AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 let the answers fill the room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

let the answers fill the room Empty
MessageSujet: let the answers fill the room let the answers fill the room EmptyLun 16 Juin - 21:29


let the answers fill the room
 
Ils avaient passé la nuit ensemble. Une nuit parfaite comme d’habitude. Un savant équilibre entre sexe sauvage et moment câlin tendre. A son réveil Ko An l’avait quitté ce qui n’inquiéta pas le plus jeune puisqu’il l’avait prévenu la veille. Il prit donc son temps pour s’habituer à la lumière du jour avant se trainer jusqu’à la salle de bain. Il en ressortit avec les vêtements qu’il portait toujours pour peindre et qui étaient donc déjà multicolores.  Il comptait passer la journée enfermé à peindre comme d’habitude. Il se prépara tout de même du café et retourna dans son salon avec une tasse bouillante entre les mains. Il poussa les affaires qui étaient étalés sur le canapé pour s’assoir, quel bordel. Il attrapa son carnet ainsi qu’un crayon. Il avait commencé un croquis la veille et comptait bien le terminer aujourd’hui pour pouvoir passer à la version peinture. Lorsqu’il posa sa tasse sur la table basse il remarqua juste à côté le téléphone de Ko An. Il l’avait oublié cet imbécile. Il sourit en le prenant. Comment allait-il faire pour le prévenir ? Il pouvait peut être appelé quelqu’un. Sa sœur ou n’importe. Il déverrouilla sans aucune appréhension et pourtant il aurait dû en avoir. Il lui faisait déjà tellement confiance, peut être trop. Il tomba sur un message plutôt louche. L’espace d’un instant il pensa que sa vue lui jouait un mauvais tour mais non. Alors son cœur se mit à battre plus fort. Qui était ce mec ? Le message ne laissait pas place aux doutes quand à ce qu’il lui proposait. Du moins Charlie s’y connaissait assez bien pour pouvoir lire entre les lignes. Ce n’était pas juste de la paranoïa. Les mains tremblantes il répondit à cet inconnu de façon suffisemment tranchante pour se débarrasser de lui. C’est à ce moment que la sonnerie retentit dans son duplex le faisant sursauter. Charlie se leva et slaloma entre ses tableaux pour atteindre l’entrée. Il ouvrit la porte. Tiens, quand on parle du loup on en voit la queue. Le visage de l’américain ne s’illumina pas. Il ne s’approcha pas de lui pour l’embrasser au contraire il recula même. Il serrait dans sa main droite le cellulaire de Ko An. Il allait éclater c’était sur. « T’es allé le voir c’est ça ? » Il était persuadé que Ko An comprenait de qui et de quoi il parlait. « T’avais un coup à tirer et c’est pour ça que t’es pas resté aujourd’hui hm ! » Il l’engueulait sans même lui expliquer de quoi exactement il l’accusait. « Réponds ! Et ne me mens pas. » Il pointa un doigt menaçant mais aussi tremblait vers Ko An. Plus que d’être en colère il était déjà au bord des larmes parce qu’il avait la sensation que le scénario se répétait. 
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

let the answers fill the room Empty
MessageSujet: Re: let the answers fill the room let the answers fill the room EmptyLun 16 Juin - 21:45

