire mieux passer la pilule. Il ne voulait pas le vexer non plus. Il n’avait pas envie qu’il se remette à bouder surtout. Heureusement ils changèrent de sujet. Et celui-ci lui plaisait beaucoup plus. Pas de prise de tête de possible là-dessus. Enfin pas de prise de tête jusqu’à ce que Ko An décide qu’il était l’heure pour l’artiste de retourner à sa chambre. Charlie ne partageait pas vraiment son avis. « T’es raisonnablement chiant oui. » Il fit sa petite moue boudeuse à laquelle il était sur Ko An ne pouvait pas résister. Quoi ? Ne plus le toucher pendant deux ans ? Il se redressa brusquement. « Deux ans ? Mais c’est long deux ans. Tu peux pas me faire ça, non non. » Il secoua sa tête si rapidement que ça n’arrangea pas vraiment son cas. Cela le rendrait dingue de chez dingue. Puis il pensa que de toute manière il ne lui résisterait pas et qu’en plus il n’avait même pas envie de vomir. Il voulait aller à la plage. La nuit commençait à tomber. L’air se rafraichissait légèrement. Il paya leurs verres et sourit, fier de lui, lorsque Ko An lui prit la main. Il le suivit sagement sans broncher mais quand il tenta de le faire poser ses fesses dans le sable il se dégagea de son emprise. « Mais je sais nager roh ! » Et retira ses chaussures pour se précipiter vers l’eau. Il sourit lorsque les vaguelettes vinrent lui chatouiller les orteils. Douce sensation. Avant de revenir en courant se laissant tomber à genoux devant lui. « Arrête un peu de me couver. Je peux me débrouiller seul t’sais. » Il ébouriffa les cheveux du coréen juste pour l’embêter un peu.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptyDim 8 Juin - 11:17

Personne ne peut vivre seul, c’est dans la nature humaine d’être entouré de beaucoup de personne. Je souris doucement, et passa une main dans mes cheveux. Je n’allais sûrement pas montrer mon bonheur devant lui, ce n’est pas mon genre d’être comme cela. Tu sais aussi bien que moi qu’il faudrait déjà que je sois heureux dans mon couple n’est ce pas ? Et nan je ne montrerai pas mon bonheur devant toi. Et oui, je t’aime quand même. dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je penchai la tête sur le côté ensuite, le sujet passa rapidement sur le côté sexuel et je finis rapidement par lui dire qu’il était temps pour lui d’aller se coucher. Il allait faire des conneries, je le sais mais il arrivait toujours à m’avoir ce petit con. T’es sûr que je suis si chiant que cela ? dis-je en penchant la tête sur le côté avec un regard de défis. Je n’hésitai pas à le mettre en garde en lui disant que je ne le toucherai plus pendant deux ans s’il me vomissait dessus, le pire c’est que j’en suis capable –quoi qu’on parle tout de mal de Charlie… Alors garde à ton cul si tu vomis crois-moi. dis-je en croisant mes bras autour de sa taille. Il n’avait pas l’air vraiment content que je veuille ne plus le toucher s’il osait salir mes vêtements, mais ce n’était qu’une petite menace après tout. J’acceptai finalement de l’emmener à la plage, mais j’allais tout de même le garder à l’œil. Je lui pris la main et l’emmena dans une plage assez tranquille. Je m’installai sur le sol, espérant qu’il allait faire la même chose mais il ne voulait pas comme d’habitude. Il est toujours en train de me contredire. peut-être que tu sais nager mais tu n’es pas en état de le faire tu as bu je te signale ! dis-je en grognant de désaccord. Il ne m’écoutait jamais et pourtant Dieu sait qu’il devrait le faire de temps en temps. Je me levai après avoir retiré mes chaussures et mis également les pieds dans l’eau, juste pour ne pas le laisser seul près de l’eau. Il aurait l’idée de sauter dedans habillé le débile. Je grognai une nouvelle fois quand il ébouriffa mes cheveux. Nan tu ne peux pas, tu le pourras demain quand tu n’auras plus d’alcool dans le sang mais pas là. Alors ne t’aventure pas trop loin. dis-je en me plaçant derrière lui, mes bras firent le tour de la taille de Charlie pour ne pas qu’il s’aventure dans l’eau, ou du moins plus loin que là. C’était romantique tout de même, pourtant il n’y avait aucun amour entre nous enfin… C’est ce que je me disais ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut EmptyDim 8 Juin - 12:29


drinking something blue from a coconut

Il se sentait léger. C’était peut être l’alcool qui faisait ça. C’était surement l’alcool même. Sinon il ne serait pas en train de rire comme un imbécile heureux juste parce que l’eau se faufilait entre ses doigts de pied. Il se pencha pour tremper également ses mains qu’il passa ensuite dans ses cheveux blonds pour se rafraichir. « J’ai pas tellement bu. Je suis sur que je peux encore nager. Tu veux que je te montre ? » Il s’avança un peu jusqu’à avoir de l’eau jusqu’à ses genoux ce qui mouilla un peu son short puis il se retourna pour l’éclabousser tout en lui tirant la langue. « C’est bon détends-toi j’vais pas nager. » Et il retourna près de lui, l’attrapant par le bras pour rejoindre le sable fin. Il posa ses mains sur les siennes et colla son dos à son torse. Il laissa même tomber sa tête légèrement en arrière contre son épaule. Cela lui plaisait bien. Il avait bien fait de sortir. Sinon il n’aurait jamais passé la soirée avec Ko An et en fait il ne se serait probablement pas rendu qu’il faisait lui aussi partie du voyage. « Comment ça se fait que tu es là d’ailleurs ? Tu es venu avec des amis ? » Voilà quelque chose que lui n’aurait pas pu faire. Il y avait bien Yusuke, d’ailleurs il comptait le trainer à une expo, mais sinon il avait bel et bien fait le voyage seul. Son seul but était de se reposer et de ne plus penser au travail. Cela avait un peu fait rager son agent qu’il parte du jour au lendemain comme ça mais Charlie faisait ce qu’il voulait quand il le voulait peu importe l’avis des autres. Il tourna juste un peu la tête pour pouvoir admirer le beau profil de ce fameux apollon. Il se mit même à sourire bêtement. Il pensa qu’il avait de la chance quand même qu’un mec comme Ko An s’intéresse à lui pour autre chose que son argent ou ses petites fesses.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



drinking something blue from a coconut Empty
MessageSujet: Re: drinking something blue from a coconut drinking something blue from a coconut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drinking something blue from a coconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem".
» BLUE VS PURPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-