AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. EmptyMar 28 Jan - 6:02


park soo joo
kim hee yeon
☥ NOM COMPLET - Sur ma carte d'identité c'est marqué Kim Hee Yeon. ☥ SURNOM - Kimi, Snow, la blonde, l'autre. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - J'ai 24 ans et généralement on fête mon anniversaire le 16 avril, je te laisse faire le calcul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire et pas amoureuse, j'ai jamais compris la définition de ce mot. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J'en sais rien. ☥ ETUDES OU METIER - J'suis infirmière à l'Inshinae, mais généralement j'suis la bonne copine qui fait des mots d'excuse pour que les gamins sèchent. ☥ CLASSE SOCIALE - J'suis pas pauvre mais j'suis pas riche, j'suis entre les deux quoi. ☥ ORIGINES : Coréenne à ce qui paraît, j'suis bridée en tout cas. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Blonde. ☥ JE SUIS UN - personnel.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. EmptyMar 28 Jan - 6:02

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) cho mei ; cousin.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) wang ethan ; my student.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. EmptyMar 28 Jan - 6:02

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. EmptyMer 5 Fév - 1:32

Ne m'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. EmptyMer 5 Fév - 12:51

Je serais RAVI d'avoir un lien avec toi  kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. EmptySam 22 Fév - 19:43

Nous travaillons ensemble ma chère, je viens donc chercher mon lien  kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. EmptyDim 23 Fév - 21:18

Sun Joo, comment tu as su que c'était moiiii ? ;o; moi aussi je serais RAVI d'avoir un lien avec toi héhéhé
Tu as déjà une petite idée ou pas ? Positif ou négatif ?

Mika, évidemment qu'il nous faut un lien ! Est-ce que nous serions deux collègues soudées ou au contraire qui se crache dessus parce qu'elles peuvent pas se piffrer ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. EmptyDim 23 Fév - 23:23

Ce serait bien qu'on s'entende! L'infirmerie serait animée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi na yeon ╔═ just stop talkin' it's my favorite song they're gonna play
» choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently !
» Asami - good girls are bad girls that haven't been caught
» Na Hae Jin ★ Make it like your birthday everyday
» Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-