Les moments passés à ses côtés étaient tout simplement merveilleux. Je ne pouvais pas rêver mieux que les bras de Charlie. Il était celui qu’il me fallait maintenant j’en étais sûr. Mais malheureusement, j’avais aussi des cours, je ne pouvais pas rester aussi souvent que je le voulais avec mon petit ami. Ce matin d’ailleurs, je ne pus rester avec lui pour le voir se réveiller puisque j’avais cours très tôt le matin. J’avais fais vite fait un café pour bien me réveiller, je déposais un dernier baiser sur les lèvres de mon amant avant de m’aventurer dans les rues de Suwon dans le but d’aller étudier un peu, car l’amour s’est beau mais cela ne donne pas de travail. La chose que je n’avais pas prévu c’est le fait d’avoir oublié mon portable chez mon ange, cela voulait donc dire que je ne pourrais pas lui envoyer de message durant mon cours extrêmement ennuyant. Même si je sais qu’au final, il devait toujours être en train de dormir, c’est un lève-tard après tout. Le cours se termina assez rapidement finalement puisque c’était tout de même intéressant. Je reviens rapidement dans l’appartement de mon bébé prêt à le réveiller si celui-ci dormait. Je toquai rapidement et attendit que celui-ci ouvre. Ce que je n’avais pas prévu –encore une fois, c’est d’être accueilli aussi froidement par celui-ci moi qui m’attendais à des bisous, des gros câlins. Nan, il eut le droit à un interrogatoire qu’il ne comprit pas. wow bébé, mais de quoi tu parles ? J’avais cours, je te l’ai dis nan ? C’est pour cela que je suis parti tôt ce matin… Il t’arrive quoi sérieusement ?! dis-je en fronçant les sourcils. Je m’approchais alors de lui prêt à l’embrasser mais je remarquais mon téléphone qu’il avait en main. Tu fais quoi avec mon téléphone en main charlie ? dis-je en arquant un sourcil. Je n’aimais pas spécialement qu’on touche à mes affaires, même si cela allait encore quand on parlait de Charlie mais simplement parce que c’est mon petit ami. Il s’est passé quelque chose pour que tu sois comme cela ? dis-je en clignant des yeux, étant totalement perdu à cause du comportement de celui-ci. Faisait-il cela pour se moquer de lui ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

let the answers fill the room Empty
MessageSujet: Re: let the answers fill the room let the answers fill the room EmptyLun 16 Juin - 22:06

Visiblement le pauvre n’avait pas l’air de savoir de quoi Charlie était en train de lui parler enfin plus exactement de quoi il l’accusait de façon plutôt indirecte. Il se pencha en arrière quand il s’approcha pour l’embrasser. Voilà quelque chose dont il n’avait pas envie. En plus il avait véritablement l’impression que Ko An le prenait pour un imbécile et il ne supportait pas ça. Il ne comprenait pas pourquoi aucun mec ne pouvait se retenir. Il y arrivait bien lui alors pourquoi pas les autres. C’était si tentant d’aller voir ailleurs ? Il ne croyait pas le coréen une seule seconde. Pour lui il était clairement allé retrouver son mec pour le sauter. « Arrête de me prendre pour un crétin putain ! » Cette fois il lui hurla littéralement dessus. Il lui colla l’écran du téléphone sous le nez. Il voulait des explications même si pour lui il avait déjà découvert le poteau rose. Il ne voyait pas ce que ça pouvait être d’autre. Ce mec là était un plan cul dont visiblement il ne s’était pas débarrassé.  Il n’était pas allé en cours. Il en était persuadé. Il était allé chez ce type. Ils avaient couché ensemble cette nuit et le lendemain il baisait avec quelqu’un d’autre. Charlie refusait d’y croire et aimerait se tromper mais il était persuadé que Ko An l’avait trompé. Ils n’étaient pas vraiment ensemble mais pour lui c’était tout comme alors il s’agissait bien de tromperie. « C’est qui ? » Demanda-t-il une première fois plutôt calmement. « C’est qui ce salaud que t’as baisé ? » Il leva encore une fois la voix. Il agitait le téléphone sous ses yeux. « Parce que t’y étais hein ? Pas la peine de mentir. » A cet instant Charlie était surtout incapable de réfléchir et de penser raisonnablement. Il était aveuglé par la colère mais surtout par la peur qui l’empêchait de voir les choses sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

let the answers fill the room Empty
MessageSujet: Re: let the answers fill the room let the answers fill the room EmptyLun 16 Juin - 22:23

