AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 15:43


célébrité
nom prénom
☥ NOM COMPLET - choi na yeon ☥ SURNOM - princesse, beauté, trésor. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  22 ans, née le 17.o3.92 à séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - i like men and men like me ☥ ETUDES OU METIER - études de droit ☥ CLASSE SOCIALE - très, très riche ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - i'm a i'm a diva ☥ JE SUIS UN - petalous
petite peste qui a toujours vécu une vie de princesse, qui ne se soucie que de sa petite personne et de réussir ses études pour montrer à tous que derrière sa plastique de rêve, il y a un cerveau qui marche à plein tube et qui la hisse toujours haut dans les classements de sa promotion. Elle rêve secrètement du grand amour mais qui pourra supporter son caractère narcissique et superficiel ? Peut-être que toi là, qui lit cette bio, tu es intéressé ? Tant que t'as pas les cheveux roses et que tu t'habilles chez hugo boss, tu es susceptible de lui plaire.



choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) best friend # "si on s'entend autant toi et moi, c'est parce qu'on est presque pareilles. fourbes, narcissiques, reines du shopping et surtout très, très riches. mais même entre nous il existe parfois de la jalousie et de la concurrence, pourtant on sait toutes les deux que tu te soumettras... comment ça, JE me soumettrais ? haha, tu rêves trop ma petite. ce sera toi."

(M) le boulet # "tu comprends ce que 'non' veut dire, pas vrai ? sauf si tu n'as pas de matière grise dans ta cervelle, tu devrais comprendre après la trentième fois que je ne veux pas de toi. ça fait déjà un moment que tu me tournes autour et tu ne sais toujours pas que je ne sors pas avec des gens de ton genre ? regarde ton look, il reflète ton compte en banque. non vraiment, ça ne va pas être possible. mais si tu veux porter mes sacs lors de ma prochaine sortie shopping, je dis pas non !"

(M/F) le/la rageur(euse) # "tu me détestes ? oh, c'est trop mignon... tu serais prêt à tout faire pour m'exterminer de cette planète ? essaie, même. j'ai hâte de voir ! tu ne supportes pas mon caractère mais moi, je ne te calcule même pas. et si tu apprenais à faire de même ? peut-être que tu te prendrais moins la tête. chacun dans son monde, c'est mieux comme ça !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 15:46

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 15:47

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 15:54

puis-je ? choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! 4165997327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 16:28

bien sûr, tu as une idée ou un de mes liens qui t'intéresse ? choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! 736639012 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 18:22

Tu veux bien de moi ? choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 18:48

oui, tu as déjà une idée ? ü
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 19:14

J'avoue que j'ai pas d'idée :( *pas taper* mais un truc compliqué ça te tente ? Parce que bon t'as un mauvais caractère mais je peux pas te détester !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 21:52

pas de problème, j'aime bien les liens compliqués...
déjà il faudrait voir où est-ce qu'ils se sont rencontrés (ou s'ils vont le faire et comment ça va se passer) et quelle première impression ils ont eu l'un de l'autre, dans quel contexte, etc.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 22:24

camarade, nous avons besoin d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyLun 21 Avr - 22:28

Je veux un lien aussi moi è_é toute façon le notre c'est le meilleur ! Meilleures amies d'en face ! On fait tout ensemble! On se raconte tout ! S&B's life !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyMar 22 Avr - 17:49

Citation :
pas de problème, j'aime bien les liens compliqués...
déjà il faudrait voir où est-ce qu'ils se sont rencontrés (ou s'ils vont le faire et comment ça va se passer) et quelle première impression ils ont eu l'un de l'autre, dans quel contexte, etc.

Alors pour la rencontre j'ai une petite idée (toute nulle) ~ donc sa mère est députée c'est ça ? Pour Ji Ho sa mère est présentatrice télé (genre journal télévisé + animatrice radio) connue & assez engagée. Du coup elle aurait pu interviewé sa mère ou dire du mal j'sais pas. Bref' les deux familles se connaîtraient et ça collerait pas du tout ? Les parents qui s'aiment pas et les enfants qu'on pas le choix. Au final ils se retrouvent dans la même fac' & même frat' et c'est le drame - ou pas -
Du coup j'pense que pour savoir qu'elle impression ils ont eu, faut voir si tu veux partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyMer 23 Avr - 18:51

Kwon Yun Su a écrit:
camarade, nous avons besoin d'un lien.

"besoin" ? oh, j'suis flattée ! tu as une idée ou on y réfléchit ensemble ?

Jeong Hee Mi a écrit:
Je veux un lien aussi moi è_é toute façon le notre c'est le meilleur ! Meilleures amies d'en face ! On fait tout ensemble! On se raconte tout ! S&B's life !

je sais même pas pourquoi tu demandes toi, tu as ton lien qui t'attend déjà bien au chaud ♥️ va voir sur la première page, le lien "best friend" et dis-moi ce que tu en penses, si tu veux modifier des choses, etc !

Park Ji Ho a écrit:
Alors pour la rencontre j'ai une petite idée (toute nulle) ~ donc sa mère est députée c'est ça ? Pour Ji Ho sa mère est présentatrice télé (genre journal télévisé + animatrice radio) connue & assez engagée. Du coup elle aurait pu interviewé sa mère ou dire du mal j'sais pas. Bref' les deux familles se connaîtraient et ça collerait pas du tout ? Les parents qui s'aiment pas et les enfants qu'on pas le choix. Au final ils se retrouvent dans la même fac' & même frat' et c'est le drame - ou pas -
Du coup j'pense que pour savoir qu'elle impression ils ont eu, faut voir si tu veux partir de ça ?

c'est intéressant, j'aime bien  choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! 2960060628
en plus, étant donné que mon personnage est une peste et que le tien est un jeo, ça peut faire des étincelles ! le seul truc, c'est... comment va évoluer la relation ? parce que s'ils se détestent sans arrêt, ça va lasser...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyJeu 24 Avr - 15:23

Pour notre lien c'est parfait ! Je suis allée voir ce que t'avais mis dans les liens recherchés ! Le fait que NaYeon se sente un peu supérieure et que Heemi doive se soumettre c'est cool !! Fin ça colle bien à leur personnages donc ça me va !! Et oui je suis ok pour genre la rivalité !! Puis toute façon NaYeon est encore plus peste que Heemi ahaah ! =p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyJeu 24 Avr - 16:04

c'est exactement ça !
bon, je vais faire le lien dans ce cas~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyVen 25 Avr - 15:02

J'ai pensé à un truc ! Peut être qu'à cause de leurs familles tout ça elle pourrait croire qu'il la toujours détester mais en fait non ? Ji Ho est assez indifférent et calme donc elle aurait pu prendre son attitude pour du mépris ou quoi alors que pas du tout. Puis il a beaucoup de sang-froid donc malgré son caractère je pense qu'il arriverait à la supporter. x) (:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! EmptyVen 25 Avr - 19:25

oui, c'est parfait comme ça !
il aura énormément de mérite à la supporter parce qu'elle est vraiment pas facile la petite nayeon haha
d'accord, donc on valide ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty
MessageSujet: Re: choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi na yeon → apparently, i need someone like you in my life... apparently !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim hee yeon ▬ Please stop finding girls to fuck, your life fucks you everyday.
» choi na yeon ▶ ask what you want
» CHOI SON AH + life as it should be
» Choi Jae Won's life
» choi na yeon ▬ mon activité rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-