AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:39

ayons un lien et un négatif
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:53

+ un autre lien négatif gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 2139886401
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:54

Bien sûr !
Une idée du coup ?

Edit : hoyyyy pk la vie tant de haiiiine ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:56

c'est simple tu t'en prend à yue, notre princesse. gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 546799013
tu t'es vraiment posée la question ? aish, en plus elle à pas de cerveau cette petite gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 546799013


gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 3006582160

non plus sérieusement, je viens chercher du négaif parce que j'aime pas comment ta momo fou la merde dans ma famille. A cause de toi, nuo et yue se prennent la tête, yue souffre et nuo fait encore plus de la merde qu'avant. ça va pas du tout. du tout. du touuuuut. Donc, déjà même si elle te connait pas, jeona te déteste, ensuite crois moi que si tu met les pieds à la villa, elle te loupera pas. gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 2556310631
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:07

Entendons nous bien que Yue s'excite toute seule et que Mo n'a pas pour but de blesser qui que ce soit hm.
Mais oui vu le caractère de jeona je pense que même pas qu'elle cherche midi a quatorze heure, tant que yue est mal, elle defonce ce qui ne va pas right ?
So, concrètement Mo se fout completement de la famille Yi donc je pense qu'elle serait en quelque sorte indifférente à Jeona et ses menaces de mort. Elle a tendance a défier un peu tout le monde parce qu'elle PENSE qu'elle n'a peur de personne.  gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:15

ben moi ça paraît logique tu t'attaques à ma princesse, je t'éclate sur le champs. Autant te dire que je vais te faire la misère ma petite -out-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:32

Mais personne a rien compris ou quoi. *out*
Concrètement c'est Yue qui s'attaque à Mo. Mo l'ignore. Étant donné qu'elle sait qu'elle n'a rien fait de mal, sa réaction envers les membres de la famille Yi sera juste de les ignorer. Elle n'est pas intéressée donc ne squattera pas la maison tant que Nuo ne lui demande. Si Nuo est avec elle, elle aura encore moins peur des représailles. Je pense que quand ça la ferait chier qu autant de personne la déteste pour un truc qu'elle n'a pas fait mais elle ne montrera pas sa vulnérabilité même face au Yi.  gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:35

ce que tuc omprend pas c'est que la famille yi s'en fou (surtout jeona et koan) du motif. Yue est pas contente ? On va tout faire pour. C'est ce que tu disais pour moi et c'est complêtement ça. Au point ou on est capable de te faire des crasses autant que tu en fait à hoon par exemple... gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:53

Sisi j'ai bien compris mais je voulais que ce soit clair sur le fait que Mo n'a fait quoi que ce soit a la cadette.

Pour moi ça marche. Mais les crasses qu'elle fait a Hoon sont vraiment bon enfant, fin je veux dire Jeona a 24 ans je crois, elle ne va pas juste lui renverser du jus non ? Sinon y a pas de quoi être effrayé. gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:58

boh tu sais, je sais très bien faire la misère aux autres sans pour autant te toucher en vrai. Yue est ma petite princesse et quand elle n'est pas contente, je fais tout pour que tout redevienne comme avant. Déjà ta relation avec hoon tu peux dire adieu, je te vois venir avec tes grands chevaux keke disons juste que koan sait faire peur quand il veut l'être...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:43

Ma relation avec Hoon ? gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 546799013
Anyway, du coup c'est la même qu'avec Jeona ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:37

ouais en gros xd
tu te tapes les pires cousins pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:36

+ c'est surtout du harcèlement morale momo gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 3006582160 gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:04

Ouais j'avais deviné du coup.
Anyway, je vous ajoute quand je peux. (Je vous attends de pieds ferme de même. ♥)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:26

tu verras, tu verras  gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 1791818270 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115
ÂGE : 32
Localisation : Suwon.

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:09

Soit ma stalkeuse /bim
Nan mais Kyu a des secrets à cacher, alors sa réaction pourrait être intéressante ... Si ça te va ♥

Citation :
(M) i know you love me, deep inside. really deep inside. # tu es intelligent, grand, et tu as l'image d'un bon protecteur mais cette gamine, eh bin tu ne la connais même pas ! elle te suit presque partout secrètement quand elle te croise. elle a même fini par changer ses habitudes pour aller aux même bars/café que toi même ai elle déteste ça. t'es son coup de cœur de l'année et tu l'as capté. mais franchement elle commence à te faire peur avec ses chocolats envoyés chez toi en anonyme ou des ces sous vêtements de marque posés dans ton casier.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 17:43

OLOLO JE SUIS EN RETARD DESOLEE.

soit, je suis d'accord pour te le donner, en plus kiseop quoi, ça tombe tellement bien ! <3
ce serait cool de faire un rp avec ça. gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jun
Kang Jun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 31
ÂGE : 30

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:33

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Eun Myeol
Gil Eun Myeol
LYCÉEN

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 21

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:23

momo
tu sais qu'à surnom, j'ai hésité à mettre " Gilette Eun Myeol" mais j'ai pas envie d'être une honte pour toi, jsuis trop jontille hein

j'suis ou moi?  gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NAM Joo Eun l C'est un pistolet dans ta poche, ou tu es juste content de me voir?
» Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su Ah
» (F) IM JINAH (NANA, AFTERSCHOOL) • no kong mee.
» gil mo hyang
» gil mo hyang + and run. run until your death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-