J’avoue que je ne comprenais pas vraiment comme cela à pu commencer. Je ne savais d’ailleurs même pas pourquoi il était en train de m’engueuler comme cela alors que je n’avais strictement rien fait. J’avais beau essayé de tout faire pour le calmer, il me repoussait à chaque fois. Pourquoi faisait-il cela alors qu’on s’entendait si bien tous les deux ? Je mordis ma joue intérieure quand je l’entendis dire qu’il fallait que j’arrête de le prendre pour un con, mais pourquoi je le ferai sérieusement. mais… Je ne suis quoi dire de plus en sachant qu’il ne me laissa pas vraiment le temps de continuer de parler puisqu’il me planta un portable juste devant les yeux. Le mien avec un message de jonghwan… Je l’avais oublié celui-là, je ne l’ai pas revu depuis un moment mais à croire que lui voulait me revoir. Le problème est que maintenant Charlie est persuadé que je le trompe alors que ce n’est pas du tout le cas. C’est un ancien coup d’un soir mais je ne l’ai pas revu le départ pour Rio. Je te le jure charlie ! dis-je en essayant de lui faire comprendre que j’étais vraiment sérieux. Mais il ne voulait pas me croire, je le savais puisqu’il ne me croyait pas quand je lui dis que j’étais en cours ce matin. Comment j’aurais pu être actif après cette nuit torride avec lui, je n’aurais pas pu être d’attaque ce matin. J’étais vraiment en cours Charlie ! Tu veux peut-être que je te montre les registres de présences ? dis-je en fronçant les sourcils. C’est qu’il commençait à m’agacer à ne pas vouloir me croire. Je voulais commencer une relation avec lui mais il fallait un minimum de confiance pour que cela marche, chose qu’il n’a pas envers moi. La confiance est la clé d’un couple ! Pourquoi tu n’as pas confiance en moi Charlie ?! Tu le sais que tu es le seul et que je veux construire quelque chose avec toi ?! Je n’avais pas lu le message, tu as vu toi-même qu’il n’était pas lu ! alors pourquoi tu es persuadé que j’ai été le baiser alors que le seul que je veux c’est toi ! cela n’allait pas arranger les choses. J’avais l’impression que tout était en train de s’effondre autour de moi. J’avais mal, vraiment mal au cœur à le voir au bord des larmes ainsi. Me voyait-il comme son ex ?! J’aurais pensé qu’il me voyait beaucoup plus que comme son ex. Je l’aurais espéré… à tord.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

let the answers fill the room Empty
MessageSujet: Re: let the answers fill the room let the answers fill the room EmptyLun 16 Juin - 22:50

Le problème ? Charlie ne voulait rien entendre. Sa colère prenait le dessus et l’empêchait de réfléchir de façon posée. Donc impossible pour lui d’envisager les choses autrement. Il ne voyait que ça comme explication. D’autant plus que comme ça lui était déjà arrivé il était persuadé que ça ne pouvait être que ça. Le scénario était sensiblement le même. A la différence que Charlie avait pris plusieurs mois pour découvrir que son ex le trompait. Alors cette fois il n’avait pas envie d’être le dindon de la farce une deuxième fois. Il voulait à tout prix éviter ça. Pas question de se laisser faire cette fois et surtout pas question d’être cocu jusqu’au bout. « Mais vas-y ! Fous-toi de ma gueule en plus. Pourquoi vous me prenez tous pour un idiot ? » Il ne parlait. Il hurlait à chaque fois et sa voix déraillait parce qu’il tentait en même temps de retenir ses larmes. Il ne comptait pas pleurer devant lui. Il se tourna et donna un grand coup dans un de ses chevalet faisant ainsi valser son tableau mais aussi plusieurs pots de peinture dont un qu’il avait oublié de fermer et qui se répandit sur le parquet. Il s’en fichait complètement. Il ne le croyait. Il n’était pas allé en cours. Il en était sur. Il refusait d’envisager la possibilité qu’il était en train de l’accuser injustement. Il avait raison. Ko An était allé voir ailleurs. Il se retourna vers lui et recommença encore à crier incapable de se calmer. « Et alors ? Tu l’as peut être encore sauté avant de venir ici ? J’espère que c’était bon hein. » Il passa ses mains dans ses cheveux qu’il avait envie de s’arracher. Il ne pouvait pas croire que Ko An faisait partie de ses mecs là, qu’il osait lui faire ça après tout ce qu’il lui avait dit. Les dernières paroles du coréen finirent par le faire réellement craquer. Charlie renifla mais les premières larmes coulaient déjà suivies par bien d’autres. Il avait l’impression de faire un horrible retour en arrière. « Arrête de mentir ! Tu t’en fous ! T’es comme un autre. Tu t’es dit c’est bon c’mec là il captera jamais il est trop con j’peux faire ce que je veux, j’peux baiser qui je veux. » Injuste, il était plus qu’injuste envers lui. Il ne lui laissait aucune chance de s’expliquer. Il se battait avec ses sanglots pour continuer à lui crier dessus parce qu’il n’acceptait pas tout ça. « Alors quoi ? Est-ce que j’ai la tête à ça ? Est-ce que quand on me voit on se dit c’est bon c’pas grave c’est qu’une pute ? » Il essuya ses larmes qui n’arrêtaient pas de couler. « C’est quoi c’qui va pas ? Je suffis pas ? » Sa voix se brisa. Il n’arrivait pas à comprendre. Il essayait pourtant. «  Est-ce que c’est ça ? Je vaux pas le coup ? » Il allait finir par vraiment se dire que c’était le cas. Peut être qu’il ne valait pas le coup. Peut être que personne ne voulait finir sa vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

let the answers fill the room Empty
MessageSujet: Re: let the answers fill the room let the answers fill the room EmptyMar 17 Juin - 8:07

Je ne savais plus quoi faire, c’est vrai, il gueulait sans même aucune preuve. Je pouvais comprendre que c’était difficile pour lui de refaire confiance à quelqu’un après son ex, mais il ne pouvait pas accuser quelqu’un sans aucune preuve… Charlie ! Si tu daignais m’écouter un peu ça irait parfaitement ! Je n’ai pas été le voir, je te le jure ! dis-je en tapant du pied par colère. Il voulait vraiment me foutre en pétard c’est ça ? Il allait réussir s’il continue comme ça. Je venais de lui dire que je ne l’avais pas vu depuis le voyage à Rio et le pire c’est qu’il n’écoutait rien de ce que je lui disais. Il était où l’amour exactement ? Moi, je ne vois rien du tout ! Il ne m’aime pas sinon il aurait pris le temps de m’écouter ! Quoi c’est ce que tu veux ? Que j’aille le voir que je baise un coup et bim je reviens vers toi ?! Je ne l’ai pas fait, je n’ai même pas regardé un seul mec ou seule fille depuis qu’on a décidé d’essayer ! Et toi tu me sors ça ?! C’est totalement dégueulasse Charlie ! dis-je en serrant les poings pour éviter de faire un malheur. Oui, je suis du genre violent quand je suis énervé mais je ne pouvais pas le frapper, pas mon bébé. Je ne savais plus quoi dire, cela ne servait à rien que je lui réponde car au final, il ne m’écoutera pas je le sais. Je passais alors une main dans mes cheveux et mordis ma lèvre doucement pour éviter d’hurler. Il en valait la peine, Charlie était tout ce que j’aurais espérer avoir sauf son côté jaloux et borné. Je n’ai jamais été en couple avant toi Charlie ! Comment peux-tu penser que je me fous de ta gueule alors que c’est la première fois que j’ai envie de me poser avec quelqu’un ?! Je mis mon téléphone dans ma poche après avoir vu que Charlie y avait répondu pour moi et au moins, c’était assez catégorique. On en reparlera quand tu seras calmé, ça ne sers à rien du ne m’écoutes pas ! dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

let the answers fill the room Empty
MessageSujet: Re: let the answers fill the room let the answers fill the room EmptyMar 17 Juin - 8:51

Il n’y avait rien à faire. Charlie se trouvait dans un tel état, dans une telle rage qu’il devenait impossible à raisonner. Il ne voulait rien entendre. Il n’écoutait même pas ce que Ko An tentait vainement de lui dire. Il ne pensait qu’à lui. Il revivait la scène en projetant l’image de son ex sur le coréen qui pourtant n’avait rien fait de mal. Il n’arrivait pas  le croire. Il se sentait incapable de lui faire confiance. « Et je vérifie comment que tu me mens pas ? Je fais quoi ? C’est toi qui me disais que tu ne pouvais pas t’empêcher de regarder les autres. Fais pas comme si t’avais changé ! » Il refusait d’admettre qu’il était en tort. Il se montrait plus qu’injuste envers lui. Ko An avait totalement raison en disant qu’il était dégueulasse. Le problème c’est qu’il flippait tellement à l’idée d’être abandonné encore une fois qu’il ne comprenait même pas que Ko An ne veuille pas le laisser. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui trouver de plus qu’à une autre personne ? Les épaules de Charlie étaient secouées par les sanglots qu’il tentait de dissimuler. Il ne cessait de s’essuyer les joues et les yeux. Ces derniers étaient devenus rouges à force. Il n’arrivait pas à se calmer. « Et alors ? Peut être bien que tu voulais les deux en même temps. Te poser et continuer à sauter tout ce qui bouge. » Il l’accusait à tort et le pire c’est qu’il en avait conscience. Il se rendait bien compte que l’imbécile de l’histoire c’était lui. Mais aveuglé par la colère, par la peur, par sa peine, il ne voulait rien savoir. « Non on va pas en reparler ! Je suis le bouffon de l’histoire. Je t’emmène en Europe tout frais payé et tu vas baiser le premier venu. Je veux que tu dégages ! J’en ai assez que tu te foutes de ma gueule. » Et le pauvre Ko An ne faisait rien de tout ça. Charlie se mettait dans un état pas possible sans raison valable. Il était juste une petite chose fragile si apeuré à l’idée de souffrir encore une fois qu’il n’acceptait pas l’idée que ça puisse se passer différemment. Il ne voyait pas que Ko An tenait véritablement à lui. Il était tellement persuadé qu’il allait lui aussi lui faire du mal qu’il se réfugiait derrière ses barrières.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

let the answers fill the room Empty
MessageSujet: Re: let the answers fill the room let the answers fill the room EmptyMar 17 Juin - 9:22

C’était le cas au début oui, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder les autres mais ça c’était avant. Maintenant que je l’ai avec moi, je ne voyais même pas l’intérêt de regarder ailleurs. Je posais mon regard sur lui en clignant des yeux ne sachant pas quoi répondre. J’ai changé, je ne regarde que toi PUTAIN ! dis-je en commençant à péter un plomb de mon côté. Il se foutait de ma gueule, au final, il faisait tout cela pour que je m’éloigne de lui parce qu’il a peur de m’aimer ! Il se foutait vraiment de ma gueule, se rendait-il compte de ce qu’il me sortait ?! C’était totalement dégueulasse, il ne pouvait pas me dire cela, il n’avait aucune raison. J’aurais voulu repartir maintenant pour pouvoir ensuite discuter quand il sera plus calme mais il me fit comprendre qu’il ne voulait plus me voir. Je le regardais en clignant des yeux, le temps de bien comprendre ces paroles. Cela mettait fin à notre relation n’est ce pas ? Tout était fini entre nous. Tu joues plutôt bien la comédie en pleurant, arrête maintenant. T’as eu ce que tu voulais, tu voulais me dégager de ta vie parce que tu n’as pas les couilles d’accepter les sentiments que tu as pour moi ! T’es tellement lâche ! dis-je d’une voix sec. Il ne fallait pas me prendre pour un con à mon tour, j’étais intelligent, il ne fallait pas l’oublier. Je te laisse, amuse toi bien en Europe. dis-je en tournant les talons pour sortir de l’appartement en claquant la porte. Je m’arrêtais alors derrière avant de laisser une larme couler sur ma joue. Je n’avais pas pour habitude de pleurer mais il m’avait brisé le cœur, pour un premier amour cela fais mal très mal. Je commence alors à marché pour sortir du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



let the answers fill the room Empty
MessageSujet: Re: let the answers fill the room let the answers fill the room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let the answers fill the room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Seung Hee #fill the blank.........
» Compagnons nocturnes | Room 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-